9.2/10
★★★★★
basée sur 13513 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Comande ressu a moitier et on me demande mon avis avant d'avoir ressu le produit je demande a être contacté pour un retour du produit tre dessu je ne passerez plus par cette société

User icon
David V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez pas commandé la gache.... Il est normal de ne recevoir que la serrure.
1 /5
★☆☆☆☆

Faire payé ***€ de frais pour une livraison sous 48h alors que le colis arrive 19 jours prétextant le colib19 c est vraiment prendre les gens pour des cons !!! sa mérite le remboursement des frais de port !!!!

User icon
Nadege L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je vous suggère d'envoyer votre mail à la poste pour savoir si les livreurs prennent les gens pour des cons ! Peut être est ce simplement la peur du covid 19 qui fait que les livraisons sont plus longues ? Le confinement n'est pas fait que pour les gens qui attendent leur colis tranquillement chez eux ! derrière les livraisons ils y a des gens qui prennent des risques pour vous livrer ! Il faut peut être un peu d'indulgence en ces temps troublés !!!!!!
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise commandée et réglée par carte bancaire le 20 avril 2020 et toujours pas livrée à ce jour. Après avoir réclamé par mail , la seule réponse: "expédiée puis en cours d'acheminement" !!!!!!!

User icon
Jean Louis A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas la poste,cependant nous expédions nos colis malgré le confinement. Il est possible que le temps d'acheminement soit plus long que d'habitude vu les circonstances. En espérant que vous serez livré très prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆

NUL

User icon
Fabien D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Une erreur de couleur gris au lieu de noir peut arriver .... Dès réception de votre retour, nous vous remboursons ou échangeons cette plaque.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livrée , "votre commande ne peut être livrée" sur le site chronopost... donc je fais comment ?

User icon
Nolwenn B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le message de la poste est le suivant ."Votre colis ne peut être livré en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté " Que vous dire de plus, à part attendre la fin du confinement ? Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire contre le virus..........
1 /5
★☆☆☆☆

Un cache rosace manquant dans le colis. Mail de réclamation envoyé le 4/03/20. Aucune réponse à ce jour. Pas sérieux.

User icon
Acheteur
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 04/02, réception seulement le 13/03

User icon
Emmanuelle B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons relancé l'usine JPM 2 fois, pour que vous receviez votre commande en livraison directe. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆

Clés commandés le 8 novembre 2019, reçues le 9 mars 2020. Sans commentaire ......

User icon
Francois D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne vais effectivement pas remonter le temps pour vous ré expliquer la suite d'évènements qui ont occasionné ce retard. Nous avons fait notre maximum pour qu'enfin vous receviez votre clé. L'usine est largement en faute, nous n'avons été que le lien qui a fait que l'histoire se finisse bien. Il aurait été largement plus facile d'annuler la commande et vous rembourser ! Dommage que le mauvais commentaire retombe sur nous.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune confiance dans la serrure reçue.... La boite du canon haute sécurité a visiblement été ouverte avant l'expédition.De plus ils vendent les canon avec 3 clés alors que le fournisseur les vends toujours avec 4 clés. C'est un très bon moyen d'avoir pour eux d'avoir a la fois l'adresse et les clé

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, J'aimerais connaitre l'identité de la personne qui a laissé ce commentaire TOTALEMENT FAUX, nous n'ouvrons pas les boites et ne gardons pas de clé !!!! Nous livrons le nombre de clés commandées. Notre site existe depuis 10 ans... Je ne pense pas que cette ancienneté serait possible avec de un tel comportement. Merci de vous faire connaitre par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : contact@clef-en-ligne.com et d'arrêter d'essayer de porter préjudice aux Sociétés qui travaillent honnêtement.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul nul j'attend depuis plus d'un mois deux clés, j'ai reçu une clés mais vous vous êtes trompé dans le code donc résultat je me retrouve encore à attendre.

User icon
Christophe D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande conforme est partie hier de chez nous, effectivement il y a eu une erreur de code à l'usine. Veuillez nous en excuser.
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve le prix de la clef chére (*** euros) et en plus on m'a envoyé une clef qui ne fonctionne pas . Le numéro de référence inscrit en relief sur la clef n'a aucun rapport avec la commande ( à laquelle j'avais joint le certificat de propriété de la clef) et le numéro de la clef inscrit en relief était rouillé. La clef m'a été livrée dans un grand carton chez un commerçant du quartier alors qu'une enveloppe en craft un peu renforcée aurait largement suffit et serait passée dans ma boîte aux lettres: comment faire compliqué quand on peut faire simple.... donc résultat pas hyper probant.....

