9.2/10
★★★★★
basée sur 13513 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

3 mois et 2 relances pour avoir un barillet..

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service déplorable ! J’ai commandé un jeux de clés avec 2 clés supplémentaires il y as maintenant plus d’un 4 semaines … Le jeux de 4 clés a été livré avec 2 semaines de retard et les clés supplémentaires sont toujours pas livrés … Bref pas top !

User icon
Carlos G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait Je ne recommanderai pas

User icon
Jean Charles R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Par respect pour votre clientèle il vous faudrait pour commencer par répondre aux mails que l'on vous envoie ... Pour le payement de la livraison sécurisé en main propre j'attend toujours . Conclusion ''je déconseille fortement d'acheter sur le site CLEF EN LIGNE .. M.Michel

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

La commande ne correspond pas a ce que j'ai commandé...erreur sur numero de clefs

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun sens commercial. Ils affichent délais de livraisons qu’ils sont incapable de respecter. Ma commande a été lourdement retardé, je leur ai demandé simplement des explications et un geste commercial, ils m’ont répondu froidement et sans empathie aucune qu’ils ne pouvaient rien faire. C’est dommage. Je demandais pas la lune. Vous avez fait une erreur, ca arrive a tout le monde… mais quand on est commerçant, on se plie en 4 pour corriger son erreur … Vraiment très déçu Je ne recommande pas

User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Cadenas pompier commandé avec triangle de 14 et malheureusement livré avec triangle de 11. NON conforme....nécéssite d'acheter une clé supplémentaire et rajoute un élément au trousseau technique

User icon
Hubert D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

2moispour recevoir une poignée de porte de garage après plusieurs relances

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La boîte du cylindre étais complètement eventrée. La livraison est beaucoup plus longue que se qu'il indique sur le site.

User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non conforme (reçu 3 clés au lieu de 4). Service client d'un autre temps qui vous méprise.

User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Société complètement désorganisée plus d’un mois d’attente et j’attend toujours ma carte propriétaire ! Inadmissible .

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Serrure avec contre plaque manquante alors que présente sur la photo

User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable. Aucun suivis. Jamais aucune réponse...

User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a mis deux mois pour arriver.

User icon
Manoel C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai un soucis sur une pièce, impossible de joindre le service client

User icon
Lucas R.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue beaucoup trop longue.

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise clef livrée. 100€ quand même !!

User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait du tout La clés ne fonctionne pas, elle ne correspond pas voir photo dans mon mail et j'attend depuis 15 jours de vos nouvelles Que dois-je faire ?

User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

User icon
Hubert V.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

C'est une blague? Vous ne m'envoyez pas l'article commandé, il me faut faire un retour. Vous êtes injoignable au téléphone, vous ne répondez pas aux mails... Vous êtes incapable de confirmer si vous avez le bon article ou pas. Je reçois le même jour une message pour me dire que le produit est en rupture et un autre pour m'informer que ma commande a été expédiée en colissimo. Bref c'est du grand n'importe quoi, vous êtes complètement à la ramasse, indigne de faire de la vente en ligne.

User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu la clé perdue quelque-part dans les méandres des voies postales......

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, le matériel reçu n'est pas conforme à ma commande. Aucune suite n'a été donné à ma réclamation par la société (après contact par email et tentative par téléphone toujours sur répondeur (essayez))

User icon
Sci Aubard
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois d'attente de opposition à PayPal piur être remboursé. À fuir

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois à attendre ma commande de clef et finalement commande annulé. Impossible de les joindre par téléphone. Je déconseille fortement

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne commande et le service client est injoignable par mail et téléphone depuis plus d’une semaine.

User icon
Alix M.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

SAV inexistant

User icon
Gregory L.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis Vraiment déçu la foto ne correspond pas à l article acheté

User icon
Farid G.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Cle reçue a temps mais non fonctionnelle. Réclamation avec photos sans réponses semaine plus tard.

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour un clef radialis duo et j'ai reçu une clef simple moins cher. J'ai contacté le service client qui depuis fait le mort. escroquerie!

User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite renvoyer ma commande et n'arrive pas à joindre le service par téléphone , ils ne répondent pas plus aux mails envoyés via le site

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de nouvelles de la nouvelle livraison .

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Site de merde ne réponds ni au téléphone ni aux mails et envoi des pièces non conformes Ne commandez pas chez eux

User icon
Saborido D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Clé non conforme Lors de la commande on me dit que j'ai donné la mauvaise référence on me demande un supplement de paiement pour la bonne clé pour enfin me dire que vous ne pouvez la faire et que je dois m'adresser à un autre fournisseur, pourquoi la faire alors? Impossible d'avoir une facture finale correspondant aux deux paiements, tout ca pour une clé reçue qui sera jetée à la poubelle

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu la mauvaise serrure et pas de réponse à mon mail de votre part merci

User icon
Aime C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Ce genre de société ne devrait pas exister. J'ai reçu ma commande 5 semaines en retard. J'ai demandé l'annulation de celle-ci vu les délais irraisonnée. Aucune réponse aux mails. Bref j ai renvoyé ma commande sans l ouvrir. J attends le remboursement. Plus jamais de ma vie . Vraiment à fuir.

User icon
Mustafa A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas !!! Gros manque de clarté sur votre site!!!

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter, ne commander rien à cette société malhonnête. Livraison, avec quatre semaines de retard, de cylindres non conformes à la commande: 30x30 au lieu de 35x45. Aucune réponse à mes réclamations, et à mes dix demandes de retour. J'ai perdu 99.60 euros.

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne couleur. Raison invoquée : vous n’aviez plus de la couleur demandée alors vous m’en avez fait parvenir une autre. Mauvaise blague.

User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les clés étaient censées arriver en 2 semaines, elles sont arrivées au bout de 6 semaines sans aucune informations de leur part ni excuses. Nous avions demandé l'annulation et le remboursement au bout de 4 semaines, la société nous avait dit d'accord donc nous avons commandé les clés ailleurs. Deux jours plus tard ils nous appelent pour nous dire que finalement l'annulation est impossible car les clés sont déjà en cours de fabrication. Nous nous sommes donc retrouvés avec au final 7 nouvelles clés car nous avions commandé ailleurs et deux factures à payer. Je ne recommande pas du tout.

User icon
Antoine J.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Clés non conformes à la commande, service après vente contacté et curieusement je serais responsable de l erreur malgré avoir fourni la carte de propriété d origine , j attends la réponse

User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 22/06/2022