Belleaunaturel.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1598 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont excessifS
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus les prix de nos produits sont réduits de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue et mécontente de ne pas avoir reçu le mascara promis alors que le code STUDIO 78 avait bien été validé lors de ma commande! Après réclamation , on me propose à la place un bon d'achat de 15 euros à valoir sur une future commande....(l'art et la manière d'inciter à la consommation !!!) .J'ai reçu à nouveau 2 mails publicitaires dans lesquels le mascara était toujours promis avec le même code ,donc toujours disponible !! Je suis persuadée qu'il s'agit simplement d'une offre mensongère pour que les personnes fassent une nouvelle commande .
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Annie,
Merci d'avoir porté à notre connaissance de votre mécontentement.
En vérifiant votre commande, celle-ci ne contient aucun code, voyez l'historique de votre commande pour voir que le code n'a pas été appliqué.
Raison pour laquelle le produit n'était pas inclus dans votre commande
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour trouver une issue favorable à cette déconvenue.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé pour la quantité de produits. 5 euros pour un coffret cadeau qui sert de carton d'envoi...
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Mégane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout adapté pour les peaux noires à fuir ! Je les revends sur Vinted pour renflouer comme j’ai fait l’erreur de m’être engagé à eux .
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Fereledine, 

Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique. 
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins. 
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute. 

Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Marine et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮

Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service désastreux
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Alexandre et merci de votre avis,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.

