9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il manque le lace fusée avec la mallette Kimar
Reviewer icon
Eddy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre expérience, cependant l'article sélectionné n'est pas vendu avec un embout lance-fusée.
Le contenu de la malette est indiqué sur la fiche produit de l'article.

N'hésitez pas à contacter le service clients via votre espace personnel lors de votre prochaine visite sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le code promo n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas reçu le pistolet pour enfant. Le SAV n'a pas daigné me faire une proposition commerciale.
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous constatons que lors de votre commande vous n'avez pas du valider le code promo, ce dernier n'apparaissant pas sur votre bon de commande.
Nous avons pour habitude d'envoyer les cadeaux à posteriori sans problème cependant comme nous vous l'avons indiqué lors de votre réclamation , nous étions en rupture de stock de ce cadeau.
En espérant que les prochaines promotions vous apporterons entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commandée du matériel à domicile jamais reçu, m’es reçu à 30minutes de chez moi puis finalement colis introuvable une catastrophe je suis très déçu que c est à moi d attendre pour être remboursé j attends toujours j ai ni le matériel ni mon argent. L armurerie loisir accuse chronopost m’es c est pas mon problème qui a fais l erreur j ai payé à armurerie loisir pour du matériel à eux de le fournir dans les délais si le colis est perdu à eux de gérer le problème se qu ils ne comprennent pas. Je suis très déçu de cette entreprise
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.

En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial proche du néant. Donne des directives qui s'avèrent fausses et n'assume pas, même pour 20€. Je me suis désinscris. Terminé, je ne commanderais plus.
Reviewer icon
Serge B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré avec l 'arme incompatible au montage. je ne recommande pas du tout ce vendeur. très décevant pour un " ARMURIER"
Reviewer icon
Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Purement une honte! La carabine que j ai acheté est défectueuse et c est moi qui doit payer les frais de retour pour qu on me la change! A fuir!
Reviewer icon
Geoffrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit pas trop sa déçu
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin de faire valoir votre droit de rétractation.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site Vendeur ! J’ai commandé récemment une arme de défense LTL 1.50 que j’ai été obligé de retourner car beaucoup de problèmes sur le système de vissage pour la sparclette de CO2. A priori le problème est connu mondialement. Bref j’ai restituer le colis à mes frais, cela m’a coûté dix euros mais aucune prise en charge pour le retour. D’autant plus qu’à leur d’aujourd’hui je ne suis toujours pas remboursé de quoi que ce soit. C’est la première et dernière fois que je passe une commande sur ce site !!!
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre ressentit cependant effectivement dans le cadre d'un droit de rétractation les frais de port retour sont à votre charge.

