9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés sont très bien mais déçu car le shampooing a été abîmé pendant le transport dû à un manque d'emballage (je précise que j'ai pris un coffret personnalisé sans la boîte en carton recyclé). Mon shampoing était abîmé, il s'est un peu vidé. Il était donc défectueux. J'aurais aimé que l'on me renvoi le produit plutôt que de me faire un avoir du montant du produit mais si je le recommande je dois bien évidemment payer des frais postaux.
Reviewer icon
Aurelie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Chaque mois je choisis la box du mois et ma commande est bloquée car je n'ai pas choisi la box personnalisée;
Reviewer icon
Nicole A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçue de la qualité de certains produits de ma première et dernière commande ! Karité avec une mauvaise odeur et gloss pour les lèvres tout sec !!
Reviewer icon
Valérie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des mois que je réclame le remboursement de la TVA… rien ne bouge !
Reviewer icon
Laetitia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai cru que c'était des échantillons tellement la quantité était réduite. Très déçue. La texture des crèmes est tellement liquide que cela coule dans le bouchon et je manque d'en mettre a côté quand je les ouvre. De plus je suis abonné a la box et je n'ai pas pu choisir entre la box du mois et des produits au choix ce mois là.
Reviewer icon
Alexia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas su tout apprécié la dernière commande qui ne contenait que des produits sous forme d'échantillon. Les commandes précédentes comportaient des produits à taille standard. Je trouve que la dernière commande reçue ne vaut pas le prix de l'abonnement. Très déçue...
Reviewer icon
Melissa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Melissa,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Lettre cadeau mal imprimée car peu d'encre, donc message illisible. Produits avec emballages déchirés comme si déjà ouvert. C est la dernière fois.
Reviewer icon
Lilian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Maj suite à la réponse : Monsieur, le fait d’avoir commandé via un bon groupon (que j’ai payé et dont l’offre a été mise à disposition par votre entreprise) justifierait-elle le fait d’avoir des produits abîmés ?! Auquel cas, il conviendrait que l’entreprise précise que via groupon, la qualité serait moindre, et le cas échéant, je n’aurais pas commandé..D’autre part, comme précisé 5 fois à votre service, je me serais contenté d’un ou deux cartons abîmés, mais il ne s’agit pas de ça et vos services le savent : plusieurs cartons étaient tout bonnement déchirés, les produits avaient été abîmées puisque hors de leur emballage durant le transport (savons griffés, cassés) le tout dans un carton inadmissible, déchiré, scotché par endroit. Il est bien dommage de ne pas pouvoir ici publier les photos de façon à démontrer votre mauvaise foi et votre manque de considération. Votre réponse finit de me convaincre de l’infréquentablilité de votre entreprise. À bon entendeur (et à bon lecteur !) Avis initial : Les produits sont arrivés dans un carton usé, déchiré. Les emballages en carton à l’intérieur étaient eux aussi déchirés, les savons abîmés ce qui rend impossible le fait de les offrir. On m’a refusé le renvoi de produits, en me disant qu’après tout, ils étaient utilisables en l’état et à force d’insistance, on m’a proposé de bons de 15€, moitié moins que la valeur de la perte. Approche commerciale inadmissible, sans considération du client, et produits de fait de mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout ce site et invite les autres utilisateurs à ne pas se faire avoir comme moi et à considérer d’autres sites de produits cosmétiques bio, il y a d’autres qui respectent leur client et assument leur responsabilité. À fuir.
Reviewer icon
Angelo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais offert un abonnement de la box il y a 2 ans à ma fille ,elle avait été très satisfaite.J'ai renouvelé cet abonnement au mois d'Aout ,mais cette fois elle est déçue ,il faut réclamer tous les mois.Elle n' a toujours pas reçu la box de novembre commande pourtant confirmée le 1° Novembre .
Reviewer icon
Nicole A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés de réclamation avec notre service client, nous répondons par mail sous 24h et sommes également joignable par téléphone au 09 70 46 77 70.

Pour votre abonnement cadeau, afin que votre fille puisse jouir de l'ensemble de nos services d'abonnement notamment la personnalisation de ces box mensuelles si elle le souhaite, nous vous conseillons de lier son abonnement à son email directement. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes
Fabrice VIMARD
1/5
★☆☆☆☆
Peu de produits Ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposer votre avis.

Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison.

Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂

Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé (comme vous l'avez testé).

