9.1/10
★★★★★
basée sur 2298 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡
Reviewer icon
Lambert S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix au niveau des box
Reviewer icon
Cihemme F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cihemme,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé car j'ai remporté avc loisirs Enchères. Déçue du fait qu'il y avait pas bcp le choix au détail
Reviewer icon
Sabrina C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sabrina et merci de votre avis,

Notre shop contient une soixantaine de produits de beauté certifiés bios 😊 Si vous n'y avez pas trouvé votre bonheur, nous en sommes navrés 😮
Le fait est que nous sommes extrêmement sélectifs sur la qualité des produits que nous présentons.
Aussi, si vous avez des produits spécifiques que vous recherchez n'hésitez pas à nous le dire auprès de notre service client. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients 🙂

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Je regrette ne pas pouvoir adapter le choix des produits à mon type de peau. En effet, ma peau est atopique et ne supporte pas les huiles et corps trop gras, lesquels me provoquent des dermites très disgracieuses. Aussi, je me retrouve avec des produits que je ne peux pas utiliser... Le concept est top, les produits d'excellentes qualités, mais je ne pense pas, de fait, renouveler mon abonnement. L'erreur vient de ma part, j'aurais dû avant de souscrire un abonnement m'assurer que les critères de type de peau étaient pris en compte, comme cela l'était chez Birch Box (Blissim box actuellement). Tant pis pour moi.
Reviewer icon
Anne-sophie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Anne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre cela, et comprenons votre souci. En effet, ce n'est pas toujours facile de recevoir des soins lorsque nous avons une peau qui est sujet aux allergies.

Néanmoins, si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez tout à fait choisir l'option "box personnalisée". Cela vous permet de bénéficier de l'envoi d'un bon de 80 euros chaque mois pour composer vous même votre box. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus avec des produits qui ne sont pas toujours adaptés à votre peau.

De plus, vous pouvez aussi ralentir le rythme des envois et ne recevoir de box qu'un mois sur deux. Vous pouvez avoir accès à toutes ces options dans votre espace client 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition sur le formulaire de contact de notre site.

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Suite à un achat pour un cadeau d’anniversaire, le colis est parti beaucoup plus tard que prévu donc déçue par le délai de traitement de ma commande !
Reviewer icon
Cindy F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cindy et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Comme nous vous l'avions expliqué lors de nos échanges, vous avez passé commande le 11 Novembre et le colis a été envoyé en expédition le lendemain. Cependant, le retard venait de la saturation du service de livraison de la poste, et en lien direct avec la crise sanitaire.
Maintenant que vous avez reçu la box, qu'en avez-vous pensé? Chaque mois, nous prenons plaisir à confectionner les box et espérons que notre sélection de produits vous ont ravi 🙂

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons que l'esprit de Noël réchauffe votre foyer,

Stéphanie de Belle au Naturel,
2/5
★★☆☆☆
Très petit format, très gros prix
Reviewer icon
Leeroy N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Leeroy et merci de votre avis,

Nous comprenons que le prix vous semble élevé. Cependant, nous pouvons vous affirmer que tous nos produits sont en fullsize, et la valeur réelle de chaque box est comprise entre 70 et 100 euros si vous achetez les produits un à un en magasin.

De plus, pour une facilité de payement, vous pouvez opter pour un abonnement 1 mois sur 2 qui vous permet de payer 19,90 euros par mois et de recevoir un bon de 40 Euros tous les deux mois pour commander la box du mois, ou un bon de 80 euros pour composer vous même la box qui vous plaît 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons disponible pour vous.
Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Satisfait des produits mais pas du conditionnement pour l'envoi, je pense ne plus passer commande sur ce site.
Reviewer icon
Kevin H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement, nous sommes dépendants des prestataires de livraison pour l'acheminement des colis, et ils ne sont pas toujours tendre avec les box. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de nous contacter sur le service client en cas de souci, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution efficace avec vous 🙂
Pour toute autre question, nous restons toujours disponible,
toute l'équipe de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
De bons produits mais très chers, dommage...
Reviewer icon
Edwige P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Edwige,
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Chaque mois, nos abonnées reçoivent un contenu exclusif de 4 à 6 produits BIO, en Full Size et Made in France, sélectionnés pour leur qualités et la richesse de leur principes actifs.
Nos box beauté vous permettent de découvrir des soins de qualité Bio et naturel en prenant votre temps car se sont tous des formats full size, et puisque c'est une offre découverte vous bénéficiez de 50 % de remise minimum !
Ils ne sont certes pas à la porté de tous mais nous avons d'autres types d'abonnements qui facilite l'accès à nos box tel que l'abonnement 1 mois sur 2 à 19.90€
3/5
★★★☆☆
Bon produit, Juste un peu déçu par le coffret, les produits étant emballés en vrac, et non dans un coffret avec compartiments, pour offrir, je trouve que c'est limite!!!!
Reviewer icon
Veronique D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Véronique et merci de votre avis,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et espérons que cela n'entache en rien la qualité des produits que vous avez reçus.

