9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, les plombs ne font pas le bon calibre et rien ne sors de la carabine.
Reviewer icon
Raphaël D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La poignée extincteur est très mal faite pis spray petite pression
Reviewer icon
Nasim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile !
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Revolver pietta reçu avec de forte trace de rouille dans le barillet, cheminée bouchée par la rouille, trace de residu de poudre dans le mécanisme et des point de rouilles dans le canon, aucun problème sur les produits annexe, ( amorce et clef a cheminée ) Bref j'ai acheter neuf une arme qui a été déjà utilisée ( donc pas neuve ) et qui n'a pas été nettoyé correctement suite a cet usage.
Reviewer icon
Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à poudre noire étant une arme pyrotechnique, elle doit testée avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela ne correspond en aucun cas à une arme d'occasion.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La bombe lacrymogène je ne peux pas m'en servir le Jet le sort pas c'est bloquer je suis dégoûtée de l'achat
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'appeler le service client afin de voir si le problème ne vient pas de la sécurité de la bombe, sinon nous effectuerons un changement du produit, ne vous inquiétez pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par commande. Je pensais recevoir des bombes lacrymogènes en gel (comme indiqué en description), et en fait il s'agit de gaz. je voulais du gel pour pouvoir l'utiliser en extérieur sans risquer de prendre un retour en cas de vent contraire. Par ailleurs la bombe CBM 35ml n'a a un jet qui n'est pas assez puissant, la portée est vraiment trop limitée. C'est mieux avec la 100ml, mais ce n'est pas du gel non plus.
Reviewer icon
Gabriel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Sachez que sur notre site, vous avez 15 jours pour changer d'avis, vous pouvez donc nous retourner les produits dont vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une arme a blanc 9mm pak reçu le pistolet est d'occasion forte odeur de "poudre" et traces d'utilisation. Absolument inacceptable car je n'ai pas acheté un objet d'occasion sur leboncoin ! Il y a tromperie clairement. 1er et dernier achat chez armurerie loisir .
Reviewer icon
Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à blanc étant une arme pyrotechnique, elle doit être certifiée au banc d'épreuve français avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela correspond aux tests effectués par le banc d'épreuves de Saint Etienne.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide Gros bémol sur la qualité de préparation de la commande plusieurs éléments manquants. Dans un premiers temps j'ai remarqué qu'il manquait la burette d'huile Prévu dans le pack. Par la suite Après plusieurs Vérification j'ai constater que sur le site il était notifier que la lunette était livrée avec un pare-soleil Celui-ci également manquants...
Reviewer icon
Dani M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractif mais le reste sav et commercial à fuir
Reviewer icon
Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Habituellement très satisfait de cette boutique.lors de ma dernière commande qui était l achat d une carabine à air comprimé j ai était dans l obligation de me rendre chez un armurier pour débloquer le piston qui était bloqué.il s’agit d une carabine neuve et non d occasion je suis très mécontent.
Reviewer icon
David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Malheureusement, même si nous soignons la sélection de nos produits, il peut arriver que nous ayons à faire face à des défaut du fabricant. Dans ces cas là, il faut vous adresser à notre SAV qui procédera à la réparation ou au remplacement du produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu tard mon colis et je me suis pas fais rembourser les 12€ de livrassions exprès le reste tout nickel un conseille compenser pas en express s’a n’arrivera pas à temps et vous payerai plus
Reviewer icon
Eder R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un produit défectueux, j'appelle, on me dit de remplir un formulaire. Je remplis le formulaire, on me dit d'appeler. Fuyez.
Reviewer icon
Damien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit dit 7m de portée Après test cela dépasse à peine les 3m
Reviewer icon
Jeremy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Fuyer cette armurerie. Avec leur produit chinois. Quand un société accepte pas PayPal. Pas besoin d'avoir un Master pour savoir pk. Il m ont envoyer un produit defectueux et m ont facturer 17 de frais. De port. Je vais ailleurs. Ouf que j'ai pas acheter un truc à 1300 euro. Bye. Les. Escros
Reviewer icon
Cedric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Munitions de très mauvaise qualités,mal sertie et l’emballage pour l’envoi laisse à désirer car boîtes en mauvais état !!!
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Le pas de vis du système de CO2 les d'effectuer il y a un à coup dessus donc problème pour amorcer larmes et quand on arrive sur la fin de cartouche CO2 plusieurs billes peuvent partir ensemble donc je me répète très déçu
Reviewer icon
Joffrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joffrey,

Nous regrettons cet événement et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'organiser le retour de votre produit,

