★★★★★
basée sur 13513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Comande ressu a moitier et on me demande mon avis avant d'avoir ressu le produit je demande a être contacté pour un retour du produit tre dessu je ne passerez plus par cette société
Faire payé ***€ de frais pour une livraison sous 48h alors que le colis arrive 19 jours prétextant le colib19 c est vraiment prendre les gens pour des cons !!! sa mérite le remboursement des frais de port !!!!
Marchandise commandée et réglée par carte bancaire le 20 avril 2020 et toujours pas livrée à ce jour. Après avoir réclamé par mail , la seule réponse: "expédiée puis en cours d'acheminement" !!!!!!!
NUL
Toujours pas livrée , "votre commande ne peut être livrée" sur le site chronopost... donc je fais comment ?
Un cache rosace manquant dans le colis. Mail de réclamation envoyé le 4/03/20. Aucune réponse à ce jour. Pas sérieux.
Commande passée le 04/02, réception seulement le 13/03
Clés commandés le 8 novembre 2019, reçues le 9 mars 2020. Sans commentaire ......
Aucune confiance dans la serrure reçue.... La boite du canon haute sécurité a visiblement été ouverte avant l'expédition.De plus ils vendent les canon avec 3 clés alors que le fournisseur les vends toujours avec 4 clés. C'est un très bon moyen d'avoir pour eux d'avoir a la fois l'adresse et les clé
Nul nul j'attend depuis plus d'un mois deux clés, j'ai reçu une clés mais vous vous êtes trompé dans le code donc résultat je me retrouve encore à attendre.
Je trouve le prix de la clef chére (*** euros) et en plus on m'a envoyé une clef qui ne fonctionne pas . Le numéro de référence inscrit en relief sur la clef n'a aucun rapport avec la commande ( à laquelle j'avais joint le certificat de propriété de la clef) et le numéro de la clef inscrit en relief était rouillé. La clef m'a été livrée dans un grand carton chez un commerçant du quartier alors qu'une enveloppe en craft un peu renforcée aurait largement suffit et serait passée dans ma boîte aux lettres: comment faire compliqué quand on peut faire simple.... donc résultat pas hyper probant.....
Suite à une relance de ma part due au délai x2 sans nouvelles on m'annonce la livraison le lendemain, cela fait 5 jours ! Et je reçois même l'enquête de satisfaction avant ma clé ! Autant dire très très déçue....
J ai commandé 2 clés, reçu seulement une et BienSur facturé des deux. On a vraiment l impression de ne pas être prit en considération et toujours en attente de ????? Apparement c est simple de faire un exemplaire mais un second compliqué. Avec preuve à l appuie car la facture est indiqué 1 clé.
Bonjour, Déçus par le délai annoncé sur le site cela fait 15jours toujours pas mes clef reçus. Les clés au suivi transporteur ne change pas. Malheureusement les clé sont personnelles et si pas de nouvelles fin de la semaine cela va me coûter un changement de cylindre pour des questions de sécurité. Les cles d'une maison avec l'adresse sur l'enveloppe cela et pas pardonnable Très Déçus cela me coûte plus chers que 2 clé. Cordialement
Appels à de multiples reprises pour apprendre en fin de compte que la commande était en cours chez le fabricant. deux mois pour obtenir une clé avec la mauvaise couleur. aucun appel de votre part
Bonjour #*** toujours rien recu , changer de service de livraison SVP ! Suivez votre colis *** cdt ***
Toujours pas livrée depuis 2 mois
Délais non respectés et aucune information transmise par le vendeur. Il a fallu que je prenne contact pour savoir ou en était ma commande et là on m'infomr qu'il y a eu un retard et que la clé me sera livrée sous 10 joiurs sauf que cette fameuse clé est arrivée sous 1 mois soit au total 2 mois pour obtenir cette clé.
Cles ne fonctionnent pas. livraison dans la bl sans signature contrairement a ce qui a été dit.
5 semaines que les clés sont commandées, impossible de me connecter au compte, vais-je avoir mes clés?
A ce jour aucunes clefs reçues !!!
En attente d'envoi depuis plus d'un mois quand 12 jours devaient être le délai. plusieurs appels téléphoniques, beaucoup de perte de temps
Délai beaucoup trop long, pas d'appel pour prévenir ....
Reçu ni le bon modèle, ni la bonne quantité ( 1 au lieu de 2) Réclamation en cours
Délai long La clé n est pas là bonne Elle ne rentre pas dans la serrure Merci de bien vouloir m en envoyer une nouvelle
1/ ma commande n'a pas été respectée (1 clé reçue au lieu de 2 commandées) 2/ pas reçu de réponse à mon email de réclamation ni de confirmation d'envoi de la clé manquante
J'ai commandé 2 clés à 1 mois d'intervalle et j'en ai reçu que 1. Ça fait 2 mois que j'attend l'autre
Commande et paiement effectué le 15.10 --> livré le 18.11 (donc plus d'un mois) car vous avez omis de me demander un renseignement primordial (le N° de sécurité) ce qui a provoqué un délai de minimum 2 semaines pas sérieux tout ça!!! ce service ne vaut même pas une étoile!!!
Toujours pas reçu, le point relai a été changé au dernier moment et rien n'a été réceptionné!.
Je ne vous recommande pas cette enseigne (site) plus d'un mois pour obtenir un résultat négatif ? Clefs perdues et qui ne sont jamais arrivée ! Pas très serieux, a éviter absolument
Pas satisfait du tout . 4 clefs commandées et payées avec 2 réf différentes( 2 + 2 ) reçu 4 clefs même réf . Divers mail de réclamations restes sans suite
J ai demandé le retour du produit ne marchant pas pour ma serrure et le remboursement par la même occasion Merci
Difficile d'évaluer une commande n°*** réglée le 29-10-19, expédiée le 31-10-19, prise en charge par mondial relay le 05-11-19, n°***, et dont je n'ai plus de nouvelles, colis toujours pas livré,même après contact téléphonique ou le colis était introuvable le 07-11-19.
Prix très chère pas beaucoup de possibilités de les points de livraison pas beaucoup d'informations sur l'acheminement du colis.
Délais trop longs !
Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.
publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres
3 semaine de passes et toujours pas de clefs...
J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...
Livraison plus rapide que prévue mais incomplète. Il manque 2 articles sur 4 et pas de suivi pour le reste de ma commande non perçue.