Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 44350 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
N applique pas le droit de rétraction
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelles raisons dites-vous cela ? Vous nous avez renvoyé votre produit défectueux et après vérification un remboursement a été effectué le plus rapidement possible.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas pu retourner mon colis car ce n'est pas ce que je voulais
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si un colis ne vous convient pas vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client.

Après vérification, vous avez eu contact avec notre service afin de procéder au retour de votre matraque, à ce jour nous sommes toujours dans l'attente de celle-ci.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
RAS
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous aimerions savoir la raison de votre note s'il n'y a rien à signaler ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous souhaiterions savoir les raisons de votre avis ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente absolument nul. Aucune écoute, dialogue de sourd, ne respecte pas la loi...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez reçu un produit défectueux et comme nous vous l'avons indiqué nous appliquons un remboursement seulement si le produit ne vous convient pas, pour votre produit il était donc question d'un échange.
Une demande d'échange doit être faite dans les 15 jours suivants la réception de votre commande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé , dixième jours sans réponse concrète, Armurerie loisir se déresponsabilise auprès de Chronopost qui ont fait un faux en imitant ma signature et faisant une fausse preuve de livraison. Je ne conseil pas Armurerie Loisir pour leur manque de réactivité.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé de l'erreur commise par notre transporteur, nous avons donc lancé une enquête auprès de Chronopost. Suite à cela vous avez été remboursé en intégralité.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La commande devait comporter un cadeau qui ne m'est jamais parvenu et que la maison conteste actuellement sous des prétextes futiles.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous n'avez pas rentré le code promo qui permet de bénéficier de ce cadeau.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Personnelle incompétent 2 commande 2 erreure un temp d'attente abuser pour la réception des colis et en plus des voleur jai f une commande de 309 euro et je les jamais eu cest abuser
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé et nous en sommes navrés. Vous avez passé commande le 08/07 et nous l'avons expédiée le 09/07. Vous nous avez informé de l'erreur le 11/07 et nous avons réceptionné votre retour le 16/07. Nous avons expédié le nouveau produit le 21/07. Nous avons donc pris le soin d'effectuer l'échange du produit le plus rapidement possible.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque tazer ne fonctionne pas même si je charges les pilles
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous procédions à un échange.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’avai fait une première commande de 40€ tout s’était bien passer , et la je fais une commande de 120€ et je n’ai rien reçu , le site me dit de me demerdé , je trouve ça quand même un peut limite
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Votre colis à été livré en point relai le 07/07/2020.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Reçu endommagé à cause de transport Je crois !
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Renvoyer un produit pour me faire rembourser .on me dis qu il ont rien reçu lamentable
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour en date du 27/07, nous avons pris le soin de vérifier l'état et il s'est avéré qu'il manquait certaines pièces dans le colis. C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer le remboursement de votre article.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sympa, ils refusent de corriger la commande si on oublie un truc. Ca sera ma première et dernière commande sur ce site, il y a d'autres armurerie plus sympa et en plus moins chères.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Vous avez contacté le service client alors que votre colis avez déjà été expédié,
Nous ne pouvions plus apporter de modification à votre commande,
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Description non valable.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous en savoir plus concernant ce commentaire ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
5 semaines après avoir commandé... je ne suis toujours pas livré... et Armurerie Loisirs me dit que le problème ne le concerne plus !!! que je dois régler le problème moi même avec Chronopost (très très difficile à joindre) !! A mon sens, quand un problème de livraison est signalé par un client (en l'occurrence moi même) ne serait ce pas au vendeur(Armurerie Loisirs), en temps que donneur d'ordres, de faire toutes les réclamations nécessaires auprès du prestataire de son choix chargé de la livraison? Bien sur que si ! Au total des heures et des heures perdues à essayer de joindre Chronopost et toujours le même discours et cette même incompétence à résoudre un problème. J'ai dans l'idée que le colis n'est pas perdu pour tout le monde. j'enrage . Affaire à suivre
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 25/05, nous avons expédié votre colis le 01/06 mais celui-ci nous a été retourné car le point relais choisi était fermé pour de nombreuses semaines, nous avons donc réexpédié votre commande le 12/06. Suite à cela, Chronopost a rencontré quelques difficultés pour la livraison et nous en sommes navrés.
Comme convenu ensemble, nous vous avons fait un avoir du montant total de votre achat pour que vous puissiez repasser commande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis surpris de ne pas avoir reçu d’email de la « société des avis garantis »lors de ma précédente commande , peut être parce qu’il a fallu patienter près de 4 semaines après l’encaissement de la commande pour obtenir le matériel ( une remise de 5 euros m’avait été promise sur une prochaine commande en dédommagement ) je n’ai bien entendu rien vu dans ce sens .
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En ce qui concerne votre précédente commande, vous avez commandé sur notre site le 21/04, effectivement nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période, le confinement et les raisons sanitaires n'arrangeant rien, nous avons pris un peu de retard sur l'expédition des colis et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tarif correct et livraison rapide mais j'ai perdu un ressort sur un révolver d'alarme le jour de la réception et la réponse est: on ne fournit pas de pieces détachées, aucune aide pour s'en procurer.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre mécontentement et nous le comprenons mais nous ne vendons pas de pièces détachées c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une entreprise indigne -par son propriétaire- de faire du commerce.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le Sav est nul j attend mon chargeur depuis 4 mois et aucun retour de leur parts . Une fois que tu as payé il y a plus personne
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Comme précisé dans nos échanges, le chargeur que vous attendiez était en rupture de stock nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande et à la facture. Refuse de régulariser.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez reçu un mauvais produit et cette erreur est de notre responsabilité, nous en sommes navrés. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayée afin que nous procédions à l'échange de votre produit, retour que vous refusez d'effectuer. Sans réception du mauvais produit reçu nous ne pouvons en expédier un nouveau.

Bien cordialement.