★★★★★
basée sur 13513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, Je suis très mécontent de ce site car il n'y a aucune information sur le suivi de commande: J'ai acheté un cylindre début septembre et malheureusement le cylindre livré ne correspondait pas à ma commande. J'ai demandé un retour marchandise et obtenu une étiquette. J'ai renvoyé le cylindre le 26/09 et depuis plus aucune information. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe t_il? Cordialement
J'ai toujours pas reçu mon colis et impossible de le suivre !!!!
5 barillets commandés. Tous mentionnés étant en stock + promo. Apres 10j sans info ni expédition, demande de détail : la moitié des cylindres ne sont finalement pas dispo ! Demande d'expédition des dispo puis des non dispo au même prix. Silence radio depuis deux semaines malgré deux relances. En l'etat actuel, ayant payé, rien reçu, ni info, ni réponse aux demandes, je ne recommande pas. Salutations.
Très déçu les reproductions de mes clés étaient promises en 3 jours ouvrés, et malheureusement je les aies reçu en plus plus de 3 semaines, après plusieurs appels à clés en lignes on me dit qu'ils ne comprennent pas le pourquoi du comment, donc déçu
Déception et colère ! Délai pour avoir une clef est de 2 semaines et surtout aucune réponse quant à ma demande de savoir ou en était la commande au bout de 10 jours. Et pire encore, la clef réceptionnée ne correspond pas du tout à la commande et aucune réponse à ma demande de refaire la clé depuis 3 jours... L'appel téléphonique au numéro sur le site ne répond pas depuis 2 jours. HELP !
Trop long et aucun conseil ni contact mes mail sont resté sans reponse..
Commande envoyé sans adresse commande en juillet tel plusieurs fois sans avertissement par sms lamentable
Delai trop long, suivi impossible car aucune reponse téléphonique ou aux messzges envoyés.
Aucune nouvelle du sav après mon mail de demande de changement d'article il y a une semaine.
Colis toujours pas reçu, pas encore de mail pour le signaler, changement de point relay à 10km!!!
Les deux clés ne fonctionnent que dans un sens sans problème Par contre difficulté avec l'autre sens
Délais doublé, aucune réponse lors des mes 2 questions...site à fuir
Mon colis n'est toujours pas arrivé?
Je ne suis pas du tout satisfait car j'ai passé commande en juillet et c'est le 7 septembre que je l'ai reçue. Comme je ne recevais pas la clé commandée, j'ai appelé vers mi août et c'est là que j'ai appris que la commande n'avait pas été transmise à ***. Vous comprenez donc pourquoi, je ne suis pas satisfait.
Erreur d'adressage des clefs et heureusement le receveur des clefs m'a contacté et j'ai pu les récupérer parce que c'était dans ma région en idf
J'ai commandé des clés que j'ai payé immédiatement, et qui devaient m'être livrées sous quinzaine, et cela fait deux mois que j'attends la livraison,ou que l'on m'explique le pourquoi du retard. D'où mon mécontentement.dans la mesure où j'ai envoyé plusieurs mails, et téléphoné plusieurs fois.
Commande passée le 14/04/19 d'un article disponible sous 15 jours, aujourd'hui nous sommes le 24/07/19 et la commande à a priori été expédiée mais je n'ai toujours rien reçu... et bien entendu aucun numéro de suivi colis fourni...! On m(indique sans certitude un retard dans la fabrication, mais la moindre des choses c'est d'avertir le client qui lui attends pendant plusieurs moins sans information. C'était ma première commande et la dernière, un manque de sérieux évident.
Impossible de retrouver l'article que j'ai commandé non livrée
Après 10 jours, toujours pas reçu ma commande
Le produit nous convient mais le délai laissé a désirer. Plus de 3 mois pour la fabrication et la livraison. Le site pourrait le signaler.
Il a fallu 3 livraisons (donc 3 déplacements) pour avoir la totalité de ma commande. Commande cylindre 7101NT livrer 7101 RIS Parrait'il qu la ref RIS remplace la NT ???
Pour l'instant, uniquement la moitié de la commande reçue mais la totalité a bien été facturée... et toujours pas de contact de Clés en Ligne malgré 2 messages
Bonjour le profil des clés livrées ne correspond pas à la référence données, je doute fort qu'elles fonctionnent !!! je ne peux pas les essayer car cette maison est loin de mon domicile . J'ai envoyé des photos comme demandé, suite à mon appel téléphonique, la semaine dernière : personne ne m'a re contacté !! donc je ne suis pas du tout satisfaite ***
Très déçu par les caches de couleur un ils ne sont pas montés sur les clefs et la couleur ne correspond pas à celle de l'illustration : vert foncé contre vert amande sur le site Web et aucune notice accompagnant pour le montage des caches plastiques.
