Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 44350 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu article reçu pas modèle choisi
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement vous nous avez fait part de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande mais nous avons convenu ensemble d'un accord et nous avons procédé à l'envoie de deux boites de cartouches pour vous dédommager.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus avec la lunette qui avait le réticule cassé....
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client ou alors remplir le formulaire de retour directement sur notre site web.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Manque de clarté
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons nous avoir plus d'informations sur celui-ci ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais un manque de professionnalisme.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes curieux de savoir, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu mon pistolet mais il est case je renvoye toujours pas de reponse
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons bien réceptionné votre retour et après vérification votre produit était en parfait état.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai renvoyé la carabine depuis le 1-10-2019 car elle avait un défaut depuis pas de nouvelles .Cordialement.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons réceptionné votre retour le 08/10/2019 et nous avons procédé au remboursement de votre commande le 15/10/2019.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
2eme achat le kimar92 defence .. peinture tres tres abimée sur culasse et autre
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit très très décevant
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant ce produit qui a priori ne vous satisfait pas ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Contact peu commercant.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience auprès de notre site ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le carton était bien amoché.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Je suis navrée d'apprendre ça. J'espère tout de même que le contenu était intact et que vous en êtes satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 produits, recu un reclamation avec multiple mail aucune reponse A fuir
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais après vérification nous n'avons pas reçu de mail de réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Même une étoile vous la méritez pas j'ai reçu ma commande avec une housse de fusil complètement morte avec une grosse entaille et quand je leurs ai envoyé un mail pour leurs dire ils n'ont même pas cherché à comprendre alors que je leurs ai bien explique se qu'il sait passer et que j'avais rien à voir avec, que je l'avais reçu comme ça. De la façon que je leurs ai expliqué, ils auraient dû me renvoyer une housse surtout que je l'ai reçu comme ça. Mais vu que peux de professionnalisme de leur part je me retrouve avec une housse complètement morte qui sert à rien. En plus vous me demandez de vous noter. Vous êtes sérieux ? Je conseille à tous le monde d'acheter chez une autre armurerie car vraiment pas professionnel, si vous vous retrouvez avec un colis avec des problème vous l'aurez dans le.....
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, après visionnage de nos vidéos, il apparaît que le colis a été expédié en bon état.
Nous pensons donc que le colis a été abîmé durant le transport et nous en sommes navrés. Lors de la réception de vos produits, pensez à vérifier l'état de l'emballage et à le signaler au livreur ou dans le point relais en cas de problème.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis qui ne fonctionne pas. Je déconseille.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous nous avez fait part du disfonctionnement de votre article, en réponse à cela nous vous avons transféré la procédure de retour. A ce jour nous n'avons jamais reçu votre article.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mon chargeur s’enclenche pu et impossible de vous joindre correctement!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un grand manque de communication ; on demande aux gents de payer et puis on leur demande qui sont il ou si il réponde on condition d achat mauvaise expérience
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur,

Nous demandons une pièce d'identité à nos clients pour nous assurer de leur identité et notamment pour vérifier l'âge de nos acheteurs.
Nous espérons que le produit commandé vous a plu !

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma dernier commende été très desçu
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant cette expérience d'achat ?

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'un produit usagé, accueil SAV déplorable, procédure de remboursement en cours.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous comprenons pas ce qui vous fait dire que notre service client est déplorable. En effet, notre SAV est très respectueux de notre clientèle et à répondu à toutes vos demandes.
Nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé au remboursement les jours suivant.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J ak renvoyé le produit car il ne fonctionnait pas .... je suis déçu
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les lbd sont soumis a autorisation administrative et dans le cas ou on a un refu il ne veulent pas reprendre le materiel livré,
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, la demande d'autorisation administrative est de votre responsabilité, il est fortement conseillé de se renseigner sur les autorisations administratives avant d'acheter un produit en nécessitant une.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison pas respecter et jatten encore pour le repboursement de la livraison
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas été respecté, il en est de la responsabilité de notre transporteur.
Nous avons bien effectué le remboursement de vos frais de livraison.

Bien cordialement.