9.3/10
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Jamais de code promo
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un des produits reçus était usagé avec des dépôts rouges tout autour du capuchon en plastique. L'emballage était en très bon état. Probablement lors du stockage du produit il a subi la chaleur et le gaz a été sous trop de pression.
User icon
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Site non sérieux à fuir ! Reçu un article défectueux, formulaire de réclamation rempli, pas de réponse depuis plus de 2 semaines . Produits fabriqués en Chine de piètre qualité 👎🏻👎🏻👎🏻
User icon
Cona C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas reçu notre commande! Le colis était vide certainement à cause du colis mal empaqueté!
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour malgré 4 passages au point relais et une avalanche de mails et sms mensongers du transporteur qui reconnaît des problèmes. Affaire en cours, mais ce n'est pas la première fois. De là à ne plus jamais acheter chez ce vendeur .............. on verra
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai envoyé un mail au service client aucune réponse pas contente du tout
User icon
Gaelle L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long
User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le service après vente téléphonique apparemment gérer par une certaine Tiphaine ou quelque chose du genre si désagréable, hautaine et méprisante, je ne commanderai plus rien chez vous à cause de cette personne. Il y a tant de sites avec des gens aimables que je vous souhaite une bonne continuation
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
A ma derniere commande vous aviez promis pour 10 euros d achats une bombe au poivre - a la reception de mon colis celles ci n y atait pas jointe donc non pas satisfait
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait un article sur les deux était défectueux, j'attends toujours mon remboursement.
User icon
Lilian V.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne plus au bout de deux jours.
User icon
Steven C. K. E.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vente de produits aux mineurs très dangereux
User icon
Kais D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré, mais le schoker ne fonctionne plus au bout de 48H c'est inadmissible.
User icon
Claudia R.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un pistolet à billes cassé en un rien de temps et la carabine à plomb ne marche plus au deuxième chargeur pas de bol Je la renvoie aujourd’hui attendons la suite
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches endommagées fuite lors de la pose... déçu
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le canon de la carabine n'est pas aligné, donc pas de précision
User icon
Pierre-yves H.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pistolet avec défaut de fabrication qui peut être dangereux
User icon
Robin B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L’arme reçu n’était pas le bon et surtout la puissance des joules. Vraiment déçu et une approche téléphonique avec une dame qui vous prend de haut et comme si vous n’y connaissez rien aux armes.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Attention ne commandez pas chez eux produit defectueux et ne veulent pas proceder aux remboursement beaucoup de faux avis ,j'ai procédé au retour de en remplissant le feuille de retour ect j'ai demandé un remboursement et il me renvoie un produit ça s'appelle de la vente forcée à éviter ne commandé rien chez eux https://www.armurerie-loisir.fr/index.php?controller=order-detail&id_order=399604
User icon
Abde Latif M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette impossible à régler, vraiment déçu
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Bertinchamps D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Compte tenu de votre avis, nous pensons que vous avez certainement fait une erreur de notation,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre société,

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défecteux, impossible de l allumer, retour immédiat, qualité médiocre
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit et qu'un remboursement a été effectué,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le cadeau en promo pour l'achat de minimum 150€
User icon
Taoufik E.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taoufik,

Nous regrettons cet événement, cependant vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout du produit offert à votre commande,

Vous avez contacté le Service Client une fois votre commande expédiée, et malheureusement cette offre a été victime de son succès et nous ne disposions plus de stock,

Nous espérons tout de même que vous satisfait de votre commande,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J ai communiqué a votre service hier : Mon mecontentemet total 2 là demande express de votre recherche du receptioniste et sous quel autoritê cmvotre responsabi'ite et je n hesite pas a poursuivre si je n ai pas votre reponse rapidement. Vous avez les info, c est a vous de solutionner Cyril maginel 1 impasse du vieux presbytere. 50410 montabot Pas de publication. Merci
User icon
Cy M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour CY,

Nous ne comprenons pas le sens de votre avis,

Il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes de livraison du à un retard d'acheminement de votre colis par notre transporteur,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne déjà plus
User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Séverine,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail.

Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien est rapide
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de notation mais sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre société,

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis. J'ai payé pour 24/48h la livraison. J'ai attendu 5/6jours avant de le recevoir ! Longue attente pour avoir payé aussi cher pour la livraison 😠. Le colis a été expédié au bout de 3 jours. J'ai halluciné ! Sinon le produit est bien ce qui a été décrit.
User icon
Djarthoune S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Djarthoune ,

Comme il est indiqué sur notre site internet, nous travaillons en jours ouvrés,
Ainsi, une commande passée le Samedi 29/10 est expédiée le Lundi 31/10.
Nous avons procédé à l'expédition de votre commande dans les délais,
Le 1er Novembre étant un jour férié, la livraison a été effectuée le 02/11 et ce dans le respect de délais annoncés,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfait de la livraison et de la prise en charge parce par le service
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mélanie,

Nous constatons en effet un retard lors de l'acheminement de votre colis par notre transporteur, nous vous présentons toutes nos excuses

Notre service client a bien effectué une réclamation,

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre commande,

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux dès la livraison
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous produit est défectueux, afin d'organiser un retour

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine a plomb défectueuse Pour un 1ere achat c'est decevant
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,

Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec votre produit,

Ce dernier étant sous garantie, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, un échange sera effectué,

Cordialement,