Votre commande a bien été remboursée suite à la réception de votre retour

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,


1/5
★☆☆☆☆
Vendre simplement et n'assurer aucun SAV !!!!
Reviewer icon
Claude V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude,
Malheureusement vous nous demandez des joints toriques dont nous ne disposons pas. Si votre produit présente un défaut nous le prenons en garantie, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vendre des pièces détachées que le fabricant ne nous propose pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande n° LISJAGXIP Je ne saurais jamais si c'est eux qui mon volé ou le livreur ou peut etre meme le gérant du point relais Profitant des reductions du BLACK FRIDAY je commande 3 lampes shocker Humarex pour 9,90 € l'article au lieux de 49€. Je me fait donc livrer en point relais par Chronoposte, et me rend sur place afin de récuperer ma commande. Le carton est nickel et les scotchs bien a leur place. Sachant que le point relais est un bar tabac je ne me sent pas de déballer la commande au nez de tous les autres clients sur place. Arrivé à mon domicile je constate qu'il n'y à qu'une seul lampe shocker dans le carton au lieux de 3. Je contact donc le site Armurerie loisir afin de leur dire qu'ils ont surement dut se tromper. Mais leur reponse a été clair " nous avons verifier sur les bandes image et nous avons bien mis 3 lampes dans le carton " Et aussi " vous auriez dut verifier votre commande avant de signer en point relais " bien evidement je n'aurais jamais accès à ces fameuses bandes video et le fait de leur demontrer qu'il est compliqué de deballer nos commandes devant les gens car cela est un peu impudique et imprudent ne les fait pas changer d'avis . En gros je m'asseois sur mes 2 autres articles et c est limite de ma faute car je n'ai pas ouvert mon carton dans le point relais alors qu'il etais bien conditionné donc pas de suspicion de ma part. Armurerie Loisir vous etes vraiment l'exemple meme à ne pas suivre pour les autres commercant.
Reviewer icon
Rudy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudy,
Je comprends votre frustration, toutefois il faut absolument vérifier le contenu du colis en point relais quand celui ci est abimé. Toutes nos expéditions sont bien filmées et quand le problème vient d'une erreur de préparation nous le reconnaissons volontiers et renvoyons la marchandise.
Toutefois dans votre cas, vous comprendrez qu'à partir du moment où la marchandise que nous expédions était bien complète, nous ne pouvons pas la rembourser sur simple parole de la part de notre client.
Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en point relais, je vous invite à commander à domicile.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Viseur cassé et fusil à du mal à charger. Je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Marie Laure C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie laure,
Je vous remercie pour votre retour, toutefois sachez que nous avons un service après vente dédié aux problèmes comme le votre.
Je vous invite donc à les contacter depuis votre compte Armurerie Loisir.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Payer des frais de livraison 24h pour le recevoir comme une livraison standard...
Reviewer icon
Gilles R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis gardé seulement une semaine en point relais et reparti, pas de nouvelles depuis
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience cependant le délais d'instance des colis en point relais est de 6 jours.
Votre commande a donc été réexpédiée et nous espérons qu'elle vous apporte entière satisfaction.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Fuite d'air après un coup replacé déjà deux fois de cartouches et toujours le même le problème
Reviewer icon
Yves Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV

Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faut changer de transporteur. J'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû faire 25 km pour aller chez un commerçant.
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison à domicile.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une etoile impossible de rentrer la matraque telescopique meme en tapant trzs fort sur le beton ou la route
Reviewer icon
Franco T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin que ce dernier trouve une solution à votre problème,

