9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les boxs sont toujours bien mais là je trouve qu'on commence a tourner en rond. il manque un peu de diversité au niveau choix, pas dans les differentes marques mais dans les produits. J'ai un bon stock de produits pour le visage, le corps. (au moins pour 8 mois) j'aimerais trouvé plus de maquillage et gel douche/savon pour le corps.
Reviewer icon
Audrey D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour l’instant mais semble plutôt pas mal
Reviewer icon
Corinne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Concernant cette commande en colissimo, j ai du envoyé deux mails pour informer en milieu de mois que bien que le paiement est été effectué , je n avais rien reçu.. on m a répondu assez rapidement en m indiquant que vous alliez faire des recherches, le colis avait effectivement été oublié.Cinq jours plus tard vers le 22/23 du mois de mars le colis est enfin arrivé. Donc vigilance. Cela dit, les colis précédents sont arrivés en temps et en heure.
Reviewer icon
Marie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis partagée. Les produits sont très bien, mais je trouve l'utilisation compliquée. Les rares fois où j'ai voulu modifier entre box du mois et choisir mes produits, ça a buggé. Dont la dernière fois où je suis certaine d'avoir sélectionné que je voulais choisir et j'ai reçu la box du mois. J'ai signalé le problème et personne ne m'a répondu... Autre gros problème, les péremptions, j'ai reçu un produit déjà périmé. Je l'ai signalé et on m'en a renvoyé un au choix, mais dans ma dernière box, un produit reçu debut mars qui périme en mai, donc à peine 2 mois. bon je trouve ça court, en sachant que dans ce genre d'abonnement, les crèmes hydratantes visage ce n'est pas ce qui manque et que c'est d'ailleurs pour ça que je voulais choisir moi même et je pas en avoir une Nième... Bref, c'était ma dernière box, j'ai apprécié les produits mais je ne reprendrais pas.
Reviewer icon
Cecile P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'a maintenant c'etait un sans faute la box de fevrier n'etait vraiment pas a la hauteur
Reviewer icon
Audrey D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Contenu minimaliste
Reviewer icon
Christine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais dans cette livraison tout était vraiment en petit format!!
Reviewer icon
Beatrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Box avec des produits bio, j'ai demandé un point relais sauf que je n'ai pas eux celui que j'avais sélectionné. Box de février petit format et je cherchais un grand format. Bon produit apart cela.
Reviewer icon
Laurie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
La mascara était totalement desséché, utilisation impossible. Le reste ok.
Reviewer icon
Clément P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Clément,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
J'ai eu des produits avec une dlc de 1 mois à peine 😔
Reviewer icon
Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un bon de cadeau pour un coffret personnalisé et j'ai été déçue. J'ai demandé un point relais spécifique et on me l'a mis dans un autre endroit qui n'avait rien à voir et de plus en allant le récupérer j'ai découvert que tout mes produits (d'une valeur de 80 euros ce qui n'est pas rien), était mis à la bade comme ça dans le carton de livraison, même pas de petit coffret (comme le nom l'indique) ou une petite boîte pour respecter les produits achetés, j'avais également 2 produits où les bouchons étaient enlevés, car effectivement comme ce n'était pas emballé, dans le transport ça a bien du brasser.. Déçue du coup
Reviewer icon
Emilie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis plutot contente des produits commandés. Seul bémol, sur les 13 produits reçus, 4 produits ont une DLUO dépassée de 2 mois, ou extrêmement proche (février 2024 pour un achat en janvier). Au prix où sont vendus certains produits, c’est discutable…
Reviewer icon
Marion P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, seul point négatif, j’ai reçu ce colis en cadeau. Mais j’ai également reçu la facture par mail. Tout était réglé mais ça fait désordre…
Reviewer icon
Frederique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Frédérique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le colis EXPLOSÉ
Reviewer icon
Trescases T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Box interessante mais les produits font un peu vieillot. J’ai reçu un vernis corail irisé qui fait vraiment mamie (j’ai 31 ans) ainsi qu’un bracelet que je ne mettrais jamais .. De plus, je ne comprend pas que dans une box beauté, il ne faille pas remplir un questionnaire sur son type de peau afin d’être au plus proche des besoins de chacun. En bref un peu décevant .
Reviewer icon
Charline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Charline,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous sommes navrés que cette première box reçue en cadeau ne vous corresponde pas, néanmoins, l'ensemble de vos souhaits sont disponibles grâce à votre abonnement :
Tout d'abord, je vous invite à découvrir notre coaching beauté 100% personnalisé et gratuit en ligne afin de découvrir les conseils et les soins qui correspondent à vos préoccupations.
https://www.belleaunaturel.fr/coaching-beaute

Ensuite, je vous invite à passer votre abonnement en box 100% personnalisé dans votre espace client > mon profil beauté afin de pouvoir composer votre box et recevoir uniquement des soins qui vous conviennent...

