Bijouterie-carador Note globale

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basée sur 1474 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Commande effectuée le 23/12 , reçu le 12 ... pour un délai indique de 48h....!!! Dans ma réclamation du 5 janvier je n'aurais eu aucunes informations. Produit plus en stock mais pas d'infos client , puis la poste s'est trompé dans acheminement 48 h de perdu , et enfin pour finir , le papier cadeau demande à l a commande ...non fait ! Merci mais ça sera ma dernière fois avec vous
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Livraison en 24h/48h juste de la pub ! J'ai attendu 3 semaines ! Ne répond jamais au mail ! Heureusement j'ai déclaré mon litige à paypal et là, comme par hasard je reçois la montre peu de temps après ! Site pas vraiment sérieux.
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J'avais demandé un emballage cadeau et rédige un petit mot qui devait être joint. A réception, pas d'emballage ni mon petit mot! Article commandé le 5 décembre. 2 semaines après, pas de nouvelles, j'ai été obligée moi-même de contacter le service client. On me dit qu'il n'y a plus les boucles d'oreilles dans la couleur souhaitée. Puis, qu'il y a une paire mais dans une autre boutique. J'accepte la paire de l'autre boutique, mais livraison retardée du coup. Boucles d'oreilles arrivées après Noël... Si on m'avait contactée plus tôt, la paire dans l'autre boutique aurait été livrée avant!
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Colis expédié au nom de CARADOR au lieu de mon NOM ! Ce qui m'a valu des soucis quand j'ai été cherché le colis au point relais
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour, c'est au client de remplir toutes les informations de coordonnées. Un processus automatique récupère ces informations et les converties en étiquettes colissimo. L'erreur peut venir d'un mauvais remplissage ou d'un problème de récupération des données. Dans le cas d'une mauvaise récupération des données c'est un problème informatique, si c'est ce qui est arrivé pour votre commande nous nous en excusons. Cordialement l'équipe de Carador
Le
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Commande faite le 18 décembre.... bien avant Noël, et 10 jours plus tard je n'ai rien reçu !!! Même pas de excuse. C est minable. Et ne pensez pas vous adresser à la bijouterie Carador à Salaise car il vous envoie carrément balader. C'est la première et dernière fois que je me adresse a cette enseigne. Quand au numéro de téléphone du service client il est introuvable.
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat sur notre site internet. Pour accéder au service client il y a sur notre site l'outil "contact" qui est dédié aux demandes clients en haut à droite de chaque page. Sur votre facture il y a un numéro d'inscrit pour joindre le service client. N'hésitez pas à nous joindre pour toute demande au 06-58-42-65-09. Cordialement l'équipe Carador
Le
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L'achat ne correspond pas au descriptif. J'ai signalé cette anomalie sur le site mais aucune réponse !!!!
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Bien arrivé en temps déçue de l emballage vu que c est pour offrir à Noël
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Déçue, je n'ai pas reçu le bon produit. Je dois renvoyer le produit reçu et une fois ce dernier réceptionné ils doivent me renvoyer le bon bijoux. Je n'ai pas si il sera là à temps pour les fêtes...
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Maintenant 10 jours que j'ai commander ma commande n'a pas bouger depuis le 1er alors que c'est marqué 48h tres déçu. J'espère recevoir avant Noël.
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Délais trop long, j'ai contacté le service client aucune réponse jusqu'à ce que je reçoive la commande
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Ça fait une semaine que j'ai commandé une paire de boucles d'oreille qui ne sont toujours pas arrivées. Elles doivent être livrées en magasin, magasin qui les a en vitrine !! Je ne recommanderai pas sur le site
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Aucun commentaire à faire
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Mauvaise description du produit.
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Livraison beaucoup trop longue, aucun suivi
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Après un mois toujours pas de commande reçu par contre c'est déjà prélevé! Et bien sûr le service client ne donne que peu de nouvelles! Très déçue pour une première commande! Je ne recommande pas ce site!
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Je pense plus recommandé sur le site car j ai réglé des frais de livraison afin que mon colis arrive au plus vite pour offrir ce présent à une amie pour son anniversaire. Et sur le papier celui ci arrivait le samedi matin. 48 a 72h le délai de livraison. Au final pas de cadeau à offrir le jour J du coup j ai acheté un autre surprise en attendant votre colis. J aurais commandé en livraison directe au magasin ça n aurait pas mis plus de temps et au moins les frais de livraison était offert. Du coup très déçu pour un 1er achat sur le site. Et pourtant j achete en magasin régulièrement. Je pense changer mes habitudes
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Je cherche mes mots pour décrire autant d'incompétence. J'ai effectué une commande avec livraison en magasin le 19 Juillet, celle-ci est passée en "départ pour magasin" le 22 Juillet, je pensais donc l'avoir rapidement. Le 29 Juillet, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, je décide de contacter le magasin où celle-ci doit arriver. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré ne pas l'avoir reçu et m'a dit qu'on me contactera si c'était le cas. Le 4 Août je décide donc de contacter le service client (aucun numéro de téléphone, que des mails) pour n'avoir une réponse que le 17 ! Ceux-ci m'informent que ma commande est arrivée (pas trop tôt ...) et en me rendant en magasin, effectivement ma commande est là. La personne qui m'a remis ma commande m'indique qu'elle est arrivée chez eux le 22 Juillet !!! Je lui demande donc pourquoi je n'ai pas été prévenu, et on prétexte qu'on à essayer de m'appeler mais que mon numéro n'était pas attribué alors que j'ai le même depuis plus de 10 ans et que personne ne m'a signalé de problème sur ma ligne. Et quand bien même il y aurait eu un problème avec ma ligne ce jour-là, pourquoi ne pas avoir réessayé de m'appeler et pourquoi m'avoir dit qu'elle n'était pas arrivée quand j'ai appelé le 29 Juillet alors qu'elle était arrivée depuis une semaine ??? Sachant en plus que ma commande était pour un anniversaire, que je ne l'ai pas eu à temps et que j'ai dû donc me justifier de ne pas l'avoir. De l'incompétence et de la mauvaise foi qui ne vaudrait pas plus que 0. Je regrette ma commande.
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Service client déplorable, ne répondant pas aux questions posées, délai de livraison 1moiq et demi contre 8 à 10 jours . Aucun renseignement sur le retard ou informations. Aucune possibilité de vous joindre outre que par un clavier avec des réponses qui arrives quelque jours plus tard ou jamais. Je demande a être appelé dans les plus bref délai et rien ... Je ne recommande cette bijouterie en rien.
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Commande passée juste après la période de confinement, qui a mis un temps fou à me parvenir. Comme c'était pour un cadeau j ai dû racheter qq chose.... J ai gardé les boucles d'oreilles pour moi et heureusement, le comble c'est qu'après 8 jours d'utilisation, la pierre de la boucle d'oreille est tombée sur mon lavabo ! J ai dû ressertir moi même, par crainte que le service SAV soit aussi calamiteux que le service commercial ! Les articles de bijouterie par internet, on ne m'y reprendra pas !
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Je n'ai pas reçu la montre que j'avais commander