Belleaunaturel.fr Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1157 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit correct
3/5
★★★☆☆
Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....
3/5
★★★☆☆
Choix assez restreint mais bons produits
3/5
★★★☆☆
Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
3/5
★★★☆☆
Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Paloma, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. S'il est vrai que nos box beauté du mois contiennent un dépliant expliquant comment utiliser chacun des soins qu'elle contient, cela n'est effectivement pas le cas pour les commandes de soin à l'unité. Nous prenons en considération votre remarque et tâcherons de nous améliorer pour la suite. En attendant, nous vous invitons à découvrir les articles conseils beauté que contient notre blog. Celui-ci pourrait par exemple vous intéresser : https://www.belleaunaturel.fr/blog/etre-belle-au-naturel/les-avantages-des-rituels-ayruvediques-sur-la-peau Belle journée Stéphanie - Responsable cientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis assez contente des produits le seul bémol c’est que j’ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l’intérieur n’était plus bon
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Alexa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé votre box de décembre, le 29 décembre, celle-ci a été expédié le 30 décembre et vous l'avez reçu le 04 Janvier. Nos délais d'expédition et de livraison ont été respecté, néanmoins nous prenons votre remarque en considération et demanderons la prochaine fois à nos partenaires de mettre de délai plus long sur leurs codes promotionnels (c'est une très bonne idée !). Pour cette fois, nous vous invitons à contacter la marque Olala Cosmetics afin de leur demander de prolonger la réduction, nous sommes certain qu'ils feront une exception si vous leur dites que vous appelez de la part de la box Belle au Naturel 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée Stéphanie - Responsable clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d’explication au service client... pas de réponse !!!
3/5
★★★☆☆
Pas assez explicatif
2/5
★★☆☆☆
Peu d'articles proposés Le site est simple et facile à utiliser par conséquent
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards. Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner Nous vous souhaitons une belle journée ! Stéphanie - Responsable clientèle
Le
2/5
★★☆☆☆
Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Toutes nos excuses si notre service client a été maladroit dans ces propos. Effectivement en plein mois de décembre et pendant les grèves, le transporteur Mondial Relay a rencontré quelques difficultés. Notre service client a dû intervenir auprès du transporteur pour que celui-ci change votre colis de point relay. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur la livraison néanmoins afin de mieux vous satisfaire nous proposons 4 choix de transporteur. Mondial Relay est proposé gratuitement, mais Colissimo est par exemple proposé pour seulement 3 euros. Nous espérons que vous êtes satisfaites des soins reçu et que vous avez fait de belles découvertes. Bonne journée Stéphanie - responsable clientèle
Le
3/5
★★★☆☆
Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.
2/5
★★☆☆☆
Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. En effet les emballages des produits étaient sales et abimés. Pour le prix des produits la prestation n'est pas au RDV
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, les pages se chargent vite, la navigation est aisée, les produits sont bien présentés, les infos sont complètes, le choix est très satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Pour le site, difficulté pour passer la commande. J’ai du faire plusieurs tentative sur plusieurs jours...
3/5
★★★☆☆
Correct.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande mais sans plus. Navigation sur le site facile.
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas du tout, 1 mois pour recevoir un chèque cadeau qui finalement se trouve être les deux box envoyées en même temps... informations inexistantes. Très frustrant.
2/5
★★☆☆☆
Manque un article dans ma commande
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, j’ai pris contact avec le service client et à ce jour aucune réponse de leur part cordialement, Géraldine Guiraud
Le
3/5
★★★☆☆
Produit cher et en petite quantité avec un bon de réduction nous ne pouvons pas commander de box...