Belleaunaturel.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1598 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon produits, grands format, mais pas assez de choix ou de nouveauté ! trop cher !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moinsdans le format box que nous proposons.
Le
3/5
★★★☆☆
De bon Produits bio qui sentent très bon.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Merci beaucoup !! Nous sommes ravis que cette commande vous apporte entière satisfaction ! ❤❤❤ Découvrez tous nos conseils d'utilisation et astuces pour concevoir vos rituels beautés et bien-être 100% bio et naturel sur notre blog : https://www.belleaunaturel.fr/blog
Belle journée
Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
De bon produits.
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des produits reçus. Toujours les mêmes marques qui sont proposées et quelquefois la qualité n'est pas au rendez-vous.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison. Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé .
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue quelques fois par la qualité de certains produits mais coffret correct pour le prix dans l'ensemble
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de produits pour le prix
3/5
★★★☆☆
Les choses qui ne nous plaisent pas du tout ,pas moyen d'échanger, et pas de retour du service commercial
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Notre service est tout à fait disponible pour vous assister si vous rencontrez un souci.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas un petit cadeau rien dommage que ce soit pas adapté à plus de bourses
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sidonie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car je n ai pas reçu les produits commandés. Suite à ma réclamation on m a dit qu il y avait rupture de stock de la box de Noĕl, d'ou la livraison de celle de janvier (sans doute de bons produits mais ils ne m intéressaient pas). Il n'est aucunement précisé que lorsque qu' il y a rupture de stock d une box on vous enverra celle du mois suivant. On devrait en être averti et peut-être trouver une solution, c'était ma 1ère commande !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Marilyne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Ouahida et merci de votre avis,

Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Des petits soucis indésirables: achat prélevé 3 fois sur ma carte (même si remboursé depuis). Soucis sur le lieu de dépôt du colis
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Eric et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Viviane,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails vous demandant de me rembourser de deux prélèvements effectués injustifiés. En effet j'ai commandé une boxe que j'ai bien reçu mais je l'ai payée trois fois, puisque vous avez effectué trois prélèvements de 38.90€sur mon compte. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre et me confirmer que vous allez me rembourser ! J'aimerais que nous trouvions un accord à l'amiable, ce qui serait un geste commercial. Vous en souhaitant bonne réception Me Cuvelier Sylvie
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Madame,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
Le
2/5
★★☆☆☆
Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix au niveau des box
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Cihemme,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé car j'ai remporté avc loisirs Enchères. Déçue du fait qu'il y avait pas bcp le choix au détail
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sabrina et merci de votre avis,

Notre shop contient une soixantaine de produits de beauté certifiés bios 😊 Si vous n'y avez pas trouvé votre bonheur, nous en sommes navrés 😮
Le fait est que nous sommes extrêmement sélectifs sur la qualité des produits que nous présentons.
Aussi, si vous avez des produits spécifiques que vous recherchez n'hésitez pas à nous le dire auprès de notre service client. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients 🙂

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Je regrette ne pas pouvoir adapter le choix des produits à mon type de peau. En effet, ma peau est atopique et ne supporte pas les huiles et corps trop gras, lesquels me provoquent des dermites très disgracieuses. Aussi, je me retrouve avec des produits que je ne peux pas utiliser... Le concept est top, les produits d'excellentes qualités, mais je ne pense pas, de fait, renouveler mon abonnement. L'erreur vient de ma part, j'aurais dû avant de souscrire un abonnement m'assurer que les critères de type de peau étaient pris en compte, comme cela l'était chez Birch Box (Blissim box actuellement). Tant pis pour moi.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Anne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre cela, et comprenons votre souci. En effet, ce n'est pas toujours facile de recevoir des soins lorsque nous avons une peau qui est sujet aux allergies.

Néanmoins, si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez tout à fait choisir l'option "box personnalisée". Cela vous permet de bénéficier de l'envoi d'un bon de 80 euros chaque mois pour composer vous même votre box. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus avec des produits qui ne sont pas toujours adaptés à votre peau.

De plus, vous pouvez aussi ralentir le rythme des envois et ne recevoir de box qu'un mois sur deux. Vous pouvez avoir accès à toutes ces options dans votre espace client 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition sur le formulaire de contact de notre site.

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à un achat pour un cadeau d’anniversaire, le colis est parti beaucoup plus tard que prévu donc déçue par le délai de traitement de ma commande !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Cindy et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Comme nous vous l'avions expliqué lors de nos échanges, vous avez passé commande le 11 Novembre et le colis a été envoyé en expédition le lendemain. Cependant, le retard venait de la saturation du service de livraison de la poste, et en lien direct avec la crise sanitaire.
Maintenant que vous avez reçu la box, qu'en avez-vous pensé? Chaque mois, nous prenons plaisir à confectionner les box et espérons que notre sélection de produits vous ont ravi 🙂

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons que l'esprit de Noël réchauffe votre foyer,

Stéphanie de Belle au Naturel,
Le