/10
★★★★★
basée sur 36741 avis publiés
★★★★★
basée sur 36741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le moteur de recherche et peu performant . ma référence de granulés pour chat n'était plus apparente sans explication ( rupture de stock etc )
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
Attention à vos prix ! Plus de 9 euros d'augmentation pour un sac de 7kg, cela commence a faire
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
10€ d'augmentation sur un sac de croquette en 1 an, déplorable...
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Ras un peu cher
Andree L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Les friandises en mille morceaux, ceci est récurant. Dommage
Odile B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Très forte augmentation du produit, la concurrence st maintenant moins chère
Thierry F.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie de l'envoi rapide. Seul bémol à chaque commande faite le prix est augmenté (rien de stable). Bientôt croquettes et pâtées seront aussi chers qu'en passant directement par le vétérinaire. Zooplus est moins coûteux. C'est vraiment dommage...... 🙁
Gypsie P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que le sac de 7 kg de croquettes attendu , ne pèse (tout emballé ) que 6.700 kg , constaté par mon véto ! j'ai donc contacté le service client qui a fait le nécessaire auprès du fournisseur qui m'a fait parvenir gracieusement un sac de 1.300 kg .J'espère que dorénavant , je serai livrée du kilotage souhaité , car au vu des augmentations de prix , ça devient compliqué !
Claudine M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le club vet shop était à mon sens censé avoir des prix compétitifs d’après mon vétérinaire qui vous a recommandé. Or, les croquettes que j’ai acheté on pris 25% d’augmentation en 2 mois et qui plus est, en cherchant sur internet j’ai trouvé exactement le même produit au prix auquel je les payaient auparavant et cela sur des sites fiables. Je ne vous cache pas ma déception. Sinon, l’envoi est rapide cela reste un point fort
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bon service
Yann T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
De plus en plus cher, impossible de modifier les croquettes dans l'abonnement, mail envoyé par de réponse
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bo Bonjour j'ai bien reçu mon colis pour mes chats mais franchement ça devient extrêmement chère de plus je voulais commander un sac de 8klg et il n'y en avait pas très déçu volà Bonne journée
Margurite A.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois j ai été débité de mon achat et est du me rendre chez mon vétérinaire pour me dépanner du paquet de croquette jamais reçu un peu pénible et sans même me prévenir ni s excusez deux fois de suite en quelques semaines
Elise H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
Marie L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
Pascale L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais chers
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
Marie V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
Sylvie I.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
Odile D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pratique.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Efficace
Charles G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison arrive en 48h après la ommande mais chez d autres société, si la commande est faire avant 16h , elle arrive en 24h . Je trouve vraiment gênant que tous les compléments alimentaires ne peuvent être commandés car non reconnu , le cobalaplex par exemple .j en ai parlé à ma clinique vétérinaire et ils vont voir avec un représentant quand il viendra .
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Rapidite
Florence S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je souhaiterais savoir si les croquettes royal canin allergéniques en 8 kg sont arrivés dans vos locaux car lors de ma dernière commande il y a deux semaines il n’y en avait plus
Annie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne pensais pas que sur ma dernière commande les croquettes étaient aussi grosses j'ai une minette âgée et elle a des difficultés à les manger sinon j'attends un reaprovisionement d'un sac de croquettes hill's mâture au poulet .
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison promise en 3 jour et a mis plus d'une semaine. J'ai du acheter un paquet de croquette complémentaire en l'attendant. Dommage !
Claire M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023