En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui n’a rien de professionnel , le personnel se prend pour un juge , et a refusé de faire remonter ma réclamation auprès de Chronopost , j’avais une idiote sans aucun professionnalisme qui riait au téléphone et qui refusait de déclencher la procédure de réclamation pour être remboursé . L’arnaque faire payer livraison à domicile pour ensuite dire que le client n'était Pas à’ mon Domicile , alors que j'étais Chez moi . Je n'achèterai Plus jamais sur ce site et surtout cet équipe n’a aucun professionnalisme , aucun magasin ne ferait se genre de chose de remettre en question les dires du client pour avantager un livreur qui n’est jamais venu à mon domicile et ce site a refusé de déclencher la procédure de remboursement .
Reviewer icon
Linda S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile,

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous prenons très à cœur toutes les remarques effectuées par notre clientèle qui nous permettent d'améliorer le fonctionnement de notre Société,

Cordialement,



1/5
★☆☆☆☆
Livraisons rapides, bons produits
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous imaginons que vous n'avez pas du cocher toutes les étoiles!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait,

Au plaisir de vous revoir sur notre Site Internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu bénéficier de l l'offre sig sauer !! Alors que la publicité était toujours actualité J étais prêt à effectuée une commande à 1000e C est à peine si on ma proposé le couteau Accueil téléphonique très médiocre !! Pas très professionnel Dommage très bon produit et livraison réactive
Reviewer icon
Youssef A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous constatons que votre commande a été passée une fois l'offre proposant l'ajout d'un pistolet offert expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Vous avez, cependant, ajouté un autre code promotionnel lors du passage de votre commande, vous permettant de bénéficier de l'offre qui était en cours et qui correspondait à l'ajout d'un couteau,

Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront plus de satisfaction,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Pas top
Reviewer icon
Doris A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Doris,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus clairement le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du matériel chez vous et 2 fois déçu. La carabine avait un viseur casse et votre société n a pas voulu le prendre en compte.pour la lunette de tir problème de la croix de visée.je ne comprend pas cette désinvolture de votre société. Philippe Bernole
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,

Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,

Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, je le renvoie pour réparation.
Reviewer icon
Jean François C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,

Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait !
Reviewer icon
Paul E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
DECEVANT
Reviewer icon
Camille P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n' ai pas de nouvelle du transporteur et ma commande date du 23dec en livraison 24 h/48 h on est le 1er janvier ...première fois d'habitude pas de soucil
Reviewer icon
Lorenzo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lorenzo,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,

En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pour le commercial, je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Bernard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,

En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,

Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,

Nous regrettons cet événement

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté un produit neuf et nous avons reçu un produit issu de reconditionnement . Nous avons fait une réclamation , mais a ce jour plus « de son ni d’image ». Vente de produits déclassés au prix du neuf…
Reviewer icon
Gerald S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,

Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,

Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,

A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
Reviewer icon
Yan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yan,

Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,

Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,

Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,

Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le colis et pour une faute de chrono poste le colis et pas revenue mes marquer livrai
Reviewer icon
Romain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les poings américains ne correspondent pas au visuels , ils ont des éléments dessus qui gênent leur utilisation , déçu
Reviewer icon
Olivier U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,

Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme Aucun respect du client N assure pas correctement la livraison sans aucune prise en compte
Reviewer icon
Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,

Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je devais être livrés directement chez le livreur chronopost c'est trompé d'adresse et mon colis a été refusé. Relayée ensuite dans un point relais mon colis a bien été livré mais je n'ai pas pu contrôler mon colis lors de livraison. Malheureusement comme il est stipulé sur votre site, si après 15 min il n'y a pas de litige, la société Armurerie loisir ne prend pas en charge le litige.
Reviewer icon
Maxime B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un shocker AKIS gun x 6000000v .colis reçu intact. Une fois déballé je suis les instructions. Et mon grand regret le produit ne fonctionne pas. J'ai envoyé des mail et j'attends toujours une réponse qui ne vient pas . Je pose la question si ce n'est pas une arnaque.
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,

Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant arrivé le 02/12/21 et toujours rien!
Reviewer icon
Hélène S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène,

Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,

Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur

Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,

Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,

Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
Reviewer icon
Romuald B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec mon Alpha 1 0.50 au niveau de la cartouche cO2
Reviewer icon
Romain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un pack avec une lampe laser mais qui ne fonctionne pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse voila pourquoi je met 1 Etoile
Reviewer icon
Ricardo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ricardo,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,

Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,

Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans mon colis
Reviewer icon
Dominique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,

Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Négatif je n ai pas reçu le cadeau qui était offert avec la commande pour moi c est de la publicité mensongère je voulais effectuer une nouvelle commande j ai demandé un geste commercial pour palier au désagrément de la première commande je me suis fait envoyé balader donc non je ne commanderai plus chez eux ni je recommanderai ce site
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Nous regrettons que cet événement,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré, hausse réglable cassée sûrement lors de l'emballage, lunette rentrée en force et à moitié déballée dans le carton de la carabine (donc, j'espère qu'elle n'est pas cassée) demande de remplacement refusée car obligation de vérifier et de faire une réclamation dans les 3 jours (donc ne pensez pas offrir un cadeau chez eux vous auriez peut-être des problèmes), la seule chose qui maintient n'importe comment les carabines sont deux petits bouts de mousses compacts et le carton de la lunette a été inséré de force entre le carton et la carabine, donc bague de maintien à moitié sortie. +300€ d'achat et même pas un geste commercial pour leurs amateurisme! Une carabine achetée chez Armurerie d'Auxerre coûte plus cher, mais est super bien emballée elle. Je ne commanderai plus rien chez Armurerie loisir, je suis déçu. Ps: Vous oseriez vous, ouvrir un carton contenant 2 carabines, un pistolet et j'en passe dans un relais pick up?
Reviewer icon
Denis K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, cependant il faut absolument vérifier le contenu de votre colis en Point Relais quand ce dernier vous semble endommagé, ou éventré.

D'ailleurs notre Société informe chaque client par e-mail avant l'expédition d'une commande de la nécessité de vérifier son colis avant de l'accepter,

En effet nous avons pleinement conscience du traitement réservé à certains colis lors de leur acheminement,

Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en Point Relais, nous vous invitons à opter pour une livraison à votre domicile,

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il manque le lace fusée avec la mallette Kimar
Reviewer icon
Eddy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre expérience, cependant l'article sélectionné n'est pas vendu avec un embout lance-fusée.
Le contenu de la malette est indiqué sur la fiche produit de l'article.

N'hésitez pas à contacter le service clients via votre espace personnel lors de votre prochaine visite sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le code promo n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas reçu le pistolet pour enfant. Le SAV n'a pas daigné me faire une proposition commerciale.
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous constatons que lors de votre commande vous n'avez pas du valider le code promo, ce dernier n'apparaissant pas sur votre bon de commande.
Nous avons pour habitude d'envoyer les cadeaux à posteriori sans problème cependant comme nous vous l'avons indiqué lors de votre réclamation , nous étions en rupture de stock de ce cadeau.
En espérant que les prochaines promotions vous apporterons entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commandée du matériel à domicile jamais reçu, m’es reçu à 30minutes de chez moi puis finalement colis introuvable une catastrophe je suis très déçu que c est à moi d attendre pour être remboursé j attends toujours j ai ni le matériel ni mon argent. L armurerie loisir accuse chronopost m’es c est pas mon problème qui a fais l erreur j ai payé à armurerie loisir pour du matériel à eux de le fournir dans les délais si le colis est perdu à eux de gérer le problème se qu ils ne comprennent pas. Je suis très déçu de cette entreprise
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.

En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial proche du néant. Donne des directives qui s'avèrent fausses et n'assume pas, même pour 20€. Je me suis désinscris. Terminé, je ne commanderais plus.
Reviewer icon
Serge B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré avec l 'arme incompatible au montage. je ne recommande pas du tout ce vendeur. très décevant pour un " ARMURIER"
Reviewer icon
Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Purement une honte! La carabine que j ai acheté est défectueuse et c est moi qui doit payer les frais de retour pour qu on me la change! A fuir!
Reviewer icon
Geoffrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit pas trop sa déçu
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin de faire valoir votre droit de rétractation.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site Vendeur ! J’ai commandé récemment une arme de défense LTL 1.50 que j’ai été obligé de retourner car beaucoup de problèmes sur le système de vissage pour la sparclette de CO2. A priori le problème est connu mondialement. Bref j’ai restituer le colis à mes frais, cela m’a coûté dix euros mais aucune prise en charge pour le retour. D’autant plus qu’à leur d’aujourd’hui je ne suis toujours pas remboursé de quoi que ce soit. C’est la première et dernière fois que je passe une commande sur ce site !!!
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre ressentit cependant effectivement dans le cadre d'un droit de rétractation les frais de port retour sont à votre charge.

