Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les boxs sont toujours bien mais là je trouve qu'on commence a tourner en rond. il manque un peu de diversité au niveau choix, pas dans les differentes marques mais dans les produits. J'ai un bon stock de produits pour le visage, le corps. (au moins pour 8 mois) j'aimerais trouvé plus de maquillage et gel douche/savon pour le corps.
Pas assez de recul pour l’instant mais semble plutôt pas mal
Concernant cette commande en colissimo, j ai du envoyé deux mails pour informer en milieu de mois que bien que le paiement est été effectué , je n avais rien reçu.. on m a répondu assez rapidement en m indiquant que vous alliez faire des recherches, le colis avait effectivement été oublié.Cinq jours plus tard vers le 22/23 du mois de mars le colis est enfin arrivé. Donc vigilance. Cela dit, les colis précédents sont arrivés en temps et en heure.
Je suis partagée. Les produits sont très bien, mais je trouve l'utilisation compliquée. Les rares fois où j'ai voulu modifier entre box du mois et choisir mes produits, ça a buggé. Dont la dernière fois où je suis certaine d'avoir sélectionné que je voulais choisir et j'ai reçu la box du mois. J'ai signalé le problème et personne ne m'a répondu... Autre gros problème, les péremptions, j'ai reçu un produit déjà périmé. Je l'ai signalé et on m'en a renvoyé un au choix, mais dans ma dernière box, un produit reçu debut mars qui périme en mai, donc à peine 2 mois. bon je trouve ça court, en sachant que dans ce genre d'abonnement, les crèmes hydratantes visage ce n'est pas ce qui manque et que c'est d'ailleurs pour ça que je voulais choisir moi même et je pas en avoir une Nième... Bref, c'était ma dernière box, j'ai apprécié les produits mais je ne reprendrais pas.
Jusqu'a maintenant c'etait un sans faute la box de fevrier n'etait vraiment pas a la hauteur
Contenu minimaliste
Bons produits mais dans cette livraison tout était vraiment en petit format!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Box avec des produits bio, j'ai demandé un point relais sauf que je n'ai pas eux celui que j'avais sélectionné. Box de février petit format et je cherchais un grand format. Bon produit apart cela.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
La mascara était totalement desséché, utilisation impossible. Le reste ok.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
J'ai eu des produits avec une dlc de 1 mois à peine 😔
J'ai reçu un bon de cadeau pour un coffret personnalisé et j'ai été déçue. J'ai demandé un point relais spécifique et on me l'a mis dans un autre endroit qui n'avait rien à voir et de plus en allant le récupérer j'ai découvert que tout mes produits (d'une valeur de 80 euros ce qui n'est pas rien), était mis à la bade comme ça dans le carton de livraison, même pas de petit coffret (comme le nom l'indique) ou une petite boîte pour respecter les produits achetés, j'avais également 2 produits où les bouchons étaient enlevés, car effectivement comme ce n'était pas emballé, dans le transport ça a bien du brasser.. Déçue du coup
Je suis plutot contente des produits commandés. Seul bémol, sur les 13 produits reçus, 4 produits ont une DLUO dépassée de 2 mois, ou extrêmement proche (février 2024 pour un achat en janvier). Au prix où sont vendus certains produits, c’est discutable…
Bons produits, seul point négatif, j’ai reçu ce colis en cadeau. Mais j’ai également reçu la facture par mail. Tout était réglé mais ça fait désordre…
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
J’ai reçu le colis EXPLOSÉ
Box interessante mais les produits font un peu vieillot. J’ai reçu un vernis corail irisé qui fait vraiment mamie (j’ai 31 ans) ainsi qu’un bracelet que je ne mettrais jamais .. De plus, je ne comprend pas que dans une box beauté, il ne faille pas remplir un questionnaire sur son type de peau afin d’être au plus proche des besoins de chacun. En bref un peu décevant .
