/10
★★★★★
basée sur 53204 avis publiés
★★★★★
basée sur 53204 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu un T4E HDP 50 cal et il est defective. Le 6 billes ne rentrent pas mais seulement 5...
Jacques N.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé un article cassé. je les ai contacté le jour même et depuis aucune réponse. C'est tout simplement des voleurs. A fuir!
Sofiane B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis incomplet, je l'ai signalé et jusqu'à présent je n'ai pas eu d'explications. - Il manque la housse et les coliers pour fixer et régler la longue vue.
Rogerio M.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu d’occasion, des marques d’usure apparente (rayures), un élément abîmé, un élément manquant, le produit ne fonctionne pas. Aucune vérification de l’état du produit avant l’envoi, ce sera pile ou face pour espérer avoir un produit en bon état. Le pire service client qui puisse exister, les employés insinuent que vous mentez, cela va même à vous remettre en question sur la réception du colis, le tout en vous méprisant avec la plus grande des condescendances. Pour se déresponsabiliser de tout, les employés vous feront inverser les rôles en vous disant que c’est vous qui êtes peu sympathique. Il faut se soumettre à l’autorité du service client pour qu’il fasse leur travail, car visiblement les employés se croient au far-west. Ma tête est mise à prix puisque je suis interdit d’achat, ce qui en toute honnêteté me fait beaucoup rire.
Kenny G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu rapidement mais s'est cassé le jour de la reception après 3 dépliages et aucune reponse à mon mail de réclamation Très insatisfait
Philippe R.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit defectueux
Loick L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un article , HS le premier jour obligé de payer le retour , sav a mes frais revenu incomplet manque chargeur ... Le sav laisse vraiment a désirer
Loig K.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon colis
Laurent E.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des traces sur le pistolet HDR68. J'ai adressé des photos au service client, qui n'a jamais voulu prendre en charge le retour. A éviter !!!!
Fj L.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 13/06 avec livraison en point relais en 24/48h colis toujours pas reçu le 23/06
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je mets un zéros après trois semaine d'attente je n'est toujours pas mon colis et quand je rappelé le livreur on me dis que il L'on ré envoyer chez vous en France et que vous l'avez réceptionnez c'est quoi ceux bordel soit vous me ré envoyez mon colis ohé veut un remboursement immédiat merci de votre compression
Romain M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack HDR (le plus cher au passage), sur les 10 cartouches de CO2 dans le pack 2 étaient vides, la lampe/laser ne fonctionne pas (plusieurs piles essayées) et le viseur reflex est le plus bas de gamme et inadapté qu'ils aient pu mettre. Après 2 mail de réclamation je n'ai jamais eu de réponse ou retour. Je suis extrêmement déçu...
Thomas C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une arme de défense de très très mauvaise qualité pour rester poli, pas de cran de sécurité , une tendinite pour charger le gaz, d'un coup au bout de 15 min ça y est enfin réussi comme par chance coup de chance (j'avais essayé avec un ami armurier ancien commando marine 3 h 30 heures la veille impossible de faire fonctionner cette saloperie) , ça tire très fort et fait du bruit ho lalalala ça c'est vrai mais c'est tout par contre on sait pas où (test sur cible...jamais trouvé où sont partis les billes) une grosse daube en plastok tout est faux dessus...Une grosse daube...Dangereux si un agresseur arrive chez vous vous êtes foutu avec un jouet pareil. mieux vaut acheter un sabre que ce faux truc camelote pourrave...
Julien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente n’est pas commerçant du tout, je leurs fais part de la mauvaise qualité du produit mais sans rien attendre en retour et signale qu’un article est manquant, leurs réponse à été « nous avons visionné les caméras de la préparation de votre colis et il était complet « et bah non vous mentez car il n’y avait pas de lunettes de protection… même si je veut rien en retour c’est pas correct de leurs part. Je déconseille ce site…
Christian D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un emballage extérieur impeccable mais à l'intérieur le papier bulle déchiré le Viseur point rouge Lensolux pour moi a été changé impossible de le régler au stand de tir par un professionnel. Je suis déçu.
Michel S.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le code promo ne s’étant pas appliqué au panier j’ai du payer 9,90€ de frais d’envoi supplémentaire pour en bénéficier
Alexis C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis en bon état, mais dès le changement de la deuxième cartouche de gaz, celui ci ne fonctionne plus
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
NOTE NEGATIVE CAR LES FRAIS DE RETOURS (aller et retour) DE MON PISTOLET PRESENTANT UN DYSFONCTIONNEMENT EST A MA CHARGE CAR LE DELAI DE RETOUR DE 7 JOURS EST DEPASSE. COLIS RECEPTIONNE LE SAMEDI 4 JUIN, TEST LE SAMEDI 11 JUIN, APPEL DU SERVICE CLIENT CE JOUR LE LUNDI 13 JUIN CAR AVANT PAS POSSIBLE CAR SERVICE CLIENT FERME (joignable du lundi au vendredi) ET JE N'AVAIS PAS MON PC AVEC MOI AVEC MON COMPTE POUR SIGNALER UN DYSFONCTIONNEMENT. VRAIMENT HONTEUX DE VOTRE PART. JE VAIS CONTACTER DIRECTEMENT LE PRESIDENT D'UMAREX A CE SUJET.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet reçu avec problème. Je contacte le sav et mdr je dois l'envoyer à mes frais. Je travaille dans le commerce c'est la première fois que je vois ça.
