9.4/10
★★★★★
basée sur 47060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Chargeur ne fonctionne pas correctement
Reviewer icon
Florian V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas super site et produits de mauvaise qualité sur 3 commande j’ai dû les renvoyer 2 fois
Reviewer icon
Julien L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous sommes vraiment navrés que vos expériences sur notre site ne vous aient pas complètement satisfaites. Nous espérons quand même vous revoir rapidement sur Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour un 1er achat : pistolet à billes ne fonctionne pas...
Reviewer icon
Alexandre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans les délais, cependant il était cassé et impossible de contacter quelqu'un...
Reviewer icon
Vidallet Briand C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navrée d'appendre que votre produit est cassé. Vous pouvez nous envoyer un mail avec une photo du produit, et nous verrons ensemble pour trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison plus que ralenti,periode de confinement je veux bien mais trois semaines au lieu de 5 jours c'est tout de meme abusé,je ne commanderais plus sur ce site,d'autres arrivent à livrer dans de meilleurs délais
Reviewer icon
Éric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable!!! Vous payez 20€ pour une livraison 24/72h et vous recevez le colis environ 216h après !!! Et ne dites pas que c'est le transporteur car lui a était rapide contrairement a armurerie loisir ! Je ne vais surement pas les recommander bien au contraire !!! Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles !!
Reviewer icon
Joachim M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et la crise sanitaire n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir pris l'option de livraison expresse 48h a presque 20€ j'ai reçu mon colis 1 Semaine et demie après. Trés déçu de la livraison.
Reviewer icon
Florian B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement nous avons du faire face à un afflux important de commandes et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas content du tout , le pistolet est très bien mais les 5 boîtes de plombs que j’ai commandé en même temps ne passent pas dans celui ci , pourtant 4,5 mm . J’ai contacté la société par mail et toujours pas de réponse ......
Reviewer icon
Serge N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes étonnés de voir que vous indiquez ne pas avoir eu de réponses car après vérification, notre service client vous a répondu en vous demandant une photo des plombs en question. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de cette photo afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sans intéret c'est du vol....
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) dite-vous cela ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Service client m’annonçant 1 mois de délais de traitement.
Reviewer icon
Benjamin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous avez procédé au renvoi de votre produit, et nous sommes en attente de sa réception.
Une fois reçu, nous essaierons de le traiter dans les meilleurs délais, mais au vu de la situation actuelle, ces délais peuvent être allongés comme nous avons pu vous le dire.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payez un colis en 48h 72h recu une semaine après
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés, presque 2 semaines de retard.
Reviewer icon
Florian S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock expédié au bout de 5 jours car j'ai pris la livraison a 12€ au lieu de prendre celle a 20€!
Reviewer icon
Fabien P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 22/03, nous l'avons expédié le 27/03. Nous avons bien respecté les délais de livraison.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfait de L'ARTICLE RECU et du SENS COMMERCIAL malgré plusieurs courriers je ne vous recommanderai à personne (j'en ai déjà parlé autour de moi AMIS ET CONAISSANCES) je n'acheterai plus chez vous
Reviewer icon
Henri D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits.
Nous attendons de réceptionner votre retour, puis nous procéderons au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
MADe un china
Reviewer icon
Brice A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice,
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Nous aimerions en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si j'ai mis une étoile, est pour valider le commentaire, mais je suis extrêmement déçu du produit, du service après vente et des moyens de communication.
Reviewer icon
Jerome R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, de par vos échanges de mail avec le service client, je vois que le produit commandé ne vous satisfait pas.
Nous sommes en attente du retour des produits concernés, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte satisfaction.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un manque de sérieux et de professionnalisme incroyable.
Reviewer icon
Ayoub S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ? Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très efficaces pour prélever le compte. En revanche au moindre soucis après-vente, mieux vaut vous armer ( c'est le cas de le dire ) de calme et de patience. Toutes les raisons sont bonnes pour se dédouaner sèchement et rapidement, au détriment du client. Je ne recommande absolument pas ces pratiques commerciales et je suis extrêmement déçu de mon achat.
Reviewer icon
Léo L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part d'un problème survenu sur votre arme suite à une mauvaise manipulation de votre part. Nous vous avons donc proposé différentes solutions qui ne vous convenaient pas. Vous avez par la suite choisi de garder votre arme.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue en plus le bouton de la lampe torche fonctionne mal et encore une fois sur 2
Reviewer icon
Anais G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas aux emails.
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car il y a eu de nombreux échanges par mail entre vous et notre service client.

Bonne journée.