Bijouterie-carador Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1373 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le bijoux est joli mais sa dimension m’a déçu car il est très , très petit
2/5
★★☆☆☆
Livraison très très longue sans prévenance lors de la commande
3/5
★★★☆☆
Délais de préparation 1 semaine pour un collier.....pas top
3/5
★★★☆☆
J'adore ma paire de boucles d'oreille mais peu d'informations m'ont été donnée entre le date et le délai de livraison ..presque 15 jours ...c'est dommage !!
3/5
★★★☆☆
Jai reçu ma commande , 2 jours après J’ai déjà cassé ma chaîne de cheville , dégouté 😢
3/5
★★★☆☆
Commande reçu au bout d'une semaine au lieu des 72 heures annoncé garanti
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore testé le produit mais pour la livraison bonjour. Un lieu retiré à 10 kms de chez moi une adresse avec un n° de rue mais pas de nom, le jour où je me déplace c'est le jour de fermeture et cerise sur le gâteau le colis n'est pas à mon nom....... Bravo on ne me l'avait jamais faite celle-là.
3/5
★★★☆☆
Aucun certificat de conformité ou d’authenticite présent dans les boîtes à bijoux. La livraison a été faite dans ma boîte aux lettres contrairement à ce qui était prevu.
3/5
★★★☆☆
Réception de la montre connectée Lotus rapide mais article retourné car mauvaise qualité et instable à la connection
3/5
★★★☆☆
Bracelet conforme à mon attente, mais délai de livraison largement dépassé sans avoir eu de nouvelles
2/5
★★☆☆☆
Mon bijou est arrivé avec défaut, j'attends le retour commercial.
2/5
★★☆☆☆
Bien conditionné pour le transport et dans sa boite de présentation mais bracelet rayé sur beaucoup d'endroits.
3/5
★★★☆☆
Pas de taille de boucles d’oreilles affiché sur le site, et j’ai été très déçu que celles ci soit placées dans un simple sachet.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard et dommage que les produits soit si petit je m'attendais à plus grand les pendentif
2/5
★★☆☆☆
Large choix de bijoux , j'ai trouvé mon bonheur sur ce site cependant quand j'ai reçu mon colis j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait pas de petit sac accompagné de la boite qui contenait le bracelet donc pour offrir c'est pas terrible !
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trés bien, mais un peu déçu des finitions de l'article.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je souhaiterais faire état d’une situation compliquée et d’une expérience d’achat très décevante. Je me suis rendue le 28/10/2021 dans la bijouterie Carador de Bessoncourt dans le but d’acheter 2 bagues identiques (pour garder l’une et offrir l’autre). Après avoir choisi un modèle avec la vendeuse, j’ai procédé au dépôt d’un acompte afin de valider la commande des 2 bijoux. Le lendemain la vendeuse en question m’a recontactée afin de m’expliquer qu’une erreur s’était produite et que la commande n’allait pas pouvoir aboutir que je devais repasser en boutique. Je retourne donc quelques jours plus tard trouver une solution dans cette même bijouterie. Un autre modèle me plaît mais il est un peu au dessus de mon budget initial j’explique donc à la vendeuse (une autre car la première ne travaille plus ici) que j’attendrais quelques jours supplémentaires pour profiter des remises des Black Fridays. Jour J la bague est bien a -30%, le prix me convient et il m’en faut toujours 2. Je commande donc l’une d’entre elle en taille 54 sur le site internet et afin de ne pas perdre mon acompte je commande la seconde en magasin (qui vient d’une autre boutique apparement) en taille 52. J’ai la vendeuse Charlène en ligne le vendredi 26/11 qui m’explique que la bague est bien commandée que je vais pouvoir passer régler le restant du (8€ exactement) mais qu’elle doit effectuer une manipulation afin de pouvoir l’encaisser avant la réception du produit car apparement c’est peu habituel de procéder ainsi. Je lui dis que je suis d’accord et que j’attends son feu vert pour venir régler. Le mardi matin n’ayant toujours pas eu de nouvelle je passe un appel pour savoir où nous en sommes et si je peux venir et là la vendeuse m’informe qu’il est trop tard pour venir et bénéficier du tarif promotionnel car le délai est dépassé. Je suis mécontente et explique que j’avais donné un accord et que j’attendais qu’on me dise de revenir afin de ne pas me déplacer inutilement car j’étais déjà à plusieurs aller retour avec mon bébé et que ce n’étais pas pratique pour moi. On me répond donc qu’on ne peut rien faire pour moi je demande alors à ce que la responsable soit informée. Lors de la réception de ma commande internet en boutique je demande des nouvelles et la vendeuse m’informe que la responsable boutique ainsi que la responsable secteur ne souhaite aucunement faire une effort sur le tarif afin que je puisse profiter du prix convenu lors des Black Fridays. Je me retourne aujourd’hui vers vous car je suis très déçue des erreurs répétées et subit de ma part sans qu’aucun geste ne soit effectué pour ma satisfaction client. Dans l’espoir d’avoir un retour favorable de votre part je vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Colis abîmé à l’arrivée
3/5
★★★☆☆
Reçu très en retard mais bonne qualité
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu et très bien emballer mais Jaurai aimer le certificat d'authenticité avec le produit