Belleaunaturel.fr Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1222 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de parfum dans une box !!!!! je préférais également avant quand c'était plus fun, la cela devient plutot luxueux avec peu de produits 🙁
3/5
★★★☆☆
Je m’attendais à plus de maquillage. Plus d’ecologie Beaucoup d’emballage.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais un soucis dans mon colis qui un mois après n'est toujours pas resolu. Sinon contente de mes deux box .
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je dirai qu'il est arrivé le jour J , çà c'est génial sauf qu'il manquait le petit mot adressé , du coup elle n'a pas su qui lui offrait et de plus sur le dépliant descriptif des produits apparaît le prix, comme c'est un cadeau çà ne doit pas figuré.
3/5
★★★☆☆
Temps de reactivité rapide entre la validation de la commande et l'expedition. Apres une attente de 4 jiurs en plateforme de tri. Un peu long. La boite cadeau 1 mois que j'ai choisis, n'avait pas de papier cadeau comme indiqué sur le site. Et j'avour que je fus un peu dessus en ouvrant la boite et voir 4 petits produits se battre en duel.... pour 40€ sans papier cadeaux, si j'ouvre ce cadeaux avec cette grande boite et ces 4 petits produits je suis dessus. Jpense il faut revoir le contenant... Heureusemenent la livraison est gratuite, pke payer pour transporter du vide... J'ai essayer d'autrre box bio de cosmetique, et elle vendait plus de reve pour le meme prix.... Pour le moment je ne conseil pas. J'attends de voir le retour de mon amie sur l'utilisation des produits.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Il est vrai que nous ne sélectionnons pas les soins que nous proposons par rapport à leur quantité mais bien par rapport à la qualité de leur composition et leur efficacité, néanmoins se sont tous des formats vendus en magasin. Il est rare qu'un baume à lèvres fasse plus de 10 ml ou qu'un soin spécifique comme le sérum multi-réparateur fasse plus de 30 ml
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu decue de recevoir pour le troisieme mois consecutif la meme marque meme si c'est un produit différent. De plus pour la rentrée, je ne comprends pas trop l'huile senteur monoi qui pour moi est une senteur pour l'été (mais pas pour le prolonger)
3/5
★★★☆☆
Produits corrects mais ne me convenant pas forcément
3/5
★★★☆☆
Pas assez de points relais La mise en forme du colis n'est pas fun
3/5
★★★☆☆
J'adore. Mais... Je me retrouve vite avec trop de stock. J'aimerai plus de découvertes avec des huiles essentielles, des gélules santé, des accessoires, grignotages ou thé/café.. Un peu plus de folie que toujours des crèmes, masques et gommages qui s'accumulent... Même si j'en suis ravie. Mais à force je vais surement devoir suspendre mon abonnement 🙁
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais absence de packaging. Dommage pour offrir.
3/5
★★★☆☆
Un peu décue par les produits et le conditinnement qui a endommagé un flacon
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis, et nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service client afin qu'il voit renvoi un nouveau soin beauté si celui-ci est inutilisable. Merci de votre confiance Belle Journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais délai de réponse du service client beaucoup trop longue.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de nous signaler ce point d'amélioration, au besoin nous sommes également joignable par téléphone au 0950102440. Belle Journée Merci de votre confiance Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Souvent les même produits reviennent , ce qui est dommage
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Il était précisé sur le site délai de livraison compris entre 2 et 7 jours hors la commande est arrivée au bout de 15 jours. Très déçue surtout que c'était un cadeau surprise.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé sans les produits emballés dans une boite belle au naturel. Dommage car c'était pour offrir 6 mois d'abonnement. Le message personnel n'était pas inclus non plus..
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
1er colis impeccable. Le 2ème: flacon huile d'argan mal fermé (système de fermeture à revoir car vraiment pas top!) qui a coulé dans le colis... dommage pour le produit perdu..
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis, et nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service client à contact@belleaunaturel.fr afin qu'il voit renvoi un nouveau soin beauté si celui-ci est inutilisable. Merci de votre confiance Belle Journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Le suivi colis laisse a désirer, depuis ma commande ce dernier m'indique toujours la même chose depuis 3 jours.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
2/5
★★☆☆☆
L huile de jojoba était mal fermée du coup la moitié du flacon c est déversé dans le carton. Livraison rapide
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
J avais demandé que la box ne soit pas livrée avant le 21 avril car c était un cadeau d anniveraire elle a été recu le 20/04!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le