9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
ARRETEZ DE TRAVAILLER AVEC CHRONOPOST C'EST UN CATASTROPHE . COLIS DEUX FOIS ANNONCE ET DEUX FOIS RETARDE LIVRE AVEC DEUX JOURS DE RETARD TROUVE DANS LA BOITE A LATRRE SANS SIGNATURE
Reviewer icon
Paul G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré de ce désagrément, nous faisons au mieux pour trouver le meilleur service de livraison et il s'avère que parmi les choix qui s'offrent à nous Chronopost réponds mieux à nos exigences que ses concurrents.
Malgré tout il peu subvenir des ratés et je suis navré de l'apprendre.
Nous leur faisons remonter le problème.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Thomas V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris le 24h chronopost 7, 60€ j'ai reçu mon colis 3 jours après. Arnaque
Reviewer icon
Philippe O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis navré d'apprendre que les délais de chronopost n'aient pas été respectés.
Dans ce cas nous pouvons vous rembourser les frais de port, merci de vous rapprocher de notre service client afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas à l'arrivé je suis obligée de le renvoyer Et pas de remboursement du produit
Reviewer icon
Carole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, après vérification il s'avère que votre produit fonctionnait parfaitement et ne présentait aucune trace de défectuosité.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Colis reçu rapidement mais le cache de la lunette de ma carabine était cassé lors de l'ouverture du colis. J'ai appelé l'armurerie, ils n ont rien voulu savoir, pas de renvoie de cache car apparement ils n'en ont pas en plus, et ils n'ont même pas fait de geste commercial. Je ne recommande pas du tout ce site !
Reviewer icon
Amelie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter l'information au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Experience pas terrible, le chargeur du choker smartphone n'est pas adapté au x prise avec terre, les piles du chocker matraque sans hs elle ne charge pas,
Reviewer icon
Ymed N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le désagrément. Sachez en revanche que vous disposez d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée "à mon domicile" mais elle a été déposée à 10 km de chez moi ce qui m'a obligé à me déplacer (avec difficulté car j'ai été victime d'un A.V.C) . . .
Reviewer icon
Gilbert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis à été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Guillaume H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Produit deffectuer
Reviewer icon
Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander un barreta qui fonctionne pas top , donc renvoi de la marchandise après vérification de leur par manque de graissage qu’il approuve de la ont l’annonce de payer pour me renvoyer la marchandise ce que je conteste et vue avec un supérieur qui me dit de payer et qui me renvoie 15 cartouche de c02 pour le désagrément que je n’es jamais reçu donc fini de commander cher eux Je ne recommande pas leur site !!
Reviewer icon
Sebastien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
2 erreurs d adresse consécutives obligé de faire revenir le colis â mes frais à l'expéditeur malgré que chronopost avait une solution plus simple aucune conversation téléphonique possible à oublier
Reviewer icon
Dubiez R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la lampe sur le pistolet hdr50 ne fonctionne pas après mail envoyer ça bouge pas !!! Vraiment déçu car je viens de faire une nouvelle commande de 800€
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne tres mal
Reviewer icon
Jean Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas. Sachez que si celui-ci est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Paiement et livraison très bien. Mais SAV déplorable, mon arme s'est enrayée à la deuxième utilisation avec les plombs fournis et lors de mon appel on m'a demandé de régler le problème seul avec quelques conseils.
Reviewer icon
Quentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, le problème est survenu suite à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir tiré deux plombs , il est toujouirs chargé en gaz mais lorsqque l'on appuie sur le détente !! rien .. plus de plomb et le chargeur est plein .. Dommage
Reviewer icon
Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très long et une boîte de plomb qui ne rentre même pas dans la carabine vraiment déçu pour ma première commande chez eux
Reviewer icon
Martial B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commande de 188€ ,à quelques jours près, vous faites l offre de L Arbalète, pour 1 selaine d écart, j ai donc demandé un geste commercial, et la possibilité de recevoir le cadeau. Il m à été répondu non.Aucune souplesse commerciale de votre part.je suis très déçu. Et je saurai m en souvenir. Et en faire à mes amis de mon club. Cdt
Reviewer icon
Georges P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons malheureusement prévoir les promotions qui auront lieu les prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Réception non conforme à la commande. Le pack Umarex HDR 50 X-TREME Laser devait comporter une lampe tactique, qui n'a pas été fournie (simple laser à la place). N'ayant pas été présent lors de la réception, je n'ai pas pu émettre de réserves en temps voulus. Déçu de cet achat qui pourrait compromettre les suivants.
