/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long
Bastien P.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu, attente du colis 8 jours alors que produit commandé en livraison express... Maintenant toujours en attente de remboursement des frais de livraison express...
Jean-baptiste L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement mais le service conseil client par téléphone devrait être mieux formé sur les produits qu'ils vendent car j'ai du faire des recherches par mes propres moyens pour avoir les bonnes informations.
Patrice S.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Parfait a part le port qui est trop élève.
Rêne G.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Concernant la livraison une honte 3 semaines pour avoir le produit par chronopost . J’ai commandé d’autres produits par ups en deux et gratuit j’ai eu mes colis . Concernant le produit 4 étoiles dommage notice pas en français et pour fixer la lunette toujours pas trouver . J’espère que vous changerai de mode de livraison car vous perdez des clients . Dommage car produit très bien et site super .
Damien P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais il manquait un accessoire qui a pris plus d’une semaine à venir alors que c’était compris dans le pack
Alexis A.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties, et nous devons composer avec notre transporteur qui voit son réseau se saturer,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cool
Pierre S.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour expédier les commandes
Tony R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Carabine convenable mais lunette de visée arrivé légèrement tordue donc, inréglable de plus, en la démontant et la remontant, la bague de montage 11mm s'est cassée. Dommage.
Damien C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de la commande trop long malgré le paiement d'un surcoût pour livraison en 48h, effectué en une semaine...
Romain D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais mauvaise information sur le produit acheté. Suite à ma déception j'ai envoyé un mail au service client qui ne m'as fait aucune proposition (d'échange ou de remboursement)...
Emma B.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le pack Schiappa Little Badger n’a pas de sens : - les attaches de la lunette sont faites de telle sorte que même au maximum vers l’avant, on ne peut plus charger l’arme. - la housse est bien trop petite pour y ranger l’arme une fois la lunette fixée (et ce ne sont pas des fixations rapides). Je n’ai pas encore pu tester l’arme a cause du confinement mais j’espère qu’elle fonctionne.
Alexis D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.
Bien cordialement.
Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en temps et en heure malheureusement, le barillet et les cheminées de mon pistolet étaient partiellement oxydés j'ai donc dû tout nettoyer et n'ai pas pu l'essayer de suite.
Damien B.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site globalement bien dans l'ensemble, service client impeccable, néanmoins la qualité de la carabine remington reste moindre , en effet dans ma lunette j'ai des files de plastiques liée à la construction de la lunette c'est fort désagréable, et au niveau de la carabine j'ai l'impression que qlq chose glisse dans larme quand je fais mon mouvement de levier comme ci une pièce c'était détaché mais je peux l'utiliser donc .. Cordialement, Delgove Hugo
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Presque 1 mois entre la commande et la livraison c'est un peu long...
Pierrick D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Comme nous vous l'avons précisé nous avons eu des difficultés de réapprovisionnement concernant un de vos produits c'est pour cette raison que votre commande a eu du retard et nous sommes navrés.
Bonne journée.
Merci pour votre avis. Comme nous vous l'avons précisé nous avons eu des difficultés de réapprovisionnement concernant un de vos produits c'est pour cette raison que votre commande a eu du retard et nous sommes navrés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Un retard de livraison trop Long .
Patrick P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes. Pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de transport.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes. Pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de transport.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Pascal H.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3/5
★★★☆☆
De la belle qualité mais un trop long à livrer. Mode livraison Standard gratuite dans point relais 2semaines d'attente au lieu de 5 a 7 jours qui était prévu
Damien M.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais et en bon état. Malheureusement le SG68 Walther dysfonctionne au bout de la troisième utilisation. Les billes restent coincées. Une sur trois est réellement tirée.
Eric P.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Efficace- bon suivie
Renald N.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis n était pas complet
Thierry V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue (pas en stock mais affiché en stock)
Francis M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas très clairs, volontairement ou pas??
Yohann L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.
Bien cordialement.
Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon
Didier D.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3/5
★★★☆☆
RAS
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur livraison par contre le produit livré n'est plus bon à partir de mai 2020, je trouve cela limite !!!!!!!!!!!! pour une livraison mars 2020 (2 mois d utilisation)
Pascal M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, la date inscrite sur votre produit est courte car ce produit ne sera bientôt plus commercialisé. Cependant vous pouvez tout de même utiliser ce produit après cette date, il ne perdra pas de son efficacité.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, la date inscrite sur votre produit est courte car ce produit ne sera bientôt plus commercialisé. Cependant vous pouvez tout de même utiliser ce produit après cette date, il ne perdra pas de son efficacité.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
BIN ET MERCI A BINTO
Jose M.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes colis bien emballé tout était correct mais 3 étoiles porte justement sur le délai trop long pour la livraison j'estime qu'après une livraison comme beaucoup sur internet dans les 2 jours qui suivent en France le colis devrait être à domicile armurerie loisir et très sérieuse mais manque de rapidité à ce niveau-là
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas top.
Christophe F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes curieux de savoir la raison de ce commentaire.
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, nous sommes curieux de savoir la raison de ce commentaire.
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison à travailler....
Marc M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et nous en sommes navrés.
Pour vous dédommager de ce retard nous avons procédé au remboursement de l'intégralité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et nous en sommes navrés.
Pour vous dédommager de ce retard nous avons procédé au remboursement de l'intégralité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de votre rapidité
Ali D.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition assez long mais très satisfaite du contact avec le service client par téléphone.
Amélie G.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3/5
★★★☆☆
Traitement rapide merci
Duretete C.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
3/5
★★★☆☆
Durée de traitement un peu long mais envoi rapide et soigné
Thibault M.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et pas complète !!!!!
Jean-pierre C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de temps et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la boite de cartouches manquante, nous l'avons expédié dès que l'erreur a été constaté.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de temps et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la boite de cartouches manquante, nous l'avons expédié dès que l'erreur a été constaté.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit... Mais communication avec le SAV... Bof !!!?
Florent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long
Antoine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Jamais de réponse au mail mais pour le questionnaire apparemment ça marche ? suis déçu et pas sur de revenir sur votre site.
Serge A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification vous avez échangé plusieurs mails avec notre service client concernant le suivi de votre produit.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification vous avez échangé plusieurs mails avec notre service client concernant le suivi de votre produit.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colis livrer après 1 semaines
Fabien G.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très long . matériel super qualité prix t bien
Jjean B.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bien mais délais de livraison vraiment trop long après règlement!!! Dommage d'attendre plus de 8 jours c'est pas top!!! Surtout quand c'est pour faire un cadeau et qu'il n'est pas là le jour voulu!!!!
Patrice M.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3/5
★★★☆☆
Long à recevoir mais l'avantage c'est les frais de port sont gratuit.
Christian C.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3/5
★★★☆☆
Je viens de passer ma troisième commande et les deux précédentes sont arrivés en retard. Il y a aussi énormément de produits qui ne sont plus en stock sur le site. Mise à part ces deux petits points négatifs Tout est très bien.
Willy L.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Merci paquet conforme. Mais si je puis me permettre la notice est insuffisante et probleme de livraison j avais payé un envoie au domicile et il a atterit en point relais.
Julien V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'attendais mon colis depuis 2 semaines
Nicolas S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison long mais produit de qualité, à voir sur le long terme.
Nolan G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
A mis plus de temps à la livraison et certaines boîtes de munitions et protections en mauvais etats.
Sandie L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Rapide à l'envoi part conte j'ai retourné le produit défectueux pas de retour pour le moment
Alexandre D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.
Bonne journée.
Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Cyril P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.
Murat D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!
Michel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.
Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.
Bonne journée.
Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.
Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.
Frederic P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.
Degrémont F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.
Gilles C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.
Bien cordialement.
Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois
Manetstötter J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.
David V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas très commerçants ces gens là
Serge B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!
Cédric G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.
Bonne journée.