Bienvenue dans l'univers de la box Belle au Naturel et belle année 2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien par contre la préparation de mon colis est catastrophique. Il n’y avais pas de callage dans le carton donc le masque en sachet c’est ouvert et toute la poudre c’est dispersé dans le carton
Reviewer icon
Nikita K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Nikita,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, colis arrivé avec des produits qui avaient coulé. Après réclamation, les produits m'ont été retournés.
Reviewer icon
Maryse D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Décevant
Reviewer icon
Martina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produits agréable à utiliser mais beaucoup trop cher pour leurs qualités.
Reviewer icon
Fanny B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
C'est une 1ère commande et un cadeau pour Noël ! J'espère qu'il plaira !
Reviewer icon
Annie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits recus sont bien mais ne conviennent pas parfaitement à ce que je recherche, mise à part les produits à l'aloe vera qui me font une très jolie peau. Je suis sûre que la prochaine box me conviendra d'avantages. Merci beaucoup pour cette jolie box et à très bientôt.
Reviewer icon
Cassandra (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cassandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Navrés que la sélection du mois ne convienne pas à vos besoins actuelles. Sachez que nous avons une offre valable pour tous les abonnements : vous pouvez choisir entre recevoir notre sélection ou un bon de 80€ pour choisir les produits qui conviendraient mieux à vos besoins spécifiques 🙂 Notre équipe reste disponible pour vous guider.

Nous vous souhaitons de belles découvertes !

Belle journée !
Stéphanie du service client
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais un produit abîmé dans le colis
Reviewer icon
Laurianne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurianne,

Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact disponible sur notre site. En effet, nous serions ravis de vous aider au sujet de ce produit abimé reçu.

Dans l'attente de votre message
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie du service client
2/5
★★☆☆☆
La livraison est promise en 48h seulement la commande met 3 jours a être préparée, c'était pour un cadeau ce n'est donc pas arrivé à temps... De plus le message "cadeau" est imprimé sur une banale feuille A4 mal imprimée, une petite carte serait plus sympa. C'est dommage car les produits sont de bonne qualité.
Reviewer icon
Sylvain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvain,

Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre

Comme mentionné sur notre site, la livraison se fait en 48h après la commande avec le transporteur Chronopost. Puisque la livraison prise sur votre abonnement cadeau est Colissimo, le délai de préparation et surtout le délai de livraison par le transporteur doit être pris en compte. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'un cadeau et qu'il est arrivé en retard. Ainsi, nous ajoutons un produit offert à votre prochaine box en cours pour la gène occasionnée. Nous vous en souhaitons une bonne réception 🙂

Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Dernière commande envoyée alors que je ne la voulais pas
Reviewer icon
Morgane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Morgane,

Merci de votre retour et navrée de l'apprendre. Notre service client est toujours à disposition pour vous assister et répondre à vos questions et demandes. Il semble que cette dernière commande reçue correspond à votre dernier mois pour l'abonnement avec engagement auquel vous avez souscrit.

Nous restons à disposition
Excellente journée !
Stéphanie de Belleaunaturel.fr
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, point négatif il y a un produit en moins dans ma box car il a été oublier ou non mis.
Reviewer icon
Maéva C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Maéva,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour arranger cela 🙂 Nous sommes disponible à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de vous aider 🙂

Nous restons à disposition et sommes là pour vous
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Colis recus vite mais les 2 le meme jour En plus c etait un cadeau mais j ai vu le prix envoye sur mon mail
Reviewer icon
Noelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Noëlle,

Merci de votre retour

En effet, l'expédition de vos box est rapproché puisque votre abonnement a été activé en fin de mois 🙂 De ce fait votre première et deuxième ont ensemble fait la route. Nous espérons que les box vous plaisent !

