Belleaunaturel.fr Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1222 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, première boite reçue. Simplement petit souci de vernis qui a coulé ! Heureusement sans trop se disperser sur les autres produits.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir des notices plus explicites sur les produits (huile de citron par exemple : pour quoi faire ?). Pas de feuillet explicatif dans ma box et je m'attendais au gel douche (absent du colis) mais sinon belle surprise avec le vernis (magnifique) et les cours de yoga
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
2/5
★★☆☆☆
Contente du contenu et des produits, mais très déçue de l'abonnement au yoga.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, votre avis sur notre box beauté bio s'est améliorée ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais dommage un flacon revient ébréché avec de l'huile qui s'est renversé dans le colis. On me dit qu'on va me renvoyer un flacon que je n'ai pas reçu. Je ne recommanderai donc pas.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage que la.personne à qui on offre le cadeau reçoive un SMS. .. surprise ratée
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement, afin de s'assurer que la livraison se passe dans de bonnes conditions nous informons la personne qui doit recevoir le colis par SMS cela permet la désagréable surprise de s'apercevoir plusieurs semaine plus tard que le colis n'a pas été correctement livré par le transporteur. Nous espérons néanmoins que la qualité des produits ainsi que le coffret cadeau soigné ont plus. Excellente journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé déchiré. Un de produits à l'intérieur n'était pas celui attendu. Un peu déçue cette fois-ci.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je pensais avoir la boxe oui y'a des bonbons à la place j'ai un chocolat dommage mais l'été super rapide et très mignonne la boxe à bientôt
3/5
★★★☆☆
Un peu deçue de la quantité
3/5
★★★☆☆
Les produits sont parfait, c est juste une autre box que je pensais avoir commandé,celle avec les bonbons.
3/5
★★★☆☆
J'ai été décue du packaging de la "
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de l'emballage, je pensais trouver les produits dans une boîte et non à même le carton de transport. Pour les mroduits rien à dire, très satisfaite.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que la livraison a été longue, a l'ouverture une simple boîte en carton qui faisait très cheap Ensuite pour les produits, on verra après utilisation
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés par le site sont de bonne qualité et intéressants mais l'envoi est peu soigné.
3/5
★★★☆☆
Un des produits similaires est déversés dans le colis. Huile soyeuse. Livraison RAs
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le sac dans ma commande
2/5
★★☆☆☆
Déçue de l'accueil du service client suite au signalement de l'oubli de l'un des produits dans la box...
3/5
★★★☆☆
La date de livraison annoncée était erronée . arrivée avec plus de 4 jours de retard.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très sympas, mais impossible de les offrir en l'état, car la boite est un vulgaire carton. Je suis déçue, je m'attendais à une jolie présentation 🙁
3/5
★★★☆☆
Peu de chose pour le prix
3/5
★★★☆☆
Les produits sont supers mais le mail n'est pas parvenu au destinataire. La personne a n'a pas compris d'où lui venait ce colis. Une carte dans la première box serait plus facile selon moi.