Votre commande a bien été remboursée suite à la réception de votre retour

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,


1/5
★☆☆☆☆
Vendre simplement et n'assurer aucun SAV !!!!
Reviewer icon
Claude V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Malheureusement vous nous demandez des joints toriques dont nous ne disposons pas. Si votre produit présente un défaut nous le prenons en garantie, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vendre des pièces détachées que le fabricant ne nous propose pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande n° LISJAGXIP Je ne saurais jamais si c'est eux qui mon volé ou le livreur ou peut etre meme le gérant du point relais Profitant des reductions du BLACK FRIDAY je commande 3 lampes shocker Humarex pour 9,90 € l'article au lieux de 49€. Je me fait donc livrer en point relais par Chronoposte, et me rend sur place afin de récuperer ma commande. Le carton est nickel et les scotchs bien a leur place. Sachant que le point relais est un bar tabac je ne me sent pas de déballer la commande au nez de tous les autres clients sur place. Arrivé à mon domicile je constate qu'il n'y à qu'une seul lampe shocker dans le carton au lieux de 3. Je contact donc le site Armurerie loisir afin de leur dire qu'ils ont surement dut se tromper. Mais leur reponse a été clair " nous avons verifier sur les bandes image et nous avons bien mis 3 lampes dans le carton " Et aussi " vous auriez dut verifier votre commande avant de signer en point relais " bien evidement je n'aurais jamais accès à ces fameuses bandes video et le fait de leur demontrer qu'il est compliqué de deballer nos commandes devant les gens car cela est un peu impudique et imprudent ne les fait pas changer d'avis . En gros je m'asseois sur mes 2 autres articles et c est limite de ma faute car je n'ai pas ouvert mon carton dans le point relais alors qu'il etais bien conditionné donc pas de suspicion de ma part. Armurerie Loisir vous etes vraiment l'exemple meme à ne pas suivre pour les autres commercant.
Reviewer icon
Rudy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudy,
Je comprends votre frustration, toutefois il faut absolument vérifier le contenu du colis en point relais quand celui ci est abimé. Toutes nos expéditions sont bien filmées et quand le problème vient d'une erreur de préparation nous le reconnaissons volontiers et renvoyons la marchandise.
Toutefois dans votre cas, vous comprendrez qu'à partir du moment où la marchandise que nous expédions était bien complète, nous ne pouvons pas la rembourser sur simple parole de la part de notre client.
Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en point relais, je vous invite à commander à domicile.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Viseur cassé et fusil à du mal à charger. Je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Marie Laure C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie laure,
Je vous remercie pour votre retour, toutefois sachez que nous avons un service après vente dédié aux problèmes comme le votre.
Je vous invite donc à les contacter depuis votre compte Armurerie Loisir.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Payer des frais de livraison 24h pour le recevoir comme une livraison standard...
Reviewer icon
Gilles R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis gardé seulement une semaine en point relais et reparti, pas de nouvelles depuis
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience cependant le délais d'instance des colis en point relais est de 6 jours.
Votre commande a donc été réexpédiée et nous espérons qu'elle vous apporte entière satisfaction.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Fuite d'air après un coup replacé déjà deux fois de cartouches et toujours le même le problème
Reviewer icon
Yves Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faut changer de transporteur. J'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû faire 25 km pour aller chez un commerçant.
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison à domicile.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une etoile impossible de rentrer la matraque telescopique meme en tapant trzs fort sur le beton ou la route
Reviewer icon
Franco T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin que ce dernier trouve une solution à votre problème,

En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyé par e-mail et un échange de produit sera opéré,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Bruno H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,
Merci pour l'avis, on aurait aimé un peu plus d'explications pour nous améliorer 😉
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison
Reviewer icon
Jean François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher et délai d'expédition long, beaucoup plus que la concurrence, commandé le 04/10, expédié le 12/10 et dispo en relais le 14! et réponse du service client quand je l'ai interrogé le 11: "Bonjour, Pour faire suite à votre message, Vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés, De ce fait, vous recevrez votre commande en milieu de semaine, Cordialement, Le service client Armurerie Loisir. Plus on est gros, moins bien on considère ses clients. Cela sera ma seule expérience avec eux.
Reviewer icon
Yann T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,
Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait mais la livraison 4 à 7 jours est moins cher et moins rapide, je vous invite à prendre la livraison 24h si vous souhaitez recevoir rapidement votre colis.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, si pris le moyen de livraison le moins chère, alors ils l’enverront le dernier jour, soit 1 semaine après l’achat! Sans compter les fausses annonces d’ak démilitarisées alors que se sont des répliques à 100%… enfin bref, premier et dernier essai chez vous. Cordialement
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le traitement 4 à 7 jours n'est pas forcément envoyé le dernier jour, nous n'attendons pas le dernier délais pour envoyer les colis, cela dépends de la charge de commandes et du nombre de préparateurs que nous avons.
En général c'est même le contraire, les commandes 4 à 7 jours arrivent bien souvent autour de 4 jours.
Concernant la Kalashnikov, en effet le produit a été changé par le fabricant et nous n'avons pas été prévenu. Si vous souhaitez vous rétracter nous vous rembourserons le produit.
Cordialement,