/10
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits recus sont bien mais ne conviennent pas parfaitement à ce que je recherche, mise à part les produits à l'aloe vera qui me font une très jolie peau. Je suis sûre que la prochaine box me conviendra d'avantages. Merci beaucoup pour cette jolie box et à très bientôt.
Cassandra
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cassandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Navrés que la sélection du mois ne convienne pas à vos besoins actuelles. Sachez que nous avons une offre valable pour tous les abonnements : vous pouvez choisir entre recevoir notre sélection ou un bon de 80€ pour choisir les produits qui conviendraient mieux à vos besoins spécifiques 🙂 Notre équipe reste disponible pour vous guider.
Nous vous souhaitons de belles découvertes !
Belle journée !
Stéphanie du service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Navrés que la sélection du mois ne convienne pas à vos besoins actuelles. Sachez que nous avons une offre valable pour tous les abonnements : vous pouvez choisir entre recevoir notre sélection ou un bon de 80€ pour choisir les produits qui conviendraient mieux à vos besoins spécifiques 🙂 Notre équipe reste disponible pour vous guider.
Nous vous souhaitons de belles découvertes !
Belle journée !
Stéphanie du service client
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais un produit abîmé dans le colis
Laurianne B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurianne,
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact disponible sur notre site. En effet, nous serions ravis de vous aider au sujet de ce produit abimé reçu.
Dans l'attente de votre message
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie du service client
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact disponible sur notre site. En effet, nous serions ravis de vous aider au sujet de ce produit abimé reçu.
Dans l'attente de votre message
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie du service client
2/5
★★☆☆☆
La livraison est promise en 48h seulement la commande met 3 jours a être préparée, c'était pour un cadeau ce n'est donc pas arrivé à temps... De plus le message "cadeau" est imprimé sur une banale feuille A4 mal imprimée, une petite carte serait plus sympa. C'est dommage car les produits sont de bonne qualité.
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvain,
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre
Comme mentionné sur notre site, la livraison se fait en 48h après la commande avec le transporteur Chronopost. Puisque la livraison prise sur votre abonnement cadeau est Colissimo, le délai de préparation et surtout le délai de livraison par le transporteur doit être pris en compte. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'un cadeau et qu'il est arrivé en retard. Ainsi, nous ajoutons un produit offert à votre prochaine box en cours pour la gène occasionnée. Nous vous en souhaitons une bonne réception 🙂
Belle journée
Stéphanie
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre
Comme mentionné sur notre site, la livraison se fait en 48h après la commande avec le transporteur Chronopost. Puisque la livraison prise sur votre abonnement cadeau est Colissimo, le délai de préparation et surtout le délai de livraison par le transporteur doit être pris en compte. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'un cadeau et qu'il est arrivé en retard. Ainsi, nous ajoutons un produit offert à votre prochaine box en cours pour la gène occasionnée. Nous vous en souhaitons une bonne réception 🙂
Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Dernière commande envoyée alors que je ne la voulais pas
Morgane M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Morgane,
Merci de votre retour et navrée de l'apprendre. Notre service client est toujours à disposition pour vous assister et répondre à vos questions et demandes. Il semble que cette dernière commande reçue correspond à votre dernier mois pour l'abonnement avec engagement auquel vous avez souscrit.
Nous restons à disposition
Excellente journée !
Stéphanie de Belleaunaturel.fr
Merci de votre retour et navrée de l'apprendre. Notre service client est toujours à disposition pour vous assister et répondre à vos questions et demandes. Il semble que cette dernière commande reçue correspond à votre dernier mois pour l'abonnement avec engagement auquel vous avez souscrit.
Nous restons à disposition
Excellente journée !
Stéphanie de Belleaunaturel.fr
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, point négatif il y a un produit en moins dans ma box car il a été oublier ou non mis.
Maéva C.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Maéva,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour arranger cela 🙂 Nous sommes disponible à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de vous aider 🙂
Nous restons à disposition et sommes là pour vous
Belle journée !
