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basée sur 13513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
CLÉ S NE RENTRE PAS DANS LA SERRURE
Vends le kit sans la plaque de rehausse
J'ai dû retourner le colis. J'attends le remboursement. D'avance merci
J'ai reçu une première clés qui n'était pas la bonne et j'attends toujours la 2
Bonjour, aucun suivi des commandes, au bout de trois semaines j'ai appelé pour savoir ou en étaient ma commande, ils m'on répondu que la commande avait été "zappée" j'ai attendu trois semaines de plus pour avoir ma clef. Aucun sérieux dans le suivi, aucun geste commercial, pas la moindre excuse. je ne recommande pas du tout.
Je n’ai pas reçu d’ e-mail de l’arrivée du Coli mais j’en ai reçu un me disant qu’il allait être réexpédier par que je ne suis pas allé le chercher, j’ai oublié ma boule de cristal 😅
Une catastrophe. D’abord la clé se perd à la poste mais ils ne s’en rendent pas compte. Ensuite elle finit par arriver mais n’ouvre pas ma porte. Je pense qu’il y a un suivi après vente suite à ma réclamation mais rien de cela. J’ai fini par renvoyer ma clé (qui n’ouvre pas la porte) en espérant un remboursement.
Impossible de programmer la clef et le service client ne répond pas au messages ni au téléphone
Erreur d’envoi de clef!! Jbeaucoup de temps perdu! J’attend la bonne clef ! Clef trop chère …
Compte tenu du prix des clés qui sont chères, faire en plus payer la carte égarée est excessif (pour rester poli). Je garderai un mauvais souvenir et par principe, la prochaine fois j'irai voir ailleurs (comme on dit).
Erreur de commande et retour SAV innexistant
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Cher, des délais excessif et aucune info sur le suivi de ma commande; J'ai du réclamer 2 fois pour savoir où ça en était.
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Cordialement,
Le boîtier de la serrure plus grand pas normal on aurait pu en mettre deux ayant pas de réponse mon merci à refait le boitier
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Cordialement,
Je n'ai pas reçu ma commande
Je suis étonné par votre commentaire car pour moi votre commande a bien été livrée.
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Cordialement,
3 mois à entendre que d'ici la semaine prochaine, ce sera livré, surveillez bien votre référencement organique, ça va bouger !!!
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Cordialement,
Clé non fonctionnelle
Désolée retournée ne convient pas !
Carré de la poignee ne correspond pas au carré de la serrure
Société Mal gérée. , je ne commanderai plus sur ce site . Trop de problème à déconseiller
J'ai retourné mon colis à mes frais depuis 2 semaines et depuis aucune nouvelle de mon remboursement et ils déclarent ne pas l'avoir reçu..
3 mois pour être livré enfin correctement. Les 2 premières livraisons n'étaient pas conformes à la commande.
J’attends toujours les tringles qui vont avec les serrures, on m’a toujours pas répondu et toujours rien. Envoyer
BONJOUR . est merci pour votre retour je suis contant rien a dire. cordialement Benaziz
Délai nul !!! réception 3 mois après avoir passé commande !!! Personnel incompétent et inefficace. À ce jour, ouf !! Clé reçu mais nous sommes dans l’obligation d’aller récupérer notre certificat au syndic !!! Enfin pour faire simple , nous ne recommanderons aucune commande à cette société.!!!!
Clé toujours pas reçu malgré une relance. Après plus d'un mois d'attente
Délais de livraison non respectés. Plus d’un mois de retard. A fuir.
Temps de traitement extrêmement long malgré multiples relances. Plus de 2 mois pour obtenir une clé. Votre suivi des commandes client est à revoir fortement et urgemment !
Bonjour, j'ai commander un Cylindre Synchro/débrayable (s'ouvre même si une clé est dans le cylindre de l'autre côté sup 12 €), j'ai reçu un cylindre non débrayable.
La livrraison a été très rapide. Malheureusement la clé ne fait pas fonctionner la serrure ...
Envoi rapide mais je n es pas reçu la bonne clef
2 mois sans nouvelles, il a fallu 2 mails et 2 appels pour que Clef en ligne relance l’usine, puis ils ont envoyé la commande en me prévenant par mail 10 jours APRÈS son arrivée en point relai, résultat la commande est repartie à l’usine et Clef en ligne me demande de repayer les frais de livraison. Première et dernière fois qu’on commande chez eux.
Commande conforme,mais le délai de 2 semaines indiqué, est passé à 4 mois. dommage! Le service nickel.
1moi et demi d attente et des réponses très évasive du service client
Délai annoncé 2 à 3 semaines, délai réel 6 semaines. Je n 'ai jamais été alertée d'un retard. Chaque fois que j'ai appelé pour avoir des nouvelles, on me disait qu'on allait me rappeler pour me donner le délai, ce qui n'a jamais été fait.
Vous commandez, et vous ne recevez aucun mail de confirmation de la commande comme sur TOUS LES AUTRES SITES. Aucune communication. La seule, c'est une information sur la livraison alors que le colis est déjà reçu depuis une semaine. Sinon, la clé est conforme.
J’ai reçu les mauvaises clés et deux autres clés ont été envoyées mais pas encore reçu
La serrure marche une fois sur 2 mauvaise qualité je suis obligé d en racheter une
Plus de 2 mois d'attente pour une clé Anker , près d'1 mois pour une Vachette VIP+ : déçu !
Délai annonce en retard de 1 mois et aucun geste commerciale pour l’attente ..
Délais d'attente très long. Très déçu