9.1/10
★★★★★
basée sur 2306 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
3 étoiles car c'est peut-être ma faute mais je n'ai pas pu choisir mon point de livraison (relais) et j'ai dû aller le chercher loin de chez moi.
Reviewer icon
Élodie E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais avec certains produits sont de quantité moindre
Reviewer icon
Paulette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas facile de savoir ce qu'il y a dans une box et avoir des tarifs
Reviewer icon
Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Je trouve le contenu de la box décevant. Un complément alimentaire du même labo quasiment à chaque fois ( 3 sur 5 ), peu de maquillage ou de parfum. Je trouve cela globalement très cher payé pour ce que c'est...
Reviewer icon
Juliette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
3/5
★★★☆☆
La promesse est belle, les produits pas tous attrayants.
Reviewer icon
Johanna R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
3/5
★★★☆☆
TB. Dernière box reçue pour mon abonnement annuel. Je ne me ré-abonne pas pour la simple et bonne raison que ce sont de bons produits mais pas du tout adapté à un "profil beauté" (exemple : j'ai une peau grasse : je reçois des produits pour la peau sèche à très sèche"). Donc beaucoup de produits que j'ai du vendre ou donner au final. Ce n'est pas ma box préférée du coup... Peut-être bien si vous êtes à plusieurs dans le foyer avec une peau différente et voulant utiliser tous types de produits. Service client = TB.
Reviewer icon
Jehanne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Aurore, Effectivement la box est donc moins adaptée aux peaux grasses peut-être aussi parce que ce n'est pas le type de peau le plus courant. Cependant, beaucoup de box concurrentes proposent de remplir un profil beauté pour proposer des produits adaptés à chaque personne. Merci beaucoup pour ce message et pour le fait d'en parler en réunion. Ce serait super que la box Belle au naturel soit adaptée à tous et toutes 🙂 Bonne continuation et à bientôt peut-être si je vois que la box me correspond davantage dans un futur proche ! Jehanne
2/5
★★☆☆☆
Box reçue avec la moitié des produits, de plus un des sachets de masque est percé. La box était emballée dans le plastique. Mail envoyé, j'ai reçu les produits manquants une quinzaine de jours après.
Reviewer icon
Hélène S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Il s'agit d'une bonne question car en effet nous avons la possibilité de pouvoir masquer les échanges ou non, or nous avons choisi cette option afin de vous répondre. Seul votre commentaire sera publié. Merci, Bonne journée, Aurore
2/5
★★☆☆☆
C était un cadeau et donc une surprise et mon amie n a reçu aucun message l informant de qui venait la box . Elle a du appeler le site et enquêter pour savoir qui lui avait envoyer La box , grâce à la référence sur La box . Mais elle savait pas que c était 2 mois et c est moi qui ait du lui dire !!! Gros progrès à faire sur ce point !!!
Reviewer icon
Audrey L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai du téléphoner deux fois pour savoir ou en était ma commande. Je n'étais pas informer du manque d'un produit... de ce fait pas d'envoi de commande, alors que lors de la commande les produits ne manquaient pas ? Très mauvais suivit et c'est bien dommage.
Reviewer icon
Christine B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Colis récupérer en piteux état, après plusieurs semaine, et dans un point relais qui n’était pas celui que j’avais choisi
Reviewer icon
Stephanie M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
....
Reviewer icon
Anne O.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ne recommande pas
Reviewer icon
Alexia B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande perdue après préparation. Service client injoignable par téléphone. A mis longtemps à renvoyer 1 nouveau colis. Sinon bons produits mais chers.
Reviewer icon
Anne T.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon qualités prix mais un peu long a la livraison. Certains produit avaient coulés a la réception mais bon produit proposé
Reviewer icon
Nadia L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que certains produits reviennent
Reviewer icon
Karima D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande concernait un abonnement cadeau de 2 mois. Le message personnalisé n'a pas été transmis dans le colis, la personne n'a donc pas compris au départ pourquoi elle recevait ce colis, l'effet de surprise a été plutôt raté. De plus le prix est indiqué à l'intérieur du colis dans la description des produits ce qui n'est pas optimal pour un cadeau.
Reviewer icon
Marie-hélène P.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Box d'août achetée à l'unité. A l'arrivée de la box, la boîte était enduite de l'huile sèche qui avait coulé parce que mal fermée. Donc, nettoyage du contenu de la box et présentation des produits inutilisable. Le gommage était également mal fermé, une espèce de mélasse sucrée et huileuse s'était répandue autour du couvercle, et l'intérieur tout sec, donc inutilisable. Finalement, peu d'huile avait coulé, flacon presque plein (sauf que produit répandu partout sur le reste). SAV contacté, demande de photos pour prouver mes dires (heureusement prises avant départ à la poubelle du carton). Réponse du SAV: les colis sont malmenés par La Poste (est-ce La Poste qui ferme mal les produits?), pas de renvoi des produits défectueux mais avoir de 20 euros, qui ne me permet pas de racheter le gommage inutilisable (de toute façon, pas dispo sur leur shop), et qui m'oblige à refaire une commande, ce que je tenais pas particulièrement. Bref, je ne peux pas dire que je suis mécontente, le SAV m'a répondu et fait une proposition commerciale, mais je suis loin d'être ravie. Je faisais un essai avant un éventuel abonnement. Essai non transformé.
Reviewer icon
Virginie R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande d'un coffret mais 2 produits ont été remplacés sans qu'on ne me prévienne. Cependant, ils ont remplacés par des produits d'une valeur supérieure mais que je possède déjà. J'aurai aimé être avertie car j'ai commandé ce coffret pour les produits et ils n'y sont pas :/ J'ai contacté le SAV et je n'ai toujours pas de réponse (plus d'une semaine).
Reviewer icon
Jehanne B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il faudrait pouvoir se désabonner à partir de son compte client.
Reviewer icon
Virginie A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La box de juillet tres bien mais celle de juin vraiment deçue j ai eu l impression de recevoir une "
Reviewer icon
Nolwenn P.(acheteur vérifié)
Le