/10
★★★★☆
basée sur 1756 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1756 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, service client inexistant, aucune compensation
Helene B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre cassée, pas neuve!!
Barbara M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique, aucune réponse à mes messages
Marina S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était pas le produit commandé… impossible de joindre Carador. Aucune réponse à mes multiples mail. Bref, le site est à fuir, préférez les boutiques !
Caroline H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur et ne répond pas au message que je leur envoie sur le site internet
Valentin F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou s'est cassé après l'avoir porté même pas 24 heures
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une promesse d’envoi rapide, une relance, une seconde promesse d’envoi rapide et au final au bout de plus d’une semaine le colis n’est pas arrivé, sachant que j’ai commandé pour un anniversaire en vue de la livraison et le cadeau est arrivé 2 jours plus tard. Suite au prix c’est honteux, et quand on demande des explications, aucune réponse. Dernière fois.
Céline D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bijou soi-disant en stock . Mail 24 heures plus tard informant que le bijou est en rupture de stock. Pas d'alternative proposée. contact du service client par mail depuis l'espace client, toujours pas de réponse après le 3e mail. Heureusement le bijou a été réceptionné au magasin malgré un délai de 15 jours. Je ne commanderai plus sur ce site.
Dorothée H.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délais
Johanna F.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
Olivia B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
Julien V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
Leila N.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Expérience extrêmement désagréable. Commande faite sur le site : la couleur ne me convient pas, belle sur le site mais très moche en vrai. Je veux ramener la montre : le site me dit d'imprimer le bon de retour pour un échange ou le bon de rétractation. Ni l'un ni l'autre n'existent !! Je demande conseil auprès du site, qui me ne me donne aucun de ces deux formulaires (qui n'existent donc pas ! mais qui apparaissent toujours dans les CGV, cherchez l'erreur ! ) mais qui me donne 2 options : rapporter l'article par la poste ou le ramener dans les 14 jours dans une boutique CARADOR. Je choisis la 2ème option pour éviter les frais de port : les vendeuses CARADOR interloquées n'ont jamais entendu parler de cela (ce serait bien de mettre au courant toutes les vendeuses des boutiques) et m'affirment qu'elles peuvent renvoyer l'article mais qu'une fois par semaine, donc le lundi de la semaine suivante dans mon cas. Le délai de 14j aurait largement été dépassé. Tout cela n'était pas expliqué sur le site. On ne sait pas non plus si le remboursement se fait une fois l'article renvoyé ou s'il peut se faire par la responsable de la boutique CARADOR. Les vendeuses ne savaient pas non plus. Quel professionnalisme ! Temps perdu : 3h tout compris avec allers-retours CARADOR inutile Argent perdu : 7h frais de port. Merci CARADOR pour cette expérience magnifiquement insupportable !
Nolwenn L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le coffret Svarowski d'origine était déchiré et re-scotché lamentablement. Je suis dégoûté de cet achat pour la Saint-valentin ...
Matthias G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis!
Alexia C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Cybelle P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoir de la gourmette défectueux la longueur étudiée pour un poignet d'adolescent et non d'adulte je ne suis vraiment pas satisfaite
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Grosse Arnaque !!! Commande jamais reçue, alors que j’ai été débitée du montant de ma commande ! Plusieurs mail à la bijouterie Carador .….aucune réponse de leur part ! Je ne sais pas comment récupérer mon argent !!! Très déçue, à éviter, pas professionnel du tout…. Une grosse arnaque !!!
Regine M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une montre casio en métal , elle m'a été livrée en plastique noir. C'était un cadeau, je ne peux pas la renvoyer car la personne pour qui j'ai commandé part plusieurs mois à l'étranger. je suis déçue - pas de souci avec le bracelet commandé - livraison rapide et produits livrés dans une jolie boite et bien emballé dans le colis
Patricia M.
Le
suite à un achat du 17/12/2022