9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Boîte de munition manquante dans mon colis et, malgré mes messages, aucun retour positif. Je n'avais qu'à vérifier le contenu à la livraison, m'a-t-on répondu.
Reviewer icon
Bruno T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Rien n'indiquait à la commande le contenu du colis. Il a été livré sans recharge de co2. Normal ou pas normal ? On ne sait pas.
Reviewer icon
Jean-baptiste C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le sav et nul
Reviewer icon
Jean François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit j'ai énvoye email de non satisfaction j'attends encore une réponse
Reviewer icon
Pascale G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis a été ouvert sur la longueur du scotch la largeur D1 main , le scotch décollé permet le camouflage de la fouille.
Reviewer icon
Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lunette renvoyer en garantie pas identique a celle achetee avec la carabine et de qualitee mediocre.
Reviewer icon
David V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu au prix que j’ai payé l’article je devais recevoir une pochette browning avec j’ai reçu une pochette noire j’ai fait des réclamations par mail jamais de réponse quand j’ai téléphoné ils m’ont dit qu’ils avaient envoyé des mails mais pas la bonne adresse la première secrétaire que j’ai eu au téléphone désagréable et en plus de ça j’ai dû payer le retour 23 € plus 9,90 € de retour donc c’est inadmissible pour une carabine qui était garanti deux ans très très déçu de ce site je ne vous ferai aucune pub
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Payé 9 euros pour que on me renvois mon colis encore sous garantie , j appelle ça de l arnaque
Reviewer icon
Olivier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le tazer ne fonctionne pas ....
Reviewer icon
Arthur M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui vous guidera pour la procédure de retour,
Votre produit est garantie 2 ans,
En cas de défectuosité, un échange sera effectué.

