9.3/10
★★★★★
basée sur 61959 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le tasse x trem que j’ai commandé ne marche plus
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé d'apprendre que votre article commandé ne fonctionne plus. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble? Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Article (lance pierre) cassé lors de la deuxième utilisation !!
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Sébastien, nous sommes sincèrement désolés que votre article se soit cassé lors de sa deuxième utilisation. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire au mieux. Merci de nous donner une chance de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait des produits dans ma livraison, Mr Thomas devait me rappeler, il ne l'a jamais fait....méfiez-vous de ce site, il rejette la responsabilité de la préparation du colis sur leur service de livraison.Quelle honte!
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été décevante. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent arriver, notamment au niveau de la préparation des commandes. Nous avons vérifié les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, tous les articles ont bien été envoyés. Avez-vous émis des réserves lors de la réception du colis ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande chez eux avec une livraison express en 24/48H pour pas moins de 14euros.resultat,livrer en 6 jours.vraiment pitoyable.quelle escroquerie!De plus livreur limite ça le faisait chier que je vérifie le colis!plus jamais
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre commande n'a pas été expédiée le jour de votre achat, car nous étions en attente de votre preuve de majorité pour valider la commande. Nous constatons que le colis a été expédié quelques minutes après la validation de la commande et le délai de livraison express a bien été respecté par notre transporteur. Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfait de vos achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette incompatible avec la carabine vendue avec, résultat hs au bout de 20 tirs. En demandant des explications au magasins m'envoie un formulaire de retour sans aucune information ou avis d'un technicien. C'est donc juste une plate-forme de vente internet parmi tant d'autres. Si vois cherchez des conseils ou des gens passionnés, oubliez !!
User icon
Bonafos D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Bonafos, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre lunette et nous prenons en compte vos remarques concernant l'absence d'informations de notre part. Nous avons communiqué uniquement par mail, vous pouvez échanger avec notre service client par téléphone si vous souhaitez des conseils. Notre numéro de téléphone est gratuit afin de faciliter les échanges et d'être accessible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de conseil, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle passionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
Arme arriver avec défauts de fabrication, le co2 a fuit au bout de la 2 eme cartouche 🤡
User icon
Leonard P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léonard, je suis désolé que votre arme ait été livrée avec des défauts de fabrication et que le CO2 ait fui après seulement deux cartouches. Notre SAV est à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire pour le bon fonctionnement de votre produit.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande préparée en retard, donc livrée plus tard que prévue
User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été préparée et livrée dans les délais attendus. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande à temps, mais nos équipes ont pris du retard durant la période estivale. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir et durant ses périodes. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Non car emballages casser et carabine abîmer à un endroit
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur cette livraison, nous constatons que vous n'avez pas encore communiqué avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis avec mon borner PM-X 4.5mm BB.. la gâchette ne prenait pas la pression du tir , je suis obliger de jouer avec la sécurité pour pouvoir avoir de la pression pour effectuer le tir .. donc c'est un problème mécanique.. pour le retour du colis j'ai la flemme de faire toute les démarches et d'attendre tout le processus de retour et de réexpédition.. pas déçue du site mais déçue du Borner PM-X. Cordialement
User icon
Matahira I.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matahira, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Borner PM-X 4.5mm BB. Nous comprenons votre frustration et nous vous proposons de prendre contact avec notre service client pour trouver une solution rapide à votre problème, afin de vous permettre de profiter pleinement de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous espérons pouvoir rectifier cette situation. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai bcp trop long et non respecté . Frais de port exorbitants.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais et les frais de port et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Le kit pistolet/cible/plomb recu ne correspond au kit affiché sur le site ! Les cibles sont des 100mm au lieu de 140 et les plombs sont d une autre marque que celle attendue. C est pas serieux, 1ere et derniere cde chez vous !
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service et nos produits. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien je recommande
User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre recommandation et votre confiance envers notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons qu'il s'agit uniquement d'une erreur pour le nombre d'étoiles ! 🙂 Au plaisir de vous revoir parmi nous !
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible à faire fonctionner
User icon
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec votre produit. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre ce problème et vous offrir un service optimal. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul 👎 je déconseille ! Service client déplorable ! Délais ultra-long !
