★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai commandé 3 articles. Pas reçu sous délais annoncés. J’ai du appeler pour avoir une livraison de 2 articles sur 3 . Le 3 ème je dis que je souhaitais le recevoir on me dit on en différé. Et la sans raison on me dit qu’on me rembourse. Je ne comprends pas car quand j’ai passé commande tout était disponible. Il y a quand même un soucis ou manque de sérieux. J’aimerais avoir des réponses. Merci d’avance
Je pensais acheter une chaîne plus grosse. Je suis déçue même si elle est belle. Mais, ce qui me déçois le plus c’est le fait de ne pas avoir de réponse à mon mail. Cependant , l’envoi est rapide et soigné . J’imagine que je n’aurais pas dû me fier aux photos et demander avant d’acheter.
J’ai reçu mon colis cassé, je la fais retourner, c’est vraiment une mauvaise expérience que je passais car j’ai attendu mon colis arrive avec beaucoup d’amour en espérant partir en vacances avec du coup quand j’ai reçu mon colis la montre elle était cassé ou soit c’était montre occasionnelle, je ne sais pas vraiment
Bien reçu la montre en bon état, mais pas de piles dedans qui marche.
Commande retardée sans préavis et sans aucune date d'expédition ou de livraison communiquée. La réponse du service client a été lente.
Très bon achat merci
Des boucles d'oreilles qui ne ressemblent pas à l description du site
Le deuxième bracelet commander et reçu n’étais pas le bon.
Commande ayant du retard et aucune réponse du service .
Réception du mauvais produit, retour obligatoire afin de recevoir le bon
J'ai commandé le bijou pour l'offrir. J'ai reçu le collier dans un colis. Heureusement, j'ai ouvert la boite cadeau avant de l'offrir car à l'intérieur la chaine du collier était emmêlée. Il a fallu que je le demêle et que je le repositionne !
Le produit a été remballé sûrement après avoir été exposé en magasin , il était en vrac ; l’expédition longue et faite après une relance
L'article reçu n'est pas conforme à celui commandé. Plusieurs réclamations faites par le formulaire restées sans réponse.
Le produit reçu ne correspondait pas à la seule et unique photo disponible sur le site, du coup j'ai déposé le Bijou en magasin pour remboursement, mais toujours pas remboursé
J'ai demandé à plusieurs reprises le certificat d'authenticité de l'or 750 que j'ai acheté et je n'ai jamais eu de réponse. Le bijoux est tres bien, par contre le service client est douteux (du moins pour ma commande) ! Bonne journée. Et je suis toujours intéressé par ce certificat si quelqu'un voit cet avis (je le veux vraiment).
J'ai dû annuler ma commande suite à votre message qui m'informait que les délais de livraison ne seraient pas tenu pour Noël. Merci pour votre sincérité et pour le choix laissé de maintenir la commande ou de la faire rembourser. (PS : ne pas tenir compte de la recherche lancée suite à l'appui sur "je n'ai pas reçu mon colis" sur votre mail. Point à améliorer car l'enquête est lancée directement sans possibilité de revenir en arrière.)
Très déçue de l’expérience client. La commande a été livrée hors délais et la montre commandée a été reçue sans une pile fonctionnelle…
Retard et pas le bonne article recu
Commande promise le 24 arrivée le 30, c'est dommage... En plus, pas de réponse pour modifier l'adresse d'expédition en urgence comme nous n'étions pas sur les lieux de réception pendant toutes les vacances (5 jours de marge n'ont pas été suffisants) - bref beaucoup d'organisation de mon côté qui aurait dû être évitée Hormis cela la montre correspond parfaitement aux attentes
Montre très décevante (taille, qualité)
J'ai commandé sur ce site car il garantissait une livraison en 72 heures et je comptais l'offrir à mon mari le soir de Noël. Hors quelques jours après mon achat et l argent prélevé sur mon compte, je reçois un mail me disant que ma commande aura du retard. Pas plus de détails, pas de date estimée de livraison rien. J'ai reçu le colis le 27/12 donc bien après Noël. J ai du acheter un autre cadeau à mon mari ne voulant pas me retrouver avec les mains vides le soir de noel. Je ne suis donc pas satisfaite et ne recommanderai plus jamais sur ce site qui garanti des choses qu'il ne peut visiblement pas tenir et le service client laisse a désirer.
Je suis très content d’avoir pu offrir un bijou à ma compagne mais ce dernier est arrivé après les fêtes malgré mon attention pour le recevoir à temps avec la livraison en72h
La montre à du être renvoyée car elle présentait un défait de coloration du bracelet silicone. Le Sav est très sympa en revanche
La montre ne fonctionnait pas je suis allée dans une bijouterie la pile était déchargée
Non je n' aime pas mon collier, est il possible d'échanger et si oui dans une bijouterie en direct
Bonjour. J'ai commandé le 01/12 deux montres qui étaient en stock, livrée d'une seule 3 semaines après (en période de fêtes, à la rigeur je peux comprendre), la deuxième m'a été remboursée, mais très gros manque de communication de votre part !!! résultat, il a fallu que je commande en dernière minute ailleurs et je n'aurais pas le cadeau à temps pour Noël ! Donc communication à revoir ! Un mail/SMS m'informant de l'impossibilité d'avoir la 2eme montre et que j'allais être remboursée aurait été bienvenu !
Le bracelet est joli, bien fini mais je trouve la maille très fine par rapport au coût du bijou
Je n'ai pas reçu mon colis en temps voulu
J’ai bien reçu ma montre mais elle est arrivée avec énormément de retard, ce que je peux comprendre au mois de décembre mais le livreur a repousser la livraison 3 fois de suite sans raison, j’ai reçu la montre dans un carton à moitier ouvert et la boîte de la montre mal collé qui s’est décollée laissant apparaître un gros scotch double face, ce n’est pas top surtout lorsqu’on compte l’offrir
Aucun suivi de la commande/livraison après achat en ligne
Aucune confirmation de commande reçue impossible de savoir où se trouvait ma commande elle est arrivée dans une autre boutique
Delais non respecté. Le produit reçu n'est pas celui commandé
Produit conforme, mais arriver dans une boîte complètement casser, pas présentable pour un cadeau de Noël … message envoyer au service client mais jamais eu de nouvelles
Merci
Un peu déçue. J’avais demandé un emballage cadeau pour chaque montre commandée. Le colis était abîmé, du coup les boites à l’intérieur aussi et un seul sac kraft pour faire office d’emballage cadeau…, bref je ne recommanderai pas sur ce site, cependant je mets 3 étoiles pour les montres G-Shockven espérant qu’elles fonctionnent puisque une n’est pas allumée….
Je n'ai pas reçu la bonne montre, et je n'ai aucun retour sur comment demander un remboursement. Message posté sur leur page Instagram, et un autre par mail. C'était un cadeau pour Noël, je ne sais pas quoi en faire du xoup
Il manquait juste un joli papier cadeau 🎁
Le produit final dans une boîte carton pas présentable avec la montre déjà allumé qui s enclenche toute seule dans l emballage cadeau super pour une surprise
Très satisfait de mon achat. Mais problème de livraison. 10 jours de retard. Enfin. Carador, a bien fait le nécessaire pour nous livrer. Sommes satisfait malgré cet incident.
Colis reçu abimé heureusement que le bijou était intacte dans le colis.