★★★★★
basée sur 13513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Clés ne fonctionnent pas !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis satisfait de la clé reçue, mais ma commande en comportait 2 et je n'ai pas de nouvelle de la 2e depuis 10 jours. C'est dommage ...
Bonjour J'ai une réclamation en cours sans réponse, la clé reçue ne fonctionne pas. Cordialement
Impossible de retirer de la serrure les deux clefs que j'ai commandées. J'ai contacté le service commercial qui m'a demandé d'envoyer des photos. 2 semaines après l'envoi des photos, je reste sans réponse et leur service commercial est injoignable par téléphone même pendant les supposées heures d'ouverture....
Mécontentement maximum (1 étoile car 0 n'est pas accepté). Les photos du site et les intitulés en titre ne correspondent pas au produit réellement en ligne (cf. batteuse PTT). Il faut regarder "Désignation du produit" pour lire en minuscules le produit commandé (clenche). Pour moi, le site est mensonger (un mail a été envoyé au service client à ce sujet).
LES DEUX CLEFS RECUES NE FONCTIONNENT PAS
Je mais une étoile car ils ont été rapide mais sur 4 cylindre commander un n’est pas conforme à la commande j’utilise le formulaire en ligne pour joindre le service après-vente mais ils sont au abonné absent. Je me retrouve avec un cylindre don je n’ai pas l’utilité.
J'ai transmis votre demande au SAV.
Ils vont vous rappeler pour résoudre ce soucis, ne vous inquiétez pas.
En vous priant de bien vouloir nous excuser, si nous n'avons pas répondu au téléphone, c'est que les lignes étaient surchargées.
Trop cher: 82 euros pour 2 clés et un énorme emballage qui a nécessité un passage en douane (Suisse) avec 22,35 CHF (20 euros). Une simple enveloppe bulles aurait suffit et pour moins de 100 CHF pas de frais...
1/ Ce n'est pas nous qui fixons le prix des clés ....mais le Fabricant .
2/ Si nous mettons les clés dans des boites hermétiquement fermés c'est pour éviter le vol ou la perte d'une simple enveloppe.
Voilà 11 ans que nous envoyons des clés à nos Clients et croyez bien que nous avons tout essayé pour éviter tous problèmes et satisfaire nos Clients.
Désolés que cela n'est pas été le cas pour vous.
Produit non conforme à la commande, des amateurs le barillet reçu n’est même pas neuf..
Il s'agit bien évidemment d'un cylindre neuf, sortant de l'usine VACHETTE ! !
Nous n'existerions pas depuis 11 ans, si nous étions des "amateurs" et ne respections pas les commandes passées par nos Clients......
Commande le barillet et Mauvaise présentation sur votre site,la came me sert à rien je voulai le barillet
Nous allons vous appeler dans la journée pour savoir ce que vous souhaitez : Annuler ou commander la batteuse.
Très mauvaise expérience ... J'ai commandé une clé en août et je l'ai reçue que en avril ... Très déçue.
Nous l'avons recommandé le 12 Avril , elle est parti de chez nous le 21 Avril.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Trés mauvaise information sur les cotes de la serrure, que je n ai pas utilisé, site a déconseiller
Que faire de plus ?
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. J'ai relancé le revendeur immédiatement, toujours aucune nouvelle après plus d'une semaine.
Veuillez nous en excuser, c'était une erreur de comptage.
Très déçu livraison programmée a 3 semaines de la commande et reçu au bout de 2 mois sans geste commercial ni commentaire de la part de clef en ligne. Mauvais site a ne pas prendre
L'usine a été en rupture de stock d'ébauches, il a fallu attendre qu'ils soient ré approvisionnés pour fabriquer votre clé.
Nous sommes désolés, cela arrive très rarement.
Apparemment il y a eu un manque d'information de notre part, veuillez nous en excuser.
Les poignées Kaza blanches ( 7 exemplaires ) livrées sont toutes marquées, abîmées ( peinture blanche qui a « sautée »). Les poignées noires Kaza (8 exemplaires) impeccables. Donc avis mitigé
S'il y a le moindre soucis de qualité, nous vous reprenons les poignées pour un échange sans aucun problème.
Nous en sommes désolés, merci de nous contacter pour recevoir une étiquette de retour.
Très mauvais suivi de commande.
Désolés, nous avons joué de malchance, votre commande a été égarée dans l'usine, nous avons du la repasser.
Les congés d'hiver où l'usine a été fermé 2 semaines ne nous ont pas aidé.
Ceci explique ce gros retard de livraison.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Déçu j attend ma commande cela fait 2 semaines et toujours rien j ai payé le Colissimo pour être livrée rapidement et j ai pas reçu mon colis vraiment déçu j attend encore un peu si j ai rien je demande le remboursement il ne fut pass être preser
Votre colis n'a pas pu vous être livré par le transporteur, sans doute parce que vous étiez absente, il est donc revenu à l'usine et repart aujourd'hui.
Nous vous avons téléphoné pour vous en informer et laisser un message car vous n'avez pas répondu.
Nous sommes désolés de ce contretemps .
Il me manque une pièce primordiale pour que mon verrou fonctionne ç est comme un sandwich jambon beurre sans le pain
Suite à notre entretien téléphonique, nous attendons votre photo pour comprendre ce qui vous manque .....Nous ne manquerons pas de donner suite à votre demande, dès que nous en saurons plus .
J'ai bien reçu une clé mais avec une petite erreur dans sa fabrication qui la rend inutilisable. Je dois la renvoyer et attendre encore alors que c'était urgent.
Cela arrive très rarement, nous en sommes désolés, il s'agit d'une erreur de fabrication.
Veuillez dans un premier temps, prendre une photo de votre clé et nous l'envoyer par mail, si l'erreur est flagrante, le Fabricant n'exige pas le retour de la clé.
Nous ferons au mieux pour accélérer sa refabrication., en vous renouvelant nos excuses et par la même occasion en vous souhaitant une bonne année 2021 !
La clef ne rentre pas dans la serrure. Dommage pour une clef
S'il s'agit d'une erreur du Fabricant, ne vous faites aucun soucis, nous la ferons refabriqué.
Dans cette attente,
Cordialement
Marchandise non conforme : marchandise reçue pas de la bonne référence 8 jours après le retour confirmée de la marchandise, toujours pas de remboursement. Lamentable
Commande faite pour LM1000 800 600 je reçoit une clé marquée nouveau modèle en remplacement non compatible avec LM 1000 ??, Merci de me contacter.
L'un des produits reçu n'est pas celui que j'avais commandé et mon message au SAV reste sans retour. Donc soit il y a eu une erreur d'envoi soit la photo correspondant au produit sur votre site n'est pas contractuel.
La clef ne fonctionne pas ! En comparant mes clefs initiales avec le double fourni, il apparaît très clairement que le double n'est pas identique aux clefs initiales avec un dessin beaucoup moins abouti. J'attends que vous me contactiez au plus vite pour me livrer cette fois une clef de qualité. Je m'étonne de ce résultat honteux iNdigne d'une marque comme ***. Mon téléphone : ***
Commande passée (et payée) en mars 2020. Fermeture de l'usine de fabrication pour cause de confinement : je veux bien le comprendre. Aujourd'hui en octobre toujours pas de réception de ma commande qui est passée en mode "expédié" sans suivi de livraison ou autre... donc introuvable. Pas de réponse à mes questions et demande de remboursement................
Retard de 2 mois
LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS A SA DESCRIPTION
Ne répond pas au mail j'ai commandé ma clef 3 semaines avant les restrictions du au covid je ne l'ai reçu que vers mi juillet. Quand je leur envoyais des mails pour savoir où en était ma commande la plupart du temps mes emails restaient en vue sans réponses.
Delai très long presque 6 semaines.J ai du moi moi-même téléphoner à Vachette pour débloquer la situation.Accueil téléphonique très désagréable. La carte de propriété était cachée dans le colis sans que l intéressée en ait été informé e....A éviter
La commande a été passée en Avril, et la clé reçu fin Juillet... Des demandes répétées alors que les éléments avaient été transmis.
Dellais trop longs pour un article réputé en stock
La clef n est pas tout a fait conforme elle ne fonctionne que dans un sens et a bloquer ma serrure au 1er essai , je ne pouvais plus tourner les autres
Ca fais deja 2 mois ma commande est meme pas envoie ! service *** !
Commande non livrée à ce jour du fait du fonctionnement erratique de La Poste
Nulle,la clé ne fonctionnant pas
Il y a erreur sur la clef fournie ce lundi 8 juin. J'ai écrit un mail ce lundi vers 16h et ai appelé ce mardi 9 juin. Durant cet appel on m'a dit que l'on m'appellerait dans la journée ce qui ne fut pas le cas. J'aimerais être contacté au plus vite par clef en ligne pour changer la clef.
Les clés envoyées ne sont pas conforme à ma commande et donc inutilisables. j'ai du attendre 1mois 1/2 pour être livrée , sans la moindre communication concernant les dépassements de délais (15 jours annoncés à la commande)
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ou notice de montage 🤔🤔🤔😱😱
*** sur le délai de livraison: J'ai commandé un produit "en stock" le 16/04, une bannière mentionnant que livraisons étaient assurées sans délai supplémentaire. Au bout d'une semaine, rien. Le service client me répond agressivement qu'ils ont trop de travail pour avoir traité ma commande et que les livraisons ne partent qu'une fois par semaine de toute façon. Une semaine plus tard, ils me disent qu'ils ont une erreur de stock et qu'il faut donc ENCORE attendre. J'ai reçu mon colis le 12/05. 4 semaines pour recevoir un produit censé être disponible.
Commande incomplète....des poignées avec serrures en deux parties , je n'ai reçu que les poignées.