★★★★★
basée sur 54921 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le vétérinaire m’avait annoncé une reduction de prix Compte tenu de la contrainte de commander avant d’aller , récupérer le paquet . 3 fois que je commande et pas de réduction car j’ai un petit chat. Sa consommation ne me permets pas d’avoir le rythme de commande que vous exigez.
Bonjour, non je suis pas contente. Le tarif est jamais fixe et ayant choisi un abonnement mensuel automatique. Un moyen de fidéliser devrait être proposé. Concernant aussi le format j’aurais aimé qu’ils soient disponibles en grand format. Bonne journée
Livraison rapide et conforme à la commande mais le prix des croquettes a du augmenter de 25%.
A la commande la livraison était prévue le 10 mai , elle n’est arrivée que le 11 après-midi, quand la clinique était fermée.
Je donne cet avis là parce que je suis pas très content parce que normalement là comment c’était pour les valider 10 mai et jusqu’aujourd’hui j’ai rien du tout
Ma commande c'est bien passée, la seule chose que je reproche est que la fidélité est recompensee avec une date trop courte pour en profiter
Livraison rapide et correct , les prix sont un peu haut
Bien mais encore trop cher !
Je suis très déçue, en plus de l augmentation importante des croquettes , je pensais qu en s abonnant, la remise de 10% s appliquait à chaque commande et non une seule fois, même mon vétérinaire le croyait également. De ce fait j ai annulé mon abonnement et commanderai sur un autre site où j ai trouvé le même produit à un prix plus intéressant. C est dommage. Cordialement
TROP D AUGMENTATION DU PRIX
Les prix des croquettes pour chat ont trop augmenté
Cette fois ci, je ne suis pas contente et c'est la 1ere fois depuis des années. Les Virbac w devaient être "en fond de cuve" car il y a de la "poussière de croquettes" dans tout le sachet, comme je pouvais trouver seulement en fond de sachet.
Commande incomplète
Bon choix de produits de qualité, sommes toutes un peu onéreux, de plus nous devons faire 40km pour aller récupérer chez le vétérinaire ! Pas sûre de recommander
Pas satisfait du tout car trop forte augmentation du prix des croquettes
Vos produits augmentent considérablement, chaque fois que je repasse une commande...
Bien mais très important les prix deviennent trop chers
Une boite en carton de ma commande est arrivée écrasée et ouverte, (les sachets fraicheurs étaient intacts et il n'en manquait pas), je n'ai jamais ce problème auparavant, c'est navrant.
Je trouve très pratique d'acheter sur le site, par contre je suis très déçue du prix. Trop cher par rapport la dernière fois que j'ai acheté. Vous pouvez vérifier sur mon compte client, l'augmentation est énorme. 20€00 de plus pour le sachet de 4kg et 13€00 de plus pour le sachet de 2kg. C'est beaucoup.
Des problèmes pour le règlement on a du si prendre en 2 fois et ensuite nous ne savons pas si on aura droit à notre chèque de réduction que nous aurions du obtenir avant de prendre l'abonnement, pouvez vous nous répondre SVP?
Bonjour la recherche de produit n'est pas assez fluide. Merci
Augmentation du prix trop importante.
J'ai prévenu à 2 reprises que je n etais pas disponible sur une semaine en particulier tout en précisant des créneaux de disponibilité. Ils sont quand même passés 2 fois avec 2 avis de passage non renseignés. Du coup j attends toujours !!!
Des fois c’est une peu compliqué mais le service après vente est bien présent.
Trop forte augmentation du produit !!! 😾
Les croquettes ont augmenté de plus de 10 euros en 1 an ! Ce sera ma dernière commande !
Manque une livraison à domicile. Le prix justifierait une livraison gratuite.
La litière est arrivée avec un bout d'accroche cassé. Pourtant elle était bien emballée.
C’est la première fois que je commande et mon paquet De croquettes de 12 kg que j’ai récupéré chez mon vétérinaire était abîmé !!!
Je suis déçue par la forte hausse des prix du paquet de croquettes de mon chat. Le programme de fidélisation n’est pas suffisamment incitatif.