User icon
Alain M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons demandé une photo de la clé qui ne fonctionne pas prise à côté de celle qui fonctionne afin que nous puissions entamé un SAV auprès de JPM. Nous avons bien passé la commande avec le N° de carte et de clé que vous nous avez fourni. Donc s'il y a eu une erreur de fabrication, il suffit de nous envoyer les photos, si les numéros sont différents, nous le verrons tout de suite. Quant à l'envoi dans une boite et non une enveloppe, c'est une question de SECURITE,ainsi que la réception contre signature et non pas dans la boite à lettres On ne fait pas compliqué quand on peur faire simple ! Il s'agit de la clé qui ouvre votre porte ! Nous devons nous assurer que ce soit bien vous qui la receviez !!!!!
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une relance de ma part due au délai x2 sans nouvelles on m'annonce la livraison le lendemain, cela fait 5 jours ! Et je reçois même l'enquête de satisfaction avant ma clé ! Autant dire très très déçue....

User icon
Laurent L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est retourné à l'usine BRICARD suite à une adresse incomplète. Après enquête nous savons que vous avez été livré.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 2 clés, reçu seulement une et BienSur facturé des deux. On a vraiment l impression de ne pas être prit en considération et toujours en attente de ????? Apparement c est simple de faire un exemplaire mais un second compliqué. Avec preuve à l appuie car la facture est indiqué 1 clé.

User icon
Pauline C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine BRICARD n'a fabriqué qu'une clé sur les deux. Nous ne pouvions pas le savoir puisque la marchandise part directement de l'usine par mesure de sécurité et de rapidité. La seconde clé à été remise en fabrication, vous serez livré au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Déçus par le délai annoncé sur le site cela fait 15jours toujours pas mes clef reçus. Les clés au suivi transporteur ne change pas. Malheureusement les clé sont personnelles et si pas de nouvelles fin de la semaine cela va me coûter un changement de cylindre pour des questions de sécurité. Les cles d'une maison avec l'adresse sur l'enveloppe cela et pas pardonnable Très Déçus cela me coûte plus chers que 2 clé. Cordialement

User icon
Cedric L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 17 janvier, elle à été fabriquée par l'usine et partie de chez nous le Jeudi 30 ( soit 9 jours ouvrés ), elle à été dispo au point relais le mardi 4 Février. Tous les délais annoncés ont été largement respecté. Je ne comprends pas votre mécontentement.
1 /5
★☆☆☆☆

Appels à de multiples reprises pour apprendre en fin de compte que la commande était en cours chez le fabricant. deux mois pour obtenir une clé avec la mauvaise couleur. aucun appel de votre part

User icon
Fabienne C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons dû attendre vos documents pour passer la commande, vous nous les avez envoyé au mois de décembre ... Nous vous avons livré le 27 Décembre 2019. Quant à la couleur de la clé, il n'existe qu'une couleur chez le Fabricant ! donc pas possible de faire autrement !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour #*** toujours rien recu , changer de service de livraison SVP ! Suivez votre colis *** cdt ***

User icon
Pascal J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 15 Janvier 2020 à 15 h 30. Rappelez nous au cas ou vous n'auriez pas été prévenu de cette mise à disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livrée depuis 2 mois

User icon
Emmanuel L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous nous sommes parlé au téléphone, il y a eu de gros problèmes de transport sur votre livraison .... Le colis est revenu et reparti 2 fois ! Nous l'avons réexpédié en colissimo suivi contre signature le 10 Janvier. Tenez nous au courant, nous sommes désolés de ces contre temps dû au transporteur.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respectés et aucune information transmise par le vendeur. Il a fallu que je prenne contact pour savoir ou en était ma commande et là on m'infomr qu'il y a eu un retard et que la clé me sera livrée sous 10 joiurs sauf que cette fameuse clé est arrivée sous 1 mois soit au total 2 mois pour obtenir cette clé.

User icon
José M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, C'est l'usine BRICARD qui vous envoie directement les clés, il s'avère qu'ils se sont trompés dans l'adressage de votre colis, ce qui a occasionné un retour à l'usine. Le temps que nous soyons prévenu, nous sommes intervenus pour qu'il nous adresse votre colis afin que nous puissions vous le renvoyer. Désolés de ne pas vous avoir tenu informé, nous avons fait notre possible pour rattraper cette fausse route.
1 /5
★☆☆☆☆

Cles ne fonctionnent pas. livraison dans la bl sans signature contrairement a ce qui a été dit.

