Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1474 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1474 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou Jourdan était bien rayé au dos de la plaque et sur le fermoir des 2 côtés. J'ai envoyé une réclamation aucune réponse. J'ai dû porter le bijou à un artisan joaillier qui a enlevé toutes les rayures. Coût 30 euros supplémentaires. J'en reste très fâché e contre CARADOR.
Brigitte B.
, publié le
suite à un achat du 14/12/2021
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon collier un mois après alors qu'il était marqué disponible. Je n'ai reçu aucune information à ce propos. De plus, il coutait 50euros et je l'ai reçu dans un petit sac en papier.
SAndra A.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2021
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commandé....
Aurélien G.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2021
suite à un achat du 27/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du bijou.. j'espère que ça plaira quand même à mon compagnon.
Charlotte S.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une gourmette "argent 925/000 maille alternée plate". La gourmette est de piètre qualitée et le travail est bâclé (les mailles ne sont pas poncées et on a un plis visible sur chacune (déformé + couleur différente à la jointure). J'ai demandé une gravure, typographie CASTELLAR qui ne correspond pas à la typographie affichée sur le site. Honteux.
Guillaume M.
, publié le
suite à un achat du 04/09/2021
suite à un achat du 04/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Achat sur site internet, nous nous sommes trompés dans la taille de notre bague nous assumons notre erreur, mais commercialement très déçus car aucune solution nous a été proposée (un achat de 610 euros perdus) impossible d'échanger téléphoniquement.... à éviter
Patricia S.
, publié le
suite à un achat du 27/07/2021
suite à un achat du 27/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours aucune réponse pour le remboursement je suis vraiment déçu je commanderai plus chez eux
Irene D.
, publié le
suite à un achat du 07/08/2021
suite à un achat du 07/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais site
Aurelie R.
, publié le
suite à un achat du 12/07/2021
suite à un achat du 12/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48/72 h non respectée, pour la fete des meres. Meme pas prevenu. Notifié expedié alors que le colis n est pas parti. Pas de de n° tel.our les contacter, contact via plateforme non efficient. Tres decu.
Eric L.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Normalement je devais recevoir la commande sous 48h en point relais je l ai reçu avec 2 semaine de retard j ai du rachète un autre cadeau à la personne et le code de suivis ne fonctionne pas
Aurelie L.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Nul boucle d oreille enfant recu des la premiere journee l aile du papillon parti...tellement petit que je ne peut le retrouver ...
CHARLENE B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le mot dans le coffret cadeau ´y était pas. Et personne n'a jamais sonné pour donner le colis
Claire K.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
SOS MAIL DU 29 POUR EXPLIQUE QUE DEPART LE 1ER/04 COMMANDE LE 26/4 AVEC DELAI J + 2 ARRIVE JEUDI 1ER AVRIL !!! EN COLISSIMO ON N AVAIT PAS NOTRE CADEAU DE BAPTEME QUAND ON EST PARTI site de branques !
DUC N.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Vend du matériel vétuste qui casse au bout de 45 jours sans pratiquement avoir servi et aucun service après vente ni garantie !! Je transmets a UFC !!!!
'Catherine' B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande le 02.12.2020 sur le site il était stipulé que la livraison se faisait sous 48h d'où mon achat sur le site et pas en boutique. Sauf qu'il était pas précisé que les bijoux unique avec gravure unique était plus longue entre 3 et 4 semaines. Sauf que nous somme le 03.02.2021 et que je vient tout juste de récupérer ma commande qui était sensé être un cadeau de Noël. Enfin bref. Et le pire est que si je n'avais pas envoyé plusieurs mail au site on ne m'aurais jamais donné de nouvelles de ma commande !!!! Je vais tout faire pour avoir un dédommagement voir un remboursement pour les 2 mois d'attente qui devrait être au max 4 semaines !!
Aimée S.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis super énervé je n'ai pas reçu ma commande et c'était un cadeau pour Noel
Roland G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente du site car ma commande, malgré tous les documents et encaissement, n'a jamais été enregistrée. Heureusement que le personnel de la boutique où je devais la retirer a été très efficace en me donnant l'exemplaire sur leur stock, sinon j'attendrais toujours.... De plus les achats sur le site sont au détriment des boutiques locales qui ne sont que des boîtes aux lettres Je ne suis pas prête de recommander sur votre site, rien ne vaut le contact avec le personnel des boutiques, qui au moins est efficace.
Françoise P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée 10 jours avant Noel et envoyée pour le 10/01/21. 1 mois de délai !!!
Corinne C.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 12 décembre pour une livraison en magasin avant Noël. après une attente de quelques jours sans que le statut de la commande n'évolue, j'ai envoyé un message. La commande devait finalement arriver le lundi d'après Noël, je n'ai jamais été informée de son arrivée alors que j'ai consulté chaque jour le site qui ne donnait aucune information supplémentaire. Pas de réponse non plus suite à mes questions par message via le site.
Sylvie B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi commandé est médiocre
Charlene B.
, publié le