8.7/10
★★★★☆
basée sur 2050 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délais
Reviewer icon
Johanna F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
Reviewer icon
Olivia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
Reviewer icon
Julien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
Reviewer icon
Leila N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience extrêmement désagréable. Commande faite sur le site : la couleur ne me convient pas, belle sur le site mais très moche en vrai. Je veux ramener la montre : le site me dit d'imprimer le bon de retour pour un échange ou le bon de rétractation. Ni l'un ni l'autre n'existent !! Je demande conseil auprès du site, qui me ne me donne aucun de ces deux formulaires (qui n'existent donc pas ! mais qui apparaissent toujours dans les CGV, cherchez l'erreur ! ) mais qui me donne 2 options : rapporter l'article par la poste ou le ramener dans les 14 jours dans une boutique CARADOR. Je choisis la 2ème option pour éviter les frais de port : les vendeuses CARADOR interloquées n'ont jamais entendu parler de cela (ce serait bien de mettre au courant toutes les vendeuses des boutiques) et m'affirment qu'elles peuvent renvoyer l'article mais qu'une fois par semaine, donc le lundi de la semaine suivante dans mon cas. Le délai de 14j aurait largement été dépassé. Tout cela n'était pas expliqué sur le site. On ne sait pas non plus si le remboursement se fait une fois l'article renvoyé ou s'il peut se faire par la responsable de la boutique CARADOR. Les vendeuses ne savaient pas non plus. Quel professionnalisme ! Temps perdu : 3h tout compris avec allers-retours CARADOR inutile Argent perdu : 7h frais de port. Merci CARADOR pour cette expérience magnifiquement insupportable !
Reviewer icon
Nolwenn L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le coffret Svarowski d'origine était déchiré et re-scotché lamentablement. Je suis dégoûté de cet achat pour la Saint-valentin ...
Reviewer icon
Matthias G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis!
Reviewer icon
Alexia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Reviewer icon
Cybelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoir de la gourmette défectueux la longueur étudiée pour un poignet d'adolescent et non d'adulte je ne suis vraiment pas satisfaite
Reviewer icon
Sandrine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse Arnaque !!! Commande jamais reçue, alors que j’ai été débitée du montant de ma commande ! Plusieurs mail à la bijouterie Carador .….aucune réponse de leur part ! Je ne sais pas comment récupérer mon argent !!! Très déçue, à éviter, pas professionnel du tout…. Une grosse arnaque !!!
Reviewer icon
Regine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une montre casio en métal , elle m'a été livrée en plastique noir. C'était un cadeau, je ne peux pas la renvoyer car la personne pour qui j'ai commandé part plusieurs mois à l'étranger. je suis déçue - pas de souci avec le bracelet commandé - livraison rapide et produits livrés dans une jolie boite et bien emballé dans le colis
Reviewer icon
Patricia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était annoncée pour le 24/12 et j’ai été livré le 26/12 ! J’ai du retourné en magasin le 23/12 pour acheter un double de mon cadeau et on m’a confirmé en magasin que je pourrais renvoyer le colis gratuitement ! Chose que je n’arrive pas à faire sur votre site, j’ai envoyé un e-mail jeudi dernier et je n’ai toujours pas de réponse !!
Reviewer icon
Emilie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit récupéré, le modèle ne correspondait pas. Très déçue car il s’agissait d’un cadeau de noël pour mon neveu qui se retrouve avec une montre qui ne correspond pas
Reviewer icon
Hortense T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée de 15j sans réponse à mes mails, boucles d'oreilles jolies mais fragiles
Reviewer icon
Charlotte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond pas du tout à ma demande J ´attendais une montre bracelet tissus et cadran autre comment procéder pour l’échange car c’est une somme assez importante Il serait bien de recevoir le cadeau souhaité
Reviewer icon
Frederique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le pendentif reçu ne correspond pas à la commande. Inadmissible. Ai écrit au contact indiqué sur le site pour demander retour sans frais.
Reviewer icon
Jean Luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai reçue une autre bague que celle choisie. Je n'ai eu aucune excuse par mail et pour retourner la bague je devais payer les frais de port. Mon magasin a pris le relais car le service client est injoignable, j'ai ai payé 8€ un numéro surtaxé pour au final n'avoir personne en ligne. Le service client Web carador est lamentable. Je remercie mon magasin d'être intervenu.
Reviewer icon
Jennifer B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Horrible
Reviewer icon
Agathe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je tenais à vous dire que je suis très déçue de votre service client. En effet je ne reçois aucune réponses à mes mails et je vous ai renvoyé une commande une commande il y a maintenant 10 jours . Aucune réponse de votre part ni remboursement. Je n’achèterai plus chez vous
Reviewer icon
Marielle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Collier tsar collection reçu entortillé. Impossible à défaire. Peur de le casser. Pas de numéro de service après-vente sur le site. Pas présentable pour Noël. Très déçu vu le prix d’achat
Reviewer icon
Benoit G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022