Belles fêtes de fin d'année
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Satisfaite même si certains produits ne me convenaient pas mais ça fait partie du jeu du test de cosmétiques. J'aurais aimé un emballage plus joli et un petit message, comme je le connais d'autres box. Le site n'est pas clair.
Reviewer icon
Lucie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lucie,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Navrée que les produits reçus ne convenaient pas à vos besoins. Toutefois, avec la box belleaunaturel vous avez le choix chaque mois entre recevoir la box du mois ou recevoir un bon d'achat de 80€ pour composer votre box 100% personnalisée ! Ainsi vous ne recevrez que les produits que vous souhaitez. Chez nous l'objectif est zéro gaspillage !! 🙂

Notre équipe est toujours joignable si vous avez besoin de plus d'informations et autres 🙂

Nous restons à disposition et espérons vous revoir

Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Un produit est arrivé cassé, il est entièrement coulé dans le colis. Il sera remplacé à la suite de la réponse du sav. Or il sera livré dans le colis du moi prochain, donc dans un mois, tandis que d'autres boxes effectuent tout de suite une livraison supplémentaire pour remplacer le produit défectueux. En plus un supplément m'a été prélevé ce mois à mon insu pour la livraison à domicile et non au point relais. Mon choix n'a pas été respecté et je n'ai pas été prévenue en amont, j'ai juste vu la différence en regardant la facture. Je suis très déçue et songe à résilier l'abonnement.
Reviewer icon
Olga P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Olga,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.

En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.

Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.

Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.

Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂

Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Concernant le mascara, je suis extrêmement déçue car il n’était pas sous blister et il était presque sec. Vu le prix, pas top.
Reviewer icon
Christiane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Christiane,

Merci de votre avis

Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Box peu claires en terme d'offres (personnalisées ou non), produits sensés être offerts qui finalement ne sont pas envoyés et ne peuvent plus l'être. Décevant.
Reviewer icon
Audrey M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Produits répétitifs
Reviewer icon
Danielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Danielle,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
4 produits ...jai lhabitude d'en avoir 5. Et j'ai fait une belle allergie avec le masque olala.
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
La box est moyenne
Reviewer icon
Sophie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2022 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis.
Le site Belle au Naturel propose la découverte de soins biologiques et Français, nous aimons notre métier car il permet d'accompagner les gens vers une consommation plus responsable. Nous serions ravis de vous assister lors de vos achats sur le site sur tchat ou bien par mail 🙂
Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Colis arrive abîmé un produit dont paquet déjà ouvert et une pompe qui ne fonctionne pas ...
Reviewer icon
Lydie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lydie et merci d'avoir laisser un avis.
Afin de vous proposer une solution, nous vous avons envoyé un mail répondant à votre réclamation.
Nous vous réitérons nos sincères regrets pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
L'équipe Belle Au Naturel,
2/5
★★☆☆☆
Jolie produit malgré 1produit avec un dluo octobre 2021 vraiment dommage...
Reviewer icon
Jessica M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Jessica,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client optimale tant dans notre service client que dans les produits à disposition.

En cas de souci, nous vous invitons à contacter notre service client qui sera heureux de vous aider 🙂 à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr

Sur ce, nous vous souhaitons de belles découvertes et une excellente journée!
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande, les produits sont en mini format. Donc aucun avantage à prendre cette box. Nous verrons si dans les prochaines les formats sont plus intéressants.
Reviewer icon
Jessy V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Jessy, merci d'avoir laissé un avis.

Nous voyons que votre commande a été livrée le 07/09/2021.

Les produits qui vous ont été envoyés sont tous des produits full size, bio, cruelty free et de marques françaises.