En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyé par e-mail et un échange de produit sera opéré,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Bruno H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,
Merci pour l'avis, on aurait aimé un peu plus d'explications pour nous améliorer 😉
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison
Reviewer icon
Jean François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher et délai d'expédition long, beaucoup plus que la concurrence, commandé le 04/10, expédié le 12/10 et dispo en relais le 14! et réponse du service client quand je l'ai interrogé le 11: "Bonjour, Pour faire suite à votre message, Vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés, De ce fait, vous recevrez votre commande en milieu de semaine, Cordialement, Le service client Armurerie Loisir. Plus on est gros, moins bien on considère ses clients. Cela sera ma seule expérience avec eux.
Reviewer icon
Yann T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,
Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait mais la livraison 4 à 7 jours est moins cher et moins rapide, je vous invite à prendre la livraison 24h si vous souhaitez recevoir rapidement votre colis.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, si pris le moyen de livraison le moins chère, alors ils l’enverront le dernier jour, soit 1 semaine après l’achat! Sans compter les fausses annonces d’ak démilitarisées alors que se sont des répliques à 100%… enfin bref, premier et dernier essai chez vous. Cordialement
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le traitement 4 à 7 jours n'est pas forcément envoyé le dernier jour, nous n'attendons pas le dernier délais pour envoyer les colis, cela dépends de la charge de commandes et du nombre de préparateurs que nous avons.
En général c'est même le contraire, les commandes 4 à 7 jours arrivent bien souvent autour de 4 jours.
Concernant la Kalashnikov, en effet le produit a été changé par le fabricant et nous n'avons pas été prévenu. Si vous souhaitez vous rétracter nous vous rembourserons le produit.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
ARRETEZ DE TRAVAILLER AVEC CHRONOPOST C'EST UN CATASTROPHE . COLIS DEUX FOIS ANNONCE ET DEUX FOIS RETARDE LIVRE AVEC DEUX JOURS DE RETARD TROUVE DANS LA BOITE A LATRRE SANS SIGNATURE
Reviewer icon
Paul G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré de ce désagrément, nous faisons au mieux pour trouver le meilleur service de livraison et il s'avère que parmi les choix qui s'offrent à nous Chronopost réponds mieux à nos exigences que ses concurrents.
Malgré tout il peu subvenir des ratés et je suis navré de l'apprendre.
Nous leur faisons remonter le problème.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Thomas V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris le 24h chronopost 7, 60€ j'ai reçu mon colis 3 jours après. Arnaque
Reviewer icon
Philippe O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis navré d'apprendre que les délais de chronopost n'aient pas été respectés.
Dans ce cas nous pouvons vous rembourser les frais de port, merci de vous rapprocher de notre service client afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas à l'arrivé je suis obligée de le renvoyer Et pas de remboursement du produit
Reviewer icon
Carole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, après vérification il s'avère que votre produit fonctionnait parfaitement et ne présentait aucune trace de défectuosité.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Colis reçu rapidement mais le cache de la lunette de ma carabine était cassé lors de l'ouverture du colis. J'ai appelé l'armurerie, ils n ont rien voulu savoir, pas de renvoie de cache car apparement ils n'en ont pas en plus, et ils n'ont même pas fait de geste commercial. Je ne recommande pas du tout ce site !
Reviewer icon
Amelie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter l'information au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Experience pas terrible, le chargeur du choker smartphone n'est pas adapté au x prise avec terre, les piles du chocker matraque sans hs elle ne charge pas,
Reviewer icon
Ymed N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le désagrément. Sachez en revanche que vous disposez d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée "à mon domicile" mais elle a été déposée à 10 km de chez moi ce qui m'a obligé à me déplacer (avec difficulté car j'ai été victime d'un A.V.C) . . .
Reviewer icon
Gilbert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis à été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Guillaume H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Produit deffectuer
Reviewer icon
Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander un barreta qui fonctionne pas top , donc renvoi de la marchandise après vérification de leur par manque de graissage qu’il approuve de la ont l’annonce de payer pour me renvoyer la marchandise ce que je conteste et vue avec un supérieur qui me dit de payer et qui me renvoie 15 cartouche de c02 pour le désagrément que je n’es jamais reçu donc fini de commander cher eux Je ne recommande pas leur site !!
Reviewer icon
Sebastien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
2 erreurs d adresse consécutives obligé de faire revenir le colis â mes frais à l'expéditeur malgré que chronopost avait une solution plus simple aucune conversation téléphonique possible à oublier
Reviewer icon
Dubiez R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la lampe sur le pistolet hdr50 ne fonctionne pas après mail envoyer ça bouge pas !!! Vraiment déçu car je viens de faire une nouvelle commande de 800€
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne tres mal
Reviewer icon
Jean Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas. Sachez que si celui-ci est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Paiement et livraison très bien. Mais SAV déplorable, mon arme s'est enrayée à la deuxième utilisation avec les plombs fournis et lors de mon appel on m'a demandé de régler le problème seul avec quelques conseils.
Reviewer icon
Quentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, le problème est survenu suite à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir tiré deux plombs , il est toujouirs chargé en gaz mais lorsqque l'on appuie sur le détente !! rien .. plus de plomb et le chargeur est plein .. Dommage
Reviewer icon
Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très long et une boîte de plomb qui ne rentre même pas dans la carabine vraiment déçu pour ma première commande chez eux
Reviewer icon