Je vous ai commandé un cylindre de porte spécifique , vous m'avez livré l'inverse de ma demande. Je vous ai laissé 2 messages sur votre site, apparemment vous ne lisez pas, prestations nuls, aucun respect du client.
Depuis ma commande le 16/05/2019 j'ai ne l'ai toujours pas reçu je souhaiterais avoir plus d'informations....
Beaucoup de jeux dans les barillets tres deçu de la qualité plus 1 barillets accroche avec les clefs
Bonjour, je suis très insatisfaite car il a fallut attendre 2 mois pour recevoir les clés en vous relançant. je ne trouve pas normal que je sois obligé de vous relancer pour recevoir mes clés après 2 mois d'attente, vous devriez être pro-actif et suivre les commandes. je suis très insatisfaite.
Livraison du mauvais produit usage de mondial relay qui a des relais avec des horaires pas du tout pratique (09:0011:30, 15:0018:00) et qui ferme sans prévenir le lundi (ouvert que le matin en plus...) et maintenant, il va falloir que je me plie à ces horaires pour renvoyer le produit... probablement pour le recevoir le bon produit (si jamais ils ont le bon produit), puni trois fois, sans compter le retard... 1ère fois avec ce vendeur, dernière fois probable
Tres décevante. Commande passée il y a 15 jours et je n'ai toujours pas ma commande ?
Commande expédiée le 6 mai, toujours pas livré 5 jours après.
J'ai commandé deux clés une fonctionne la deuxième ne fonctionne pas j'ai appelé la réponse envoie nous une photo des clés, j' ai envoyé la photo des clés et jusqu'à présent pas de réponse
Colis *** pas encore reçu le 8 mai 2019 ***
Colis expédié le 2 mai livraison en colissimo prévue le 4 mai. Après réclamation auprès de la poste, le 6 et le 7 mai, il me confirme qu'il ne sont pas en possession du colis. Appel à clef en ligne le 7 mai il recherche le colis et ils vont me rappeler. Site qui manque de professionnalisme et de sérieux.
1) Processus de commande mal conçu : pour une reproduction de cylindre ou de clé, il est nécessaire de fournir la carte de propriété. Aucune étape du processus de commande en ligne ne permet de fournir ce document, qui doit être envoyé par mail ultérieurement sans aucune protection 2) Relationnel client déplorable : un peu de politesse et de courtoisie enrichirait grandement vos messages écrits et oraux. Qui est le client et qui est le fournisseur ...? 3) Aucun suivi client : si un client commande un cylindre sur numéro existant, il est fort probable que le cylindre d'origine provienne d'une commande antérieure --> vérifier ce point évite des sollicitations inutiles (et dépourvues de toute politesse) auprès du client. 4) Réactivité faible : 2 jours pour répondre à un mail 5) Au passage : je suis toujours en attente d'un devis pour organigramme de clés, depuis presque 3 semaines. Si cette prestation ne vous intéresse pas, merci de l'indiquer clairement.
Nul de nul Livraison rapide ! Non cela fait plus d un mois que j attends une livraison jamais livrée déclarée livrée .... Bref si vous voulez avoir des clés ne venez pas sur clefs en ligne!
Commande d'une clé et d'une carte propriétaire le 02/04, débitée le même jour, commande confirmée le 03/04, 15 jours minimum annoncés de délai, et soi-disant livrée le 09/04 !!! Réclamation en cours... En attendant, j'ai peut-être une clé et une carte qui se baladent dans la nature ou qui ont été remises à je ne sais qui !
Par 2 fois je reçois des clefs qui n'ont rien a voir avec avec l'original !!!???? je n'ai donc aucune raison d'être satisfait de votre service et j'attends par retour le remboursement de *** € Vous pouvez afficher mon avis sans problème
Retard à la livraison (3 semaines).Il manque la moitié des articles.. Ma cliente râle et je passe pour pas sérieux
Je n'ai pas reçue la clé alors qu'elle est indiquée expédiée depuis plusieurs jours. Je n'ai pas le numéro de colissimo indiqué dans mon suivi d commade. Je n'ai pas eu de réponse à mon message posté sur le site. Je souhaite être remboursée.