Voici les détails de chaque produit que vous avez réceptionné, ainsi que leurs contenances respectives :

Lait démaquillant à l'huile d'avocat BIO
https://lacassidaine.com/fr/demaquillant-huile-avocat-et-sesame/353-demaquillant-waterproof-a-l-huile-d-avocat-et-de-sesame.html
Contenance : 50 ml

Baume hydratant multi-usage
https://www.effiderm.com/fr/1217-baume-magic.html
Pot de 50 ml

Dentrifice solide bio à la menthe fraîche
https://www.belleaunaturel.fr/soins-du-corps/477-dentrifice-solide-bio-a-la-menthe-fraiche.html
Contenance : 15 ml

Crème de nuit au karité
https://www.defi-forme.com/5-creme-de-nuit-naturelle.html
Contenance : 50 ml

Nous vous invitons à contacter notre service client au : contact@belleaunaturel.fr pour toute réclamation concernant votre commande

Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bon produits, grands format, mais pas assez de choix ou de nouveauté ! trop cher !
Reviewer icon
FranÇoise B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moinsdans le format box que nous proposons.
3/5
★★★☆☆
De bon Produits bio qui sentent très bon.
Reviewer icon
Jonathan F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Merci beaucoup !! Nous sommes ravis que cette commande vous apporte entière satisfaction ! ❤❤❤ Découvrez tous nos conseils d'utilisation et astuces pour concevoir vos rituels beautés et bien-être 100% bio et naturel sur notre blog : https://www.belleaunaturel.fr/blog
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
De bon produits.
Reviewer icon
Sylvie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Marie Jo F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des produits reçus. Toujours les mêmes marques qui sont proposées et quelquefois la qualité n'est pas au rendez-vous.
Reviewer icon
Céline D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison. Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé .
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Déçue quelques fois par la qualité de certains produits mais coffret correct pour le prix dans l'ensemble
Reviewer icon
Christelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de produits pour le prix
Reviewer icon
Cihemme F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Les choses qui ne nous plaisent pas du tout ,pas moyen d'échanger, et pas de retour du service commercial
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Notre service est tout à fait disponible pour vous assister si vous rencontrez un souci.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas un petit cadeau rien dommage que ce soit pas adapté à plus de bourses
Reviewer icon
Sidonie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sidonie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car je n ai pas reçu les produits commandés. Suite à ma réclamation on m a dit qu il y avait rupture de stock de la box de Noĕl, d'ou la livraison de celle de janvier (sans doute de bons produits mais ils ne m intéressaient pas). Il n'est aucunement précisé que lorsque qu' il y a rupture de stock d une box on vous enverra celle du mois suivant. On devrait en être averti et peut-être trouver une solution, c'était ma 1ère commande !
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
2/5
★★☆☆☆
Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.
Reviewer icon
Marilyne B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marilyne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top
Reviewer icon
Ouahida C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Ouahida et merci de votre avis,

Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Des petits soucis indésirables: achat prélevé 3 fois sur ma carte (même si remboursé depuis). Soucis sur le lieu de dépôt du colis
Reviewer icon
Eric T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Eric et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Viviane C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Viviane,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails vous demandant de me rembourser de deux prélèvements effectués injustifiés. En effet j'ai commandé une boxe que j'ai bien reçu mais je l'ai payée trois fois, puisque vous avez effectué trois prélèvements de 38.90€sur mon compte. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre et me confirmer que vous allez me rembourser ! J'aimerais que nous trouvions un accord à l'amiable, ce qui serait un geste commercial. Vous en souhaitant bonne réception Me Cuvelier Sylvie
Reviewer icon
Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Madame,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
2/5
★★☆☆☆
Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡
Reviewer icon
Lambert S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix au niveau des box
Reviewer icon
Cihemme F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cihemme,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé car j'ai remporté avc loisirs Enchères. Déçue du fait qu'il y avait pas bcp le choix au détail
Reviewer icon
Sabrina C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sabrina et merci de votre avis,

Notre shop contient une soixantaine de produits de beauté certifiés bios 😊 Si vous n'y avez pas trouvé votre bonheur, nous en sommes navrés 😮
Le fait est que nous sommes extrêmement sélectifs sur la qualité des produits que nous présentons.
Aussi, si vous avez des produits spécifiques que vous recherchez n'hésitez pas à nous le dire auprès de notre service client. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients 🙂

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Je regrette ne pas pouvoir adapter le choix des produits à mon type de peau. En effet, ma peau est atopique et ne supporte pas les huiles et corps trop gras, lesquels me provoquent des dermites très disgracieuses. Aussi, je me retrouve avec des produits que je ne peux pas utiliser... Le concept est top, les produits d'excellentes qualités, mais je ne pense pas, de fait, renouveler mon abonnement. L'erreur vient de ma part, j'aurais dû avant de souscrire un abonnement m'assurer que les critères de type de peau étaient pris en compte, comme cela l'était chez Birch Box (Blissim box actuellement). Tant pis pour moi.
Reviewer icon
Anne-sophie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Anne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre cela, et comprenons votre souci. En effet, ce n'est pas toujours facile de recevoir des soins lorsque nous avons une peau qui est sujet aux allergies.