User icon
Patrick L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par téléphone aujourd'hui effectivement il y a eu un problème de taillage à l'usine VACHETTE et en plus la poste vous a déposé le colis sans signature..... Nous aurons des nouvelles du SAV dès que l'usine rouvrira la semaine prochaine et nous faisons une réclamation auprès de la poste, il est tout à fait anormal que nous payons pour une remise avec signature et que vous trouviez le paquet dans votre boite à lettres. Veuillez nous excuser de des incidents bien indépendants de notre volonté. Nous faisons au mieux pour rattraper tout cela. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne année !
1 /5
★☆☆☆☆

5 semaines que les clés sont commandées, impossible de me connecter au compte, vais-je avoir mes clés?

User icon
Jean-hervé P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous venons de vous appeler après avoir appeler l'usine KABA, nous étions persuadés que vous aviez été livré en livraison direct usine. Il s'avère qu'en fait, ils n'ont pas enregistrer votre commande. La personne qui enregistre nos commandes n'est plus là ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous avons repassé votre commande en nous assurant , que cette fois,ils l'aient bien reçu . Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour aucunes clefs reçues !!!

User icon
Boiguille F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié le suivi de votre colis, il est disponible depuis hier le 17/12/19 au point relais que vous avez choisi.
1 /5
★☆☆☆☆

En attente d'envoi depuis plus d'un mois quand 12 jours devaient être le délai. plusieurs appels téléphoniques, beaucoup de perte de temps

User icon
Martine D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu un défaut d'adressage de la part de l'usine, votre colis leur est donc revenu. Nous avons demandé une ré expédition chez nous pour être sûrs que tout fonctionne, nous vous l'avons renvoyé en colissimo contre signature lundi 16/12/19. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long, pas d'appel pour prévenir ....

User icon
Christian R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons eu de gros soucis avec l'usine ISEO, qui dans un premier temps s'est trompé dans votre commande et ensuite ne nous a envoyé que 3 cylindres sur 5 . Veuillez nous excuser si nous ne vous avons pas tenu informé de ces retards, cela ne nous a pas empêché d'agir jusqu'à obtention de vos cylindres conformes à votre commande. Nous vous avons expédié l'ensemble le 4 Décembre 2019.
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu ni le bon modèle, ni la bonne quantité ( 1 au lieu de 2) Réclamation en cours

User icon
Remi V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail ... Le modèle de poignée que vous avez reçu est un peu différent, le fabricant n'a que celui ci en stock ! donc si vous souhaitez être remboursé, aucun soucis ... Il suffit de nous appeler ou nous envoyer un mail. Dans cette attente .
1 /5
★☆☆☆☆

Délai long La clé n est pas là bonne Elle ne rentre pas dans la serrure Merci de bien vouloir m en envoyer une nouvelle

User icon
Marie Laure W.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Merci de nous appeler afin de régler ce problème, il n'y a aucune raison que votre clé ne fonctionne pas,nous la ferons refaire en usine. Encore faut il constater la malfaçon pour comprendre d'où vient le problème..
1 /5
★☆☆☆☆

1/ ma commande n'a pas été respectée (1 clé reçue au lieu de 2 commandées) 2/ pas reçu de réponse à mon email de réclamation ni de confirmation d'envoi de la clé manquante

User icon
Jean S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il manquait une clé dans votre commande qui a été oublié par l'usine, nous nous sommes parlé au téléphone ( ce qui est mieux que par mail ), nous avons repassé la commande, votre clé a été réceptionnée chez nous aujourd'hui, elle vous sera envoyée demain. Veuillez nous excuser pour ce contre temps.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 clés à 1 mois d'intervalle et j'en ai reçu que 1. Ça fait 2 mois que j'attend l'autre

User icon
Thomas D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre clef n'a pas pu être livrée ( pour un motif que l'on ignore , absence ou erreur d'adressage ) et est donc en retour Fabricant. Dès qu'ils l'auront reçu,nous vérifierons les raisons et votre clé vous sera ré expédiée le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser de bug du transporteur.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et paiement effectué le 15.10 --> livré le 18.11 (donc plus d'un mois) car vous avez omis de me demander un renseignement primordial (le N° de sécurité) ce qui a provoqué un délai de minimum 2 semaines pas sérieux tout ça!!! ce service ne vaut même pas une étoile!!!

