Belleaunaturel.fr Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1222 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
TB. Dernière box reçue pour mon abonnement annuel. Je ne me ré-abonne pas pour la simple et bonne raison que ce sont de bons produits mais pas du tout adapté à un "profil beauté" (exemple : j'ai une peau grasse : je reçois des produits pour la peau sèche à très sèche"). Donc beaucoup de produits que j'ai du vendre ou donner au final. Ce n'est pas ma box préférée du coup... Peut-être bien si vous êtes à plusieurs dans le foyer avec une peau différente et voulant utiliser tous types de produits. Service client = TB.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Aurore, Effectivement la box est donc moins adaptée aux peaux grasses peut-être aussi parce que ce n'est pas le type de peau le plus courant. Cependant, beaucoup de box concurrentes proposent de remplir un profil beauté pour proposer des produits adaptés à chaque personne. Merci beaucoup pour ce message et pour le fait d'en parler en réunion. Ce serait super que la box Belle au naturel soit adaptée à tous et toutes 🙂 Bonne continuation et à bientôt peut-être si je vois que la box me correspond davantage dans un futur proche ! Jehanne
Le
2/5
★★☆☆☆
Box reçue avec la moitié des produits, de plus un des sachets de masque est percé. La box était emballée dans le plastique. Mail envoyé, j'ai reçu les produits manquants une quinzaine de jours après.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Il s'agit d'une bonne question car en effet nous avons la possibilité de pouvoir masquer les échanges ou non, or nous avons choisi cette option afin de vous répondre. Seul votre commentaire sera publié. Merci, Bonne journée, Aurore
Le
2/5
★★☆☆☆
C était un cadeau et donc une surprise et mon amie n a reçu aucun message l informant de qui venait la box . Elle a du appeler le site et enquêter pour savoir qui lui avait envoyer La box , grâce à la référence sur La box . Mais elle savait pas que c était 2 mois et c est moi qui ait du lui dire !!! Gros progrès à faire sur ce point !!!
2/5
★★☆☆☆
J'ai du téléphoner deux fois pour savoir ou en était ma commande. Je n'étais pas informer du manque d'un produit... de ce fait pas d'envoi de commande, alors que lors de la commande les produits ne manquaient pas ? Très mauvais suivit et c'est bien dommage.
3/5
★★★☆☆
Colis récupérer en piteux état, après plusieurs semaine, et dans un point relais qui n’était pas celui que j’avais choisi
3/5
★★★☆☆
....
2/5
★★☆☆☆
Ne recommande pas
2/5
★★☆☆☆
Commande perdue après préparation. Service client injoignable par téléphone. A mis longtemps à renvoyer 1 nouveau colis. Sinon bons produits mais chers.
3/5
★★★☆☆
Bon qualités prix mais un peu long a la livraison. Certains produit avaient coulés a la réception mais bon produit proposé
3/5
★★★☆☆
Dommage que certains produits reviennent
3/5
★★★☆☆
Ma commande concernait un abonnement cadeau de 2 mois. Le message personnalisé n'a pas été transmis dans le colis, la personne n'a donc pas compris au départ pourquoi elle recevait ce colis, l'effet de surprise a été plutôt raté. De plus le prix est indiqué à l'intérieur du colis dans la description des produits ce qui n'est pas optimal pour un cadeau.
3/5
★★★☆☆
Box d'août achetée à l'unité. A l'arrivée de la box, la boîte était enduite de l'huile sèche qui avait coulé parce que mal fermée. Donc, nettoyage du contenu de la box et présentation des produits inutilisable. Le gommage était également mal fermé, une espèce de mélasse sucrée et huileuse s'était répandue autour du couvercle, et l'intérieur tout sec, donc inutilisable. Finalement, peu d'huile avait coulé, flacon presque plein (sauf que produit répandu partout sur le reste). SAV contacté, demande de photos pour prouver mes dires (heureusement prises avant départ à la poubelle du carton). Réponse du SAV: les colis sont malmenés par La Poste (est-ce La Poste qui ferme mal les produits?), pas de renvoi des produits défectueux mais avoir de 20 euros, qui ne me permet pas de racheter le gommage inutilisable (de toute façon, pas dispo sur leur shop), et qui m'oblige à refaire une commande, ce que je tenais pas particulièrement. Bref, je ne peux pas dire que je suis mécontente, le SAV m'a répondu et fait une proposition commerciale, mais je suis loin d'être ravie. Je faisais un essai avant un éventuel abonnement. Essai non transformé.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande d'un coffret mais 2 produits ont été remplacés sans qu'on ne me prévienne. Cependant, ils ont remplacés par des produits d'une valeur supérieure mais que je possède déjà. J'aurai aimé être avertie car j'ai commandé ce coffret pour les produits et ils n'y sont pas :/ J'ai contacté le SAV et je n'ai toujours pas de réponse (plus d'une semaine).
3/5
★★★☆☆
Il faudrait pouvoir se désabonner à partir de son compte client.
3/5
★★★☆☆
La box de juillet tres bien mais celle de juin vraiment deçue j ai eu l impression de recevoir une "
3/5
★★★☆☆
L'un de mes produits (exfoliant) a visiblement été mal fermé car toute l'huile a coulé dans le carton d'emballage.
3/5
★★★☆☆
Très bon site très bon produit
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état. La boîte en carton était abimée. À l'ouverture je constate qu'un produit a coulé, donc il y avait de l'huile sur tous les autres produits. C'était censé d'etre un cadeau d'anniversaire. Déçu!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité. Les formats corrects.
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par rapport à mes attentes. Mascara qui coule au moins frottement d'œil , chocolat datant de noël, parfum et savon aux odeurs peu agréables . Quel dommage, on m'avait conseillé votre site et le côté bio m'avais attiré. A améliorer donc!