9.2/10
★★★★★
basée sur 11964 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pa de parol dam le délai
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Lopes C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Si je n'avais pas envoyé un mail 8 jours après ma commande, je suis sûr que je ne serai toujours pas livré. Bravo le service expédition !!!
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Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
CLÉ S NE RENTRE PAS DANS LA SERRURE
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Max G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vends le kit sans la plaque de rehausse
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Elvis V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû retourner le colis. J'attends le remboursement. D'avance merci
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Stéphanie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une première clés qui n'était pas la bonne et j'attends toujours la 2
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Patrick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, aucun suivi des commandes, au bout de trois semaines j'ai appelé pour savoir ou en étaient ma commande, ils m'on répondu que la commande avait été "zappée" j'ai attendu trois semaines de plus pour avoir ma clef. Aucun sérieux dans le suivi, aucun geste commercial, pas la moindre excuse. je ne recommande pas du tout.
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Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu d’ e-mail de l’arrivée du Coli mais j’en ai reçu un me disant qu’il allait être réexpédier par que je ne suis pas allé le chercher, j’ai oublié ma boule de cristal 😅
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David R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. D’abord la clé se perd à la poste mais ils ne s’en rendent pas compte. Ensuite elle finit par arriver mais n’ouvre pas ma porte. Je pense qu’il y a un suivi après vente suite à ma réclamation mais rien de cela. J’ai fini par renvoyer ma clé (qui n’ouvre pas la porte) en espérant un remboursement.
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Arthur D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de programmer la clef et le service client ne répond pas au messages ni au téléphone
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De Souza D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d’envoi de clef!! Jbeaucoup de temps perdu! J’attend la bonne clef ! Clef trop chère …
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Beatrice E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Compte tenu du prix des clés qui sont chères, faire en plus payer la carte égarée est excessif (pour rester poli). Je garderai un mauvais souvenir et par principe, la prochaine fois j'irai voir ailleurs (comme on dit).
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Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande et retour SAV innexistant
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Jérôme G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Cher, des délais excessif et aucune info sur le suivi de ma commande; J'ai du réclamer 2 fois pour savoir où ça en était.
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Bertrand B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
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Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le boîtier de la serrure plus grand pas normal on aurait pu en mettre deux ayant pas de réponse mon merci à refait le boitier
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Therese W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
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Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Stephane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je suis étonné par votre commentaire car pour moi votre commande a bien été livrée.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
3 mois à entendre que d'ici la semaine prochaine, ce sera livré, surveillez bien votre référencement organique, ça va bouger !!!
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Hadrien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
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Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
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Clé non fonctionnelle
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Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
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★☆☆☆☆
Désolée retournée ne convient pas !
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Françoise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Carré de la poignee ne correspond pas au carré de la serrure
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Patrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023