User icon
Thibault P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thibault, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client et des délais de livraison longs. Votre avis est important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demander un remboursement de l’article et cela fait maintenant 2 semaine que j’attend toujours je prend ça comme une arnaque et j’aimerai être en contact avec quelqu’un
User icon
Marwane E.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marwane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre demande de remboursement afin que nous puissions résoudre rapidement le problème ? Actuellement, nous constatons que votre commande a bien été livrée au point de retrait et réceptionnée. Nous ne retrouvons pas de demande de votre part au sujet de cette commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commander payer deux révolver,plus une vision lazer. Vous annoncer 3 jours pour l expédition,vous en avez mis 15! J'ai recu un seul revolver sans le viseur lazer....j'aimerais savoir qd je vais recevoir le reste de la commande ou le remboursement de ce que vous n'avez pas envoyer?
User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés pour le retard de livraison et le souci avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur le produit manquant de votre commande. Merci pour votre confiance et votre patience. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé le 24/07 avant de partir j ai eu enfin après réclamations .. vers le 17 du mois suivant quand j en avait plus besoin sans aucunes escuse de votre part
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marcel, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous cherchons constamment à améliorer notre service afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien, mais je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai pas de code pour retiré mon colis au relais
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous vous enverrons le code dès que possible. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Carabine a plomb remington impossible a regler je l'enmmene en armurerie demain . Mauvais experience et la prochaine fois j'acheterais directement en armurerie . Je met 1 etoiles car le colis et arriver vite et sinon sa aurait eté 0 pointé
User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre carabine Remington. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande envoyée n'était pas la bonne, Il a fallu que je renvoi la commande pour que l'on me transmette à nouveau la bonne commande correspondant à mon achat Je n'ai toujours pas reçu ma commande originale, car le retour de l'erreur de commande devrait arriver demain (Mardi 20/08/2024) Je ne suis pas spécialement content
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation et vous faire parvenir la bonne commande dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut du chargeur et de la gâchette. Je ne peux tirer qu’une fois sur 10
User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérémie, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le chargeur et la gâchette de votre arme. Nous souhaitons résoudre ce dysfonctionnement au plus vite pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Chronopost a livré mon colis à 20 kms de c/o moi ! avec une semaine de retard 😠
User icon
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Philippe, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison de Chronopost. Nous ferons remonter votre remarque afin d'améliorer nos services de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience, Extremement déçu. Je ne conseille pas. Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. J'appelle le service client depuis 3 semaines, celui ci est censé m'envoyer un bon de retour, mais je ne reçois rien.. Pourtant à chacun de mes appels ils me disent qu'à la fin de l'appel ils vont me l'envoyer..
User icon
Romane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romane, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et que votre demande de retour n'ait pas été prise en compte. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne fonctionne pas 🤬😡
User icon
François T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre pistolet ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le stocker le fonctionne pas.
User icon
Pedro Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pedro Daniel, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre stocker, nous vous invitons à nous contacter pour faire le problème rencontré. Merci pour votre retour et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivé , le livreur n'a pas pris la peine de sonné , déposé en point relais , je reçois un sms pour me dire que c'est déposé dans un points relais , je m'y rend le lendemain , le colis était reparti ... , aucun mail , aucune information sur le remboursement si il a été fait
User icon
Romain H.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter directement pour faire un point sur votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L’achat est conforme mais je suis déçu du SAV, j’ai dépensé plus de 200€ chez vous, pour une annonce qui prévoit 100 billes en caoutchouc. Je n’en reçois finalement que 51. On me demande une photo mais je ne comprends pas bien l’utilité, si je voulais être malhonnête il me suffirait d’enlever les billes et d’en envoyer que 51. Je ne m’embêterais pas avec ça, j’irais simplement acheter les munitions ailleurs dorénavant. Drôle de façon de gérer le service client. Un ami à moi avait déjà eu à traiter avec votre SAV et même chose, j’imagine que la remise en question n’est pas dans vos usages coutumiers
User icon
Valerian B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valerian, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Nous vous avons demandé des photos pour comparer vos produits et la vidéo de la préparation de votre commande. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci de votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu une fois déchargé je l'ai mis en charge ,la lampe fonctionne mais plus le taser franchement dégouté à ce prix
User icon
Lakdar M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lakdar, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour faire un point sur votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter carabine 4.5mm avec lunette en lot. Il vaut mieux commander séparément
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la lunette n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous tâcherons de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.