8.5/10
★★★★☆
basée sur 2616 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
N'ont pas eu la délicatesse de me faire parvenir une pochette cadeau !!!
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, nous sommes vraiment désolés de constater votre mécontentement mais comme vous l'a expliqué le service client, malheureusement la demande de paquet cadeau n'était pas mentionnée dans votre commande. Si cela avez été le cas nous aurions bien évidemment pris soin d'emballer votre montre. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande sur ce site car je n'avais pas de frais de ports, de plus c'était un cadeau pour ma soeur donc j'ai demandé une livraison à une autre adresse résultat livré chez moi donc j'ai dû payer les frais de renvois de ma poche. J'ai contacté carador qui m'a bien certifié qu'il y a eu un problème technique au moment ou j'ai rentré l'adresse je m'attendais à un geste commercial mais non rien du tout......
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Chère cliente, effectivement nous avons eu confirmation de notre service technique du problème sur l'adresse de livraison de votre commande. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avions prévu un geste commercial qui avec le jour férié s'est un peu fait attendre de votre côté mais celui-ci est bien arrivé dans votre boite mail le 16 août. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador
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★☆☆☆☆
Ne travaillez plus avec colisimo ou chronopost, les livreurs ne passent pas, c'est à nous d'aller chercher le colis dans un point relais. Quand UPS est disponible en moyen de livraison je le prend toujours, jamais eu de problèmes avec eux.
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Monsieur, effectivement nous travaillons avec Colissimo et nous sommes au regret de constater votre mécontentement quant à leur service. Sachez que vous êtes en droit de porter une réclamation auprès de Colissimo. De notre côté nous avons quand même vérifié que nos engagements soient respectés : votre domicile était bien indiqué comme adresse de livraison et votre commande passée le 2 août a été expédiée le 3 août. La satisfaction de nos clients est un point essentiel chez Carador. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador