★★★★★
basée sur 13513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison rapide, commande rapide
4 semaines pour recevoir la copie d'une clé + carte alors que 2 semaines étaient mentionnées.
La comptabilité n'a pas confirmé mon règlement au service concerné pour la production de ma commande, soit 12 jours de perdus et a ce jour je n'ai aucun retour pour savoir ou en est ma commande. En tant que professionnel, je pensais pouvoir faire confiance a une entreprise sérieuse.
Pour ma première commande, on a envoyé ma clé à plus de 300km de chez moi. Et je dois attendre le retour à l'expéditeur pour payer de nouveau la livraison d'après une conversation téléphonique. Donc j'aurai peut-être ma clé un mois après la commande !
Complètement nul ! Je suis furieux de devoir payer une réexpédition et depuis lors plus aucune information
Pas,satisfait, Payé une fois,je reçu mail fodra payé encore, délai de expédition 20 jour,véritable cata.
La livraison ne correspond pas à ma commande c la dernière fois que je commande sur votre site
Très déçu car cette serrure à condamnation axe à 40 mm n'est pas une MULTIBAT contrairement à ce qui est indiqué sur le site de CLE EN LIGNE. Après vérification, il s'avère que la série MULTIBAT (avec ressort de fouillot renforcé) de JPM n'existe qu'en axe à 50 mm !!.
Bonjour Vous nous demandez notre avis mais paquet en retard toujours pas reçu 😡
Une des 3 clés ne fonctionne pas de l’extérieur. Nous la gardons pour l’intérieur…
Trois mois pour deux clefs!!!!!
Parfait et tarif très compétitif.
Les 2 clés n'ont pas fonctionné. Elles sont grosses et n'entrent pas dans la serrure. Ils m'ont demandé de les retourner avec ma clé originale pour les remettre au fabricant. C'est déjà fait et j'attends.
Livraison très trop long
La clé dupliquée ne fonctionne pas correctement. On a vraiment du mal à l'utiliser par rapport au clé d'origine. Je vais devoir contacter Clef en ligne pour comprendre ce défaut ...
Livraison rapide et conforme
Je n ai pas toujours pas reçu les 4 complements en 4 couleurs.
2 commandes successives d'une même clé: - pour la première, erreur de clé, complications et délai pour faire refaire - pour la seconde, commande "égarée", nécessité de relancer, délai pour faire refaire Coût élevé pour la prestation
J'ai commandé 30 clés, aucune ne fonctionne dans ma serrure. J'attends une réponse de votre part depuis plus d'une semaine. J'ai besoin de ces clés, et je suis en attente d'un retour . Il y a urgence et malgré mes relances je n'ai aucune réponse.
La clé reçue n'est pas conforme à l'originale.
J'ai reçu (très rapidement) une boite en carton contenant une autre boite en carton (celle du constructeur) qui a été OUVERTE (!) :-O , c'est à dire non scellée et donc peut-être pas tout à fait neuve... avec la serrure cylindre bricard et 3 cléfs neuves + une partie centrale en plastique, détachée de l'ensemble qui était cassée et inutilisable. A cela s'ajoute aucune notice de montage... Cela ressemble à un "B-STOCK" qu'un magasinier a refourgué. Ayant un besoin urgent de sécuriser une porte, je l'ai installé quand même mais je ne recommanderai pas cette enseigne.
Pas reçu le colis ? depuis la commande du 22/04/ 2024
Délai de livraison beaucoup trop long presque 3 semaines.
Bonjour, en a peine quelques jours, le bec de canne de ma serrure encastrée s'est cassé. Comment puis-je en recevoir un autre ?
Produit ne correspond pas a mon bon de commande !
Je n'ai pas reçu les clés et je n'ai pas de réponse de votre part.
Bon rapport qualité prix et super produit. Néanmoins, le produit affiché en stock ne l'était pas et l'expédition par colissimo est comme trop souvent catastrophique (communication erratique, non respect du délais annoncé, non respect du lieu de livraison, et bien sûr colissimo / la poste n'envisage pas un instant qu'on puisse être mécontent). Boycottez le groupe la poste si vous voulez conserver vos clients.
Plus de deux mois pour obtenir ma commande. Obliger d'ouvrir deux litiges sur PayPal. Joue la montre pour ne pas livrer. Emballage léger. Très mauvaise expérience avec ce vendeur. A fuir.
Très déçu : ma clé ne fonctionne pas sous motif que je n'aurai pas fourni la bonne carte...Or la carte de propriété est la seule que je possède qui m'a été fournie lors de l'achat de ma serrure. Je ne sais pas si le problème provient de l'origine, ou de Clef en ligne, mais en tout cas je me retrouve seul face à mon problème sans aucune aide ....donc très déçu et plus légers de quelques dizaines d'euros
Nul
Cadenas reçu avec une pièce qui ne fonctionne pas. Envoyé un mail pour réclamation et infos sur la suite le 26 février. Pas de réponse à ce jour malgré deux relances
Oui
La première commande reçu n'était pas à la bonne j'ai dû renégocier avec le SAV pour qu'il me renvoyer les bonnes clés et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les ai relancé bref c'est catastrophique
Bonjour, nous avons reçu la boîte sans face arrière et nous sommes déçus de cette livraison. Cordialement, - Gérard Kotingan
Rapide et bonne qualité
Les clefs reçues n'ouvrent pas notre porte. Elles devaient arriver dans un emballage scellé cela n'était pas le cas. Il y avait juste des agrafes sur le plastique
Bonjour la clef reçu ne fonctionne pas, elle rentre dans la serrure mais ça ne tourne pas.
Bah je ne sais pas toujours en attente de réception de ma commande
Parce que j'ai reçu mon commande au lieu de 2 semaines un mois après.
Un fois la commande faite et payer on vous met devant le faite accompli en vous demandant un supplément.Donc attention au prix attractif et ensuite mauvaise surprise et en plus temps d attente très long. Manque de sérieux de la part de clef en ligne