9.4/10
★★★★★
basée sur 57826 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La poignée extincteur est très mal faite pis spray petite pression
Nasim B.
Nasim B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile !
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Revolver pietta reçu avec de forte trace de rouille dans le barillet, cheminée bouchée par la rouille, trace de residu de poudre dans le mécanisme et des point de rouilles dans le canon, aucun problème sur les produits annexe, ( amorce et clef a cheminée ) Bref j'ai acheter neuf une arme qui a été déjà utilisée ( donc pas neuve ) et qui n'a pas été nettoyé correctement suite a cet usage.
Sebastien F.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à poudre noire étant une arme pyrotechnique, elle doit testée avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela ne correspond en aucun cas à une arme d'occasion.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La bombe lacrymogène je ne peux pas m'en servir le Jet le sort pas c'est bloquer je suis dégoûtée de l'achat
Jean G.
Jean G.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'appeler le service client afin de voir si le problème ne vient pas de la sécurité de la bombe, sinon nous effectuerons un changement du produit, ne vous inquiétez pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par commande. Je pensais recevoir des bombes lacrymogènes en gel (comme indiqué en description), et en fait il s'agit de gaz. je voulais du gel pour pouvoir l'utiliser en extérieur sans risquer de prendre un retour en cas de vent contraire. Par ailleurs la bombe CBM 35ml n'a a un jet qui n'est pas assez puissant, la portée est vraiment trop limitée. C'est mieux avec la 100ml, mais ce n'est pas du gel non plus.
Gabriel G.
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Sachez que sur notre site, vous avez 15 jours pour changer d'avis, vous pouvez donc nous retourner les produits dont vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une arme a blanc 9mm pak reçu le pistolet est d'occasion forte odeur de "poudre" et traces d'utilisation. Absolument inacceptable car je n'ai pas acheté un objet d'occasion sur leboncoin ! Il y a tromperie clairement. 1er et dernier achat chez armurerie loisir .
Christophe D.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à blanc étant une arme pyrotechnique, elle doit être certifiée au banc d'épreuve français avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela correspond aux tests effectués par le banc d'épreuves de Saint Etienne.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide Gros bémol sur la qualité de préparation de la commande plusieurs éléments manquants. Dans un premiers temps j'ai remarqué qu'il manquait la burette d'huile Prévu dans le pack. Par la suite Après plusieurs Vérification j'ai constater que sur le site il était notifier que la lunette était livrée avec un pare-soleil Celui-ci également manquants...
Dani M.
Dani M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractif mais le reste sav et commercial à fuir
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Habituellement très satisfait de cette boutique.lors de ma dernière commande qui était l achat d une carabine à air comprimé j ai était dans l obligation de me rendre chez un armurier pour débloquer le piston qui était bloqué.il s’agit d une carabine neuve et non d occasion je suis très mécontent.
David G.
David G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Malheureusement, même si nous soignons la sélection de nos produits, il peut arriver que nous ayons à faire face à des défaut du fabricant. Dans ces cas là, il faut vous adresser à notre SAV qui procédera à la réparation ou au remplacement du produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu tard mon colis et je me suis pas fais rembourser les 12€ de livrassions exprès le reste tout nickel un conseille compenser pas en express s’a n’arrivera pas à temps et vous payerai plus
Eder R.
Eder R.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un produit défectueux, j'appelle, on me dit de remplir un formulaire. Je remplis le formulaire, on me dit d'appeler. Fuyez.
Damien G.
Damien G.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit dit 7m de portée Après test cela dépasse à peine les 3m
Jeremy P.
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Fuyer cette armurerie. Avec leur produit chinois. Quand un société accepte pas PayPal. Pas besoin d'avoir un Master pour savoir pk. Il m ont envoyer un produit defectueux et m ont facturer 17 de frais. De port. Je vais ailleurs. Ouf que j'ai pas acheter un truc à 1300 euro. Bye. Les. Escros
Cedric T.
Cedric T.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Munitions de très mauvaise qualités,mal sertie et l’emballage pour l’envoi laisse à désirer car boîtes en mauvais état !!!
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Le pas de vis du système de CO2 les d'effectuer il y a un à coup dessus donc problème pour amorcer larmes et quand on arrive sur la fin de cartouche CO2 plusieurs billes peuvent partir ensemble donc je me répète très déçu
Joffrey V.
Joffrey V.
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joffrey,

