★★★★★
basée sur 13512 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas satisfait de l'envoi du colis , l'emballage par lui meme est correct mais la boite contenant le cylindre de serrure est en mauvais état et il manque la vis de fixation du cylindre
Il serait bon qu'un émail ou un texto soit envoyé pour informer le client de la date et du rappel du point de livraison.
Livraison conforme mais un délai de 1mois, beaucoup trop lent et les doubles n ont pas la petite pastile de détail des premières clefs.
Bonjour, Je ne suis pas contente du TOUT ! vous avez fabriqué une clé en inversant les deux derniers caractères du code de la clé : H6 au lieu de 6H demandé (voir ma commande). Cette clé est donc inutilisable !!
Clefs
J'ai commandé une clé disponible sous 15 jours, le délai de fabrication a été un peu plus long mais par la suite la livraison a été rapide.
Moyen parce que ..11 jours de delai de livraison..Mondial relay a préféré se reposer le Samedi pretextant un relais fermé ce qui etait totalement faux. Sinon produit de qualité mais couleur decevante...vous devriez ameliorer la qualité de vos photos sur le site J'hesiterai vraiment a recommander
Le colis est expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu; le suivi Collissimo indique que : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré."
Mécontente, j'ai payé pour une livraison en colissimo contre signature, dans le suivi ma commande est marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu; après contact avec le service client on me répond que le colis n'a pu être livré et qu'il est retourné en usine! Si j'étais absente le livreur aurait pu comme tout livreur m'appeler pour convenir d'un autre rdv, si c'est bien un colissimo pourquoi pas d'avis dans la boîte pour le récupérer au bureau de poste? Bref j'aimerais un renvoi rapide ou un remboursement, j'attends des infos rapidement. Je suis indulgente je laisse 2 étoiles, 1 pour les tarifs attractifs et 1 pour le service client qui répond aux mails et qui j'espère va trouver une solution rapidement!
Nouvel avis après plusieurs expériences avec Clef en Ligne. Prestation correctement réalisée, sans erreur et dans le respect des délais. Note non maximale toutefois en raison des propos tenus par le site Clef en ligne suite à un précédent avis négatif : "être de la vieille école" (pour reprendre vos propos cités à plusieurs reprises dans vos justifications) ne vous dispense pas d'un minimum de courtoisie à l'égard de vos clients, nullement censés subir vos sous-effectifs momentanés par le biais d'absence de réponse à leurs sollicitations. "Vous êtes humains" (toujours pour reprendre vos propres termes), vos clients le sont également et apprécieraient simultanément davantage d'attention et de chaleur dans vos propos. Puisse ce commentaire vous guider positivement dans la voie de l'amélioration relationnelle. Bien à vous.
Les clés fonctionnent. Cela dit je paye un colissimo pour une livraison plus rapide ce n'était pas le cas.
Les clefs ne rentrent pas dans la serrure Merci de me contacter pour plus de détails
Commande non conforme et dans un premier temps ,n'etait pas d'accord avec ma réclamation.Suis encore en attente de la bonne commande et à moi de me débrouiller pour renvoyer les produits qui ne correspondent pas. Du temps et de l'energie perdus
Super service mais refus du droit de rétractation
Délai de livraison plus long qu'annoncé et aucune réponse suite aux 2 messages que j'ai envoyé concernant le retard de cette commande.
Rien à dire sur la qualité des clés (Commande de clé Bricard). Par contre le livreur ne nous a pas livré la première fois et la clé est retournée à Bricard. Il a fallu contacter par téléphone clé en ligne pour savoir ce qu'il se passait (pas de numéro de suivi, pas de réponse aux questions sur le site web). Le contact avec le support était très bien, et la réponse rapide.Une réexpédition a été demandée. Par contre, toujours pas de numéro de suivi ni de réponse aux questions à la deuxième livraison... 🙁 Heureusement, la clé est bien arrivée cette fois ci!! Support client à améliorer.
Je n'ai jamais réussi à faire ma commande en ligne, dans la mesure où le système ne voulait pas intégrer ma volonté d'une adresse de livraison, différente de l'adresse de facturation.
Date de livraison non respectée. A ce jour 24/04/2019 je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 29/03/2019 qui devrait arriver sous 2 semaines.
Marchandise reçu que partiellement, non avisé de l'envoi du reste. Obligation de prendre contact avec Clef en ligne pour connaître la suite de l'envoi.
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison. Restant sans nouvelle, obligé de relancer par courriel pour une réaction. Cordialement ***
Le temps d'attente a été excessivement long. Sans un mot d excuse ni d'explication.
Délai
2 clefs reçues non identiques et l'une d'elles est trop courte et donc non-fonctionelle
La commande à été traitée avec rapidité. J'ai juste rencontré un problème avec une des 2 serrures qui était pleine de limaille et donc difficile à faire fonctionner correctement.
Nombre de clés affiché est de 3. Nombre de clés fournies est de 5. Il m'en fallais 4 j'en ai commandé 1 de plus. Je me retrouve avec 6 donc j'ai payé une clé supplémentaire pour rien.
Service de livraison en point relai à revoir, je suis très déçu de la prestation de services de ce dernier. Concernant, clef en ligne.com, je trouve que le service est correct cependant ma clé de ne ressembler pas a mon originale, c'est vraiment dommage.
J'ai mis 3 étoiles soit Moyen, ce n'est pas pour la qualité des clefs, elles sont parfaites, mais c'est pour les délais, commande passée le 31 janvier , livrée le 25 mars soit 53 jours. C'est trop long.
Bonjour, Je sis content de la qualité des produits que j'ai acheté , par contre en ce qui concerne le temps de fabriquation et de livraison moin bien. produit commandé le 04/02/2019 livré le 18/03/2019 et en ce qui concerne l'acceuil Téléphonique j'ai contacté à deux reprise une opératrice qui devait me rappeler mais en vain !!! J'ai fini par avoir cette fois ci un monsieur qui s'est bien occupé de moi et m'a bien renseigné ,dommage.
Délais un peu long. Les clefs sont un peu dure à enlever du barrilet
Produit reçu non conforme a la commande, donc renvoyé. Perte de temps et d'energie