9.2/10
★★★★★
basée sur 13628 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai malheureusement reçu une commande incomplète malgrè une confirmation au tel pour un accessoire indispensable pour monter ma poignée sur une porte épaisse.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolé de cet oubli, cet accessoire vous a été proposé gratuitement et envoyé également gratuitement. Donc, pardon !
3 /5
★★★☆☆

Délai beaucoup trop long (2 mois d'attente pour recevoir les doubles des clés sécurisé vs 2 semaine annoncées). Et le plus génant, c'est que je n'ai pas eu d'appel, ni d'information de clef-en-ligne. J'ai du appeler pour savoir ce qu'il se passait.... Dommaqe

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25/11/2016, le délai annoncé pour les clefs JPM sur notre site est 4 semaines et non 2, ( ils sont très longs ....). De plus l'usine à été fermée du 23/12/2016 au 03/01/2017, ils ont donc traité votre commande début Janvier. Nous en sommes désolés, nous passons nos commandes au jour le jour, nous avons de gros soucis de délai avec JPM. Nous en sommes désolés, nous dépendons du délai de fabrication des usines et JPM est particulièrement long
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour pas très satisfait commandé 2 clefs facturé 2 livré 1 relance mais pas toujours de 2 eme clef

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté. Mail pour une demande complémentaire resté sans réponse.

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien réceptionnées les clefs. Mais elles ne fonctionnes pas. Et sont différentes de celles d'origine. Je vous aient fait parvenir les photos comme demandé. Je suis donc en attente d'une reponse de votre part. Cordialement.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, l'usine VACHETTE à reproduit la clé sur le numéro que vous nous avez fourni,il se trouve que vous vous êtes trompé de numéro...... Vous n'aviez pas la carte de sécurité donc aucun moyen de contrôle. Les clefs reproduites correspondent bien à votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Les premiers contacts ont été rapides (suivi téléphonique notamment), mais je déplore qu'il y ait eu un mois de délai entre le moment où j'ai payé et l'envoi des clés à mon domicile (certes il a été difficile d'obtenir les documents nécessaires, mais un acompte seulement aurait pu m'être demandé)

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque vous passez votre commande, nous vous listons sur le site les documents à fournir. La logique veut que vous nous joigniez tous les documents en même temps que votre commande. Nous avons réellement besoin ces papiers,le Fabricant, quel qu'il, soit les exige pour prendre en compte notre commande. Donc, nous vous relançons autant de fois que nécessaire jusqu'à obtention de ces documents. Croyez bien que nous perdons un temps précieux avec ces allers et retours entre le Fabricant, vous et nous. Nous préférons une commande bien ficelée avec tous les documents du premier coup. Tout cela pour dire que normalement tout va vite et donc il n'y a jamais un mois de délai..... Nous sommes sur INTERNET et tous les commerçants demandent un règlement à la commande ! sinon comment pourrions nous y arriver ! Les prix sont très, très attractifs et il ne nous est pas possible d'octroyer, en plus un délai de règlement. Espérant que vous ayez tout de même été satisfait de nos prestations. A bientôt peut être !
3 /5
★★★☆☆

Mauvais étiquetage de l'adresse d'expédition. Colis livré en 2 fois.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens de consulter votre suivi colis sur le site de la poste. Votre colis a été expédié le 16 Novembre et remis contre signature le 18 Novembre. Je vous envoie le bordereau de la poste sur votre adresse mail car je ne peux l'inclure dans ce commentaire. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Attente un peu longue car les clés commandées n'étaient pas en stock (ce qui nous avait été annoncé), par contre l'envoi était soigné et la livraison conforme à la commande.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai annoncé sur le site pour la fabrication des cylindres est de 2 à 3 semaines, sauf les produits en stock. Dans votre commande l'un des 2 cylindres était en stock ( BKS )comme indiqué par téléphone,mais pas le second, nous avons dû attendre la livraison VACHETTE pour vous faire un envoi groupé. Il aurait fallu nous préciser que vous souhaitiez le BKS séparément, nous vous l'aurions envoyé sans attendre le 2éme. Nous expédions toujours les commandes complètes pour éviter les erreurs, sauf indications contraires. en vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai malheureusement été obligé d'envoyer un exemplaire de ma clé pour faire un double malgré avoir fournis tous les documents et ceci n'était pas précisé dans la commande initiale. De plus j'ai demandé un renseignement auquel on m'a répondu un peu froidement et ironiquement qui plus est un renseignement erroné. En outre tout le système de réponse automatique pour prévenir de l'envoi etc est très bien fait.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine LAPERCHE vous a demandé un original de votre clé parce que vous n'aviez pas la carte de sécurité, les papiers fournis ne suffisent quelquefois pas au Fabricant, car ils doivent déterminer le profil ( qui figure sur la carte de sécurité ) C'est à cela que sert une carte de sécurité ....... D'autre part l'usine LAPERCHE ne fournit pas de carte de sécurité de remplacement, contrairement à d'autres fabricants.
2 /5
★★☆☆☆