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour arranger cela 🙂 Nous sommes disponible à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de vous aider 🙂
Nous restons à disposition et sommes là pour vous
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Colis recus vite mais les 2 le meme jour En plus c etait un cadeau mais j ai vu le prix envoye sur mon mail
Noelle D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Noëlle,
Merci de votre retour
En effet, l'expédition de vos box est rapproché puisque votre abonnement a été activé en fin de mois 🙂 De ce fait votre première et deuxième ont ensemble fait la route. Nous espérons que les box vous plaisent !
Belles fêtes de fin d'année
Stéphanie
Merci de votre retour
En effet, l'expédition de vos box est rapproché puisque votre abonnement a été activé en fin de mois 🙂 De ce fait votre première et deuxième ont ensemble fait la route. Nous espérons que les box vous plaisent !
Belles fêtes de fin d'année
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Satisfaite même si certains produits ne me convenaient pas mais ça fait partie du jeu du test de cosmétiques. J'aurais aimé un emballage plus joli et un petit message, comme je le connais d'autres box. Le site n'est pas clair.
Lucie D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lucie,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
Navrée que les produits reçus ne convenaient pas à vos besoins. Toutefois, avec la box belleaunaturel vous avez le choix chaque mois entre recevoir la box du mois ou recevoir un bon d'achat de 80€ pour composer votre box 100% personnalisée ! Ainsi vous ne recevrez que les produits que vous souhaitez. Chez nous l'objectif est zéro gaspillage !! 🙂
Notre équipe est toujours joignable si vous avez besoin de plus d'informations et autres 🙂
Nous restons à disposition et espérons vous revoir
Belle journée
Stéphanie
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
Navrée que les produits reçus ne convenaient pas à vos besoins. Toutefois, avec la box belleaunaturel vous avez le choix chaque mois entre recevoir la box du mois ou recevoir un bon d'achat de 80€ pour composer votre box 100% personnalisée ! Ainsi vous ne recevrez que les produits que vous souhaitez. Chez nous l'objectif est zéro gaspillage !! 🙂
Notre équipe est toujours joignable si vous avez besoin de plus d'informations et autres 🙂
Nous restons à disposition et espérons vous revoir
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Un produit est arrivé cassé, il est entièrement coulé dans le colis. Il sera remplacé à la suite de la réponse du sav. Or il sera livré dans le colis du moi prochain, donc dans un mois, tandis que d'autres boxes effectuent tout de suite une livraison supplémentaire pour remplacer le produit défectueux. En plus un supplément m'a été prélevé ce mois à mon insu pour la livraison à domicile et non au point relais. Mon choix n'a pas été respecté et je n'ai pas été prévenue en amont, j'ai juste vu la différence en regardant la facture. Je suis très déçue et songe à résilier l'abonnement.
Olga P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Olga,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Concernant le mascara, je suis extrêmement déçue car il n’était pas sous blister et il était presque sec. Vu le prix, pas top.
Christiane F.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Christiane,
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Box peu claires en terme d'offres (personnalisées ou non), produits sensés être offerts qui finalement ne sont pas envoyés et ne peuvent plus l'être. Décevant.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Produits répétitifs
Danielle C.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Danielle,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
4 produits ...jai lhabitude d'en avoir 5. Et j'ai fait une belle allergie avec le masque olala.
Marie M.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
La box est moyenne
Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis.
Le site Belle au Naturel propose la découverte de soins biologiques et Français, nous aimons notre métier car il permet d'accompagner les gens vers une consommation plus responsable. Nous serions ravis de vous assister lors de vos achats sur le site sur tchat ou bien par mail 🙂
Belle journée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis.
Le site Belle au Naturel propose la découverte de soins biologiques et Français, nous aimons notre métier car il permet d'accompagner les gens vers une consommation plus responsable. Nous serions ravis de vous assister lors de vos achats sur le site sur tchat ou bien par mail 🙂
Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Colis arrive abîmé un produit dont paquet déjà ouvert et une pompe qui ne fonctionne pas ...
Lydie T.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lydie et merci d'avoir laisser un avis.
Afin de vous proposer une solution, nous vous avons envoyé un mail répondant à votre réclamation.
