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basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les produits commandés sont très bien mais déçu car le shampooing a été abîmé pendant le transport dû à un manque d'emballage (je précise que j'ai pris un coffret personnalisé sans la boîte en carton recyclé). Mon shampoing était abîmé, il s'est un peu vidé. Il était donc défectueux. J'aurais aimé que l'on me renvoi le produit plutôt que de me faire un avoir du montant du produit mais si je le recommande je dois bien évidemment payer des frais postaux.
Chaque mois je choisis la box du mois et ma commande est bloquée car je n'ai pas choisi la box personnalisée;
Bonjour, je suis déçue de la qualité de certains produits de ma première et dernière commande ! Karité avec une mauvaise odeur et gloss pour les lèvres tout sec !!
Des mois que je réclame le remboursement de la TVA… rien ne bouge !
J'ai cru que c'était des échantillons tellement la quantité était réduite. Très déçue. La texture des crèmes est tellement liquide que cela coule dans le bouchon et je manque d'en mettre a côté quand je les ouvre. De plus je suis abonné a la box et je n'ai pas pu choisir entre la box du mois et des produits au choix ce mois là.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je n'ai pas su tout apprécié la dernière commande qui ne contenait que des produits sous forme d'échantillon. Les commandes précédentes comportaient des produits à taille standard. Je trouve que la dernière commande reçue ne vaut pas le prix de l'abonnement. Très déçue...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Lettre cadeau mal imprimée car peu d'encre, donc message illisible. Produits avec emballages déchirés comme si déjà ouvert. C est la dernière fois.
Maj suite à la réponse : Monsieur, le fait d’avoir commandé via un bon groupon (que j’ai payé et dont l’offre a été mise à disposition par votre entreprise) justifierait-elle le fait d’avoir des produits abîmés ?! Auquel cas, il conviendrait que l’entreprise précise que via groupon, la qualité serait moindre, et le cas échéant, je n’aurais pas commandé..D’autre part, comme précisé 5 fois à votre service, je me serais contenté d’un ou deux cartons abîmés, mais il ne s’agit pas de ça et vos services le savent : plusieurs cartons étaient tout bonnement déchirés, les produits avaient été abîmées puisque hors de leur emballage durant le transport (savons griffés, cassés) le tout dans un carton inadmissible, déchiré, scotché par endroit. Il est bien dommage de ne pas pouvoir ici publier les photos de façon à démontrer votre mauvaise foi et votre manque de considération. Votre réponse finit de me convaincre de l’infréquentablilité de votre entreprise. À bon entendeur (et à bon lecteur !) Avis initial : Les produits sont arrivés dans un carton usé, déchiré. Les emballages en carton à l’intérieur étaient eux aussi déchirés, les savons abîmés ce qui rend impossible le fait de les offrir. On m’a refusé le renvoi de produits, en me disant qu’après tout, ils étaient utilisables en l’état et à force d’insistance, on m’a proposé de bons de 15€, moitié moins que la valeur de la perte. Approche commerciale inadmissible, sans considération du client, et produits de fait de mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout ce site et invite les autres utilisateurs à ne pas se faire avoir comme moi et à considérer d’autres sites de produits cosmétiques bio, il y a d’autres qui respectent leur client et assument leur responsabilité. À fuir.
J'avais offert un abonnement de la box il y a 2 ans à ma fille ,elle avait été très satisfaite.J'ai renouvelé cet abonnement au mois d'Aout ,mais cette fois elle est déçue ,il faut réclamer tous les mois.Elle n' a toujours pas reçu la box de novembre commande pourtant confirmée le 1° Novembre .
Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés de réclamation avec notre service client, nous répondons par mail sous 24h et sommes également joignable par téléphone au 09 70 46 77 70.
Pour votre abonnement cadeau, afin que votre fille puisse jouir de l'ensemble de nos services d'abonnement notamment la personnalisation de ces box mensuelles si elle le souhaite, nous vous conseillons de lier son abonnement à son email directement. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes
Fabrice VIMARD
Peu de produits Ne correspond pas à mes attentes
Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposer votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison.
Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé (comme vous l'avez testé).
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! 🙂
Ne livre pas comme on demande .je voulais etre livrer chez moi et on a mis mon colis au point relay...on devait me remettre un produit en plus car j avais signale un produit defectueux ....deçu
Navrée d'apprendre cela. Dans ce genre de cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@belleaunaturel.fr
Nous serons ravis de vous aider et vous porter assistance. Nous vous répondrons au plus vite.
Nous vous souhaitons une belle journée
Colis bien reçu mais un produit avait coulé dans le carton
Merci pour votre avis 🙂
Nous sommes navrés de l'apprendre. Pourriez-vous nous envoyer cette réclamation à notre service après-vente (contact@belleaunaturel.fr) pour que nous puissions arranger cela, s'il vous plaît?
En vous souhaitant une belle journée!
Les prix sont excessifS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus les prix de nos produits sont réduits de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
Trés déçue et mécontente de ne pas avoir reçu le mascara promis alors que le code STUDIO 78 avait bien été validé lors de ma commande! Après réclamation , on me propose à la place un bon d'achat de 15 euros à valoir sur une future commande....(l'art et la manière d'inciter à la consommation !!!) .J'ai reçu à nouveau 2 mails publicitaires dans lesquels le mascara était toujours promis avec le même code ,donc toujours disponible !! Je suis persuadée qu'il s'agit simplement d'une offre mensongère pour que les personnes fassent une nouvelle commande .