Hassan B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous contacter au sujet de mon colis début de semaine pour vous signaler que je ne l’avais toujours pas reçu ce qui est encore le cas ce samedi midi j’espère l’avoir un jour car si j’envoie un mail à la société dpd tous mes mails me reviennent. Et sans réponse merci bonne journée
Thierry H.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
70€ pour une matraque qui doit s'ouvrir et se fermer avec un bouton et rien ne se fait, je l'ai signalé et depuis pas de nouvelles, vous faites les morts, merci le service après vente !!!! Ça fait cher pour une matraque toute conne!!! 5€ cela aurait été moins de l'arnaque, je me renseigner avec mon avocat pour une plainte pour matériel défectueux
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'arme ne fonctionne pas le barillet tourne à l'envers, peut t'on envisager un échange ou une réparation
Romuald R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
être obligé de payer un allé et retour colissimo fait que ma lunette de visée me revient plus chère que dans une armurerie payer pour obtenir une garantie je n'avais jamais vue !!!
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Problème au moment de rentrer le code promo après contact téléphone pour rattraper le coup peu aimable , pas commerçant …
Francois T.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande retarde pas reçu le cadeau soit disan oubli de ma part pour le code promo ne recommande pas cette société
Bruno C.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé.... L'article que j'ai reçu fait vraiment mauvaise qualité
Didier D.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une carabine a plomb la fermeture de la housse de la carabine été cassé elle était sous plastique j'ai envoyé un email on m'a répondu d'envoyer une photo et puis plus de réponse. Plus jamais de commande sur votre site.
Julien L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, de plus que j’ai payé un supplément de 10€ pour une livraison express qui n’a jamais été remboursé vu que je ne l’ai jamais reçu. C’est inadmissible
Bardhi L.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheter carabine avec lunette la carabine ça va mais lunette pas tout voir pour prochain achat a voir car si faut rachète lunette donc on hesite
Veronique D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits pas conformes à la publicité … des lance pierres à trois sous vendus pour de la qualité supérieure…. Déçu au plus haut point et les enfants également… Je n’utilise retournerai jamais
Mustapha R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client méprisant qui refusent les réparations
Paul A.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne vaut rien...
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boîte de plomb pointu 4,5 pour carabine Crossman nitro piston. Impossible de rentrer les plombs dans le canon. J'ai envoyé un mail , on m'a répondu de tel à la ste. Impossible d'obtenir la communication . J'ai la boîte sur les bras je ne peux rien en faire. Manque de sérieux .
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul je ne suis pas du tout satisfait j acheté un pistolet à blanc avec.embout gomme cogne car c est le seul ou il n est pas marquer que l embout n est pas adaptable dessus et a la réception surprise xa s adapte pas et on me dit de renvoyer seulement l embout achat inutile et site nul
Antoine P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le 9 mai je vous ai fait remonter un problème que vous ne pouviez traiter. Aujourd'hui vous me sondez ??...très déçue de l'accueil et mentalité du commerçant.
Dequatre L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, je suis très déçu..
Hugo B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de votre société ( Armurerie Loisir ) Car après le changement de carabine réexpédition et retour à mes frais , je m'aperçois que la nouvelle lunette de visée la molette de réglage de haut en bas fonctionne mais la molette de réglage de gauche à droite ne fonctionne pas !!! et plus grave , (fait constaté par un tireur du centre de tir de La Châtre) me dit que le canon de la carabine serait légèrement faussé . je suis vraiment ...MAIS VRAIMENT déçu !!! pourtant , soit disant que la marque Crosman est une bonne marque ? Bin franchement je n'ai pas l'impression !!! Enfin bref je ne ferait pas une bonne publicité dans mon entourage D'ARMURERIE LOISIR , faite moi confiance . Bien à vous
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Payé une commande express presque 10e pour ne pas être livré en temps et en heure je trouve pas ca normal.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi je modifie cet avis ! Car depuis, dans le contenu de mon colis, il manquait les percuteurs que je n'avais pas signalés, vu que je ne savais pas comment ils se présentaient.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Réception de mon colis rapidement, mais le shocker ne fonctionne pas, les batteries ont l'air défaillantes. J'ai fait un email pour demander réclamation,mais il faut que ce soit à moi d'appeler le numéro de téléphone du sav. Pas content de ne pas avoir un produit qui fonctionne.