De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮

Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu deux fois la même box ! Le site pousse a achete des boxs en dehors de l'abonnement et on reçoit les mêmes produits dans les boxs de l'abonnement ! Mauvaise expérience sur ce point sinon les produits sont biens
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Astrid et merci de votre avis,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, vous avez acheté la gigabox de Noël qui englobait les box Instant Cocooning de Novembre et Féerie de Noël de Décembre (c'est ce qui était marqué dans la description de la gigabox 😊 )
Nous sommes navrés si la description ne vous a pas semblé claire.
Si les produits vous ont plu, nous en sommes ravis, nous sélectionnons chaque mois les meilleurs produits du marché pour la conception de nos box 😃
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
1/5
★☆☆☆☆
J avais bénéficié d un bon de reduction sur Showroomprive mais ce bon n etait pas valable sur les coffrets. D acheter les produits à l unité, ce n etait pas valable finalement. Et peu de choix sur le site
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, oui c est bien ce bon mais ce n etait pas mentionné en gros . Pour moi, ce n etait pas une super affaire car d autres enseignes proposent mieux . Meme si vos formats sont des formats vente, le choix est tout se même limité.Concernant les produits, mis a part le sérum que je connaissais déjà et qui est plutôt pas mal, je n ai pas encore testé les autres produits. Quant à la livraison, sur ce point ça a été rapide.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette cet achat. Les produits sont petits et très chers. Aucun intérêt les prix sont gonflées à l'unité comparé au coffret que nous ne pouvons pas acheter avec le bon. De plus impossible de cumuler avec la réduction de 30% pendant le black friday. Un vrai attrape pigeon. A fuir
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Je n'ai jamais demandé 95% de réduction .. Je donne seulement mon avis suite à cette achat. Je ne demande pas de remboursement j'assume totalement d'avoir acheté ce bon sans avoir regardé votre site avant. C'est mon erreur. Je souhaite seulement que mon avis publié. Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Si les produits sont corrects, ils sont présentés hors de leur emballage d'origine, pour offrir ça fait fouillis avec tout en vrac... Et payer 5€ pour ce qu'on pensait être un coffret cadeau de belle présentation pour offrir, on se retrouve avec un pauvre carton tout défoncé qui a servi d'emballage pour la livraison ! Là on se moque vraiment du monde... Autant composer un coffret soi même si c'est pour se retrouver avec un carton aussi moche...
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Ce que vous faites pour promouvoir le bio, le recyclage ,les produits français et éviter le suremballage est très bien. Il ne vous reste donc plus qu'à améliorer le coffret cadeau. Merci pour votre message et bonnes fêtes également.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très peu de choix, petite contenance et cher !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Delphine, Merci de nous avoir partager votre avis, Vous avez bénéficié d'une offre découverte via l'un de nos partenaires, ainsi pour un montant inférieur à 30 euros vous avez pu composé votre coffret beauté bio personnalisé pour un montant 80 euros de soin soit plus de 70% de remise ! Maintenant que vous avez eu le temps de les tester, pouvez-vous nous dire si vous avez apprécié la qualité des soins que vous avez sélectionné ? Egalement, qu'avez-vous pensé de notre qualité de service : Présentation de notre site Expédition sous 24h Choix des transporteurs Suivi en ligne... Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée Stéphanie - Responsable clientèle
Le
1/5
★☆☆☆☆
L’un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J’ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n’est pas parce que l’on est passé par un autre site partenaire proposant d’importantes remises qu’on a droit à ce genre de traitement.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez écrit à notre service client et nous vous avons répondu dès le lendemain. A priori, vous n'avez pas reçu notre réponse aussi nous vous invitons à nous écrire de nous afin que nous puissions convenir d'une compensation.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue démaquillant très petit pour le prix !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Emmanuelle, Merci de nous partager votre avis et votre expérience d'achat, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits. J'en ai reçu d'autres. J'essaie de contacter le service client via le site ou par téléphone...aucun résultat. Au regard du prix des produits, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier des produits commander !!!!!!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr en leur joignant la photo des soins que vous avez reçu s'il vous plait. Merci Excellente journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Un prix cher pour des produits pas exceptionnels.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur le site d'avis vérifié. Vous avez bénéficié de notre nouveau service et avez composer votre coffret vous-même avec les soins qui vous attirez, nous sommes désolé que ceux-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes, ceux sont pourtant des soins qui ont d'excellents avis. Qu'avez-vous pensé de ce concept de coffret sur-mesure ? et de la qualité et la rapidité de notre service s'il vous plait ? Merci Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien. Les produits semble bien mais je ne pense pas pouvoir les tester car je n en reçu aucune. Après réclamation le transporteur me dit que les colis ont été livrés dans ma boîte à lettre, et de contacter l expéditeur ( belle au naturel). Depuis le 24 juillet 2019 j essai de les contacter par téléphone et par mail mais il ne donne pas signe de vie, je n ai pu avoir aucun contact de leur part.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve les produits relativement chers par rapport à la quantité. Le choix est très réduit également surtout qu'il y a de nombreux produits indisponibles.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Fatene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur le site d’avis vérifiés. Nous avons bien pris note de l'ensemble de ces informations cependant nous prenons soin de sélectionner des produits parmi les meilleures marques françaises de cosmétologies bio et naturelles, en grands formats. Ces produits sont à la fois efficaces et sains pour la peau, de plus les quantités proposées sont dans la norme par rapport au type de soin. Par exemple, le sérum anti-imperfection est un produit que l'on applique sur le bouton a traité et que l'on va laisser agir 15 min, une petite quantité de produit est donc nécessaire. Pourriez-vous nous indiquer s'il vous plaît si c'était la première fois que vous achetiez des cosmétiques bio ? et où achetez-vous et combien achetez-vous vos produits habituellement ? Nous essayons au maximum de proposer des tarifs attractifs, comme par exemple avec nos abonnements qui permettent de recevoir des coffrets d'une valeur située entre 70 et 100€ de produit (1er prix d'abonnement > 29,90€). Nous vous remercions. Bonne journée, Aurore
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours le même type de produits !!!!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Valériane, Nous venons de découvrir votre commentaire concernant la redondance des produits dans nos coffrets et nous sommes vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfaite de notre sélection. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de pouvoir vous proposer nos 2 nouvelles formules plus personnalisées, qui sont réservées pour l'instant à nos abonnés. Abonnement Coffret 100% sur-mesure Chaque mois, Composez votre coffret selon vos envies ! Vous bénéficiez de 80€ d'achat sur notre shop et sélectionnez uniquement les soins qui vous plaisent et dont vous avez besoin. * 39,90€ /mois * Aucune durée d'engagement * Sauter 1 mois en 1 clic depuis votre espace client Abonnement 1 Coffret tous les 2 mois Recevez notre box du mois, tous les 2 mois en choisissant celle que vous préférez ! * 19,90€ /mois * Aucune durée d'engagement * Sauter 1 mois en 1 clic depuis votre espace client Qu'en pensez-vous ? celles-ci pourraient mieux répondre à vos besoins ? En effet nos box par abonnement de 12 mois sont constituées de façon à pouvoir créer une routine beauté adaptée à la saisonnalité et de permettre à nos clientes de pouvoir recevoir les essentiels qui leurs permettront de gagner du temps (car elles n'auront plus à se rendre dans les grands magasins pour acheter leur crème de jour par exemple). Nous souhaiterions avoir votre retour en tant que cliente fidèle, sur la qualité de nos produits ainsi que sur la qualité de notre service client, afin de mieux comprendre votre notation un peu sévère. Nous vous remercions. Belle journée, Aurore Responsable du service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
1/5
★☆☆☆☆
Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille