/10
★★★★★
basée sur 49568 avis publiés
★★★★★
basée sur 49568 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, si pris le moyen de livraison le moins chère, alors ils l’enverront le dernier jour, soit 1 semaine après l’achat! Sans compter les fausses annonces d’ak démilitarisées alors que se sont des répliques à 100%… enfin bref, premier et dernier essai chez vous. Cordialement
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le traitement 4 à 7 jours n'est pas forcément envoyé le dernier jour, nous n'attendons pas le dernier délais pour envoyer les colis, cela dépends de la charge de commandes et du nombre de préparateurs que nous avons.
En général c'est même le contraire, les commandes 4 à 7 jours arrivent bien souvent autour de 4 jours.
Concernant la Kalashnikov, en effet le produit a été changé par le fabricant et nous n'avons pas été prévenu. Si vous souhaitez vous rétracter nous vous rembourserons le produit.
Cordialement,
Le traitement 4 à 7 jours n'est pas forcément envoyé le dernier jour, nous n'attendons pas le dernier délais pour envoyer les colis, cela dépends de la charge de commandes et du nombre de préparateurs que nous avons.
En général c'est même le contraire, les commandes 4 à 7 jours arrivent bien souvent autour de 4 jours.
Concernant la Kalashnikov, en effet le produit a été changé par le fabricant et nous n'avons pas été prévenu. Si vous souhaitez vous rétracter nous vous rembourserons le produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
ARRETEZ DE TRAVAILLER AVEC CHRONOPOST C'EST UN CATASTROPHE . COLIS DEUX FOIS ANNONCE ET DEUX FOIS RETARDE LIVRE AVEC DEUX JOURS DE RETARD TROUVE DANS LA BOITE A LATRRE SANS SIGNATURE
Paul G.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré de ce désagrément, nous faisons au mieux pour trouver le meilleur service de livraison et il s'avère que parmi les choix qui s'offrent à nous Chronopost réponds mieux à nos exigences que ses concurrents.
Malgré tout il peu subvenir des ratés et je suis navré de l'apprendre.
Nous leur faisons remonter le problème.
Cordialement,
Je suis navré de ce désagrément, nous faisons au mieux pour trouver le meilleur service de livraison et il s'avère que parmi les choix qui s'offrent à nous Chronopost réponds mieux à nos exigences que ses concurrents.
Malgré tout il peu subvenir des ratés et je suis navré de l'apprendre.
Nous leur faisons remonter le problème.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas !
Thomas V.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris le 24h chronopost 7, 60€ j'ai reçu mon colis 3 jours après. Arnaque
Philippe O.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis navré d'apprendre que les délais de chronopost n'aient pas été respectés.
Dans ce cas nous pouvons vous rembourser les frais de port, merci de vous rapprocher de notre service client afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis navré d'apprendre que les délais de chronopost n'aient pas été respectés.
Dans ce cas nous pouvons vous rembourser les frais de port, merci de vous rapprocher de notre service client afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas à l'arrivé je suis obligée de le renvoyer Et pas de remboursement du produit
Carole L.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, après vérification il s'avère que votre produit fonctionnait parfaitement et ne présentait aucune trace de défectuosité.
Bien cordialement
Merci pour votre avis, après vérification il s'avère que votre produit fonctionnait parfaitement et ne présentait aucune trace de défectuosité.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Colis reçu rapidement mais le cache de la lunette de ma carabine était cassé lors de l'ouverture du colis. J'ai appelé l'armurerie, ils n ont rien voulu savoir, pas de renvoie de cache car apparement ils n'en ont pas en plus, et ils n'ont même pas fait de geste commercial. Je ne recommande pas du tout ce site !
Amelie O.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter l'information au service concerné.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter l'information au service concerné.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Experience pas terrible, le chargeur du choker smartphone n'est pas adapté au x prise avec terre, les piles du chocker matraque sans hs elle ne charge pas,
Ymed N.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le désagrément. Sachez en revanche que vous disposez d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le désagrément. Sachez en revanche que vous disposez d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée "à mon domicile" mais elle a été déposée à 10 km de chez moi ce qui m'a obligé à me déplacer (avec difficulté car j'ai été victime d'un A.V.C) . . .
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis à été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis à été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Produit deffectuer
Jacques P.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander un barreta qui fonctionne pas top , donc renvoi de la marchandise après vérification de leur par manque de graissage qu’il approuve de la ont l’annonce de payer pour me renvoyer la marchandise ce que je conteste et vue avec un supérieur qui me dit de payer et qui me renvoie 15 cartouche de c02 pour le désagrément que je n’es jamais reçu donc fini de commander cher eux Je ne recommande pas leur site !!
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
2 erreurs d adresse consécutives obligé de faire revenir le colis â mes frais à l'expéditeur malgré que chronopost avait une solution plus simple aucune conversation téléphonique possible à oublier
Dubiez R.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la lampe sur le pistolet hdr50 ne fonctionne pas après mail envoyer ça bouge pas !!! Vraiment déçu car je viens de faire une nouvelle commande de 800€
Julien D.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne tres mal
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas. Sachez que si celui-ci est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas. Sachez que si celui-ci est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Paiement et livraison très bien. Mais SAV déplorable, mon arme s'est enrayée à la deuxième utilisation avec les plombs fournis et lors de mon appel on m'a demandé de régler le problème seul avec quelques conseils.
Quentin P.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, le problème est survenu suite à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Merci pour votre avis, le problème est survenu suite à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir tiré deux plombs , il est toujouirs chargé en gaz mais lorsqque l'on appuie sur le détente !! rien .. plus de plomb et le chargeur est plein .. Dommage
Michel V.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très long et une boîte de plomb qui ne rentre même pas dans la carabine vraiment déçu pour ma première commande chez eux
Martial B.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commande de 188€ ,à quelques jours près, vous faites l offre de L Arbalète, pour 1 selaine d écart, j ai donc demandé un geste commercial, et la possibilité de recevoir le cadeau. Il m à été répondu non.Aucune souplesse commerciale de votre part.je suis très déçu. Et je saurai m en souvenir. Et en faire à mes amis de mon club. Cdt
Georges P.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons malheureusement prévoir les promotions qui auront lieu les prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons malheureusement prévoir les promotions qui auront lieu les prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Réception non conforme à la commande. Le pack Umarex HDR 50 X-TREME Laser devait comporter une lampe tactique, qui n'a pas été fournie (simple laser à la place). N'ayant pas été présent lors de la réception, je n'ai pas pu émettre de réserves en temps voulus. Déçu de cet achat qui pourrait compromettre les suivants.
Fabien K.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, Pas de remboursement des frais de port Aucun geste commercial...... A fuir
Julien E.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons bien procédé à l'échange de votre produit le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le geste commercial nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons bien procédé à l'échange de votre produit le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le geste commercial nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée