9.2/10
★★★★★
basée sur 11937 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés. Plus d’un mois de retard. A fuir.
Reviewer icon
Melanie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Temps de traitement extrêmement long malgré multiples relances. Plus de 2 mois pour obtenir une clé. Votre suivi des commandes client est à revoir fortement et urgemment !
Reviewer icon
Kevin K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commander un Cylindre Synchro/débrayable (s'ouvre même si une clé est dans le cylindre de l'autre côté sup 12 €), j'ai reçu un cylindre non débrayable.
Reviewer icon
Samuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livrraison a été très rapide. Malheureusement la clé ne fait pas fonctionner la serrure ...
Reviewer icon
Jean-paul J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide mais je n es pas reçu la bonne clef
Reviewer icon
Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois sans nouvelles, il a fallu 2 mails et 2 appels pour que Clef en ligne relance l’usine, puis ils ont envoyé la commande en me prévenant par mail 10 jours APRÈS son arrivée en point relai, résultat la commande est repartie à l’usine et Clef en ligne me demande de repayer les frais de livraison. Première et dernière fois qu’on commande chez eux.
Reviewer icon
Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande conforme,mais le délai de 2 semaines indiqué, est passé à 4 mois. dommage! Le service nickel.
Reviewer icon
Jerome H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1moi et demi d attente et des réponses très évasive du service client
Reviewer icon
Sophie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé 2 à 3 semaines, délai réel 6 semaines. Je n 'ai jamais été alertée d'un retard. Chaque fois que j'ai appelé pour avoir des nouvelles, on me disait qu'on allait me rappeler pour me donner le délai, ce qui n'a jamais été fait.
Reviewer icon
Anne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vous commandez, et vous ne recevez aucun mail de confirmation de la commande comme sur TOUS LES AUTRES SITES. Aucune communication. La seule, c'est une information sur la livraison alors que le colis est déjà reçu depuis une semaine. Sinon, la clé est conforme.
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les mauvaises clés et deux autres clés ont été envoyées mais pas encore reçu
Reviewer icon
Hanane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La serrure marche une fois sur 2 mauvaise qualité je suis obligé d en racheter une
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour une clé Anker , près d'1 mois pour une Vachette VIP+ : déçu !
Reviewer icon
José F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai annonce en retard de 1 mois et aucun geste commerciale pour l’attente ..
Reviewer icon
Melvin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'attente très long. Très déçu
Reviewer icon
Florence S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
3 mois et 2 relances pour avoir un barillet..
Reviewer icon
Stéphane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable ! J’ai commandé un jeux de clés avec 2 clés supplémentaires il y as maintenant plus d’un 4 semaines … Le jeux de 4 clés a été livré avec 2 semaines de retard et les clés supplémentaires sont toujours pas livrés … Bref pas top !
Reviewer icon
Carlos G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait Je ne recommanderai pas
Reviewer icon
Jean Charles R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Par respect pour votre clientèle il vous faudrait pour commencer par répondre aux mails que l'on vous envoie ... Pour le payement de la livraison sécurisé en main propre j'attend toujours . Conclusion ''je déconseille fortement d'acheter sur le site CLEF EN LIGNE .. M.Michel
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas a ce que j'ai commandé...erreur sur numero de clefs
Reviewer icon
Frederic B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022