ClubVet Shop 9.7/10
★★★★★
basée sur 32760 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C’est la première fois que je commande et mon paquet De croquettes de 12 kg que j’ai récupéré chez mon vétérinaire était abîmé !!!
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la forte hausse des prix du paquet de croquettes de mon chat. Le programme de fidélisation n’est pas suffisamment incitatif.
3/5
★★★☆☆
J'apprécie le côté pratique de pouvoir récupérer la commande chez ma vétérinaire. Par contre, les prix sont plus élevés que chez mon fournisseur habituel et il y a moins de choix.
3/5
★★★☆☆
Très serieux
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté
3/5
★★★☆☆
Système de commande très pratique, avec livraison gratuite chez notre vétérinaire. Mais augmentation importante depuis le début de l'année sur les croquettes !!
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderais pas
2/5
★★☆☆☆
Très gentille équipe, serviable et attentive, mais il est inadmissible que l'on ne puisse pas modifier la commande d'un abonnement, ce qui a été demandé dans les délais. Résultat : me suis retrouvée avec 48 boîtes dont mes chats ne veulent pas. Beaucoup d'argent gaspillé et perdu, même si une amie en a racheté une partie.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais mon sac a été percé. Malheureusement j'en avai eu besoin de suite. Mais je l'aurais renvoyer. Hormis cela c'était en temps et en heure.
3/5
★★★☆☆
évolution de gamme "Hills VetEssentials" --> hausse de prix 🙁
2/5
★★☆☆☆
Non satisfait 15 euros d'augmentation c'est bien de trop je vais devoir changer de marque
2/5
★★☆☆☆
Les prix deviennent excessifs presque 15% d’augmentation!
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite sauf que j'avais demandé à repousser la commande et cela n'a pas été fait. J'ai donc de l'avance mais ce n'est pas grave.
3/5
★★★☆☆
Le tarif a trop augmenté.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu ni mail ni sms pour me prévenir que le colis était arrivé
3/5
★★★☆☆
Ras
3/5
★★★☆☆
Prix élevé
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme
3/5
★★★☆☆
Croquettes de bonne qualité, dommage que le prix ai augmenté de 20%
3/5
★★★☆☆
Satisfaite