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé armurerie loisir car la livraison n'avait pas eu lieu et je leur ai demandé de rappeler ma commande contre un avoir. Finalement rien n'a été fait malgré qu'ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient. J'ai du aller chercher ma commande dans un point relais alors que j'avais demandé que ce soit chez moi. Beaucoup de temps de perdu et une commande qui ne correspond pas. J'ai donc lâché l'affaire mais ne recommanderai pas ce commerçant
Reviewer icon
Denis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tres bon
Reviewer icon
Jean Baptiste K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheter un poing américain, il est impossible de le tenir la main fermé. Je ne comprend pas que l'on puisse fabriquer et vendre du matériel inutilisable.
Reviewer icon
Freddy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur un achat et on me dit concret nous au 0..... Impossible à joindre
Reviewer icon
Emmanuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec inversion de tampon de nettoyage rapide reçu 2boites 66792 à 6.9€ j en ai commandé 1 j avais commandé 2boites de tampon 3.2055 à 11.90€ reçu 1 payer 2 réponse j ai soi-disant tort pas moyen de ce faire comprendre déçu pourtant ce n ai pas la première commande déçu pas de problème au paravent dommage j irai voir ailleur
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dans tous les sites, vous devez vérifier les messages avant d'envoyer la demande.Je ne suis pas satisfait de ce qui m'est arrivé avec vous lors de la première expérience
Reviewer icon
Ali L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après quelques tirs déjà problème fuite de la cartouche CO2 .....
Reviewer icon
James P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Les produits étant garantis deux ans, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un retour soit organisé,
Notre Service après vente se chargera de procéder à un échange en cas de défectuosité,
Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans ma commande. J'ai envoyé deux messages pour savoir si c'était possible de renvoyer l'article. Aucune réponse. Dommage et tempi pour moi.
Reviewer icon
William D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Avis très négatif. Le point relais où mon colis a été livré était fermé même pendant les horaires d'ouverture. J'ai envoyé un mail à armurerie loisir mais on n'a même pas pris la peine de me répondre. En fait j'ai payé, je n'ai rien reçu...
Reviewer icon
Daniel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la remise lors de la commande !
Reviewer icon
Medy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne et pas de retour du Sav depuis ma première demande il y a 7 jours
Reviewer icon
Benoit F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, les plombs ne font pas le bon calibre et rien ne sors de la carabine.
Reviewer icon
Raphaël D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La poignée extincteur est très mal faite pis spray petite pression
Reviewer icon
Nasim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile !
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Revolver pietta reçu avec de forte trace de rouille dans le barillet, cheminée bouchée par la rouille, trace de residu de poudre dans le mécanisme et des point de rouilles dans le canon, aucun problème sur les produits annexe, ( amorce et clef a cheminée ) Bref j'ai acheter neuf une arme qui a été déjà utilisée ( donc pas neuve ) et qui n'a pas été nettoyé correctement suite a cet usage.
Reviewer icon
Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à poudre noire étant une arme pyrotechnique, elle doit testée avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela ne correspond en aucun cas à une arme d'occasion.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La bombe lacrymogène je ne peux pas m'en servir le Jet le sort pas c'est bloquer je suis dégoûtée de l'achat
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'appeler le service client afin de voir si le problème ne vient pas de la sécurité de la bombe, sinon nous effectuerons un changement du produit, ne vous inquiétez pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par commande. Je pensais recevoir des bombes lacrymogènes en gel (comme indiqué en description), et en fait il s'agit de gaz. je voulais du gel pour pouvoir l'utiliser en extérieur sans risquer de prendre un retour en cas de vent contraire. Par ailleurs la bombe CBM 35ml n'a a un jet qui n'est pas assez puissant, la portée est vraiment trop limitée. C'est mieux avec la 100ml, mais ce n'est pas du gel non plus.
Reviewer icon
Gabriel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Sachez que sur notre site, vous avez 15 jours pour changer d'avis, vous pouvez donc nous retourner les produits dont vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une arme a blanc 9mm pak reçu le pistolet est d'occasion forte odeur de "poudre" et traces d'utilisation. Absolument inacceptable car je n'ai pas acheté un objet d'occasion sur leboncoin ! Il y a tromperie clairement. 1er et dernier achat chez armurerie loisir .
Reviewer icon
Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le pistolet à blanc étant une arme pyrotechnique, elle doit être certifiée au banc d'épreuve français avant d'être mise sur le marché.
C'est donc pour ça que vous pouvez trouver des traces de poudre et d'utilisation.
Cela correspond aux tests effectués par le banc d'épreuves de Saint Etienne.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide Gros bémol sur la qualité de préparation de la commande plusieurs éléments manquants. Dans un premiers temps j'ai remarqué qu'il manquait la burette d'huile Prévu dans le pack. Par la suite Après plusieurs Vérification j'ai constater que sur le site il était notifier que la lunette était livrée avec un pare-soleil Celui-ci également manquants...
Reviewer icon
Dani M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractif mais le reste sav et commercial à fuir
Reviewer icon
Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Habituellement très satisfait de cette boutique.lors de ma dernière commande qui était l achat d une carabine à air comprimé j ai était dans l obligation de me rendre chez un armurier pour débloquer le piston qui était bloqué.il s’agit d une carabine neuve et non d occasion je suis très mécontent.
Reviewer icon
David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Malheureusement, même si nous soignons la sélection de nos produits, il peut arriver que nous ayons à faire face à des défaut du fabricant. Dans ces cas là, il faut vous adresser à notre SAV qui procédera à la réparation ou au remplacement du produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu tard mon colis et je me suis pas fais rembourser les 12€ de livrassions exprès le reste tout nickel un conseille compenser pas en express s’a n’arrivera pas à temps et vous payerai plus
Reviewer icon
Eder R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un produit défectueux, j'appelle, on me dit de remplir un formulaire. Je remplis le formulaire, on me dit d'appeler. Fuyez.
Reviewer icon
Damien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit dit 7m de portée Après test cela dépasse à peine les 3m
Reviewer icon
Jeremy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Fuyer cette armurerie. Avec leur produit chinois. Quand un société accepte pas PayPal. Pas besoin d'avoir un Master pour savoir pk. Il m ont envoyer un produit defectueux et m ont facturer 17 de frais. De port. Je vais ailleurs. Ouf que j'ai pas acheter un truc à 1300 euro. Bye. Les. Escros
Reviewer icon
Cedric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Munitions de très mauvaise qualités,mal sertie et l’emballage pour l’envoi laisse à désirer car boîtes en mauvais état !!!
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Le pas de vis du système de CO2 les d'effectuer il y a un à coup dessus donc problème pour amorcer larmes et quand on arrive sur la fin de cartouche CO2 plusieurs billes peuvent partir ensemble donc je me répète très déçu
Reviewer icon
Joffrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joffrey,

Nous regrettons cet événement et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'organiser le retour de votre produit,

En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui n’a rien de professionnel , le personnel se prend pour un juge , et a refusé de faire remonter ma réclamation auprès de Chronopost , j’avais une idiote sans aucun professionnalisme qui riait au téléphone et qui refusait de déclencher la procédure de réclamation pour être remboursé . L’arnaque faire payer livraison à domicile pour ensuite dire que le client n'était Pas à’ mon Domicile , alors que j'étais Chez moi . Je n'achèterai Plus jamais sur ce site et surtout cet équipe n’a aucun professionnalisme , aucun magasin ne ferait se genre de chose de remettre en question les dires du client pour avantager un livreur qui n’est jamais venu à mon domicile et ce site a refusé de déclencher la procédure de remboursement .
Reviewer icon
Linda S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident, et regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile,

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous prenons très à cœur toutes les remarques effectuées par notre clientèle qui nous permettent d'améliorer le fonctionnement de notre Société,

Cordialement,



1/5
★☆☆☆☆
Livraisons rapides, bons produits
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Nous imaginons que vous n'avez pas du cocher toutes les étoiles!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait,

Au plaisir de vous revoir sur notre Site Internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu bénéficier de l l'offre sig sauer !! Alors que la publicité était toujours actualité J étais prêt à effectuée une commande à 1000e C est à peine si on ma proposé le couteau Accueil téléphonique très médiocre !! Pas très professionnel Dommage très bon produit et livraison réactive
Reviewer icon
Youssef A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,