Thibault R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet Beretta Elite II ne fonctionne pas. Je l'ai signalé, mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse ??? C'est ce qu'on appelle le sens commercial ...
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande payer en livraison express les délais n'ont pas été respecté colis livré avec trois jours de retard heureusement les frais de ports supplémentaires ont était rembourser en revanche le colis est arrivé avec du scotch dans tout les sens et a moitié ouvert et mon erreur a été d'accepter le colis mais quand je l'ai ouvert il n'y avait pas les 2 boîtes de plombs j'ai donc appelé armurerie loisirs 15 minutes après réception du colis pour les prévenir mais ils n'ont rien voulu savoir par rapport à se désagrément je suis très mécontent de cette entreprise qui manque de professionnalisme je déconseille vivement de commander sur se site
Yohann T.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si il avait un vrai mode d'emploi en français et pas en anglais et en russe je crois, ce serait mieux .Aucune instruction de chargement. Relisez la loi Toubon de 1974. Derniere commande chez vous.
Alain A.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Canons du fusil neuf sales, cran de mir tordu. Pas du tout sérieux
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les cibles qui était censé faire partie du vois comprennant un fusil et deux boîtes de plombs J'ai signalé ça par un message je n'ai eu aucune réponse jusqu'à ce jour
El Mahdi B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dommage de vendre un produit et d'en réduire son prix de 50 euros le lendemain
Gilles D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit retourné pour échange car ne fonctionne pas
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,
Nous constatons en effet que vous avez effectué le retour de votre produit suite à un dysfonctionnement, et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Le service après vente a procédé au remplacement de ce dernier,
Nous espérons que vous en êtes satisfait,
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Nous constatons en effet que vous avez effectué le retour de votre produit suite à un dysfonctionnement, et vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Le service après vente a procédé au remplacement de ce dernier,
Nous espérons que vous en êtes satisfait,
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandera sûrement plus chez eux, article arriver cassé, mal calé car plusieurs objets, le service client désagréable geste commercial de 5€ mais faut payer les frais port de 7€ alors le geste commercial ne vaut rien.il aurait bien fait leur travail tout serait arrivé correctement.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer pour une livraison en 24/48h et j’ai était livré que 5 jours après et l’arme ne fonctionnait pas
Florian T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Armurerie Loisir n'a pas respecte ma commande, j'avais commander un pistolet avec accessoires et une s'accroche en tissus sauf que j'ai reçu une malette en plastique.j'ai signalé l'erreur et on m'a dis qu'il fallait tout renvoyé. J'ai payé un transport rapide et là je devrais attendre encore plusieurs jours ? Pour moi il n'y a aucun geste commerciale donc pas professionnel.
Nebojsa V.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus de 12€ une livraison en 24-48h et je n'ai reçu mon colis que 3 jours et demi après. Je l'ai signalé à "Armurerie Loisir" afin qu'il me propose un geste commercial. Je n'ai, a ce jours, eu aucune nouvelle. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne recommanderai pas ce site.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le délai parfait, l'arme ne fonctionne pas je viens de la retourner et j'ai donc demandé le remboursement hors je viens de voir que les frais de port ne seront pas remboursé donc déception
Bernard H.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un article qui était défectueux celui ci a été renvoyé mais à mes frais car la procédure de retour devait mettre envoyé par mail que je n’ai jamais reçu et bien sûr j’ai demandé le remboursement et celui-ci mais été refusé je ne commanderai plus chez eux
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Boîte de munition manquante dans mon colis et, malgré mes messages, aucun retour positif. Je n'avais qu'à vérifier le contenu à la livraison, m'a-t-on répondu.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien n'indiquait à la commande le contenu du colis. Il a été livré sans recharge de co2. Normal ou pas normal ? On ne sait pas.
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le sav et nul
Jean François B.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit j'ai énvoye email de non satisfaction j'attends encore une réponse
Pascale G.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis a été ouvert sur la longueur du scotch la largeur D1 main , le scotch décollé permet le camouflage de la fouille.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lunette renvoyer en garantie pas identique a celle achetee avec la carabine et de qualitee mediocre.
David V.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu au prix que j’ai payé l’article je devais recevoir une pochette browning avec j’ai reçu une pochette noire j’ai fait des réclamations par mail jamais de réponse quand j’ai téléphoné ils m’ont dit qu’ils avaient envoyé des mails mais pas la bonne adresse la première secrétaire que j’ai eu au téléphone désagréable et en plus de ça j’ai dû payer le retour 23 € plus 9,90 € de retour donc c’est inadmissible pour une carabine qui était garanti deux ans très très déçu de ce site je ne vous ferai aucune pub
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 21/03/2022