Belleaunaturel.fr Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 1896 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Concernant le mascara, je suis extrêmement déçue car il n’était pas sous blister et il était presque sec. Vu le prix, pas top.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Christiane,

Merci de votre avis

Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
Le
2/5
★★☆☆☆
Box peu claires en terme d'offres (personnalisées ou non), produits sensés être offerts qui finalement ne sont pas envoyés et ne peuvent plus l'être. Décevant.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
Produits répétitifs
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Danielle,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
4 produits ...jai lhabitude d'en avoir 5. Et j'ai fait une belle allergie avec le masque olala.
3/5
★★★☆☆
La box est moyenne
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis.
Le site Belle au Naturel propose la découverte de soins biologiques et Français, nous aimons notre métier car il permet d'accompagner les gens vers une consommation plus responsable. Nous serions ravis de vous assister lors de vos achats sur le site sur tchat ou bien par mail 🙂
Belle journée
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrive abîmé un produit dont paquet déjà ouvert et une pompe qui ne fonctionne pas ...
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Lydie et merci d'avoir laisser un avis.
Afin de vous proposer une solution, nous vous avons envoyé un mail répondant à votre réclamation.
Nous vous réitérons nos sincères regrets pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
L'équipe Belle Au Naturel,
Le
2/5
★★☆☆☆
Jolie produit malgré 1produit avec un dluo octobre 2021 vraiment dommage...
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Jessica,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client optimale tant dans notre service client que dans les produits à disposition.

En cas de souci, nous vous invitons à contacter notre service client qui sera heureux de vous aider 🙂 à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr

Sur ce, nous vous souhaitons de belles découvertes et une excellente journée!
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande, les produits sont en mini format. Donc aucun avantage à prendre cette box. Nous verrons si dans les prochaines les formats sont plus intéressants.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Jessy, merci d'avoir laissé un avis.

Nous voyons que votre commande a été livrée le 07/09/2021.

Les produits qui vous ont été envoyés sont tous des produits full size, bio, cruelty free et de marques françaises.

Voici les détails de chaque produit que vous avez réceptionné, ainsi que leurs contenances respectives :

Lait démaquillant à l'huile d'avocat BIO
https://lacassidaine.com/fr/demaquillant-huile-avocat-et-sesame/353-demaquillant-waterproof-a-l-huile-d-avocat-et-de-sesame.html
Contenance : 50 ml

Baume hydratant multi-usage
https://www.effiderm.com/fr/1217-baume-magic.html
Pot de 50 ml

Dentrifice solide bio à la menthe fraîche
https://www.belleaunaturel.fr/soins-du-corps/477-dentrifice-solide-bio-a-la-menthe-fraiche.html
Contenance : 15 ml

Crème de nuit au karité
https://www.defi-forme.com/5-creme-de-nuit-naturelle.html
Contenance : 50 ml

Nous vous invitons à contacter notre service client au : contact@belleaunaturel.fr pour toute réclamation concernant votre commande

Bien à vous
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produits, grands format, mais pas assez de choix ou de nouveauté ! trop cher !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moinsdans le format box que nous proposons.
Le
3/5
★★★☆☆
De bon Produits bio qui sentent très bon.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Merci beaucoup !! Nous sommes ravis que cette commande vous apporte entière satisfaction ! ❤❤❤ Découvrez tous nos conseils d'utilisation et astuces pour concevoir vos rituels beautés et bien-être 100% bio et naturel sur notre blog : https://www.belleaunaturel.fr/blog
Belle journée
Stéphanie
Le
3/5
★★★☆☆
De bon produits.
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des produits reçus. Toujours les mêmes marques qui sont proposées et quelquefois la qualité n'est pas au rendez-vous.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison. Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé .
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue quelques fois par la qualité de certains produits mais coffret correct pour le prix dans l'ensemble
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de produits pour le prix
3/5
★★★☆☆
Les choses qui ne nous plaisent pas du tout ,pas moyen d'échanger, et pas de retour du service commercial
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Notre service est tout à fait disponible pour vous assister si vous rencontrez un souci.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas un petit cadeau rien dommage que ce soit pas adapté à plus de bourses
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sidonie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car je n ai pas reçu les produits commandés. Suite à ma réclamation on m a dit qu il y avait rupture de stock de la box de Noĕl, d'ou la livraison de celle de janvier (sans doute de bons produits mais ils ne m intéressaient pas). Il n'est aucunement précisé que lorsque qu' il y a rupture de stock d une box on vous enverra celle du mois suivant. On devrait en être averti et peut-être trouver une solution, c'était ma 1ère commande !
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Marilyne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le
3/5
★★★☆☆
Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Ouahida et merci de votre avis,

Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Le