Belleaunaturel.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1308 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Déçu de ne pas avoir eu de retour concernant ma réclamation. Un flacon d'huile pour le corps avait coulé dans la boîte. C'était pour un cadeau donc dommage
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Aurore, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Après vérification, nous avons constaté que vous ne nous aviez jamais contactés via votre adresse mail « aurore221186 ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. En tout cas, nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure. Pourriez-vous s’il vous plaît nous recontacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous afin que nous puissions corriger sur cette malencontreuse situation.

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Souvent la même chose dans les box peu de maquillage et la aussi souvent la même chose dommage
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Nadia, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ne prenons en compte votre remarque et allons étudier la question. Sachez que votre entière satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi en tant qu’abonnée vous avez désormais la possibilité de composer votre box 100 % personnalisé grâce à un bon d’achat de 80€ à la place de recevoir votre box du mois et cela en 3 clics depuis votre espace client : https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute

Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles expériences.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas eu de réponse à ma reclamation pour mon colis détérioré et mon produit vidé !!!!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Valerie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Avez-vous rencontré un souci lors de la réception d’un de vos colis ? Si cela est le cas, je vous invite à nous contacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous . car après vérification nous n’avons pas encore réceptionné de message via votre adresse email « valerie-cros@wanadoo.fr ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. Sachez que nous vous répondrons dès réception de votre mail et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution adéquate à la situation.
Nous vous disons à très bientôt.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Le
2/5
★★☆☆☆
Box à composer soit même. Produits beaucoup trop chers pour ce que c'est. On peut les trouver sur d'autres sites moins chers. Seul plus emballage sympa et envoi rapide. Mais ça ne vaut clairement pas le coup. Pour 80e j'ai eu 2 BB creme, un masque et un baume abricot ... outch!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Chloé, merci de nous avoir partagé vos ressentis 🙂 ... Si l'option "composer votre propre box" ne vous a pas entièrement convaincue. Sachez que vous pouvez obtenir une box à seulement 29,90€ en vous abonnant, à noter que cette dernière contiendra 4 à 6, parfois valant plus de 80€. Vous souhaitez en savoir plus concernant cela? Cliquez sur ce lien et vous en saurez plus : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous informons également que pour vous satisfaire nous vous offrons un soin en cadeau de bienvenue, pour votre 1ère commande, pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter : https://www.belleaunaturel.fr/content/37-codes-promotionnels-du-mois

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Produit correct
3/5
★★★☆☆
Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....
3/5
★★★☆☆
Choix assez restreint mais bons produits
3/5
★★★☆☆
Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
3/5
★★★☆☆
Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Paloma, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. S'il est vrai que nos box beauté du mois contiennent un dépliant expliquant comment utiliser chacun des soins qu'elle contient, cela n'est effectivement pas le cas pour les commandes de soin à l'unité. Nous prenons en considération votre remarque et tâcherons de nous améliorer pour la suite. En attendant, nous vous invitons à découvrir les articles conseils beauté que contient notre blog. Celui-ci pourrait par exemple vous intéresser : https://www.belleaunaturel.fr/blog/etre-belle-au-naturel/les-avantages-des-rituels-ayruvediques-sur-la-peau Belle journée Stéphanie - Responsable cientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis assez contente des produits le seul bémol c’est que j’ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l’intérieur n’était plus bon
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Alexa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé votre box de décembre, le 29 décembre, celle-ci a été expédié le 30 décembre et vous l'avez reçu le 04 Janvier. Nos délais d'expédition et de livraison ont été respecté, néanmoins nous prenons votre remarque en considération et demanderons la prochaine fois à nos partenaires de mettre de délai plus long sur leurs codes promotionnels (c'est une très bonne idée !). Pour cette fois, nous vous invitons à contacter la marque Olala Cosmetics afin de leur demander de prolonger la réduction, nous sommes certain qu'ils feront une exception si vous leur dites que vous appelez de la part de la box Belle au Naturel 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée Stéphanie - Responsable clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d’explication au service client... pas de réponse !!!
3/5
★★★☆☆
Pas assez explicatif
2/5
★★☆☆☆
Peu d'articles proposés Le site est simple et facile à utiliser par conséquent
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards. Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner Nous vous souhaitons une belle journée ! Stéphanie - Responsable clientèle
Le
2/5
★★☆☆☆
Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Toutes nos excuses si notre service client a été maladroit dans ces propos. Effectivement en plein mois de décembre et pendant les grèves, le transporteur Mondial Relay a rencontré quelques difficultés. Notre service client a dû intervenir auprès du transporteur pour que celui-ci change votre colis de point relay. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur la livraison néanmoins afin de mieux vous satisfaire nous proposons 4 choix de transporteur. Mondial Relay est proposé gratuitement, mais Colissimo est par exemple proposé pour seulement 3 euros. Nous espérons que vous êtes satisfaites des soins reçu et que vous avez fait de belles découvertes. Bonne journée Stéphanie - responsable clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.
2/5
★★☆☆☆
Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. En effet les emballages des produits étaient sales et abimés. Pour le prix des produits la prestation n'est pas au RDV
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, les pages se chargent vite, la navigation est aisée, les produits sont bien présentés, les infos sont complètes, le choix est très satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Pour le site, difficulté pour passer la commande. J’ai du faire plusieurs tentative sur plusieurs jours...
3/5
★★★☆☆
Correct.