9.1/10
★★★★★
basée sur 2312 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Lettre cadeau mal imprimée car peu d'encre, donc message illisible. Produits avec emballages déchirés comme si déjà ouvert. C est la dernière fois.
Reviewer icon
Lilian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Maj suite à la réponse : Monsieur, le fait d’avoir commandé via un bon groupon (que j’ai payé et dont l’offre a été mise à disposition par votre entreprise) justifierait-elle le fait d’avoir des produits abîmés ?! Auquel cas, il conviendrait que l’entreprise précise que via groupon, la qualité serait moindre, et le cas échéant, je n’aurais pas commandé..D’autre part, comme précisé 5 fois à votre service, je me serais contenté d’un ou deux cartons abîmés, mais il ne s’agit pas de ça et vos services le savent : plusieurs cartons étaient tout bonnement déchirés, les produits avaient été abîmées puisque hors de leur emballage durant le transport (savons griffés, cassés) le tout dans un carton inadmissible, déchiré, scotché par endroit. Il est bien dommage de ne pas pouvoir ici publier les photos de façon à démontrer votre mauvaise foi et votre manque de considération. Votre réponse finit de me convaincre de l’infréquentablilité de votre entreprise. À bon entendeur (et à bon lecteur !) Avis initial : Les produits sont arrivés dans un carton usé, déchiré. Les emballages en carton à l’intérieur étaient eux aussi déchirés, les savons abîmés ce qui rend impossible le fait de les offrir. On m’a refusé le renvoi de produits, en me disant qu’après tout, ils étaient utilisables en l’état et à force d’insistance, on m’a proposé de bons de 15€, moitié moins que la valeur de la perte. Approche commerciale inadmissible, sans considération du client, et produits de fait de mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout ce site et invite les autres utilisateurs à ne pas se faire avoir comme moi et à considérer d’autres sites de produits cosmétiques bio, il y a d’autres qui respectent leur client et assument leur responsabilité. À fuir.
Reviewer icon
Angelo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais offert un abonnement de la box il y a 2 ans à ma fille ,elle avait été très satisfaite.J'ai renouvelé cet abonnement au mois d'Aout ,mais cette fois elle est déçue ,il faut réclamer tous les mois.Elle n' a toujours pas reçu la box de novembre commande pourtant confirmée le 1° Novembre .
Reviewer icon
Nicole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés de réclamation avec notre service client, nous répondons par mail sous 24h et sommes également joignable par téléphone au 09 70 46 77 70.

Pour votre abonnement cadeau, afin que votre fille puisse jouir de l'ensemble de nos services d'abonnement notamment la personnalisation de ces box mensuelles si elle le souhaite, nous vous conseillons de lier son abonnement à son email directement. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes
Fabrice VIMARD
1/5
★☆☆☆☆
Peu de produits Ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
Sandrine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposer votre avis.

Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison.

Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂

Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé (comme vous l'avez testé).

En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt,

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Ne livre pas comme on demande .je voulais etre livrer chez moi et on a mis mon colis au point relay...on devait me remettre un produit en plus car j avais signale un produit defectueux ....deçu
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurence,

Navrée d'apprendre cela. Dans ce genre de cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@belleaunaturel.fr

Nous serons ravis de vous aider et vous porter assistance. Nous vous répondrons au plus vite.

Nous vous souhaitons une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais un produit avait coulé dans le carton
Reviewer icon
Laëtitia L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laëtitia,

Merci pour votre avis 🙂

Nous sommes navrés de l'apprendre. Pourriez-vous nous envoyer cette réclamation à notre service après-vente (contact@belleaunaturel.fr) pour que nous puissions arranger cela, s'il vous plaît?

En vous souhaitant une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont excessifS
Reviewer icon
Melvine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus les prix de nos produits sont réduits de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue et mécontente de ne pas avoir reçu le mascara promis alors que le code STUDIO 78 avait bien été validé lors de ma commande! Après réclamation , on me propose à la place un bon d'achat de 15 euros à valoir sur une future commande....(l'art et la manière d'inciter à la consommation !!!) .J'ai reçu à nouveau 2 mails publicitaires dans lesquels le mascara était toujours promis avec le même code ,donc toujours disponible !! Je suis persuadée qu'il s'agit simplement d'une offre mensongère pour que les personnes fassent une nouvelle commande .
Reviewer icon
Annie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Annie,
Merci d'avoir porté à notre connaissance de votre mécontentement.
En vérifiant votre commande, celle-ci ne contient aucun code, voyez l'historique de votre commande pour voir que le code n'a pas été appliqué.
Raison pour laquelle le produit n'était pas inclus dans votre commande
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour trouver une issue favorable à cette déconvenue.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé pour la quantité de produits. 5 euros pour un coffret cadeau qui sert de carton d'envoi...
Reviewer icon
Megane H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Mégane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout adapté pour les peaux noires à fuir ! Je les revends sur Vinted pour renflouer comme j’ai fait l’erreur de m’être engagé à eux .
Reviewer icon
Fereldine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Fereledine, 

Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique. 
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins. 
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute. 

Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
1/5
★☆☆☆☆
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Reviewer icon
Marine H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marine et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮

Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
Service désastreux
Reviewer icon
Alexandre J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexandre et merci de votre avis,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.

De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮

Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu deux fois la même box ! Le site pousse a achete des boxs en dehors de l'abonnement et on reçoit les mêmes produits dans les boxs de l'abonnement ! Mauvaise expérience sur ce point sinon les produits sont biens
Reviewer icon
Astrid M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Astrid et merci de votre avis,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, vous avez acheté la gigabox de Noël qui englobait les box Instant Cocooning de Novembre et Féerie de Noël de Décembre (c'est ce qui était marqué dans la description de la gigabox 😊 )
Nous sommes navrés si la description ne vous a pas semblé claire.
Si les produits vous ont plu, nous en sommes ravis, nous sélectionnons chaque mois les meilleurs produits du marché pour la conception de nos box 😃
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
J avais bénéficié d un bon de reduction sur Showroomprive mais ce bon n etait pas valable sur les coffrets. D acheter les produits à l unité, ce n etait pas valable finalement. Et peu de choix sur le site
Reviewer icon
Géraldine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, oui c est bien ce bon mais ce n etait pas mentionné en gros . Pour moi, ce n etait pas une super affaire car d autres enseignes proposent mieux . Meme si vos formats sont des formats vente, le choix est tout se même limité.Concernant les produits, mis a part le sérum que je connaissais déjà et qui est plutôt pas mal, je n ai pas encore testé les autres produits. Quant à la livraison, sur ce point ça a été rapide.
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette cet achat. Les produits sont petits et très chers. Aucun intérêt les prix sont gonflées à l'unité comparé au coffret que nous ne pouvons pas acheter avec le bon. De plus impossible de cumuler avec la réduction de 30% pendant le black friday. Un vrai attrape pigeon. A fuir
Reviewer icon
Julien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Je n'ai jamais demandé 95% de réduction .. Je donne seulement mon avis suite à cette achat. Je ne demande pas de remboursement j'assume totalement d'avoir acheté ce bon sans avoir regardé votre site avant. C'est mon erreur. Je souhaite seulement que mon avis publié. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si les produits sont corrects, ils sont présentés hors de leur emballage d'origine, pour offrir ça fait fouillis avec tout en vrac... Et payer 5€ pour ce qu'on pensait être un coffret cadeau de belle présentation pour offrir, on se retrouve avec un pauvre carton tout défoncé qui a servi d'emballage pour la livraison ! Là on se moque vraiment du monde... Autant composer un coffret soi même si c'est pour se retrouver avec un carton aussi moche...
Reviewer icon
Arnaud D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Ce que vous faites pour promouvoir le bio, le recyclage ,les produits français et éviter le suremballage est très bien. Il ne vous reste donc plus qu'à améliorer le coffret cadeau. Merci pour votre message et bonnes fêtes également.
1/5
★☆☆☆☆
Très peu de choix, petite contenance et cher !
Reviewer icon
Delphine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Delphine, Merci de nous avoir partager votre avis, Vous avez bénéficié d'une offre découverte via l'un de nos partenaires, ainsi pour un montant inférieur à 30 euros vous avez pu composé votre coffret beauté bio personnalisé pour un montant 80 euros de soin soit plus de 70% de remise ! Maintenant que vous avez eu le temps de les tester, pouvez-vous nous dire si vous avez apprécié la qualité des soins que vous avez sélectionné ? Egalement, qu'avez-vous pensé de notre qualité de service : Présentation de notre site Expédition sous 24h Choix des transporteurs Suivi en ligne... Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée Stéphanie - Responsable clientèle
1/5
★☆☆☆☆
L'un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J'ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n'est pas parce que l'on est passé par un autre site partenaire proposant d'importantes remises qu'on a droit à ce genre de traitement.
Reviewer icon
Jing C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez écrit à notre service client et nous vous avons répondu dès le lendemain. A priori, vous n'avez pas reçu notre réponse aussi nous vous invitons à nous écrire de nous afin que nous puissions convenir d'une compensation.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue démaquillant très petit pour le prix !
Reviewer icon
Emmanuelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci de nous partager votre avis et votre expérience d'achat, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits. J'en ai reçu d'autres. J'essaie de contacter le service client via le site ou par téléphone...aucun résultat. Au regard du prix des produits, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier des produits commander !!!!!!
Reviewer icon
Flora I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr en leur joignant la photo des soins que vous avez reçu s'il vous plait. Merci Excellente journée.