En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt,

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Ne livre pas comme on demande .je voulais etre livrer chez moi et on a mis mon colis au point relay...on devait me remettre un produit en plus car j avais signale un produit defectueux ....deçu
Reviewer icon
Laurence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurence,

Navrée d'apprendre cela. Dans ce genre de cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@belleaunaturel.fr

Nous serons ravis de vous aider et vous porter assistance. Nous vous répondrons au plus vite.

Nous vous souhaitons une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais un produit avait coulé dans le carton
Reviewer icon
Laëtitia L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laëtitia,

Merci pour votre avis 🙂

Nous sommes navrés de l'apprendre. Pourriez-vous nous envoyer cette réclamation à notre service après-vente (contact@belleaunaturel.fr) pour que nous puissions arranger cela, s'il vous plaît?

En vous souhaitant une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont excessifS
Reviewer icon
Melvine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus les prix de nos produits sont réduits de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue et mécontente de ne pas avoir reçu le mascara promis alors que le code STUDIO 78 avait bien été validé lors de ma commande! Après réclamation , on me propose à la place un bon d'achat de 15 euros à valoir sur une future commande....(l'art et la manière d'inciter à la consommation !!!) .J'ai reçu à nouveau 2 mails publicitaires dans lesquels le mascara était toujours promis avec le même code ,donc toujours disponible !! Je suis persuadée qu'il s'agit simplement d'une offre mensongère pour que les personnes fassent une nouvelle commande .
Reviewer icon
Annie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Annie,
Merci d'avoir porté à notre connaissance de votre mécontentement.
En vérifiant votre commande, celle-ci ne contient aucun code, voyez l'historique de votre commande pour voir que le code n'a pas été appliqué.
Raison pour laquelle le produit n'était pas inclus dans votre commande
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour trouver une issue favorable à cette déconvenue.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé pour la quantité de produits. 5 euros pour un coffret cadeau qui sert de carton d'envoi...
Reviewer icon
Megane H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Mégane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout adapté pour les peaux noires à fuir ! Je les revends sur Vinted pour renflouer comme j’ai fait l’erreur de m’être engagé à eux .
Reviewer icon
Fereldine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Fereledine, 

Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique. 
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins. 
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute. 

Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
1/5
★☆☆☆☆
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Reviewer icon
Marine H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marine et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮

Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
Service désastreux
Reviewer icon
Alexandre J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexandre et merci de votre avis,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.

