/10
★★★★☆
basée sur 1514 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1514 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit récupéré, le modèle ne correspondait pas. Très déçue car il s’agissait d’un cadeau de noël pour mon neveu qui se retrouve avec une montre qui ne correspond pas
Hortense T.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée de 15j sans réponse à mes mails, boucles d'oreilles jolies mais fragiles
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond pas du tout à ma demande J ´attendais une montre bracelet tissus et cadran autre comment procéder pour l’échange car c’est une somme assez importante Il serait bien de recevoir le cadeau souhaité
Frederique B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le pendentif reçu ne correspond pas à la commande. Inadmissible. Ai écrit au contact indiqué sur le site pour demander retour sans frais.
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai reçue une autre bague que celle choisie. Je n'ai eu aucune excuse par mail et pour retourner la bague je devais payer les frais de port. Mon magasin a pris le relais car le service client est injoignable, j'ai ai payé 8€ un numéro surtaxé pour au final n'avoir personne en ligne. Le service client Web carador est lamentable. Je remercie mon magasin d'être intervenu.
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Horrible
Agathe F.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je tenais à vous dire que je suis très déçue de votre service client. En effet je ne reçois aucune réponses à mes mails et je vous ai renvoyé une commande une commande il y a maintenant 10 jours . Aucune réponse de votre part ni remboursement. Je n’achèterai plus chez vous
Marielle C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Collier tsar collection reçu entortillé. Impossible à défaire. Peur de le casser. Pas de numéro de service après-vente sur le site. Pas présentable pour Noël. Très déçu vu le prix d’achat
Benoit G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne passerai plus jamais de commande ni achèterai dans votre magasin
Virgilio R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
La montre arrive sans pile !! c'est scandaleux ! en magasin Carador, les montres sont vendues avec pile et à l'heure, alors pourquoi ??
Patrick C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 paires de puces d'oreilles, je n'en ai reçu que 3 et pas de réponse de la bijouterie en ligne à mon message
Karine D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bijou ridicule au regard du prix, très déçue
Florence B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un retard d’une semaine alors que c’était prévu à une date précise
Fatima N.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chaîne cassée dès la première semaine… très déçu de la qualité
Anais L.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Montre recue retourner le jour meme car le jour n'etait pas en façe de la date elle a etait mise a l'heure avant l'expédition et cela devait se voir donc maintenant ont me dit il faut compter un mois ce n'est pas normal ils auraient du en renvoyer une autre desuite tres deçue
Patricia L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 06.08 sur internet car inscrit livraison garantie le 09.08 plus sur le site en évidence livraison en 72h. Le 07.08 je laisse toutefois un message sur ma commande en inscrivant urgent. Le 09.08 mail indiquant commande en préparation.... après un autre message indiquant mon mécontentement sur le délai indiqué au départ étant faux et voulant donc annuler ma commande aucun rappel ni mail.... le 12.08 nouveau mail commande expédiée pfff avc livraison prévue le 16.08. Finalement mail indiquant commande livré le 13.08 à votre voisin ! Entreprise inexistante ! Après un appel à mon directeur il me confirme quil a lui-même accepté le colis contre signature.... bref plus jamais j'achèterai chez vous car la livraison garantie en 72h n'est que mensongère ! C'était pour un cadeau que du coup je nai pas pu remettre le jour j... très déçue et en colère
Elise J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur carador car la livraison était garantie en 72h. 10 jours plus tard je n avais toujours rien. J ai du me rendre en magasin pour contacter le sav car aucun numéro sur le site. Accueil au magasin très agréable. La dame a tout fait pour m arranger mais en vain. Le contact avec le savoir très agréable aussi mais aucune solution pour avoir mon colis pour le jour souhaité. Colis reçu 10 jours après la date souhaité soit 20 jours en tout. Très déçue qu aucun geste commercial n est été fait .... je recommande pas et ne recommanderais pas sur ce site. Dommage
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté Pas informé par bijouterie d'un retard J'ai dû trouver la bonne bijouterie concernée par ma commande (perte de temps et d'énergie) J'ai dû me déplacer moi même (en voiture à 25 km ; au prix de l'essence actuellement) à la bijouterie pour que le bijoux puisse être offert le jour prévu. J'ai demandé un geste commercial qui a été refusé (un pendentif pour enfant m'a été remis en contrepartie 😉 ) Très déçu, je ne recommanderais pas vos services.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car si je n'avais pas demandé un suivi de livraison car le délai était à son terme, on ne m'aurait pas prévenue d'un retard de plusieurs jours car la montre commandée était tombée par terre . Par contre service efficace à ma demande d'annulation et de remboursement.
Elodie R.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un pendentif qui casse au bout de 1 jour Je l’emmène au magasin on me répond que j’avais qu’à pas le porter toute la journée et que je devrai sûrement le réparer à mes frais
Elodie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022