Nous regrettons cet événement et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'organiser le retour de votre produit,

En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui n’a rien de professionnel , le personnel se prend pour un juge , et a refusé de faire remonter ma réclamation auprès de Chronopost , j’avais une idiote sans aucun professionnalisme qui riait au téléphone et qui refusait de déclencher la procédure de réclamation pour être remboursé . L’arnaque faire payer livraison à domicile pour ensuite dire que le client n'était Pas à’ mon Domicile , alors que j'étais Chez moi . Je n'achèterai Plus jamais sur ce site et surtout cet équipe n’a aucun professionnalisme , aucun magasin ne ferait se genre de chose de remettre en question les dires du client pour avantager un livreur qui n’est jamais venu à mon domicile et ce site a refusé de déclencher la procédure de remboursement .
Linda S.
Linda S.
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile,

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous prenons très à cœur toutes les remarques effectuées par notre clientèle qui nous permettent d'améliorer le fonctionnement de notre Société,

Cordialement,



1/5
★☆☆☆☆
Livraisons rapides, bons produits
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous imaginons que vous n'avez pas du cocher toutes les étoiles!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait,

Au plaisir de vous revoir sur notre Site Internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu bénéficier de l l'offre sig sauer !! Alors que la publicité était toujours actualité J étais prêt à effectuée une commande à 1000e C est à peine si on ma proposé le couteau Accueil téléphonique très médiocre !! Pas très professionnel Dommage très bon produit et livraison réactive
Youssef A.
Youssef A.
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous constatons que votre commande a été passée une fois l'offre proposant l'ajout d'un pistolet offert expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Vous avez, cependant, ajouté un autre code promotionnel lors du passage de votre commande, vous permettant de bénéficier de l'offre qui était en cours et qui correspondait à l'ajout d'un couteau,

Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront plus de satisfaction,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Pas top
Doris A.
Doris A.
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Doris,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus clairement le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du matériel chez vous et 2 fois déçu. La carabine avait un viseur casse et votre société n a pas voulu le prendre en compte.pour la lunette de tir problème de la croix de visée.je ne comprend pas cette désinvolture de votre société. Philippe Bernole
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,

Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,

Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, je le renvoie pour réparation.
Jean François C.
Jean François C.
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,

Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait !
Paul E.
Paul E.
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
DECEVANT
Camille P.
Camille P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n' ai pas de nouvelle du transporteur et ma commande date du 23dec en livraison 24 h/48 h on est le 1er janvier ...première fois d'habitude pas de soucil
Lorenzo M.
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lorenzo,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,

En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pour le commercial, je ne commanderai plus sur ce site
Bernard M.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,

En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,

Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,

Nous regrettons cet événement

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté un produit neuf et nous avons reçu un produit issu de reconditionnement . Nous avons fait une réclamation , mais a ce jour plus « de son ni d’image ». Vente de produits déclassés au prix du neuf…
Gerald S.
Gerald S.
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,

Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,

Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,

A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
Yan L.
Yan L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yan,

Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,

Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,

Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,

Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le colis et pour une faute de chrono poste le colis et pas revenue mes marquer livrai
Romain B.
Romain B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les poings américains ne correspondent pas au visuels , ils ont des éléments dessus qui gênent leur utilisation , déçu
Olivier U.
Olivier U.
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,

Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme Aucun respect du client N assure pas correctement la livraison sans aucune prise en compte
Guillaume B.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,

Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,

Cordialement,