Merci d'avoir porté à notre connaissance de votre mécontentement.
En vérifiant votre commande, celle-ci ne contient aucun code, voyez l'historique de votre commande pour voir que le code n'a pas été appliqué.
Raison pour laquelle le produit n'était pas inclus dans votre commande
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour trouver une issue favorable à cette déconvenue.
Cordialement,
Prix trop élevé pour la quantité de produits. 5 euros pour un coffret cadeau qui sert de carton d'envoi...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
Très déçu pas du tout adapté pour les peaux noires à fuir ! Je les revends sur Vinted pour renflouer comme j’ai fait l’erreur de m’être engagé à eux .
Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique.
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins.
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute.
Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Service désastreux
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.
De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
J'ai recu deux fois la même box ! Le site pousse a achete des boxs en dehors de l'abonnement et on reçoit les mêmes produits dans les boxs de l'abonnement ! Mauvaise expérience sur ce point sinon les produits sont biens
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, vous avez acheté la gigabox de Noël qui englobait les box Instant Cocooning de Novembre et Féerie de Noël de Décembre (c'est ce qui était marqué dans la description de la gigabox 😊 )
Nous sommes navrés si la description ne vous a pas semblé claire.
Si les produits vous ont plu, nous en sommes ravis, nous sélectionnons chaque mois les meilleurs produits du marché pour la conception de nos box 😃
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Ma Première box, belle au naturel . J'ai reçu mon colis avec un produit cassé. Les autres articles les emballages ont été abîmé à cause dé cela. Le service clients m'as proposé de commande une autre box et me glissé le produit abîmé dans cette boite. Je sais pas si je vais acheté ? Une autre box
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
J avais bénéficié d un bon de reduction sur Showroomprive mais ce bon n etait pas valable sur les coffrets. D acheter les produits à l unité, ce n etait pas valable finalement. Et peu de choix sur le site
Je regrette cet achat. Les produits sont petits et très chers. Aucun intérêt les prix sont gonflées à l'unité comparé au coffret que nous ne pouvons pas acheter avec le bon. De plus impossible de cumuler avec la réduction de 30% pendant le black friday. Un vrai attrape pigeon. A fuir
Si les produits sont corrects, ils sont présentés hors de leur emballage d'origine, pour offrir ça fait fouillis avec tout en vrac... Et payer 5€ pour ce qu'on pensait être un coffret cadeau de belle présentation pour offrir, on se retrouve avec un pauvre carton tout défoncé qui a servi d'emballage pour la livraison ! Là on se moque vraiment du monde... Autant composer un coffret soi même si c'est pour se retrouver avec un carton aussi moche...
Très peu de choix, petite contenance et cher !
L'un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J'ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n'est pas parce que l'on est passé par un autre site partenaire proposant d'importantes remises qu'on a droit à ce genre de traitement.
Très déçue démaquillant très petit pour le prix !
J'ai commandé des produits. J'en ai reçu d'autres. J'essaie de contacter le service client via le site ou par téléphone...aucun résultat. Au regard du prix des produits, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier des produits commander !!!!!!
Extrêmement déçu. Un prix cher pour des produits pas exceptionnels.
Le site est très bien. Les produits semble bien mais je ne pense pas pouvoir les tester car je n en reçu aucune. Après réclamation le transporteur me dit que les colis ont été livrés dans ma boîte à lettre, et de contacter l expéditeur ( belle au naturel). Depuis le 24 juillet 2019 j essai de les contacter par téléphone et par mail mais il ne donne pas signe de vie, je n ai pu avoir aucun contact de leur part.
Je trouve les produits relativement chers par rapport à la quantité. Le choix est très réduit également surtout qu'il y a de nombreux produits indisponibles.
Toujours le même type de produits !!!!
Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
Trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
Vous ne donner pas de réponse à vos clients vous ne respecter pas les délais annoncés sur votre site
Très déçue de la prestation. Les produits sont de qualités mais si l’un d’eux arrive en mauvais état, le service ne fait ABSOLUMENT rien. À part donner 10e sur leur e-boutique, donc vous obliger à acheter chez eux... très décevant.
La notion de paiement par mois est mal exprimée et pas du tout mise en avant
Je ne suis pas du tout satisfaite car le colis reçu n est pas le colis commandé et je l avais choisi pour l offrir à une amie. Ma déception est donc très grande!
Assez décue de ma premiere commande..délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé, service client inexistant (personne ne répond à mes demandes par messages) et contenu de ma box très moyen comparé à celle reçue par d'autres clientes (le cadeau de bienvenue n'ayant pas été conforme à ma demande). En espérant que ma prochaine box soit à la hauteur des promesses du site car je trouve l'idée de base très bonne...
Non je ne suis pas satisfaite car la commande était destinée à fêter un anniversaire après plus de 10 jours de transit pour livraison et mon alerte adressée au service ce dernier m'a annoncé sa livraison or il n'en est toujours rien! Je ne suis absolument pas satisfaite du service et du suivi au sujet de ce problème