/10
★★★★★
basée sur 49539 avis publiés
★★★★★
basée sur 49539 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il y a plusieurs promotion sur votre site mais jamais sur les produits que je commande régulièrement Cordialement
Loic B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit trop cher de 4 à 5 euros par rapport à la concurrence
Thierry F.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraisons trop rapprochées
Marie V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bien reçu le colis, mais aucun mail pour prévenir de l'arrivée, aucune date et non livré a la date indiquée.
Cassandra P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3
/5
★★★☆☆
A vrai dire , je peux juste dire que la livraison ne s'est pas faite comme annoncée pour cause d'erreur du transporteur. Ceci m'a mise en difficulté car je me suis trouvée sans produit alors que ma chienne malade ne pouvait avaler que ces croquettes.
Suzanne G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit revu en temps et en heure. Mais reste cher.
Nade R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas totalement satisfaite car je n’ai pas reçu de sms pour me dire que ma livraison était arrivée.
Carine M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu se bagarrer pour recevoir la moitie de la commande qui est arrivée chez le veto deux semaine plus tard …
Marine J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Inversion avec une autre commande, heureusement que le regarde les étiquettes
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai malheureusement pas obtenue la totalité de ma commande mais le remboursement a été rapide.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la presta. Commande daté du 13/11 délai de livraison au véto entre 1 et 3 jours, pas de nouvelles au 18/11 appel aupres du service client ou l on me dit que le colis est livré depuis le 15/11 j appel mon véto me dit que rien est arrivé. Mensonge au service client et réception via Chronopost au véto le20/11. Première et dernière commande auprès de votre service
Cécile V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Deux produits commandés 1 seul livré. Trop souvent des ruptures de stock
Patricia M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Retard de plus de 3 semaines dans la réception du colis. C'est moyen
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite rapidité efficacité un bémol cependant pour le message de confirmation de la livraison qui arrive parfois beaucoup plus tard
Delphine D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande ainsi que de la rapidité, mais cependant un petit bémol niveau de l'emballage . J'ai commandé 3 petits sachets de croquettes de 400g , et je les ai reçu dans 3 petits cartons . Je trouve dommage de ne pas les avoir réunis dans un seul emballage .
Christelle G.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
3
/5
★★★☆☆
ClubVet est très bien sauf que cette fois-ci je n'ai pas été avertie des vacances de mon vétérinaire J'ai pu avoir mon colis 10 jours après l'achat
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Les commandes sont reçus rapidement chez le veterinaire, ça c'est trés bien. seul point négatif, mais important pour moi; le conditionnage des colis. Ex: 3 petits cartons de pâté pour chat reçus, 1 était dans un carton, les deux autres dans un autre carton. les trois tenais aisément dans un carton. résultat = plus de carton= plus de déchets. et pour l’expéditeur + de frais de transport.
Franck A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit en rupture et pas de possibilité de livraison dans toutes les cliniques vétérinzires
Gilles M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente de mes commandes prix un peu cher mais très bonne calitee
Sylviane P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3
/5
★★★☆☆
.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
2 commandes, et 2 commandes livrés avec des problèmes. Le 1er avis un trou dans le paquet, le 2eme, le paquet était éventré, et on a du me re livrée.
Mélanie O.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Madame Olivier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons remonté cette expérience au transporteur afin qu'il indique à ses employés de faire attention aux produits de nos clients lors des livraisons.
Nous restons à votre disposition.
Le service client.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons remonté cette expérience au transporteur afin qu'il indique à ses employés de faire attention aux produits de nos clients lors des livraisons.
Nous restons à votre disposition.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas été suffisamment attentif sur la nature des croquettes achetées ; je pensais qu'il s'agissait de boeuf alors qu'il s'est agit de croquettes au poisson. Par ailleurs, je trouve l'inscription sur votre site extrêmement laborieux du fait qu'il faut tout ressaisir lorsqu'une omission de précision a été commise. Cdmt
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée très rapidement chez le vétérinaire. Par contre, ça n'était pas bien clair que je pouvais choisir un vétérinaire plus proche de chez moi, et même choisir mon propre vétérinaire. Hormis cela, le prix des croquettes et la rapidité de livraison étaient très intéressants.
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3
/5
★★★☆☆
La pâté pour chat Dechra Organic Diet bio est excellente mais je ne peux que regretter que la livraison s'effectue uniquement chez mon vétérinaire. Cela voudrait dire qu'à 78 ans, je dois me déplacer chez mon vétérinaire, à pied, (et son cabinet n'est pas la porte à côté) et après je dois rentrer chez moi avec au moins 60 boîtes de pâté (100 g chaque) dans mon sac à dos. Une fois arrivée chez moi, je dois grimper 79 marches sans ascenseur avec toutes ces boîtes de pâté sur mon dos. Est-qu'il n'y a pas un moyen de faire livrer ma commande chez moi? Merci. Bien cordialement,
Candace H.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Malgré ma livraison programmée….. plus de croquettes.
Nadine S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai beaucoup plus long que d'habitude, du coup pas de croquettes pour mon chien pendant plusieurs jours.
Lydie L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande reçus plus tard que prévu, sinon RAS
Mehdy H.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'on soit obliger d'aller chercher les croquettes chez son véto
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Bjr. Je commande régulièrement les croquettes pour mon chat (tt thyroid). Il n y a pas de choix de goût ni de que autre que 1.5kg. Serait il possible d élargir la gamme ?
Agnès R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Certain produit notamment le pâté pour chat (thyroïde) sont en rupture, quand on vous contacte vous ne pouvez pas donner de date sur le réapprovisionnement, qui est indispensable pour notre chat
Thierry L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023