8.7/10
★★★★☆
basée sur 2055 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le mot dans le coffret cadeau ´y était pas. Et personne n'a jamais sonné pour donner le colis
Reviewer icon
Claire K.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
SOS MAIL DU 29 POUR EXPLIQUE QUE DEPART LE 1ER/04 COMMANDE LE 26/4 AVEC DELAI J + 2 ARRIVE JEUDI 1ER AVRIL !!! EN COLISSIMO ON N AVAIT PAS NOTRE CADEAU DE BAPTEME QUAND ON EST PARTI site de branques !
Reviewer icon
Duc N.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vend du matériel vétuste qui casse au bout de 45 jours sans pratiquement avoir servi et aucun service après vente ni garantie !! Je transmets a UFC !!!!
Reviewer icon
'catherine' B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande le 02.12.2020 sur le site il était stipulé que la livraison se faisait sous 48h d'où mon achat sur le site et pas en boutique. Sauf qu'il était pas précisé que les bijoux unique avec gravure unique était plus longue entre 3 et 4 semaines. Sauf que nous somme le 03.02.2021 et que je vient tout juste de récupérer ma commande qui était sensé être un cadeau de Noël. Enfin bref. Et le pire est que si je n'avais pas envoyé plusieurs mail au site on ne m'aurais jamais donné de nouvelles de ma commande !!!! Je vais tout faire pour avoir un dédommagement voir un remboursement pour les 2 mois d'attente qui devrait être au max 4 semaines !!
Reviewer icon
Aimée S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis super énervé je n'ai pas reçu ma commande et c'était un cadeau pour Noel
Reviewer icon
Roland G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente du site car ma commande, malgré tous les documents et encaissement, n'a jamais été enregistrée. Heureusement que le personnel de la boutique où je devais la retirer a été très efficace en me donnant l'exemplaire sur leur stock, sinon j'attendrais toujours.... De plus les achats sur le site sont au détriment des boutiques locales qui ne sont que des boîtes aux lettres Je ne suis pas prête de recommander sur votre site, rien ne vaut le contact avec le personnel des boutiques, qui au moins est efficace.
Reviewer icon
Françoise P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée 10 jours avant Noel et envoyée pour le 10/01/21. 1 mois de délai !!!
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 12 décembre pour une livraison en magasin avant Noël. après une attente de quelques jours sans que le statut de la commande n'évolue, j'ai envoyé un message. La commande devait finalement arriver le lundi d'après Noël, je n'ai jamais été informée de son arrivée alors que j'ai consulté chaque jour le site qui ne donnait aucune information supplémentaire. Pas de réponse non plus suite à mes questions par message via le site.
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi commandé est médiocre
Reviewer icon
Charlene B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 23/12 , reçu le 12 ... pour un délai indique de 48h....!!! Dans ma réclamation du 5 janvier je n'aurais eu aucunes informations. Produit plus en stock mais pas d'infos client , puis la poste s'est trompé dans acheminement 48 h de perdu , et enfin pour finir , le papier cadeau demande à l a commande ...non fait ! Merci mais ça sera ma dernière fois avec vous
Reviewer icon
Sebastien V.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 24h/48h juste de la pub ! J'ai attendu 3 semaines ! Ne répond jamais au mail ! Heureusement j'ai déclaré mon litige à paypal et là, comme par hasard je reçois la montre peu de temps après ! Site pas vraiment sérieux.
Reviewer icon
Raphael B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé un emballage cadeau et rédige un petit mot qui devait être joint. A réception, pas d'emballage ni mon petit mot! Article commandé le 5 décembre. 2 semaines après, pas de nouvelles, j'ai été obligée moi-même de contacter le service client. On me dit qu'il n'y a plus les boucles d'oreilles dans la couleur souhaitée. Puis, qu'il y a une paire mais dans une autre boutique. J'accepte la paire de l'autre boutique, mais livraison retardée du coup. Boucles d'oreilles arrivées après Noël... Si on m'avait contactée plus tôt, la paire dans l'autre boutique aurait été livrée avant!
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis expédié au nom de CARADOR au lieu de mon NOM ! Ce qui m'a valu des soucis quand j'ai été cherché le colis au point relais
Reviewer icon
Emmanuelle S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, c'est au client de remplir toutes les informations de coordonnées. Un processus automatique récupère ces informations et les converties en étiquettes colissimo. L'erreur peut venir d'un mauvais remplissage ou d'un problème de récupération des données. Dans le cas d'une mauvaise récupération des données c'est un problème informatique, si c'est ce qui est arrivé pour votre commande nous nous en excusons. Cordialement l'équipe de Carador
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 18 décembre.... bien avant Noël, et 10 jours plus tard je n'ai rien reçu !!! Même pas de excuse. C est minable. Et ne pensez pas vous adresser à la bijouterie Carador à Salaise car il vous envoie carrément balader. C'est la première et dernière fois que je me adresse a cette enseigne. Quand au numéro de téléphone du service client il est introuvable.
Reviewer icon
Pauline M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat sur notre site internet. Pour accéder au service client il y a sur notre site l'outil "contact" qui est dédié aux demandes clients en haut à droite de chaque page. Sur votre facture il y a un numéro d'inscrit pour joindre le service client. N'hésitez pas à nous joindre pour toute demande au 06-58-42-65-09. Cordialement l'équipe Carador
1/5
★☆☆☆☆
L'achat ne correspond pas au descriptif. J'ai signalé cette anomalie sur le site mais aucune réponse !!!!
Reviewer icon
Paul-edouard S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien arrivé en temps déçue de l emballage vu que c est pour offrir à Noël
Reviewer icon
Brigitte F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, je n'ai pas reçu le bon produit. Je dois renvoyer le produit reçu et une fois ce dernier réceptionné ils doivent me renvoyer le bon bijoux. Je n'ai pas si il sera là à temps pour les fêtes...
Reviewer icon
Pauline A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Maintenant 10 jours que j'ai commander ma commande n'a pas bouger depuis le 1er alors que c'est marqué 48h tres déçu. J'espère recevoir avant Noël.
Reviewer icon
Jérôme R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long, j'ai contacté le service client aucune réponse jusqu'à ce que je reçoive la commande
Reviewer icon
Léa K.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait une semaine que j'ai commandé une paire de boucles d'oreille qui ne sont toujours pas arrivées. Elles doivent être livrées en magasin, magasin qui les a en vitrine !! Je ne recommanderai pas sur le site
Reviewer icon
Mathilde P.(acheteur vérifié)
Le