9.4/10
★★★★★
basée sur 49568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, Pas de remboursement des frais de port Aucun geste commercial...... A fuir
Reviewer icon
Julien E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons bien procédé à l'échange de votre produit le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le geste commercial nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas les délais de livraison
Reviewer icon
Jean-marc C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de délai entre le paiement et l'envoi
Reviewer icon
Sandro F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu le fusils à Plon que j’ai reçu ne fonctionne pas donc j’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse à mon mail Je souhaiterais un fusil à plon qui fonctionne
Reviewer icon
Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous avons bien répondu à votre réclamation en vous indiquant des conseils pour faire fonctionner correctement votre fusil.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout solide
Reviewer icon
Kévin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Trop long... Beaucoup trop long
Reviewer icon
Karl F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma lunette de tir et dégrader la vitre de viser et casser
Reviewer icon
Yohann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site a éviter absolument carabine arrivée avec hausse de visée cassée ;colis intact extérieurement ; donc carabine mal calée a l'intérieur . le sav ne veut rien savoir (personnel très désagréable)car pas de réserve faite au point relai . de plus quand vous leurs demandez un contact pour commander la pièce a mes frais ils refusent en me disant de me rendre dans une armurerie physique Quel respect du client FUYEZZZ….
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En effet, vous disposez d'un temps dans votre point relais pour émettre une réserve sur votre colis. Sans cela nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Accueil service après vente très antipathique !!Personnes qui prennent le client de haut !! Il vaut mieux que le matériel acheté fonctionne , car après vous payez le retour et surtout gardez bien les emballages , car il parait que sinon ils ne peuvent plus vendre le produit renvoyé…..celui-ci était défectueux !!!! Dans l'affaire ,on a perdu le gain de la promotion et le port du retour , sans geste commercial dérrière
Reviewer icon
Pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En revanche les frais de retours vous sont remboursés si votre produit est bel et bien défectueux. Nous allons tout de même le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ils envoient des produit défectueux
Reviewer icon
Mehdi B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu soit défectueux. Nous faisons toujours le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
C'est quand même dommage d'avoir toujours le même problème, vous êtes très long à la préparation des colis avant l'expédition, c'est la deuxième fois, jamais deux cents trois.
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 22/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné mon colis qui d'apparence paraissait impeccable, cependant en l'ouvrant je me suis aperçu que la mire était cassée. Je leurs ai envoyé un mail leurs proposant juste qu'ils m'en envoient une et je la remplacerait ce qui évitera des frais, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. De plus je regrette mon achat car la carabine malgré une bonne lunette de visé, est imprécise et impossible à corriger même à 10m. Je suis donc très déçu.
Reviewer icon
Ludovic L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice fournie en français pour le montage, l'entretien et l'utilisation pour une arbalète de 185 livres!. M'ont envoyé aux pelottes lors de ma demande, procédure bientôt en cours.
Reviewer icon
Manuel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Carabine livrée avec lunette mais sans son support !!!!donc lunette ne sert à rien...je dois aller chez mon armurier local pour trouver la pièce....la doc de promo ne le mentionne pas...j'ai été floué...je ne suis pas satisfait du tout....salutations
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas indiqué que le produit est vendu avec son support.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après 4 jours il ne fonctionne plus
Reviewer icon
Stéphanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu de ne pas avoir entendu par votre service client ! J'ai oublié de mettre le code promo pour profiter du shocker offert, obligé de payer les frais de port à nouveau, je ne trouve pas ça très commercial !
Reviewer icon
Jovan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour bénéficier de la promotion il est obligatoire de rentrer le code promo associé.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé je l’es signalé et on me demande de la renvoyer à mais frais merci
Reviewer icon
Frédéric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, les frais de retours vous sont automatiquement remboursés dès que nous constatons la défectuosité de votre produit.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, mais déçue car le viseur de la carabine était cassé je ne l'ai pas vue tout de suite, impossible de renvoyer le colis pour être réparé.
Reviewer icon
Rui Michel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais 5 jours ouvrés pour l emballer et expédié c est trop
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas correctement lorsque je vous pose une question.
Reviewer icon
Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.

Bien cordialement