De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮

Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu deux fois la même box ! Le site pousse a achete des boxs en dehors de l'abonnement et on reçoit les mêmes produits dans les boxs de l'abonnement ! Mauvaise expérience sur ce point sinon les produits sont biens
Reviewer icon
Astrid M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Astrid et merci de votre avis,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, vous avez acheté la gigabox de Noël qui englobait les box Instant Cocooning de Novembre et Féerie de Noël de Décembre (c'est ce qui était marqué dans la description de la gigabox 😊 )
Nous sommes navrés si la description ne vous a pas semblé claire.
Si les produits vous ont plu, nous en sommes ravis, nous sélectionnons chaque mois les meilleurs produits du marché pour la conception de nos box 😃
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
J avais bénéficié d un bon de reduction sur Showroomprive mais ce bon n etait pas valable sur les coffrets. D acheter les produits à l unité, ce n etait pas valable finalement. Et peu de choix sur le site
Reviewer icon
Géraldine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, oui c est bien ce bon mais ce n etait pas mentionné en gros . Pour moi, ce n etait pas une super affaire car d autres enseignes proposent mieux . Meme si vos formats sont des formats vente, le choix est tout se même limité.Concernant les produits, mis a part le sérum que je connaissais déjà et qui est plutôt pas mal, je n ai pas encore testé les autres produits. Quant à la livraison, sur ce point ça a été rapide.
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette cet achat. Les produits sont petits et très chers. Aucun intérêt les prix sont gonflées à l'unité comparé au coffret que nous ne pouvons pas acheter avec le bon. De plus impossible de cumuler avec la réduction de 30% pendant le black friday. Un vrai attrape pigeon. A fuir
Reviewer icon
Julien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Je n'ai jamais demandé 95% de réduction .. Je donne seulement mon avis suite à cette achat. Je ne demande pas de remboursement j'assume totalement d'avoir acheté ce bon sans avoir regardé votre site avant. C'est mon erreur. Je souhaite seulement que mon avis publié. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si les produits sont corrects, ils sont présentés hors de leur emballage d'origine, pour offrir ça fait fouillis avec tout en vrac... Et payer 5€ pour ce qu'on pensait être un coffret cadeau de belle présentation pour offrir, on se retrouve avec un pauvre carton tout défoncé qui a servi d'emballage pour la livraison ! Là on se moque vraiment du monde... Autant composer un coffret soi même si c'est pour se retrouver avec un carton aussi moche...
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Ce que vous faites pour promouvoir le bio, le recyclage ,les produits français et éviter le suremballage est très bien. Il ne vous reste donc plus qu'à améliorer le coffret cadeau. Merci pour votre message et bonnes fêtes également.
1/5
★☆☆☆☆
Très peu de choix, petite contenance et cher !
Reviewer icon
Delphine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Delphine, Merci de nous avoir partager votre avis, Vous avez bénéficié d'une offre découverte via l'un de nos partenaires, ainsi pour un montant inférieur à 30 euros vous avez pu composé votre coffret beauté bio personnalisé pour un montant 80 euros de soin soit plus de 70% de remise ! Maintenant que vous avez eu le temps de les tester, pouvez-vous nous dire si vous avez apprécié la qualité des soins que vous avez sélectionné ? Egalement, qu'avez-vous pensé de notre qualité de service : Présentation de notre site Expédition sous 24h Choix des transporteurs Suivi en ligne... Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée Stéphanie - Responsable clientèle
1/5
★☆☆☆☆
L'un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J'ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n'est pas parce que l'on est passé par un autre site partenaire proposant d'importantes remises qu'on a droit à ce genre de traitement.
Reviewer icon
Jing C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez écrit à notre service client et nous vous avons répondu dès le lendemain. A priori, vous n'avez pas reçu notre réponse aussi nous vous invitons à nous écrire de nous afin que nous puissions convenir d'une compensation.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue démaquillant très petit pour le prix !
Reviewer icon
Emmanuelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci de nous partager votre avis et votre expérience d'achat, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits. J'en ai reçu d'autres. J'essaie de contacter le service client via le site ou par téléphone...aucun résultat. Au regard du prix des produits, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier des produits commander !!!!!!
Reviewer icon
Flora I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr en leur joignant la photo des soins que vous avez reçu s'il vous plait. Merci Excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Un prix cher pour des produits pas exceptionnels.
Reviewer icon
Morgan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur le site d'avis vérifié. Vous avez bénéficié de notre nouveau service et avez composer votre coffret vous-même avec les soins qui vous attirez, nous sommes désolé que ceux-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes, ceux sont pourtant des soins qui ont d'excellents avis. Qu'avez-vous pensé de ce concept de coffret sur-mesure ? et de la qualité et la rapidité de notre service s'il vous plait ? Merci Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien. Les produits semble bien mais je ne pense pas pouvoir les tester car je n en reçu aucune. Après réclamation le transporteur me dit que les colis ont été livrés dans ma boîte à lettre, et de contacter l expéditeur ( belle au naturel). Depuis le 24 juillet 2019 j essai de les contacter par téléphone et par mail mais il ne donne pas signe de vie, je n ai pu avoir aucun contact de leur part.
Reviewer icon
Mylène P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve les produits relativement chers par rapport à la quantité. Le choix est très réduit également surtout qu'il y a de nombreux produits indisponibles.
Reviewer icon
