9.2/10
★★★★★
basée sur 13456 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long
User icon
Filipe L.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 cylindres annoncés comme étant fournis avec 4 clés chacun et je n'ai reçu que 6 clés en tout au lieu des 8 prévues On m'a répondu : " c'est comme cela la ste vachette livre ses cylindres avec 3 clés désolé " Clé en ligne n'a rien faire pour rattraper ce manqué entre la commande qui était conforme à leur proposition et la livraison effective
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 2 clefs différentes, reçu deux fois la même...
User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Serrure ne correspondant pas à la commande, je me suis déplacé sur site , personnel accueillant mais, me disant qu'il ne pouvait pas changer ma serrure pendant à coté le magasin attenant et dépendant de la même société disposait de mon modèle. la réponse c'est que, c'est un robot qui gère les commande internet et il ne pouvait pas intervenir pour me là changer. il acceptait de reprendre la commande mais il fallait en rentrant chez (50 km) que j'envoie des photos en échangeant je ne sais avec qui ou quoi pour être sure du modèle. j'étais sure du modèle par contre l'erreur provient de votre site ou du robot ou d'un problème de gestion du stock qui à fait que je me suis retrouver avec une facture qui correspondait au modèle présenté mais dans le carton ce n'était pas du tout çà. du coup je suis aller au magasin attenant et ai acheter le bon modèle beaucoup plus chère car je n'allais pas me refaire 100km pour ramener dans le doute encore une erreur. voila c'est vrai que votre site est alléchant mais il faudra revoir le SAV pour que lorsqu'un client se déplace qu'il ne soit pas renvoyer sans solutions. cordialement Mr BRY bryfrederic@neuf.fr
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup d´autres, je suis TRÈS DÉÇU de ce site et surtout de la responsable avec laquelle je me suis entretenu au téléphone. Bien sûr pas de problème pour commander et se faire prélever MAIS lors du retrait du produit dans leurs locaux : Surprise ! Pas du tout celui commandé. Puis après quelques jours il m´arrive à mon domicile un cylindre (emballage ouvert) mais avec les mesures à l´envers.. des vrais pros! Je le refuse bien sûr et attends le nouveau directement en commande auprès de Vachette. Et là encore Surprise ! Un cylindre toujours avec les mesures inversées (comme bande d´incapables on ne fait pas mieux). Je leur écris et on me propose avec une très grande largesse des frais d´expédition gratuits pour la prochaine commande..! HONTEUX!! Car par-dessus le marché ils ne se sont JAMAIS excusés pour leur multiples maladresses.. Soi-disant ils ont des prix compétitifs ce qui leur interdit tout geste commercial digne de ce nom. A FUIR et ne pas chercher à leur parler ils ne le méritent même pas. Je regrette vraiment mon achat.
User icon
Salah B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les clés que j’ai commandé elles ouvre d’un côté et non de l’autre !!
User icon
Samira J.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
NON reçue à ce jour
User icon
Gilbert N.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les vis fournies étaient inadaptées ce qui rend la pose impossible. Je renvoie le produit.
User icon
Lionel A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long !
User icon
Abiba A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir !!!! Délais non respecté secrétaire qui nous prend clairement pour des imbeciles plus jamais je ne passerai par eux , payer pour une livraison rapide quand l’envoi prend plus de 4 semaines
User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les 3 doubles de clés commandés ne fonctionnent pas. Reaction à venir du SAV.. longue.. pas résolu 2 semaines après signalement
User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu une mauvaise clé.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tres serieux .., juste ce fut tres long
User icon
Hadda F.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passe fin juillet finalise mi septembre ! Donc a fuir totalement les clefs ne sont pas fabriquées par l entreprise ! Une dizaine de mails afin d obtenir un délai de fabrication de clefs Je ne recommande pas du tout cette société !
User icon
Lacoste V.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 2 semaines inscrite sur le site, commande reçu après 6 semaines d'attente.
User icon
Mathias B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de délai de fabrication à cause des vacances mais promesse d une livraison rapide sur le site.
User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site ! Très déçu ! Mauvaise expérience avec une commande reçue au bout d’un mois contre le délai d’une semaine qui avait été annoncé. Délai non respecté, service client non réactif. 0 étoile
User icon
Ismael T.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Clefs ne fonctionnent pas
User icon
Elise R.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Geneviève S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue conforme à la demande
User icon
Elkhammar E.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu, après un appel ils devaient me tenir au courant et rien une semaine plus tard
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience , plus d’un mois d’attente pour recevoir une clé pour me dire à la fin que les usines sont fermé au mois d’août et j’aurais pas commander si je savais ça et de plus j’avais demander livraison par chrono post replay pickup et ma commande a été envoyer par tnt relais et déposer loin de chez moi
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je sui très mécontent, car le colis est arrivé incomplet et depuis impossible de recevoir ce que j'ai commandé. le service client ne me répond plus. J'ai payé plus de 100€ une poignée que je n'ai jamais reçue. Je vais d'ailleurs engager des poursuite contre ce que je considère être une escroquerie. Pour information j'ai les preuves de l'erreur d'envoi (photo du colis et du BdC).
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif non précis Je vais devoir refaire une nouvelle commande ...
User icon
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je maintiens mon premier avis, mais Pas honnête votre information sur les cookies, car la loi vous oblige à proposer l’option « Refuser » ce que vous ne faites pas, donc c’est particulièrement irritant et désagréable d’être pris pour un pigeon! C’est regrettable, car j’étais satisfait et vous avais mis 5 étoiles, de votre service et envoi.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai appelé à plusieurs reprises. Une fois min colis à été envoyé à quelqu'un d'autre une autre fois on me dit qu'il est en fabrication.... Super déçu et personne d´engagé pour trouver une solution
User icon
Virgile R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé début juillet 1 canon Vachette Radialis syncro. J'ai été avsé qu'il était arrivé, j'ai avisé que je viendrai le chercher. La personne à la réception me le remet, je constate que ce canon n'est pas celui demandé, dévérrouillable.. Venu pour rien donc, je le redonne pour son changement. Une semaine plus tard, suivant avis envoyé sur internet, je viens une semaine après le viens récupérer, ok. Quelques jours après je refaits une commande sur internet Clefs en ligne, du même canon syncro, 181..€, et 7 ou 8 jours + tard je vois sur internet que c'est arrivé. Je prends la précaution de téléphoner pour m'assurer que le canon est là et qu'il esta nnoté sur la boite qu'il est syncro. Je me déplace, rie,n est arrivé on me dit qu'il faut attendre fin août... discussions .. Quelques jours + tard on m'appelle our me dire que c'est arrivé.... On me propose de l'envoyer par colissimo Reçu 2 ou 3 jours après Il est incroyable que le logiciel (me dit t-on) soit responsable tout cela, j'ai noté que certaines personnes concernées ignoraient le terme syncro. Dommage pour du si bon matériel, d'avoir une telle gestion. Loïc GIRALD IND LOGICAT
User icon
Loic G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma demande de livraison différée n'a pas été respectée.
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Incapable de me livrer une serrure sans qu’elle soit incomplète et défectueuse à cause d’un défaut d’emballage emballage Et ceci deux fois de suite
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Experience totalement ratée, je recommande pas.
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023