9.4/10
★★★★★
basée sur 47061 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au 26 mai 2020 la commande passée le 28 avril 2020
Reviewer icon
Jean Louis D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Durant cette période de confinement et de crise sanitaire notre transporteur à rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par armurerie loisir
Reviewer icon
Régis R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
RAS sur le contenu de la commande et la rapidité d'expédition.Par contre une catastrophe au niveau de l'expéditeur "Chronopost".J'ai payé 19.90 euros pour être livré en 24H à mon domicile.Le colis a mis 10 Jours pour parcourir 100Kms et n'a pas été déposé à mon domicile mais en point relais à 3kms de chez moi.Je ne ferai plus aucun achat chez un vendeur qui utilise "Chronopost".
Reviewer icon
Andre R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 19/05 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même. Un livreur à tenté de vous livrer à domicile le 20/05 mais sans succès, il a donc déposé votre colis au point relais le plus proche.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais être remboursé pour l’expédition express
Reviewer icon
Ludovic D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour le remboursement de vos frais de livraisons n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail via le formulaire sur notre site internet.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison avec un délai au delà de ce qui est prévu dommage !!!
Reviewer icon
Pascal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE
Reviewer icon
Jim M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré mais la taille des housses est indiquée dans la fiche produit, inutile de crier à l'arnaque, nous pouvons aussi bien vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je vous donnerai mon avis à la réception de mon colis pour le moment j’ai toujours rien eu à ce jour
Reviewer icon
Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

N'hésitez pas nous faire part de votre avis.

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Complètement irrespectueux
Reviewer icon
Quentin R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir la raison de votre mécontentement auprès de notre service client.

N'hésitez pas à nous en faire part

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Modèle de fusil loisir reçu ne correspondant pas au modèle commandé... Très déçu, d'autant plus qu'avec le confinement, les délais de renvoi/retour sont fortement allongés !!
Reviewer icon
Hervé A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur concernant votre commande, nous vous avons donc envoyé une étiquette de retour et avons réceptionné celui-ci le 11/05, nous avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,oui j'ai fait une commande mais le pistolet que j'ai reçu ne tire pas un seul plombs dommage pour moi.JE FERAIS UNE AUTRE COMMANDE le mois prochain,en espèrent qu'il fonctionne 🙂 au revoir.
Reviewer icon
Joel B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
Reviewer icon
Zakari H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 27/03 en choisissant un mode de livraison standard de 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 31/03.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à l’offre. Pas de réponse, malgré réclamation.
Reviewer icon
Umit Yasar C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez ne pas avoir eu de réponse car après vérification vous avez bien échangé par mail avec notre service client et nous avons procédé au remboursement total de votre commande suite à votre réclamation.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu car après quelques chargeurs une balle c'est coincée dans le canon et il m'ai impossible de la retirée
Reviewer icon
Louis L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 30€ pour une livraison a domicile et j'ai du aller récupérer le colis au dépot chronopost hors de ma ville
Reviewer icon
Enger F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement payé pour une livraison à domicile, le livreur à tenté de vous livrer mais personne n'était présent pour réceptionner la commande, il a donc déposé votre colis dans un point relais.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu mon produit
Reviewer icon
Pascal H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 11/04 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre produit le 17/04.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise reçu mais ne fonctionne pas, il faut attendre la fin du confinement pour leurs renvoyer pour réparation .ils ne veulent pas me changer le matériel alors que j'ai acheté du neuf, c'est inadmissible et pas sérieux.
Reviewer icon
Jean Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car après vérification nous avons bien reçu votre produit défectueux pendant le confinement et nous vous avons crée un avoir.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont volé sur le transport 40 euros de frais pour rien
Reviewer icon
Andre D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 14/04 nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a donc bien été respecté.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sa fait 3 semaines que j'attendais ma carabine à air comprimé qui a été envoie refusé par le point relais et plus de nouvelle je déconseille
Reviewer icon
Boris M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement le point relais a refusé de réceptionner votre colis. Votre commande nous a donc été renvoyée le 26/04, nous avons réexpédiée celle-ci le jour même.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Quand tout va bien, pas de soucis, mais dés qu'il y a un problème, le service client est lamentable et fait preuve d'une grande mauvaise foi.
Reviewer icon
Cyril B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur,
Afin de résumer la situation, vous commandez chez nous juste avant le confinement en point relais, au moment de la livraison le colis ne peut donc pas arriver puisque votre point relais était fermé, nous vous proposons d'autres points relais mais vous préférez un remboursement.
Nous vous avons donc bien remboursé et ne comprenons pas les reproches faits, notamment concernant le fait que nous ayons maintenu notre activité.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Chargeur ne fonctionne pas correctement
Reviewer icon
Florian V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,