User icon
Marco R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Permettez moi de replacer les choses dans leur contexte : Vous nous avez commandé une clé DOM IX 5 bille pour laquelle nous n'avons pas besoin de carte de sécurité, il s'est avéré que, lorsque DOM a vérifié vos numéros, il a été constaté que votre clef était un modèle DOM SATURN pour laquelle la carte de sécurité est obligatoire Nous vous avons donc transmis l'information dès que nous l'avons eu !et vous avons demandé les documents nécessaires à la reproduction. Vous nous traiter d'incompétents ne valant même pas 1 étoile ! Je pense que bien au contraire si nous laissions passer votre commande sans la vérifier, nous serions , pour le coup vraiment incompétents.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu, le point relai a été changé au dernier moment et rien n'a été réceptionné!.

User icon
Olivia M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque nous effectuons le suivi de votre envoi je vois que votre colis est arrivé au point relais le 14 Novembre et que vous l'avez retiré le 15 Novembre ......
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne vous recommande pas cette enseigne (site) plus d'un mois pour obtenir un résultat négatif ? Clefs perdues et qui ne sont jamais arrivée ! Pas très serieux, a éviter absolument

User icon
Mauricio F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés vos clés sont parties directement de l'usine BRICARD, nous les relançons sans relâche pour les localiser. Nous leur transmettons de suite votre avis de mécontentement afin qu'ils constatent le tord qu'ils nous font. Vous avez été remboursé et vous prions d'accepter nos excuses.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait du tout . 4 clefs commandées et payées avec 2 réf différentes( 2 + 2 ) reçu 4 clefs même réf . Divers mail de réclamations restes sans suite

User icon
Roland G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine s'est trompé et vous a expédié 4 clefs identiques. Nous avons repassé le commande des 2 clés oubliées. Il s'avère que ces 2 clés nécessitent ABSOLUMENT une carte de sécurité que vous ne pouvez pas nous fournir, donc je vous les ai remboursé ce jour. Le bon côté de cette erreur, c'est que vous avez gagnez 2 clés en dédommagement de votre mécontentement ! Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai demandé le retour du produit ne marchant pas pour ma serrure et le remboursement par la même occasion Merci

User icon
Dominique H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message et envoyé un mail afin de nous faire parvenir la photo de votre cylindre avec une règle en dessous, pour vérifier ensemble la longueur de celui ci. Nous nous sommes parlé au téléphone, vous avez bien reçu le cylindre 30 x 40 que vous avez commandé ! Donc 1 étoile pour une erreur qui ne vient pas de nous .... C'est cher payé !
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile d'évaluer une commande n°*** réglée le 29-10-19, expédiée le 31-10-19, prise en charge par mondial relay le 05-11-19, n°***, et dont je n'ai plus de nouvelles, colis toujours pas livré,même après contact téléphonique ou le colis était introuvable le 07-11-19.

User icon
Alain R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis à été mis à disposition au point relais le 8 Novembre, vous l'avez retiré le 9 Novembre 2019.
1 /5
★☆☆☆☆

Prix très chère pas beaucoup de possibilités de les points de livraison pas beaucoup d'informations sur l'acheminement du colis.

User icon
Abdilaziz B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Les points de livraisons MONDIAL RELAY sont à choisir par vous lors de votre commande ....si cela ne vous satisfait pas, il faut choisir de vous faire livrer chez vous ou sur votre lieu de travail. quant au prix ... Internet est vaste et vous offre un éventail de possibilités infini pour choisir le moins cher ! Je ne comprend pas que vous ayez commandé chez nous si nous sommes si mauvais !
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop longs !

User icon
Jean G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le Fabricant DOM à été long à nous livrer et en plus vous avez choisi une livraison MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours de plus .... Ce qui explique les 25 jours, mais ne les excuses pas.......... Nous sommes désolés de cette attente, en espérant vous servir plus vite lors d'une prochaine commande !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.

User icon
Christian C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 29 Octobre 25, rue Lamark 75018 PARIS.
1 /5
★☆☆☆☆

publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres

User icon
Lionel D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine a eu un problème d'ébauche début octobre, ce qui explique que votre commande du 1er Octobre, n' ait été expédié que le 16 Octobre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaine de passes et toujours pas de clefs...

User icon
Katia M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjours, Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur "Colis privé", nous attendons sa réponse. Nous suivons l'affaire jour après jour. Nous vous tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...

User icon
Catherine C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, l'usine s'est trompé dans votre envoi. Le nécessaire à été fait pour que vous receviez le cylindre de la bonne longueur. L'envoi de faisant directement de l'usine, nous n'avons pas pu vérifier. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison plus rapide que prévue mais incomplète. Il manque 2 articles sur 4 et pas de suivi pour le reste de ma commande non perçue.

User icon
Robert B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons recommandé de suite les 2 cylindres manquants, nous faisons au mieux pour vous les expédier rapidement. Avec nos excuses