Mes clés ont été livrées au bout de 6 semaines et après relance de ma part au lieu des 5 jours annoncés sur le site. Aucun geste commercial proposé.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée au mois d'Août, alors que comme indiqué sur notre site l'usine VACHETTE était fermé, ils ont ré ouvert début Septembre et ont repris la production avec toutes les commandes du mois d'août à traiter. Nous avons relancer nos commandes en cours début Septembre et avons fait pour le mieux .
3 /5
★★★☆☆

Qualité du produit mais prix un peu excessif.

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Faut pas être pressé : commande passée en juillet, livrée partiellement début septembre et toujours en attente du solde fin septembre...

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais inacceptables dans les deux commandes réalisées (plus de 2 mois)

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon service

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Retard important sans en avoir été prévenu. Il a fallu relancer pour avoir des informations qui par ailleurs n'étaient pas fiable. Erreur dans la fabrication qui a engendré un retard supplémentaire. Les délais annoncé lors de la passation de la commande ont été largement dépassés. Aucune contre-partie proposée. Décevant.

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de commande regrettable.

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes à la commande, beaucoup de choix sur le site, très clair au demeurant mais...produits disponibles sous un mois et demi au lieu des 8 à 10 jours annoncés !!! Beaucoup trop long et pas totalement correct car le vendeur savait en fait que le délai annoncé n'était pas réaliste. conclusion : bon site mais prévoir 2 mois pour la mise à disposition.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés ! ce retard est a imputé au fabricant et rien qu'au Fabricant "DOM" pour ne pas le nommé, avec lequel nous avons de gros problème de délai. En plus, ils ont été fermé au mois d'août ce qui n'arrange rien. Heureusement la majorité des Fabricants sont bien plus réactifs et les délais annoncés sont respectés. Nous espérons vous satisfaire à l'avenir . Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un mois pour obtenir ma clè commandée le 26/06/2016 et reçue le 03/08 !!!On doit pouvoir améliorer...

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous passons nos commandes auprès des Fabricants dans l'heure qui suit la vôtre ! Ils ne sont pas tous aussi réactifs, un délai de 2 semaines est nécessaire à la fabrication, ensuite en fonction de la charge de travail des usines nous devons attendre nos commandes ..... l'usine TESA est en Espagne, peut être une explication ! Désolés de vous avoir fait attendre ... Bonnes vacances tout de même !
3 /5
★★★☆☆

C'était pas bien de ne pas envoie un avis que ma documentation n'était pas assez,donc j'ai perdu' presque un moi sans avoir la cle'

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Le délai de fabrication +livraison est trop long : 14 jours (27 juin au 12 juillet)

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de 2 semaines annoncé sur notre site est le délai nécessaire à l'usine pour la reproduction de votre clef sécurisée. Il nous est donc impossible de faire plus vite ! Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Délai plus long que prévu, sans aucune information.

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Les clés sont nickel, mais arrivées au bout d'un mois! Pour une livraison en 24/48h promise par le site, on est loin...

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai Fabricant indiqué sur notre site est de 2 semaines et non 24 heures ! et nous ne sommes hélas, pas à l'abri d'un retard de l'usine. Désolés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Informations

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop long !!!!!

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commandé le 17 et par reçu le 25...... peut e^tre la faute aux grévistes !

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

*** déposé dans la boite aux lettres!!! L'adresse de l'expéditeur montre que des clés se trouvent dans l'enveloppe: SECURITE = 0.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, notre contrat avec la poste stipule "remis contre signature", en aucun cas ce colis n'aurait du être déposé dans votre boite à lettres. Je vais faire remonter l'info de suite au service concerné, en espérant une réaction de leur part ! Veuillez accepter nos excuses, nous apportons le plus grand soin à nos envois et sommes désolés de cet incident.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le cylindre dans une boite très détériorée. Etait-ce la dernière de l'entrepôt?

