8.7/10
★★★★☆
basée sur 2050 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Collier tsar collection reçu entortillé. Impossible à défaire. Peur de le casser. Pas de numéro de service après-vente sur le site. Pas présentable pour Noël. Très déçu vu le prix d’achat
Reviewer icon
Benoit G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne passerai plus jamais de commande ni achèterai dans votre magasin
Reviewer icon
Virgilio R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La montre arrive sans pile !! c'est scandaleux ! en magasin Carador, les montres sont vendues avec pile et à l'heure, alors pourquoi ??
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 paires de puces d'oreilles, je n'en ai reçu que 3 et pas de réponse de la bijouterie en ligne à mon message
Reviewer icon
Karine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bijou ridicule au regard du prix, très déçue
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un retard d’une semaine alors que c’était prévu à une date précise
Reviewer icon
Fatima N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Chaîne cassée dès la première semaine… très déçu de la qualité
Reviewer icon
Anais L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Montre recue retourner le jour meme car le jour n'etait pas en façe de la date elle a etait mise a l'heure avant l'expédition et cela devait se voir donc maintenant ont me dit il faut compter un mois ce n'est pas normal ils auraient du en renvoyer une autre desuite tres deçue
Reviewer icon
Patricia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 06.08 sur internet car inscrit livraison garantie le 09.08 plus sur le site en évidence livraison en 72h. Le 07.08 je laisse toutefois un message sur ma commande en inscrivant urgent. Le 09.08 mail indiquant commande en préparation.... après un autre message indiquant mon mécontentement sur le délai indiqué au départ étant faux et voulant donc annuler ma commande aucun rappel ni mail.... le 12.08 nouveau mail commande expédiée pfff avc livraison prévue le 16.08. Finalement mail indiquant commande livré le 13.08 à votre voisin ! Entreprise inexistante ! Après un appel à mon directeur il me confirme quil a lui-même accepté le colis contre signature.... bref plus jamais j'achèterai chez vous car la livraison garantie en 72h n'est que mensongère ! C'était pour un cadeau que du coup je nai pas pu remettre le jour j... très déçue et en colère
Reviewer icon
Elise J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur carador car la livraison était garantie en 72h. 10 jours plus tard je n avais toujours rien. J ai du me rendre en magasin pour contacter le sav car aucun numéro sur le site. Accueil au magasin très agréable. La dame a tout fait pour m arranger mais en vain. Le contact avec le savoir très agréable aussi mais aucune solution pour avoir mon colis pour le jour souhaité. Colis reçu 10 jours après la date souhaité soit 20 jours en tout. Très déçue qu aucun geste commercial n est été fait .... je recommande pas et ne recommanderais pas sur ce site. Dommage
Reviewer icon
Sandrine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté Pas informé par bijouterie d'un retard J'ai dû trouver la bonne bijouterie concernée par ma commande (perte de temps et d'énergie) J'ai dû me déplacer moi même (en voiture à 25 km ; au prix de l'essence actuellement) à la bijouterie pour que le bijoux puisse être offert le jour prévu. J'ai demandé un geste commercial qui a été refusé (un pendentif pour enfant m'a été remis en contrepartie 😉 ) Très déçu, je ne recommanderais pas vos services.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car si je n'avais pas demandé un suivi de livraison car le délai était à son terme, on ne m'aurait pas prévenue d'un retard de plusieurs jours car la montre commandée était tombée par terre . Par contre service efficace à ma demande d'annulation et de remboursement.
Reviewer icon
Elodie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un pendentif qui casse au bout de 1 jour Je l’emmène au magasin on me répond que j’avais qu’à pas le porter toute la journée et que je devrai sûrement le réparer à mes frais
Reviewer icon
Elodie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délai de livraison non respecté (10 jours au lieu des 48 heures annoncées), aucune information donnée, aucune excuse, aucun geste commercial. Difficultés à renvoyer le produit qui ne va pas car les documents demandés ne sont accessibles en ligne sur le compte. Je ne recommanderai pas sur ce site car très déçue de la qualité de service et du manque de considération des clients.
Reviewer icon
Roiron N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Non respect du délais de livraison sans en être tenue informé ....
Reviewer icon
Isabelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma commande!
Reviewer icon
Francoise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande une montre Lacoste , pas de protection de l”écran et verso également ,,dispositif de blocage des aiguilles retiré. Désagréable impression de recevoir un modèle d’exposition ou de seconde main ! J’en ai fait part Jessica du site web ,également par mail sur le site Carador .Aucune réponse ,,,!,, Très mécontente. Aucune qualité de service . Copie à revoir!
Reviewer icon
Danielle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Aucun service client ! J’ai reçu une montre sale sans outils pour la mettre à taille ( alors qu’il était spécifié dans la boîte qu’il devait s’y trouver ! J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai reçu aucune réponse à ce jour au bout de plus d’une semaine!! Je ne recommande pas du tout cette bijouterie !!!A fuir !!!
Reviewer icon
Virginie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience, le collier n'est pas en plaqué or c'est de la véritable quincaillerie.
Reviewer icon
Charlotte N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article indique en stock avec Livraison garantie en 72h …. Je l ai reçu 1semaine et 1/2 trop tard sans être avertie Parceque j ai fait une réclamation !
Reviewer icon
Johanna L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021