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous sommes navrés que cette première box reçue en cadeau ne vous corresponde pas, néanmoins, l'ensemble de vos souhaits sont disponibles grâce à votre abonnement :
Tout d'abord, je vous invite à découvrir notre coaching beauté 100% personnalisé et gratuit en ligne afin de découvrir les conseils et les soins qui correspondent à vos préoccupations.
https://www.belleaunaturel.fr/coaching-beaute
Ensuite, je vous invite à passer votre abonnement en box 100% personnalisé dans votre espace client > mon profil beauté afin de pouvoir composer votre box et recevoir uniquement des soins qui vous conviennent...
Bienvenue dans l'univers de la box Belle au Naturel et belle année 2024
Les produits sont bien par contre la préparation de mon colis est catastrophique. Il n’y avais pas de callage dans le carton donc le masque en sachet c’est ouvert et toute la poudre c’est dispersé dans le carton
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Bonjour, colis arrivé avec des produits qui avaient coulé. Après réclamation, les produits m'ont été retournés.
Décevant
Produits agréable à utiliser mais beaucoup trop cher pour leurs qualités.
C'est une 1ère commande et un cadeau pour Noël ! J'espère qu'il plaira !
Les produits recus sont bien mais ne conviennent pas parfaitement à ce que je recherche, mise à part les produits à l'aloe vera qui me font une très jolie peau. Je suis sûre que la prochaine box me conviendra d'avantages. Merci beaucoup pour cette jolie box et à très bientôt.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Navrés que la sélection du mois ne convienne pas à vos besoins actuelles. Sachez que nous avons une offre valable pour tous les abonnements : vous pouvez choisir entre recevoir notre sélection ou un bon de 80€ pour choisir les produits qui conviendraient mieux à vos besoins spécifiques 🙂 Notre équipe reste disponible pour vous guider.
Nous vous souhaitons de belles découvertes !
Belle journée !
Stéphanie du service client
Produit très bien mais un produit abîmé dans le colis
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact disponible sur notre site. En effet, nous serions ravis de vous aider au sujet de ce produit abimé reçu.
Dans l'attente de votre message
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie du service client
La livraison est promise en 48h seulement la commande met 3 jours a être préparée, c'était pour un cadeau ce n'est donc pas arrivé à temps... De plus le message "cadeau" est imprimé sur une banale feuille A4 mal imprimée, une petite carte serait plus sympa. C'est dommage car les produits sont de bonne qualité.
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre
Comme mentionné sur notre site, la livraison se fait en 48h après la commande avec le transporteur Chronopost. Puisque la livraison prise sur votre abonnement cadeau est Colissimo, le délai de préparation et surtout le délai de livraison par le transporteur doit être pris en compte. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'un cadeau et qu'il est arrivé en retard. Ainsi, nous ajoutons un produit offert à votre prochaine box en cours pour la gène occasionnée. Nous vous en souhaitons une bonne réception 🙂
Belle journée
Stéphanie
Dernière commande envoyée alors que je ne la voulais pas
Merci de votre retour et navrée de l'apprendre. Notre service client est toujours à disposition pour vous assister et répondre à vos questions et demandes. Il semble que cette dernière commande reçue correspond à votre dernier mois pour l'abonnement avec engagement auquel vous avez souscrit.
Nous restons à disposition
Excellente journée !
Stéphanie de Belleaunaturel.fr
Les produits sont de très bonne qualité, point négatif il y a un produit en moins dans ma box car il a été oublier ou non mis.
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour arranger cela 🙂 Nous sommes disponible à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de vous aider 🙂
Nous restons à disposition et sommes là pour vous
Belle journée !
Colis recus vite mais les 2 le meme jour En plus c etait un cadeau mais j ai vu le prix envoye sur mon mail
Merci de votre retour
En effet, l'expédition de vos box est rapproché puisque votre abonnement a été activé en fin de mois 🙂 De ce fait votre première et deuxième ont ensemble fait la route. Nous espérons que les box vous plaisent !
