/10
★★★★★
basée sur 2298 avis publiés
★★★★★
basée sur 2298 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par rapport à mes attentes. Mascara qui coule au moins frottement d'œil , chocolat datant de noël, parfum et savon aux odeurs peu agréables . Quel dommage, on m'avait conseillé votre site et le côté bio m'avais attiré. A améliorer donc!
Aude G.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour un abonnement d'un an, je trouve que vous ne faites pas trop d'efforts de générosité...j'aurais aimé avoir un geste commercial, échantillons petit cadeau de bienvenu!!! en fi ce qui se fait chez d'autres!!! en espérant ne pas être déçue pour les prochaine livraisons.
Christelle C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Le prix de notre abonnement est remisé de 10 euros par mois pour un abonnement d'un an. C'est un effort considérable ramenant le tarif de votre coffret à 29,90€ pour plus de 80 euros de soins de grande qualité, la préparation de votre commande et l'envoi par la poste ou en point relay tout inclus. Belle journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Commande, très très longue à arriver, mauvais produits livrés...faut pas être pressé quoi... !
Juliette M.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une box cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. La livraison a été hyper longue (11 jours) donc elle ne l'a pas reçue à temps et en plus le mot que j'avais tapé et qui devait se trouver à l'intérieur de la box n'y était pas !
Sylvie V.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai offert la box en cadeau pour une livraison à domicile, elle est arrivé dans un point relais. C'était un cadeau, je voulais garder l'effet de surprise jusqu'à la livraison ot vous lui avez envoyé un mail avant. J'avais écrit un mot avec le cadeau et le mot n'était pas dans la box. L'aspect cadeau est à améliorer. A part ça la box est très bien.
Philippe D.
Le
3/5
★★★☆☆
Première box non reçue dans les temps (reçue après ma deuxième box ...)
Gwendoline M.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide mais incomplète.
Yvette V.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Virginia P.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison pas top
Patricia D.
Le
3/5
★★★☆☆
Il est difficile de trouver comment résilier son abonnement
Coline B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très pratique et intuitif
Cindy E.
Le
3/5
★★★☆☆
Au fil des mois la qualité des produits baisse
Josette Q.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits sympas mais je n’apprécie pas de recevoir ma box en milieu de mois. Je viens de résilier.
Geraldine W.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu un abonnement 3 mois en cadeau: 2 colis arrivés à 10 jours d’intervalle. C est dommage. Du coup , Crème et huile pour le corps reçues quasi en même temps Ce serait bien d avoir des produits plus différenciés
Benjamin B.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace, et très joli packaging. En revanche, quant au contenu, une grande boîte pour peu de produits. Coffret rempli au 3/4 par du papier, présence d'échantillons en sachet (pas esthétique pour un cadeau). Un peu déçue d'avoir payé 40€ pour ça, j'aurais dû mieux observer le contenu du coffret.
Juliette L.
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une box début novembre pour l’anniversaire de ma soeur qui vit au Québec et elle doit seulement aller la récupérer aujourd’hui. Le service client est très réactif, c’etait leur première livraison au Québec certes mais je suis un peu déçue du coût total (frais de livraison) en vue du délai de livraison.
Dutel H.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été très rapide
Colombe D.
Le
3/5
★★★☆☆
A moitié Je trouve que les formats sont vraiment très petit. Je m'attendais à plus. Livraison ok
Clémentine K.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai du aller chercher mon colis à la poste sans qu un livreur ne se soit présenté à mon domicile...produits corrects mais soin en format 30ml
Antonine R.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable et facile
Perrine A.
Le