Nous vous réitérons nos sincères regrets pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
L'équipe Belle Au Naturel,
Afin de vous proposer une solution, nous vous avons envoyé un mail répondant à votre réclamation.
Nous vous réitérons nos sincères regrets pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
L'équipe Belle Au Naturel,
2/5
★★☆☆☆
Jolie produit malgré 1produit avec un dluo octobre 2021 vraiment dommage...
Jessica M.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Jessica,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client optimale tant dans notre service client que dans les produits à disposition.
En cas de souci, nous vous invitons à contacter notre service client qui sera heureux de vous aider 🙂 à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr
Sur ce, nous vous souhaitons de belles découvertes et une excellente journée!
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client optimale tant dans notre service client que dans les produits à disposition.
En cas de souci, nous vous invitons à contacter notre service client qui sera heureux de vous aider 🙂 à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr
Sur ce, nous vous souhaitons de belles découvertes et une excellente journée!
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande, les produits sont en mini format. Donc aucun avantage à prendre cette box. Nous verrons si dans les prochaines les formats sont plus intéressants.
Jessy V.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Jessy, merci d'avoir laissé un avis.
Nous voyons que votre commande a été livrée le 07/09/2021.
Les produits qui vous ont été envoyés sont tous des produits full size, bio, cruelty free et de marques françaises.
Voici les détails de chaque produit que vous avez réceptionné, ainsi que leurs contenances respectives :
Lait démaquillant à l'huile d'avocat BIO
https://lacassidaine.com/fr/demaquillant-huile-avocat-et-sesame/353-demaquillant-waterproof-a-l-huile-d-avocat-et-de-sesame.html
Contenance : 50 ml
Baume hydratant multi-usage
https://www.effiderm.com/fr/1217-baume-magic.html
Pot de 50 ml
Dentrifice solide bio à la menthe fraîche
https://www.belleaunaturel.fr/soins-du-corps/477-dentrifice-solide-bio-a-la-menthe-fraiche.html
Contenance : 15 ml
Crème de nuit au karité
https://www.defi-forme.com/5-creme-de-nuit-naturelle.html
Contenance : 50 ml
Nous vous invitons à contacter notre service client au : contact@belleaunaturel.fr pour toute réclamation concernant votre commande
Bien à vous
Nous voyons que votre commande a été livrée le 07/09/2021.
Les produits qui vous ont été envoyés sont tous des produits full size, bio, cruelty free et de marques françaises.
Voici les détails de chaque produit que vous avez réceptionné, ainsi que leurs contenances respectives :
Lait démaquillant à l'huile d'avocat BIO
https://lacassidaine.com/fr/demaquillant-huile-avocat-et-sesame/353-demaquillant-waterproof-a-l-huile-d-avocat-et-de-sesame.html
Contenance : 50 ml
Baume hydratant multi-usage
https://www.effiderm.com/fr/1217-baume-magic.html
Pot de 50 ml
Dentrifice solide bio à la menthe fraîche
https://www.belleaunaturel.fr/soins-du-corps/477-dentrifice-solide-bio-a-la-menthe-fraiche.html
Contenance : 15 ml
Crème de nuit au karité
https://www.defi-forme.com/5-creme-de-nuit-naturelle.html
Contenance : 50 ml
Nous vous invitons à contacter notre service client au : contact@belleaunaturel.fr pour toute réclamation concernant votre commande
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bon produits, grands format, mais pas assez de choix ou de nouveauté ! trop cher !
FranÇoise B.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moinsdans le format box que nous proposons.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moinsdans le format box que nous proposons.
3/5
★★★☆☆
De bon Produits bio qui sentent très bon.
Jonathan F.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Merci beaucoup !! Nous sommes ravis que cette commande vous apporte entière satisfaction ! ❤❤❤ Découvrez tous nos conseils d'utilisation et astuces pour concevoir vos rituels beautés et bien-être 100% bio et naturel sur notre blog : https://www.belleaunaturel.fr/blog
Belle journée
Stéphanie
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
De bon produits.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Marie Jo F.
Le
suite à un achat du 07/04/2021