/10
★★★★☆
basée sur 1955 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1955 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Montre ne fonctionne pas
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être reçu le 13 juillet et qu’il a été finalement reçu 10 jours après ! Inadmissible
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car service client limité. Pas de numéro pour les joindre, malgré 3 mails en expliquant le soucis pas de réponse obligé d'annuler la commande
Magalie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une horreur. Je passe commande. Le lendemain on m’envoie un mail me disant que la préparation aura du retard. En effet, 2 semaines plus tard seulement, je reçois un mail d’expédition qui m’informe que 2 produits sur 3 sont indisponibles et me seront remboursés. 3 semaines au total pour avoir un tiers de ma commande et aucune communication. Je ne recommande pas du tout.
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Montre reçue en rose gold, je la pensais dorée et aucune réponse de la part de Carador pour une demande d'échange ou de retour, pas de bon de retour avec la facture, pas satisfaite
Lea M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! Livraison en deux semaines à la place de 72h, aucune réponse à mes mails quand je demandais où était mon colis. Je déconseille très fortement.
Clémentine C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je recommanderais pas déçu jai les contacts car 15 jours et toujours pas de commande et au final recu un mail pour me dire rupture jai commande 3 articles au final reçu 1 . Même pas un geste commercial Frais port trop cher
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un article manquant et 2 semaines pour recevoir mon colis. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec une semaine de retard, de plus, la montre que j’ai commandée ne fonctionne pas .
Maiwenn A.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard dans l’envoi. Un service après vente qui ne répond pas aux messages. Aucune excuse. Je ne recommande pas Bijouterie-carador en ligne.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, service client inexistant, aucune compensation
Helene B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre cassée, pas neuve!!
Barbara M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique, aucune réponse à mes messages
Marina S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était pas le produit commandé… impossible de joindre Carador. Aucune réponse à mes multiples mail. Bref, le site est à fuir, préférez les boutiques !
Caroline H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur et ne répond pas au message que je leur envoie sur le site internet
Valentin F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou s'est cassé après l'avoir porté même pas 24 heures
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une promesse d’envoi rapide, une relance, une seconde promesse d’envoi rapide et au final au bout de plus d’une semaine le colis n’est pas arrivé, sachant que j’ai commandé pour un anniversaire en vue de la livraison et le cadeau est arrivé 2 jours plus tard. Suite au prix c’est honteux, et quand on demande des explications, aucune réponse. Dernière fois.
Céline D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bijou soi-disant en stock . Mail 24 heures plus tard informant que le bijou est en rupture de stock. Pas d'alternative proposée. contact du service client par mail depuis l'espace client, toujours pas de réponse après le 3e mail. Heureusement le bijou a été réceptionné au magasin malgré un délai de 15 jours. Je ne commanderai plus sur ce site.
Dorothée H.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délais
Johanna F.
Le
suite à un achat du 16/03/2023