Nous constatons que votre commande a été passée une fois l'offre proposant l'ajout d'un pistolet offert expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Vous avez, cependant, ajouté un autre code promotionnel lors du passage de votre commande, vous permettant de bénéficier de l'offre qui était en cours et qui correspondait à l'ajout d'un couteau,

Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront plus de satisfaction,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Pas top
Reviewer icon
Doris A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Doris,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus clairement le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du matériel chez vous et 2 fois déçu. La carabine avait un viseur casse et votre société n a pas voulu le prendre en compte.pour la lunette de tir problème de la croix de visée.je ne comprend pas cette désinvolture de votre société. Philippe Bernole
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,

Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,

Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, je le renvoie pour réparation.
Reviewer icon
Jean François C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,

Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait !
Reviewer icon
Paul E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
DECEVANT
Reviewer icon
Camille P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n' ai pas de nouvelle du transporteur et ma commande date du 23dec en livraison 24 h/48 h on est le 1er janvier ...première fois d'habitude pas de soucil
Reviewer icon
Lorenzo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lorenzo,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,

En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pour le commercial, je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Bernard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,

En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,

Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,

Nous regrettons cet événement

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté un produit neuf et nous avons reçu un produit issu de reconditionnement . Nous avons fait une réclamation , mais a ce jour plus « de son ni d’image ». Vente de produits déclassés au prix du neuf…
Reviewer icon
Gerald S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,

Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,

Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,

A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
Reviewer icon
Yan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yan,

Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,

Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,

Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,

Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le colis et pour une faute de chrono poste le colis et pas revenue mes marquer livrai
Reviewer icon
Romain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les poings américains ne correspondent pas au visuels , ils ont des éléments dessus qui gênent leur utilisation , déçu
Reviewer icon
Olivier U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,

Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme Aucun respect du client N assure pas correctement la livraison sans aucune prise en compte
Reviewer icon
Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,

Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je devais être livrés directement chez le livreur chronopost c'est trompé d'adresse et mon colis a été refusé. Relayée ensuite dans un point relais mon colis a bien été livré mais je n'ai pas pu contrôler mon colis lors de livraison. Malheureusement comme il est stipulé sur votre site, si après 15 min il n'y a pas de litige, la société Armurerie loisir ne prend pas en charge le litige.
Reviewer icon
Maxime B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un shocker AKIS gun x 6000000v .colis reçu intact. Une fois déballé je suis les instructions. Et mon grand regret le produit ne fonctionne pas. J'ai envoyé des mail et j'attends toujours une réponse qui ne vient pas . Je pose la question si ce n'est pas une arnaque.
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,

Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,

Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant arrivé le 02/12/21 et toujours rien!
Reviewer icon
Hélène S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène,

Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,

Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur

Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,

Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,

Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
Reviewer icon
Romuald B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec mon Alpha 1 0.50 au niveau de la cartouche cO2
Reviewer icon
Romain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un pack avec une lampe laser mais qui ne fonctionne pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse voila pourquoi je met 1 Etoile
Reviewer icon
Ricardo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ricardo,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,

Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,

Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans mon colis
Reviewer icon
Dominique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,

Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Négatif je n ai pas reçu le cadeau qui était offert avec la commande pour moi c est de la publicité mensongère je voulais effectuer une nouvelle commande j ai demandé un geste commercial pour palier au désagrément de la première commande je me suis fait envoyé balader donc non je ne commanderai plus chez eux ni je recommanderai ce site
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Nous regrettons que cet événement,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré, hausse réglable cassée sûrement lors de l'emballage, lunette rentrée en force et à moitié déballée dans le carton de la carabine (donc, j'espère qu'elle n'est pas cassée) demande de remplacement refusée car obligation de vérifier et de faire une réclamation dans les 3 jours (donc ne pensez pas offrir un cadeau chez eux vous auriez peut-être des problèmes), la seule chose qui maintient n'importe comment les carabines sont deux petits bouts de mousses compacts et le carton de la lunette a été inséré de force entre le carton et la carabine, donc bague de maintien à moitié sortie. +300€ d'achat et même pas un geste commercial pour leurs amateurisme! Une carabine achetée chez Armurerie d'Auxerre coûte plus cher, mais est super bien emballée elle. Je ne commanderai plus rien chez Armurerie loisir, je suis déçu. Ps: Vous oseriez vous, ouvrir un carton contenant 2 carabines, un pistolet et j'en passe dans un relais pick up?
Reviewer icon
Denis K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, cependant il faut absolument vérifier le contenu de votre colis en Point Relais quand ce dernier vous semble endommagé, ou éventré.

D'ailleurs notre Société informe chaque client par e-mail avant l'expédition d'une commande de la nécessité de vérifier son colis avant de l'accepter,

En effet nous avons pleinement conscience du traitement réservé à certains colis lors de leur acheminement,

Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en Point Relais, nous vous invitons à opter pour une livraison à votre domicile,

Cordialement