Belles fêtes de fin d'année
Stéphanie
Satisfaite même si certains produits ne me convenaient pas mais ça fait partie du jeu du test de cosmétiques. J'aurais aimé un emballage plus joli et un petit message, comme je le connais d'autres box. Le site n'est pas clair.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
Navrée que les produits reçus ne convenaient pas à vos besoins. Toutefois, avec la box belleaunaturel vous avez le choix chaque mois entre recevoir la box du mois ou recevoir un bon d'achat de 80€ pour composer votre box 100% personnalisée ! Ainsi vous ne recevrez que les produits que vous souhaitez. Chez nous l'objectif est zéro gaspillage !! 🙂
Notre équipe est toujours joignable si vous avez besoin de plus d'informations et autres 🙂
Nous restons à disposition et espérons vous revoir
Belle journée
Stéphanie
Un produit est arrivé cassé, il est entièrement coulé dans le colis. Il sera remplacé à la suite de la réponse du sav. Or il sera livré dans le colis du moi prochain, donc dans un mois, tandis que d'autres boxes effectuent tout de suite une livraison supplémentaire pour remplacer le produit défectueux. En plus un supplément m'a été prélevé ce mois à mon insu pour la livraison à domicile et non au point relais. Mon choix n'a pas été respecté et je n'ai pas été prévenue en amont, j'ai juste vu la différence en regardant la facture. Je suis très déçue et songe à résilier l'abonnement.
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
Livraison dans les temps. Concernant le mascara, je suis extrêmement déçue car il n’était pas sous blister et il était presque sec. Vu le prix, pas top.
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
Box peu claires en terme d'offres (personnalisées ou non), produits sensés être offerts qui finalement ne sont pas envoyés et ne peuvent plus l'être. Décevant.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie
Produits répétitifs
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
4 produits ...jai lhabitude d'en avoir 5. Et j'ai fait une belle allergie avec le masque olala.
La box est moyenne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis.
Le site Belle au Naturel propose la découverte de soins biologiques et Français, nous aimons notre métier car il permet d'accompagner les gens vers une consommation plus responsable. Nous serions ravis de vous assister lors de vos achats sur le site sur tchat ou bien par mail 🙂
Belle journée
Colis arrive abîmé un produit dont paquet déjà ouvert et une pompe qui ne fonctionne pas ...
Afin de vous proposer une solution, nous vous avons envoyé un mail répondant à votre réclamation.
Nous vous réitérons nos sincères regrets pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
L'équipe Belle Au Naturel,
Jolie produit malgré 1produit avec un dluo octobre 2021 vraiment dommage...
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client optimale tant dans notre service client que dans les produits à disposition.
En cas de souci, nous vous invitons à contacter notre service client qui sera heureux de vous aider 🙂 à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr
Sur ce, nous vous souhaitons de belles découvertes et une excellente journée!
Déçu de ma dernière commande, les produits sont en mini format. Donc aucun avantage à prendre cette box. Nous verrons si dans les prochaines les formats sont plus intéressants.
Nous voyons que votre commande a été livrée le 07/09/2021.
Les produits qui vous ont été envoyés sont tous des produits full size, bio, cruelty free et de marques françaises.
Voici les détails de chaque produit que vous avez réceptionné, ainsi que leurs contenances respectives :
Lait démaquillant à l'huile d'avocat BIO
https://lacassidaine.com/fr/demaquillant-huile-avocat-et-sesame/353-demaquillant-waterproof-a-l-huile-d-avocat-et-de-sesame.html
Contenance : 50 ml
Baume hydratant multi-usage
https://www.effiderm.com/fr/1217-baume-magic.html
Pot de 50 ml
Dentrifice solide bio à la menthe fraîche
https://www.belleaunaturel.fr/soins-du-corps/477-dentrifice-solide-bio-a-la-menthe-fraiche.html
Contenance : 15 ml
Crème de nuit au karité
https://www.defi-forme.com/5-creme-de-nuit-naturelle.html
Contenance : 50 ml
Nous vous invitons à contacter notre service client au : contact@belleaunaturel.fr pour toute réclamation concernant votre commande
Bien à vous
Bon produits, grands format, mais pas assez de choix ou de nouveauté ! trop cher !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moinsdans le format box que nous proposons.
De bon Produits bio qui sentent très bon.
Belle journée
Stéphanie
De bon produits.
Bien