Nous comprenons l'utilisation de compartiments pour un besoin esthétique, mais nous avons comme vocation la protection de l'environnement et la réduction des déchets.
Aussi, nous pensons que ce ne serait pas responsable de notre part d'ajouter du plastique ou du carton supplémentaire qui n'aurait aucune autre utilisation par la suite.

J'ose espérer que vous compreniez notre démarche écologique et que vous seriez indulgente avec notre marque.

Je vous souhaite une agréable journée, et pour toute autre information, je reste disponible,
Stéphanie de Belle au Naturel,
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que les produits sans aucune explication
Reviewer icon
Claire B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Claire et merci de pour votre avis 🙂

Chaque mois, nous sélectionnons des produits bios que nous envoyons à nos abonnés. Si le manuel d'utilisation de ces produits n'est pas présent dans le packaging du produit, vous avez toujours la possibilité de consulter notre blog pour les routines cocooning, différents articles pour le bien être et l'entretien de la peau vous y attendent.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous restons toujours à votre disposition.
Toute l'équipe de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
J'aimais beaucoup les produits au départ mais maintenant, non seulement c'est souvent les mêmes, il manque du choix dans la boutique...les box sont moins bien qu'avant donc j'ai résilié mon abonnement, malheureusement....
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ne pas avoir eu de retour concernant ma réclamation. Un flacon d'huile pour le corps avait coulé dans la boîte. C'était pour un cadeau donc dommage
Reviewer icon
Aurore P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Aurore, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Après vérification, nous avons constaté que vous ne nous aviez jamais contactés via votre adresse mail « aurore221186 ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. En tout cas, nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure. Pourriez-vous s’il vous plaît nous recontacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous afin que nous puissions corriger sur cette malencontreuse situation.

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Souvent la même chose dans les box peu de maquillage et la aussi souvent la même chose dommage
Reviewer icon
Nadia L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Nadia, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ne prenons en compte votre remarque et allons étudier la question. Sachez que votre entière satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi en tant qu’abonnée vous avez désormais la possibilité de composer votre box 100 % personnalisé grâce à un bon d’achat de 80€ à la place de recevoir votre box du mois et cela en 3 clics depuis votre espace client : https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute

Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles expériences.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Le site internet est très peu fonctionnel, des améliorations sont à effectuer. Créer un compte et s'en déconnecter était laborieux. Il a fallu créer deux comptes différents pour valider l'envoi d'une box.
Reviewer icon
Elisa D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas eu de réponse à ma reclamation pour mon colis détérioré et mon produit vidé !!!!
Reviewer icon
Valerie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Valerie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Avez-vous rencontré un souci lors de la réception d’un de vos colis ? Si cela est le cas, je vous invite à nous contacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous . car après vérification nous n’avons pas encore réceptionné de message via votre adresse email « valerie-cros@wanadoo.fr ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. Sachez que nous vous répondrons dès réception de votre mail et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution adéquate à la situation.
Nous vous disons à très bientôt.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Box à composer soit même. Produits beaucoup trop chers pour ce que c'est. On peut les trouver sur d'autres sites moins chers. Seul plus emballage sympa et envoi rapide. Mais ça ne vaut clairement pas le coup. Pour 80e j'ai eu 2 BB creme, un masque et un baume abricot ... outch!
Reviewer icon
Chloé G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Chloé, merci de nous avoir partagé vos ressentis 🙂 ... Si l'option "composer votre propre box" ne vous a pas entièrement convaincue. Sachez que vous pouvez obtenir une box à seulement 29,90€ en vous abonnant, à noter que cette dernière contiendra 4 à 6, parfois valant plus de 80€. Vous souhaitez en savoir plus concernant cela? Cliquez sur ce lien et vous en saurez plus : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous informons également que pour vous satisfaire nous vous offrons un soin en cadeau de bienvenue, pour votre 1ère commande, pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter : https://www.belleaunaturel.fr/content/37-codes-promotionnels-du-mois

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Produit correct
Reviewer icon
Maryline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....
Reviewer icon
Swanie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Choix assez restreint mais bons produits
Reviewer icon
Béatrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
Reviewer icon
Maeva R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020