Martial B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commande de 188€ ,à quelques jours près, vous faites l offre de L Arbalète, pour 1 selaine d écart, j ai donc demandé un geste commercial, et la possibilité de recevoir le cadeau. Il m à été répondu non.Aucune souplesse commerciale de votre part.je suis très déçu. Et je saurai m en souvenir. Et en faire à mes amis de mon club. Cdt
Reviewer icon
Georges P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons malheureusement prévoir les promotions qui auront lieu les prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Réception non conforme à la commande. Le pack Umarex HDR 50 X-TREME Laser devait comporter une lampe tactique, qui n'a pas été fournie (simple laser à la place). N'ayant pas été présent lors de la réception, je n'ai pas pu émettre de réserves en temps voulus. Déçu de cet achat qui pourrait compromettre les suivants.
Reviewer icon
Fabien K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, Pas de remboursement des frais de port Aucun geste commercial...... A fuir
Reviewer icon
Julien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons bien procédé à l'échange de votre produit le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le geste commercial nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas les délais de livraison
Reviewer icon
Jean-marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de délai entre le paiement et l'envoi
Reviewer icon
Sandro F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu le fusils à Plon que j’ai reçu ne fonctionne pas donc j’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse à mon mail Je souhaiterais un fusil à plon qui fonctionne
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous avons bien répondu à votre réclamation en vous indiquant des conseils pour faire fonctionner correctement votre fusil.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout solide
Reviewer icon
Kévin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Trop long... Beaucoup trop long
Reviewer icon
Karl F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma lunette de tir et dégrader la vitre de viser et casser
Reviewer icon
Yohann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site a éviter absolument carabine arrivée avec hausse de visée cassée ;colis intact extérieurement ; donc carabine mal calée a l'intérieur . le sav ne veut rien savoir (personnel très désagréable)car pas de réserve faite au point relai . de plus quand vous leurs demandez un contact pour commander la pièce a mes frais ils refusent en me disant de me rendre dans une armurerie physique Quel respect du client FUYEZZZ….
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En effet, vous disposez d'un temps dans votre point relais pour émettre une réserve sur votre colis. Sans cela nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Accueil service après vente très antipathique !!Personnes qui prennent le client de haut !! Il vaut mieux que le matériel acheté fonctionne , car après vous payez le retour et surtout gardez bien les emballages , car il parait que sinon ils ne peuvent plus vendre le produit renvoyé…..celui-ci était défectueux !!!! Dans l'affaire ,on a perdu le gain de la promotion et le port du retour , sans geste commercial dérrière
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En revanche les frais de retours vous sont remboursés si votre produit est bel et bien défectueux. Nous allons tout de même le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ils envoient des produit défectueux
Reviewer icon
Mehdi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu soit défectueux. Nous faisons toujours le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
C'est quand même dommage d'avoir toujours le même problème, vous êtes très long à la préparation des colis avant l'expédition, c'est la deuxième fois, jamais deux cents trois.
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 22/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné mon colis qui d'apparence paraissait impeccable, cependant en l'ouvrant je me suis aperçu que la mire était cassée. Je leurs ai envoyé un mail leurs proposant juste qu'ils m'en envoient une et je la remplacerait ce qui évitera des frais, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. De plus je regrette mon achat car la carabine malgré une bonne lunette de visé, est imprécise et impossible à corriger même à 10m. Je suis donc très déçu.
Reviewer icon
Ludovic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice fournie en français pour le montage, l'entretien et l'utilisation pour une arbalète de 185 livres!. M'ont envoyé aux pelottes lors de ma demande, procédure bientôt en cours.
Reviewer icon
Manuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Carabine livrée avec lunette mais sans son support !!!!donc lunette ne sert à rien...je dois aller chez mon armurier local pour trouver la pièce....la doc de promo ne le mentionne pas...j'ai été floué...je ne suis pas satisfait du tout....salutations
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas indiqué que le produit est vendu avec son support.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après 4 jours il ne fonctionne plus
Reviewer icon
Stéphanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu de ne pas avoir entendu par votre service client ! J'ai oublié de mettre le code promo pour profiter du shocker offert, obligé de payer les frais de port à nouveau, je ne trouve pas ça très commercial !
Reviewer icon
Jovan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour bénéficier de la promotion il est obligatoire de rentrer le code promo associé.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé je l’es signalé et on me demande de la renvoyer à mais frais merci
Reviewer icon
Frédéric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, les frais de retours vous sont automatiquement remboursés dès que nous constatons la défectuosité de votre produit.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, mais déçue car le viseur de la carabine était cassé je ne l'ai pas vue tout de suite, impossible de renvoyer le colis pour être réparé.
Reviewer icon
Rui Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais 5 jours ouvrés pour l emballer et expédié c est trop
Reviewer icon
Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas correctement lorsque je vous pose une question.
Reviewer icon
Daniel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une carabine à plomb, le colis est arrivé en parfait état, mais la carabine était cassée, j’ai adressé un e-mail à armurerie loisir et je n’ai jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Decus
Reviewer icon
Mohamed O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée