8.7/10
★★★★☆
basée sur 2055 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande une montre Lacoste , pas de protection de l”écran et verso également ,,dispositif de blocage des aiguilles retiré. Désagréable impression de recevoir un modèle d’exposition ou de seconde main ! J’en ai fait part Jessica du site web ,également par mail sur le site Carador .Aucune réponse ,,,!,, Très mécontente. Aucune qualité de service . Copie à revoir!
Reviewer icon
Danielle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Aucun service client ! J’ai reçu une montre sale sans outils pour la mettre à taille ( alors qu’il était spécifié dans la boîte qu’il devait s’y trouver ! J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai reçu aucune réponse à ce jour au bout de plus d’une semaine!! Je ne recommande pas du tout cette bijouterie !!!A fuir !!!
Reviewer icon
Virginie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience, le collier n'est pas en plaqué or c'est de la véritable quincaillerie.
Reviewer icon
Charlotte N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article indique en stock avec Livraison garantie en 72h …. Je l ai reçu 1semaine et 1/2 trop tard sans être avertie Parceque j ai fait une réclamation !
Reviewer icon
Johanna L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Promesse d'arrivée avant noel, cadeau reçu après... on repassera pour le cadeau de noel
Reviewer icon
Thibaud G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison garantie en 72h selon le site...mais j'ai reçu la montre commandée le 15/12 seulement le 27/12. Une grosse déception.
Reviewer icon
Nolwenn F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet commandé pour Noël n'était pas de très bonne qualité car il s'est cassé 2 jours après en plusieurs morceaux
Reviewer icon
Fabienne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande et je n’étais pas satisfaite. J’ai essayé d’aller en boutique pour me faire rembourser ce qu’ils ont refusés. J’ai également cherché des informations sur le site, sans succès.
Reviewer icon
Marlene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou Jourdan était bien rayé au dos de la plaque et sur le fermoir des 2 côtés. J'ai envoyé une réclamation aucune réponse. J'ai dû porter le bijou à un artisan joaillier qui a enlevé toutes les rayures. Coût 30 euros supplémentaires. J'en reste très fâché e contre CARADOR.
Reviewer icon
Brigitte B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon collier un mois après alors qu'il était marqué disponible. Je n'ai reçu aucune information à ce propos. De plus, il coutait 50euros et je l'ai reçu dans un petit sac en papier.
Reviewer icon
Sandra A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commandé....
Reviewer icon
Aurélien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du bijou.. j'espère que ça plaira quand même à mon compagnon.
Reviewer icon
Charlotte S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une gourmette "argent 925/000 maille alternée plate". La gourmette est de piètre qualitée et le travail est bâclé (les mailles ne sont pas poncées et on a un plis visible sur chacune (déformé + couleur différente à la jointure). J'ai demandé une gravure, typographie CASTELLAR qui ne correspond pas à la typographie affichée sur le site. Honteux.
Reviewer icon
Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat sur site internet, nous nous sommes trompés dans la taille de notre bague nous assumons notre erreur, mais commercialement très déçus car aucune solution nous a été proposée (un achat de 610 euros perdus) impossible d'échanger téléphoniquement.... à éviter
Reviewer icon
Patricia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours aucune réponse pour le remboursement je suis vraiment déçu je commanderai plus chez eux
Reviewer icon
Irene D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais site
Reviewer icon
Aurelie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48/72 h non respectée, pour la fete des meres. Meme pas prevenu. Notifié expedié alors que le colis n est pas parti. Pas de de n° tel.our les contacter, contact via plateforme non efficient. Tres decu.
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Normalement je devais recevoir la commande sous 48h en point relais je l ai reçu avec 2 semaine de retard j ai du rachète un autre cadeau à la personne et le code de suivis ne fonctionne pas
Reviewer icon
Aurelie L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul boucle d oreille enfant recu des la premiere journee l aile du papillon parti...tellement petit que je ne peut le retrouver ...
Reviewer icon
Charlene B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le mot dans le coffret cadeau ´y était pas. Et personne n'a jamais sonné pour donner le colis
Reviewer icon
Claire K.(acheteur vérifié)
Le