9.7/10
★★★★★
basée sur 48810 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mon chat préfère les autres sticks (plus dispo, dommage)
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Cv g un kko
User icon
Nic G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Emballage en carton des boîtes de pâtée trempées
User icon
Rose L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆
La commande était bloquée àcause d'un problème informatique chezvous, au bout de 10 jours, j'ai relancé pour débloquer la situation. Un peu déçue
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livré rapidement chez le vétérinaire, mais prévenu 4 jours plus tard de la disponibilité du produit chez le vétérinaire et encore parce que j'ai appelé ce dernier .......
User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Il n'y avait pas le zip fraîcheur sur le sac, dommage d'habitude tout est parfait
User icon
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Pour ma part c’est plus un avantage pour vous de faire passer les commandes en automatique, mais j’aurai vraiment préféré les recevoir à Domicile. C’est toute une organisation pour les récupérer directement à la clinique. C’est vraiment dommage pour la satisfaction clients. Comment ils font les personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la clinique. Il y a tellement de possibilité d’envoi par la poste, relais etc.. c’est dommage. Voilà mon avis
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis ayant mis trop de temps pour être déposé chez mon vétérinaire
User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis a mis plus de temps que d'habitude
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, je n'ai reçu ni mail ni SMS pour m'avertir que ma commande était arrivée chez le vétérinaire. Du coup j'ai racheté une barquette au prix fort ailleurs. J'espère que ce bug ne se reproduira pas.
User icon
Ruth P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison expresse pour les croquettes, facilité de récupération. Par contre le prix est totalement abusé, as eu le choix cette fois ci, mais je réfléchis à changer de produit et de fournisseur
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite, sauf des retours qui sont à la charge du client. Je suis déçue sur ce point précis. Tout le reste est ok. Mon chat n'accepte pas la prise de certaines boulettes que j'ai achetées via votre site. Il accepte les boulettes zen, mais pas celle pour le foie, de la même marque, qu'il connait déjà pourtant. J'aurais souhaité renvoyer les 2 paquets non ouverts sur les 3 achetés, mais je me sens dissuadée de le faire du fait des retours à la charge du client. Ayant acheté sur un autre site internet concurrent, les retours sont gratuits et possibles sous 14 jours. J'ai présumé que les conditions étaient les mêmes sur votre site, mais j'aurais du me méfier, ce que je n'ai pas fait car il me semble logique de pouvoir renvoyer sans frais des produits intacts et non utilisés, s'il s'avère qu'il y a un souci sur certains produits ou que l'animal refuse de l'ingérer. Donc vraiment déçue sur ce point et je retournerai vers le concurrent de fait.
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire
User icon
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien, livraisons rapides mais... de nombreux non disponibles qui obligent d'aller commander sur d'autres plateformes.
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Déçu car les croquettes que j’ai l’habitude de commander(en 10kg) étaient en rupture de stock donc j’ai dû acheter 2 petits paquets donc moins intéressant financièrement. Sinon livraison rapide
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Trop cher par rapport à jungle
User icon
Andrée C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je ne reçois jamais de mail m'indiquant que mon colis est arrivé !!!
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis pas livré dans les temps (10 jours) problème de livraison , obligé de md dépanner ailleurs.
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3 /5
★★★☆☆
L un des sacs était abîmé m, avec un trou dans le sachet.. .
User icon
Hélène G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été informé de la dispo de ma commande ,j'ai du téléphoner pour savoir ce qu'il en était !! A quoi sert de donner son 06 et son mail si il ne sont pas utilisé pour être informé ?
User icon
Ph. P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que le tarif était préférentiel si on prenait un abonnement, mais seul le premier achat était à 35€ et les suivantes était au prix fort de 40€. J’ai pas compris l’avantage de l’abonnement
User icon
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , une partie de ma commande ne m'est pas parvenue , produit épuisé ,mais je n'ai perçu aucun remboursement ; je vous serais reconnaissante de règler ce problème et m'en informée au plus vite ,cordialement , S.Marleux
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas eu la quantité que je souhaitais
User icon
Suzy C.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis prévu pour une date non respectée, sans avis de votre part (ni du vétérinaire, mais ce n'est pas son rôle de faire le suivi)
User icon
Hary N.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant si on commande un gros sac, croquettes de très bonne qualité et livraison rapide
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025