Reviewer icon
Fabien K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, Pas de remboursement des frais de port Aucun geste commercial...... A fuir
Reviewer icon
Julien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons bien procédé à l'échange de votre produit le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le geste commercial nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas les délais de livraison
Reviewer icon
Jean-marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de délai entre le paiement et l'envoi
Reviewer icon
Sandro F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu le fusils à Plon que j’ai reçu ne fonctionne pas donc j’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse à mon mail Je souhaiterais un fusil à plon qui fonctionne
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous avons bien répondu à votre réclamation en vous indiquant des conseils pour faire fonctionner correctement votre fusil.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout solide
Reviewer icon
Kévin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Trop long... Beaucoup trop long
Reviewer icon
Karl F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma lunette de tir et dégrader la vitre de viser et casser
Reviewer icon
Yohann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site a éviter absolument carabine arrivée avec hausse de visée cassée ;colis intact extérieurement ; donc carabine mal calée a l'intérieur . le sav ne veut rien savoir (personnel très désagréable)car pas de réserve faite au point relai . de plus quand vous leurs demandez un contact pour commander la pièce a mes frais ils refusent en me disant de me rendre dans une armurerie physique Quel respect du client FUYEZZZ….
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En effet, vous disposez d'un temps dans votre point relais pour émettre une réserve sur votre colis. Sans cela nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Accueil service après vente très antipathique !!Personnes qui prennent le client de haut !! Il vaut mieux que le matériel acheté fonctionne , car après vous payez le retour et surtout gardez bien les emballages , car il parait que sinon ils ne peuvent plus vendre le produit renvoyé…..celui-ci était défectueux !!!! Dans l'affaire ,on a perdu le gain de la promotion et le port du retour , sans geste commercial dérrière
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En revanche les frais de retours vous sont remboursés si votre produit est bel et bien défectueux. Nous allons tout de même le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ils envoient des produit défectueux
Reviewer icon
Mehdi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu soit défectueux. Nous faisons toujours le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
C'est quand même dommage d'avoir toujours le même problème, vous êtes très long à la préparation des colis avant l'expédition, c'est la deuxième fois, jamais deux cents trois.
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 22/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné mon colis qui d'apparence paraissait impeccable, cependant en l'ouvrant je me suis aperçu que la mire était cassée. Je leurs ai envoyé un mail leurs proposant juste qu'ils m'en envoient une et je la remplacerait ce qui évitera des frais, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. De plus je regrette mon achat car la carabine malgré une bonne lunette de visé, est imprécise et impossible à corriger même à 10m. Je suis donc très déçu.
Reviewer icon
Ludovic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice fournie en français pour le montage, l'entretien et l'utilisation pour une arbalète de 185 livres!. M'ont envoyé aux pelottes lors de ma demande, procédure bientôt en cours.
Reviewer icon
Manuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Carabine livrée avec lunette mais sans son support !!!!donc lunette ne sert à rien...je dois aller chez mon armurier local pour trouver la pièce....la doc de promo ne le mentionne pas...j'ai été floué...je ne suis pas satisfait du tout....salutations
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas indiqué que le produit est vendu avec son support.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après 4 jours il ne fonctionne plus
Reviewer icon
Stéphanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu de ne pas avoir entendu par votre service client ! J'ai oublié de mettre le code promo pour profiter du shocker offert, obligé de payer les frais de port à nouveau, je ne trouve pas ça très commercial !
Reviewer icon
Jovan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour bénéficier de la promotion il est obligatoire de rentrer le code promo associé.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé je l’es signalé et on me demande de la renvoyer à mais frais merci
Reviewer icon
Frédéric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, les frais de retours vous sont automatiquement remboursés dès que nous constatons la défectuosité de votre produit.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, mais déçue car le viseur de la carabine était cassé je ne l'ai pas vue tout de suite, impossible de renvoyer le colis pour être réparé.
Reviewer icon
Rui Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais 5 jours ouvrés pour l emballer et expédié c est trop
Reviewer icon
Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas correctement lorsque je vous pose une question.
Reviewer icon
Daniel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une carabine à plomb, le colis est arrivé en parfait état, mais la carabine était cassée, j’ai adressé un e-mail à armurerie loisir et je n’ai jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Decus
Reviewer icon
Mohamed O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma demande de livraison express n'a pas été respecté aucun remboursement du supplément de la livraison, problème sur les fixations de lunettes de visée aucune compensation de leurs part . Il n'y a aucun service sav.
