9.1/10
★★★★★
basée sur 2298 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
Reviewer icon
Maeva R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site
Reviewer icon
Paloma L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Paloma, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. S'il est vrai que nos box beauté du mois contiennent un dépliant expliquant comment utiliser chacun des soins qu'elle contient, cela n'est effectivement pas le cas pour les commandes de soin à l'unité. Nous prenons en considération votre remarque et tâcherons de nous améliorer pour la suite. En attendant, nous vous invitons à découvrir les articles conseils beauté que contient notre blog. Celui-ci pourrait par exemple vous intéresser : https://www.belleaunaturel.fr/blog/etre-belle-au-naturel/les-avantages-des-rituels-ayruvediques-sur-la-peau Belle journée Stéphanie - Responsable cientèle
3/5
★★★☆☆
Je suis assez contente des produits le seul bémol c'est que j'ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l'intérieur n'était plus bon
Reviewer icon
Alexa V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé votre box de décembre, le 29 décembre, celle-ci a été expédié le 30 décembre et vous l'avez reçu le 04 Janvier. Nos délais d'expédition et de livraison ont été respecté, néanmoins nous prenons votre remarque en considération et demanderons la prochaine fois à nos partenaires de mettre de délai plus long sur leurs codes promotionnels (c'est une très bonne idée !). Pour cette fois, nous vous invitons à contacter la marque Olala Cosmetics afin de leur demander de prolonger la réduction, nous sommes certain qu'ils feront une exception si vous leur dites que vous appelez de la part de la box Belle au Naturel 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d'explication au service client... pas de réponse !!!
Reviewer icon
Virginie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas assez explicatif
Reviewer icon
Elsa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Peu d'articles proposés Le site est simple et facile à utiliser par conséquent
Reviewer icon
Sandrine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards. Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner Nous vous souhaitons une belle journée ! Stéphanie - Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison
Reviewer icon
Danielle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Toutes nos excuses si notre service client a été maladroit dans ces propos. Effectivement en plein mois de décembre et pendant les grèves, le transporteur Mondial Relay a rencontré quelques difficultés. Notre service client a dû intervenir auprès du transporteur pour que celui-ci change votre colis de point relay. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur la livraison néanmoins afin de mieux vous satisfaire nous proposons 4 choix de transporteur. Mondial Relay est proposé gratuitement, mais Colissimo est par exemple proposé pour seulement 3 euros. Nous espérons que vous êtes satisfaites des soins reçu et que vous avez fait de belles découvertes. Bonne journée Stéphanie - responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.
Reviewer icon
Arnaud J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.
Reviewer icon
Hayat S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. En effet les emballages des produits étaient sales et abimés. Pour le prix des produits la prestation n'est pas au RDV
Reviewer icon
Alison L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, les pages se chargent vite, la navigation est aisée, les produits sont bien présentés, les infos sont complètes, le choix est très satisfaisant.
Reviewer icon
Lydia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Pour le site, difficulté pour passer la commande. J'ai du faire plusieurs tentative sur plusieurs jours...
Reviewer icon
Najat A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Correct.
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande mais sans plus. Navigation sur le site facile.
Reviewer icon
Florence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas du tout, 1 mois pour recevoir un chèque cadeau qui finalement se trouve être les deux box envoyées en même temps... informations inexistantes. Très frustrant.
Reviewer icon
Camille M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Manque un article dans ma commande
Reviewer icon
Géraldine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, j’ai pris contact avec le service client et à ce jour aucune réponse de leur part cordialement, Géraldine Guiraud
3/5
★★★☆☆
Produit cher et en petite quantité avec un bon de réduction nous ne pouvons pas commander de box...
Reviewer icon
William P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Achat d'une box pour un cadeau, site assez clair mais le résultat n'est pas celui attendu.différence entre ce qui est proposé et le réel. je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Cathy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, pourriez vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu s'il vous plait ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une belle journée Stéphanie -Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Lors de l envoi, la boîte cadeau n'est pas protégé, elle a été abîmé.
Reviewer icon
Jennifer B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Produits chers mais de qualité mais avec peu de choix
Reviewer icon
Helene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2019