Fatene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Fatene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur le site d’avis vérifiés. Nous avons bien pris note de l'ensemble de ces informations cependant nous prenons soin de sélectionner des produits parmi les meilleures marques françaises de cosmétologies bio et naturelles, en grands formats. Ces produits sont à la fois efficaces et sains pour la peau, de plus les quantités proposées sont dans la norme par rapport au type de soin. Par exemple, le sérum anti-imperfection est un produit que l'on applique sur le bouton a traité et que l'on va laisser agir 15 min, une petite quantité de produit est donc nécessaire. Pourriez-vous nous indiquer s'il vous plaît si c'était la première fois que vous achetiez des cosmétiques bio ? et où achetez-vous et combien achetez-vous vos produits habituellement ? Nous essayons au maximum de proposer des tarifs attractifs, comme par exemple avec nos abonnements qui permettent de recevoir des coffrets d'une valeur située entre 70 et 100€ de produit (1er prix d'abonnement > 29,90€). Nous vous remercions. Bonne journée, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Toujours le même type de produits !!!!
Reviewer icon
Valériane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Valériane, Nous venons de découvrir votre commentaire concernant la redondance des produits dans nos coffrets et nous sommes vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfaite de notre sélection. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de pouvoir vous proposer nos 2 nouvelles formules plus personnalisées, qui sont réservées pour l'instant à nos abonnés. Abonnement Coffret 100% sur-mesure Chaque mois, Composez votre coffret selon vos envies ! Vous bénéficiez de 80€ d'achat sur notre shop et sélectionnez uniquement les soins qui vous plaisent et dont vous avez besoin. * 39,90€ /mois * Aucune durée d'engagement * Sauter 1 mois en 1 clic depuis votre espace client Abonnement 1 Coffret tous les 2 mois Recevez notre box du mois, tous les 2 mois en choisissant celle que vous préférez ! * 19,90€ /mois * Aucune durée d'engagement * Sauter 1 mois en 1 clic depuis votre espace client Qu'en pensez-vous ? celles-ci pourraient mieux répondre à vos besoins ? En effet nos box par abonnement de 12 mois sont constituées de façon à pouvoir créer une routine beauté adaptée à la saisonnalité et de permettre à nos clientes de pouvoir recevoir les essentiels qui leurs permettront de gagner du temps (car elles n'auront plus à se rendre dans les grands magasins pour acheter leur crème de jour par exemple). Nous souhaiterions avoir votre retour en tant que cliente fidèle, sur la qualité de nos produits ainsi que sur la qualité de notre service client, afin de mieux comprendre votre notation un peu sévère. Nous vous remercions. Belle journée, Aurore Responsable du service client
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
Reviewer icon
Karima D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
Reviewer icon
Fabien T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
Reviewer icon
Claudine V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne donner pas de réponse à vos clients vous ne respecter pas les délais annoncés sur votre site
Reviewer icon
Karine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Karine, Je me présente, je suis Aurore, responsable du service client de la société BelleauNaturel. Suite à votre première impression quelque peu mitigé, je souhaiterai savoir si l'intervention de notre service client a été satisfaisante et savoir si après quelques semaines d'utilisation, vous étiez satisfaite de la crème Kadalys. Merci à vous. Belle journée, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la prestation. Les produits sont de qualités mais si l’un d’eux arrive en mauvais état, le service ne fait ABSOLUMENT rien. À part donner 10e sur leur e-boutique, donc vous obliger à acheter chez eux... très décevant.
Reviewer icon
Ivana D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Ivana, Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, Dans un souci d'efficacité, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (La Poste ColiEco (gratuit), Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€), Chronopost (9€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
La notion de paiement par mois est mal exprimée et pas du tout mise en avant
Reviewer icon
Lisa D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lisa, Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, C'est bien la première fois que l'on fait cette remarque. Si vous souhaitez vous désabonner, nous vous invitons à prendre contact par mail avec notre service client à l'adresse contact@belleaunaturel.fr. Merci Excellente journée Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite car le colis reçu n est pas le colis commandé et je l avais choisi pour l offrir à une amie. Ma déception est donc très grande!
Reviewer icon
Agnes C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, notre logistique s'est trompé de coffret lorsqu'il a fait votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et allons vous refaire une commande gratuite avec le bon coffret dès aujourd'hui. Bonne journée Fabrice
1/5
★☆☆☆☆
Assez décue de ma premiere commande..délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé, service client inexistant (personne ne répond à mes demandes par messages) et contenu de ma box très moyen comparé à celle reçue par d'autres clientes (le cadeau de bienvenue n'ayant pas été conforme à ma demande). En espérant que ma prochaine box soit à la hauteur des promesses du site car je trouve l'idée de base très bonne...
Reviewer icon
Vanessa B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite car la commande était destinée à fêter un anniversaire après plus de 10 jours de transit pour livraison et mon alerte adressée au service ce dernier m'a annoncé sa livraison or il n'en est toujours rien! Je ne suis absolument pas satisfaite du service et du suivi au sujet de ce problème
Reviewer icon
Véronique S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous m'avez demander d'ecrire un mot pour envoi à la destinataire, ma compagne n'a malheureusement jamais reçu ce mail. C'est sans doute anodin pour vous mais, au prix du cadeau global, je trouve le suivi peu professionnel. D'autre part la box du mois d'Aout a été livré avec retard, là encore aucune information transmise au beneficiaire. C'est bien dommage, car en ce qui concerne les coffrets, je trouve que les produits sont de qualité. Des petits rien qui changent tout ...
Reviewer icon
Jean Baptiste B. (acheteur vérifié)
Le