Bijouterie-carador Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1375 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté Pas informé par bijouterie d'un retard J'ai dû trouver la bonne bijouterie concernée par ma commande (perte de temps et d'énergie) J'ai dû me déplacer moi même (en voiture à 25 km ; au prix de l'essence actuellement) à la bijouterie pour que le bijoux puisse être offert le jour prévu. J'ai demandé un geste commercial qui a été refusé (un pendentif pour enfant m'a été remis en contrepartie 😉 ) Très déçu, je ne recommanderais pas vos services.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car si je n'avais pas demandé un suivi de livraison car le délai était à son terme, on ne m'aurait pas prévenue d'un retard de plusieurs jours car la montre commandée était tombée par terre . Par contre service efficace à ma demande d'annulation et de remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un pendentif qui casse au bout de 1 jour Je l’emmène au magasin on me répond que j’avais qu’à pas le porter toute la journée et que je devrai sûrement le réparer à mes frais
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délai de livraison non respecté (10 jours au lieu des 48 heures annoncées), aucune information donnée, aucune excuse, aucun geste commercial. Difficultés à renvoyer le produit qui ne va pas car les documents demandés ne sont accessibles en ligne sur le compte. Je ne recommanderai pas sur ce site car très déçue de la qualité de service et du manque de considération des clients.
1/5
★☆☆☆☆
Non respect du délais de livraison sans en être tenue informé ....
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma commande!
1/5
★☆☆☆☆
Commande une montre Lacoste , pas de protection de l”écran et verso également ,,dispositif de blocage des aiguilles retiré. Désagréable impression de recevoir un modèle d’exposition ou de seconde main ! J’en ai fait part Jessica du site web ,également par mail sur le site Carador .Aucune réponse ,,,!,, Très mécontente. Aucune qualité de service . Copie à revoir!
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Aucun service client ! J’ai reçu une montre sale sans outils pour la mettre à taille ( alors qu’il était spécifié dans la boîte qu’il devait s’y trouver ! J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai reçu aucune réponse à ce jour au bout de plus d’une semaine!! Je ne recommande pas du tout cette bijouterie !!!A fuir !!!
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience, le collier n'est pas en plaqué or c'est de la véritable quincaillerie.
1/5
★☆☆☆☆
Article indique en stock avec Livraison garantie en 72h …. Je l ai reçu 1semaine et 1/2 trop tard sans être avertie Parceque j ai fait une réclamation !
1/5
★☆☆☆☆
Promesse d'arrivée avant noel, cadeau reçu après... on repassera pour le cadeau de noel
1/5
★☆☆☆☆
Livraison garantie en 72h selon le site...mais j'ai reçu la montre commandée le 15/12 seulement le 27/12. Une grosse déception.
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet commandé pour Noël n'était pas de très bonne qualité car il s'est cassé 2 jours après en plusieurs morceaux
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande et je n’étais pas satisfaite. J’ai essayé d’aller en boutique pour me faire rembourser ce qu’ils ont refusés. J’ai également cherché des informations sur le site, sans succès.
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou Jourdan était bien rayé au dos de la plaque et sur le fermoir des 2 côtés. J'ai envoyé une réclamation aucune réponse. J'ai dû porter le bijou à un artisan joaillier qui a enlevé toutes les rayures. Coût 30 euros supplémentaires. J'en reste très fâché e contre CARADOR.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon collier un mois après alors qu'il était marqué disponible. Je n'ai reçu aucune information à ce propos. De plus, il coutait 50euros et je l'ai reçu dans un petit sac en papier.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commandé....
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du bijou.. j'espère que ça plaira quand même à mon compagnon.
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une gourmette "argent 925/000 maille alternée plate". La gourmette est de piètre qualitée et le travail est bâclé (les mailles ne sont pas poncées et on a un plis visible sur chacune (déformé + couleur différente à la jointure). J'ai demandé une gravure, typographie CASTELLAR qui ne correspond pas à la typographie affichée sur le site. Honteux.
1/5
★☆☆☆☆
Achat sur site internet, nous nous sommes trompés dans la taille de notre bague nous assumons notre erreur, mais commercialement très déçus car aucune solution nous a été proposée (un achat de 610 euros perdus) impossible d'échanger téléphoniquement.... à éviter