Bijouterie-carador Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 1474 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Images trompeuses
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande, 8 jours pour se faire livrer en magasin.
1/5
★☆☆☆☆
Personnel très mal aimable faisant exprès de ne pas comprendre ce que je lui dis.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec du retard et une des boucles d oreilles cassées. J ai dû en racheter ailleurs.
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux mails et pas de contact téléphonique possible !!
1/5
★☆☆☆☆
Accueil déplorable. On dérange les vendeuses pendant leurs discussions... Surréaliste
1/5
★☆☆☆☆
Les boucles d'oreilles ne me conviennent pas elles sont trop grosses.
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine en délai de livraison au lieu des 48 à 72h annoncés.les explications fournies par les vendeuses n'étaient pas convaincantes et même pas un geste commercial ! les boucles commandées étaient dans la vitrine ...
1/5
★☆☆☆☆
Pendentif en argent très fragile, il a fallu resserrer un maillon sur un produit tout neuf. Produit de très mauvaise qualité.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent. 3 mails aucune réponse. Achat d'une montre à 182 EUR et pile morte la troteuse ne fonctionner pas. Même pas de vérification de votre part avant l'envoie. C'est vraiment écoeurant.
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour Madame, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos emails. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez écrire bonjour@bijouterie-carador.com La pile de votre montre sera bien évidemment changer et elle peut être changer dans tous les magasins Carador. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplete. Pour un anniversaire gâché de ce fait. Heureusement la réponse du site à été rapide pour resoudre le probleme. Un geste commercial aurait ete le bienvenu.
1/5
★☆☆☆☆
Gravure non conforme à la demande et carador ne veut pas me rembourser
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour Madame, Veuillez à nouveau croire en nos sincères excuses. Comme expliqué dans notre dernier email, nous avons reconnu notre erreur et nous reprenons bien évidemment le bijou. Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux! Livraison qui a mis plus de 10 jours après que j'ai dû faire plusieurs réclamations au service de colissimo et ce, sans succès, alors que la commande devait arriver avant Noël.
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour Madame, Nous avons également déposé une réclamation auprès de Colissimo concernant votre colis. De notre côté nos engagements ont été complètement respectés, à savoir que vous avez passé commande le 18/12 et que votre colis est parti ce même jour de nos entrepôts. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de collier livré j'aurai aimé un geste commercial de la part de carodor pour le préjudice : cela m'a obligé à aller dans une bijouterie carador pour effectuer l'echange si je voulais avoir un collier à Noel donc frais de carburant et perte de temps
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour Madame, sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, nous aurions bien évidemment renvoyer le bon collier. Veuillez croire en nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, Le service client Carador
Le
1/5
★☆☆☆☆
N'ont pas eu la délicatesse de me faire parvenir une pochette cadeau !!!
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour Madame, nous sommes vraiment désolés de constater votre mécontentement mais comme vous l'a expliqué le service client, malheureusement la demande de paquet cadeau n'était pas mentionnée dans votre commande. Si cela avez été le cas nous aurions bien évidemment pris soin d'emballer votre montre. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande sur ce site car je n'avais pas de frais de ports, de plus c'était un cadeau pour ma soeur donc j'ai demandé une livraison à une autre adresse résultat livré chez moi donc j'ai dû payer les frais de renvois de ma poche. J'ai contacté carador qui m'a bien certifié qu'il y a eu un problème technique au moment ou j'ai rentré l'adresse je m'attendais à un geste commercial mais non rien du tout......
Réponse de Bijouterie-carador :
Chère cliente, effectivement nous avons eu confirmation de notre service technique du problème sur l'adresse de livraison de votre commande. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avions prévu un geste commercial qui avec le jour férié s'est un peu fait attendre de votre côté mais celui-ci est bien arrivé dans votre boite mail le 16 août. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne travaillez plus avec colisimo ou chronopost, les livreurs ne passent pas, c'est à nous d'aller chercher le colis dans un point relais. Quand UPS est disponible en moyen de livraison je le prend toujours, jamais eu de problèmes avec eux.
Réponse de Bijouterie-carador :
Bonjour Monsieur, effectivement nous travaillons avec Colissimo et nous sommes au regret de constater votre mécontentement quant à leur service. Sachez que vous êtes en droit de porter une réclamation auprès de Colissimo. De notre côté nous avons quand même vérifié que nos engagements soient respectés : votre domicile était bien indiqué comme adresse de livraison et votre commande passée le 2 août a été expédiée le 3 août. La satisfaction de nos clients est un point essentiel chez Carador. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador
Le