Néanmoins, si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez tout à fait choisir l'option "box personnalisée". Cela vous permet de bénéficier de l'envoi d'un bon de 80 euros chaque mois pour composer vous même votre box. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus avec des produits qui ne sont pas toujours adaptés à votre peau.

De plus, vous pouvez aussi ralentir le rythme des envois et ne recevoir de box qu'un mois sur deux. Vous pouvez avoir accès à toutes ces options dans votre espace client 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition sur le formulaire de contact de notre site.

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Suite à un achat pour un cadeau d’anniversaire, le colis est parti beaucoup plus tard que prévu donc déçue par le délai de traitement de ma commande !
Reviewer icon
Cindy F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cindy et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Comme nous vous l'avions expliqué lors de nos échanges, vous avez passé commande le 11 Novembre et le colis a été envoyé en expédition le lendemain. Cependant, le retard venait de la saturation du service de livraison de la poste, et en lien direct avec la crise sanitaire.
Maintenant que vous avez reçu la box, qu'en avez-vous pensé? Chaque mois, nous prenons plaisir à confectionner les box et espérons que notre sélection de produits vous ont ravi 🙂

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons que l'esprit de Noël réchauffe votre foyer,

Stéphanie de Belle au Naturel,
2/5
★★☆☆☆
Très petit format, très gros prix
Reviewer icon
Leeroy N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Leeroy et merci de votre avis,

Nous comprenons que le prix vous semble élevé. Cependant, nous pouvons vous affirmer que tous nos produits sont en fullsize, et la valeur réelle de chaque box est comprise entre 70 et 100 euros si vous achetez les produits un à un en magasin.

De plus, pour une facilité de payement, vous pouvez opter pour un abonnement 1 mois sur 2 qui vous permet de payer 19,90 euros par mois et de recevoir un bon de 40 Euros tous les deux mois pour commander la box du mois, ou un bon de 80 euros pour composer vous même la box qui vous plaît 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons disponible pour vous.
Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
Satisfait des produits mais pas du conditionnement pour l'envoi, je pense ne plus passer commande sur ce site.
Reviewer icon
Kevin H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement, nous sommes dépendants des prestataires de livraison pour l'acheminement des colis, et ils ne sont pas toujours tendre avec les box. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de nous contacter sur le service client en cas de souci, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution efficace avec vous 🙂
Pour toute autre question, nous restons toujours disponible,
toute l'équipe de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
De bons produits mais très chers, dommage...
Reviewer icon
Edwige P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Edwige,
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Chaque mois, nos abonnées reçoivent un contenu exclusif de 4 à 6 produits BIO, en Full Size et Made in France, sélectionnés pour leur qualités et la richesse de leur principes actifs.
Nos box beauté vous permettent de découvrir des soins de qualité Bio et naturel en prenant votre temps car se sont tous des formats full size, et puisque c'est une offre découverte vous bénéficiez de 50 % de remise minimum !
Ils ne sont certes pas à la porté de tous mais nous avons d'autres types d'abonnements qui facilite l'accès à nos box tel que l'abonnement 1 mois sur 2 à 19.90€
3/5
★★★☆☆
Bon produit, Juste un peu déçu par le coffret, les produits étant emballés en vrac, et non dans un coffret avec compartiments, pour offrir, je trouve que c'est limite!!!!
Reviewer icon
Veronique D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Véronique et merci de votre avis,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et espérons que cela n'entache en rien la qualité des produits que vous avez reçus.

Nous comprenons l'utilisation de compartiments pour un besoin esthétique, mais nous avons comme vocation la protection de l'environnement et la réduction des déchets.
Aussi, nous pensons que ce ne serait pas responsable de notre part d'ajouter du plastique ou du carton supplémentaire qui n'aurait aucune autre utilisation par la suite.

J'ose espérer que vous compreniez notre démarche écologique et que vous seriez indulgente avec notre marque.

Je vous souhaite une agréable journée, et pour toute autre information, je reste disponible,
Stéphanie de Belle au Naturel,