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Certainement pas, nous n'expédions que des produits neufs dans des boites neuves. Nous prenons grand soin de l'emballage pour les expéditions. Si celui ci est détérioré il faut plutôt se plaindre à la poste qui bien souvent n'est pas tendre avec les colis.
3 /5
★★★☆☆

Il y avait une option "MEMES CLEFS". J'ai supposé que l'on pouvait avoir les mêmes clés pour plusieurs cylindres. Apparemment, cela n'est pas le cas. Je me demande toujours ce que veut dire cette option?

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Le delai etait un peu long. Lors de la reception de la commande, tous les cylindres devaient s entrouvrir, or les deux demi cylindres s ouvre entre eux, mais n ouvrent pas le reste des cylindres, et inversement..

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Réalisation technique parfaite mais délais de livraison incroyablement long (plus d'un mois)

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Le barillet était commandé débrayable et livré sans cette option.

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Depuis 2 mois nous attendons les clefs après deux tentatives ou les clefs ne correspondaient pas hors nous avons payé cette prestation .

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Pour info, nous vous rappelons les faits chronologiquement : 1ere commande : VACHETTE à reproduit les clés sur le numéro que vous nous avez indiqué et qui n'était pas le bon ..... 2 éme tentative : VACHETTE a refait les clés , toujours sur ce même numéro puisque vous étiez sûre de votre numéro pas vraiment lisible sur votre clé. Nous vous avons demandé de vérifier le numéro sur votre cylindre, ce qui apparemment ne vous était pas possible. 3 eme tentative : Vous avez enfin pu voir le numéro sur votre cylindre, effectivement, le numéro que vous nous avez donné n'était pas le bon ! le dernier n'était pas un 0 mais un D ! ! C'est donc normal que les clés ne fonctionnent pas ! ! Nous avons donc commandé pour la 3 eme fois, vos clés chez VACHETTE avec le BON numéro. Inutile de vous préciser que nous payons 3 fois VACHETTE car la faute ne leur incombe pas et que, chaque fois nous payons également les frais de port ( sans vous facturer ). Si nous devions vous facturer ce que ces 2 clés nous coûtent ... je ne pense pas que vous seriez d'accord ! ! Commercialement, nous avons fait le maximum ! En donnant le BON NUMERO de clé dès le début, nous aurions éviter ces allers et retours, vous auriez été satisfaite et nous aussi.
3 /5
★★★☆☆

Une demande d information m etais necessaire et le numero de fixe meme apres plusieurs message ne nous a jamais rappeller ni repondu heuresement que le portable a repondu sinon je n aurais pas acheter chez clefen ligne.com

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Duplicata de clefs : bien mais cher. les 4 clefs Thirard que j'ai fait dupliquer m'ont coûté nettement plus cher que le verrou avec ses 4 clefs d'origine : est-ce bien normal ?

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

Clé de bonne qualité et envoi rapide. Malheureusement envoyée sous pli sans signature! Autant laisser ma porte ouverte aux personnes mal intentionnées... A rectifier d'urgence.

User icon
Acheteur
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de communication, délai trop important!!!

User icon
Acheteur
Le
3 /5
★★★☆☆

- changement de barillet suite à des "accrochages" de la clef en la retirant : je trouve un manque de fiabilité dans le fonctionnement après 8 ans de service (mise en service barillet identique précédant en juin 2007) (le tout premier barillet (simple)

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne votre barillet, nous sommes navrés qu’il ne corresponde pas à votre attente bien que cela soit indépendant de notre volonté. Nous tenons malgré tout à vous rappeler que notre société CLEF EN LIGNE est distributeur, nous ne sommes pas fabricant, nous vous permettons simplement de choisir parmi de nombreux fabricants, des produits à des tarifs avantageux. Nous restons à votre entière disposition, très sincèrement, Au nom de toute l’équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement
3 /5
★★★☆☆

SATISFAIT POUR LA CLEF Mais pas satisfait pour les délais de livraison, il a fallut faire une réclamation au telephone car ma commande était partie aux oubliettes Il y a eut un problème quelque par Cordialement ***

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne le délai de traitement de votre commande, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Nous restons à votre entière disposition, très sincèrement, Au nom de toute l’équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une clé le 13/11/2015. Je l'ai reçue le 26/11/2015 mais ce n'était pas la bonne. J'attends donc toujours de recevoir la bonne clé !

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, l'erreur venait du fabricant TESA , nous avons fait au mieux pour vous réexpédier à nos frais la bonne clé ce jour.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une erreur de commande. J'ai commandé des 30 et il fallait des 40 (trompé par l'indication 30 portée sur le canon de la serrure actuelle). J'ai demandé si la reprise était possible. Toujours pas de réponse. Même négative, la réponse est attendue.

User icon
Acheteur
Le