Reviewer icon
Alexandre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement, seulement le pistolet ne fonctionnait pas, les balles n’étaient pas automatiquement chargé dans la chambre, j’ai quand même essayé à 4 reprises, soit 24 balles sur 50 et quand j’ai demandé au SAV un dédommagement pour l’achat de 50 balles neuves, on m’a répondu qu’il aurait fallu que je lise leur notification soit disant livrée avec pistolet comme quoi il fallait graisser la chambre de tir !! Je trouve ça inadmissible pour un pistolet à ce prix! Je ne recommande ni le site, ni l’arme ! Cordialement
Reviewer icon
David F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du fusil en lui même je suis obligé de retirer le chargeur car des bille ce coince sans arrêt dans la culasse... pas cool pour 90€ presque
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site a évité vous passer une commande avec envoie en 24 heures et vous êtes livrée en 120 heures je ne commanderais plus sur se site
Reviewer icon
Edmond Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison et il a fallut beaucoup d'échanges pour avoir le produit afin de "se justifier" de la non livraison par le livreur !!
Reviewer icon
Francis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Service client dans le nom duquel service est un mot inconnu et client veut dire pigeon.
Reviewer icon
Benjamin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un lazer pour régler ma lunette le lazer et complètement faussé il est mal fabriquer mal monté il ne me serre plus a rien A fuir pour les lazerde reglage😡😡😡
Reviewer icon
Axel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon pistolet à plomb c’est cassé aux 1er coup tiré
Reviewer icon
Niels D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison 4 à 7 jours ouvrés faux. la livraison se fait en 24/48h par la poste mais le magasin se donne 5 ou 6 jours pour déposer le colis. mail une fois l'objet envoyé complètement abusif : le magasin ne reconnait aucune responsabilité si le matériel n'est pas examiné à réception ! jamais vu ça et bonjour la confidentialité. SAV communication à ce sujet nulle. ils font mine de ne pas comprendre ma contestation pas plus qu'ils n'ont répondu au fait qu'avec la crise covid le facteur place généralement directement le colis dans ma boite aux lettres et signe à ma place...
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Sur 5 barillets seulement 2 pour l instant fonctionnent encore..pas le temps de vider un barillet que les crans cassent !!très très fragiles..dommage car la carabine est jolie...
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande d'un pack prêt a tirer poudre noire on m'a livré des balles d'un diamètre inférieur a la chambre du barillet... Lors de mes nombreux échanges avec le SAV on m'a affirmé que les balles a poudre noire ne se "sertissaient" pas avec le refouloir mais "tennaient" uniquement avec la graisse.... -> totalement faux et dangereux... C'est inadmissible en temps que pro de donner des informations fausses potentiellement dangereuses!
Reviewer icon
Jeremy H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Site internet tres complique a eviter , par contre acceuil telephonique parfait quand on arrive a les joindre
Reviewer icon
Claude J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment nul! Acheté pour un kdo j’ai du le renvoyer 2 fois pour le même problème à chaque fois j’ai du payer les frais de retours et en plus de ça il mon enlevé de l argent pour prendre un autre produit je déconseille vraiment un mauvais service et os agréable du tt
Reviewer icon
Anthony F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, en effet, les frais de retour peuvent être à votre charge mais vous serez remboursé de ceux-ci si le produit est défectueux.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout cet armurerie qui ne respecte pas ses engagements sur les garanties en plus du personnel désagréable je ne commande plus rien sur ce site qui na rien de pros ce qui gâche la réputation le domaine des armes
Reviewer icon
Bernard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le produit que vous nous avez renvoyé n'était pas défectueux, il suffisait seulement de le nettoyer et le lubrifier. Dans ces conditions, la garantie ne s'applique pas.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Déjà utilisé!!!produit pas neuf et tordu
Reviewer icon
Vivian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis mais le contenu ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Daniel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche plus au bout de 2 jours
Reviewer icon
Samuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des dispositifs qui ne correspondent pas au pistolet reçu et malgré mes réclamations aucun résultat
Reviewer icon
Guy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouches commander pas les bonne quand je les mes sa fuit et quand je remet celle que j'ai racheter sur un autre site impecable service après vante nul!!!!
Reviewer icon
Sandra K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.