9.3/10
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tout correspond mais 4 fois on me dit vous recevrez le colis fin de semaine ...ou encore il part aujourd’hui... finalement il est arrivé la semaine d après car il n était pas envoyé .. j attends une deuxième commande , déjà une semaine que j ai payé , toujours en attente de préparation, pas très rapide pour envoyer 🤨
User icon
Brice S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Correct mais règlement de frais pour livraison en 24 heures et cela a pris 4 jours et j’attends toujours le remboursement des frais.
User icon
Ludovic D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Je déconseille car le munition il part tout soul de che on lève le chargeur Je vais demandela reprise
User icon
Salvatore S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Problème de compatibilité de la lunette avec la carabine. J'attends de voir si le problème sera réglé.
User icon
Gerald B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Recu avec du retard avec la date prevue
User icon
Jackie C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu lent pour l'envoi et le service client est juste lamentable... ne répond pas à vos questions et à la limite du correct . 1ère commande et dernière sur ce site
User icon
Frederic M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Dernière expérience d'achat décevante. Les produits sont les mêmes qu'ailleurs, cependant les prix sont plutôt compétitifs, et certains packs sont intéressants quant aux articles proposés et au prix demandés. Livraison efficace, cependant au même niveau que d'autres sites d'articles de même catégorie. Ces premiers éléments sont des prérequis : Armurerie Loisir les maitrise. Cependant, ce qui fait essentiellement la différence entre les web sites commerciaux c’est l’expérience d’achat ou consommateur et le service après-vente. Après deux bonnes expériences d’achat et une, bonne également, de service après-vente avec Armurerie Loisirs ; associée, qui plus est, à une livraison gratuite d’offerte, la dernière fut décevante : 6 cartouches manquantes dans le pack FBC + 8 cartouches. Le site soutient les avoir livrés. Qui a raison, qui a tort ? Lors d’échanges commerciaux sur le net c’est souvent le client à qui le site donne raison. Armurerie Loisir, pour mon cas, en a décidé autrement, parait-il, vidéo de coulissage à l’appui. Et bien soit, le site a donc raison, l’expérience reste, cependant, décevante.
User icon
Yannick-marc L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente
User icon
Mathieu P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Produit efficace mais présente une petite erreur de fabrication
User icon
Guilherme D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Bien mais pas l’arme que j’ai prise ne correspond pas à la description qui en a été faite donc je suis déçus ..
User icon
Laura G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Impeccable rien a dire
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé l'envoi chez moi par poste et j'ai dû aller le chercher à HyperU. C'est compliqué à vélo! Heureusement le paquet n'est pas trop lourd
User icon
Danielle B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Difficile à joindre !!!
User icon
Eric L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur la qualité de l'arme et le délai cependant pour un néofite comme moi une explication plus détaillée sur l'utillisation de cette arme aurait été bienvenue.
User icon
Michel R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Pour ce qui est de la rapidité d'envoi et emballage, rien à dire. Par contre sur un artemis cp2 il manquait la crosse dans la boîte ! Limite on me traite de menteur...et qu'exceptionnellement ils m'enverront la crosse...si j'aurais voulu truander quelque chose j'aurais sûrement pas fait sur une crosse!!! Bref, j'attends toujours ma crosse...
User icon
Francis R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, avant d'effectuer quelconque envoi de pièces manquantes vous comprendrez bien qu'il est obligatoire pour nous de vérifier l'état du colis lors de la réception chez le client.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pistolet xbg de chez umarex en panne au deuxième chargeur.résultat 3 frais de port pour avoir un autre modèle.au revoir armurerie loisir.
User icon
Bruno B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez dépassé le délai légal pour nous retourner le produit sans frais supplémentaires c'est pour cette raison que le retour vous a été facturé.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
La carabine n'était pas en etat; une des trois vis maintenant le canon était au fond du carton , filetage mort. pas tres sérieux pour une arme à feu
User icon
Philippe C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délai de livraison en 24h non respecté et non remboursé malgré mes demandes.
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Système de visée de la carabine non preci Cadeau d'une jumelle qui est un jouet pour enfants
User icon
Daniel R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait a part une fumigene qui n'as pas marché ...
User icon
Enjy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et très bon suivis. Juste déçu par l'arme qui n'est pas d'une grande précision.
User icon
Teddy R.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture de stock, il faut les retirer du site...
User icon
Jean-marc D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis constructif à propos de notre site, nous allons en faire part au service concerné.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Au moment du paiement, on me notifie qu'il y a un problème, mais le paiement est accepté!!??? Puis je reçois un mail me demandant de prouver ma majorité par le biais de ma cni (que armurerie loisir possède depuis plusieurs mois car je suis déjà client) enfin je reçois quand même le colis mais avec trois jours de retard par rapport à la date prévu.
User icon
Pascal L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez passé commande le 24/06 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre colis le 25/06 et vous avez été livré le 26/06. Il me semble donc que les délais ont bien été respectés de notre part.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme plus qu'à tester
User icon
Hamza B.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande mais pas satisfait du service client qui n'a jamais répondu à mes mails.
User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Faisant suite à votre avis, le service client n'a jamais reçu de message de votre part,
Pour vérifier cela, vous pouvez vous connecter à votre compte et vous rendre sur l'onglet "Messages", vous y trouverez l'historique des échanges,
En l'espèce, aucun message n'a été envoyé,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Lunette de tir reçue ne correspond pas à l'image ni au descriptif. Publicité mensongère.
User icon
Christophe L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur se trouvant dans le descriptif et nous l'avons corrigée.
Nous vous avons également envoyé une étiquette de retour prépayée afin que nous puissions procéder à un échange. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la lunette de tir afin de vous en renvoyer une.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas précis , problème à la gâchette rien de grave mes gênant ,
User icon
Marc G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours le retour du sav
User icon
Kevin G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les plombs fournis sont trop gros
User icon
Fabien B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

La taille des plombs fournis avec le pack que vous avez commandé est précisée dans les caractéristiques du produit.
En revanche, si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service client afin de précéder à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Enzo C.
Le
suite à un achat du 11/06/2020