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basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai reçu mon colis en 96h ouvrés au lieu des 48 promis. Et surtout la coque envoyé pour 10 € est exactement la même (même marque, même emballage) que celle que j'utilise actuellement acheté sur AliExpress à 1€40. Arnaque !!!!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
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Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Concernant les délais de livraison, en cas de prise de commande le vendredi, les commandes sont préparées le lundi. En effet nos locaux sont fermés le week-end, et la Poste ne fonctionne pas non plus à cette période de la semaine pour l'acheminement des commandes. Concernant la qualité de votre produit, je vous avais adressé un email mercredi dernier à ce propos suite à votre demande de retour, mais je n'ai eu aucune réponse à celui-ci. Je reste à votre disposition si besoin pour parler de votre insatisfaction de commande. N'hésitez pas à me répondre au mail que je vous avais adressé mercredi. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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La coque est trop petite ne correspond pas a sony xperta xa
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
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Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois pas de demande de prise en charge SAV suite au problème de commande que vous avez rencontré. Je vous ai adressé un email en vous demandant quelques informations. J'attends votre retour suite aux informations demandées. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Aucun suivi concernant la livraison
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Bonjour, Assez peinée de constater que vous rédiger une note de 1/5 concernant le suivi de votre livraison. Toutes les étapes vous ont été envoyé par email suite au passage de votre commande. Je pense très sincèrement que vous les avez tout simplement reçu dans le fichier spam/indésirable de votre boite mail. Je trouve la note assez sévère si vous n'avez pas eu un autre soucis de commande, et d'autant plus, si comme je le pense, nos emails ont atterris dans les spams... Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Je n ai pas reçu le bon produit colis retourné
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Bonjour, Suite à votre avis sur le site avis vérifiés je me permets de vous contacter. Suite à nos échanges par email, il semblerait que l'erreur vient de la prise de commande. Je vous ai demandé le numéro de modèle de votre téléphone pour avoir confirmation, mais vous ne me l'avez pas communiqué. Vous avez souhaité attendre le week-end pour voir avec votre fils la référence qu'il vous fallait pour votre commande. Il est donc dommage de rédiger un avis négatif sur notre société, alors que l'erreur vient peut-être de la prise de commande, et de ne pas avoir répondu à notre demande d'information pour vérifier justement ce fait. Nous effectuerons votre remboursement au retour de votre commande. Comme je vous l'ai précisé dans nos échanges, en cas de doute sur le modèle de téléphone, celui-ci apparaît dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Vous m'avez envoyé un verre trempé qui n'etait pas de la bonne taille... J'ai perdu 16€! Et il n'y a pas d'erreur de référence !
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Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je n'ai aucune prise en charge SAV notifiée à l'adresse jlrg35@wanadoo.fr Nous avez vous contacté suite à votre soucis de commande? N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse contact@1001coques.fr pour que nous échangions suite à ce problème de commande. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Jai pas reçu le bon produit
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Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". A priori nous nous sommes trompés sur le produit envoyé. Je n'ai aucune demande de prise en charge SAV à l'adresse: maxmontagard84800@gmail.com Avez vous contacté notre service client suite à votre soucis de commande? Notre adresse email : contact@1001coques.fr N'hésitez pas à nous écrire avec votre référence commande en sujet pour que nous trouvions une solution ensemble. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Protection abîmée qui ne protège pas tout l'ecran notamment les bords
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Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande chez 1001coques.fr A priori, le verre trempé a été reçu abîmé. Toutes mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Avez vous contacté notre service clientèle suite à ce soucis de commande? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse christine.trindade@orange.fr. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr suite à ce problème de commande. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Expérience désagréable. Coque 360° non conforme au téléphone pour lequel elle est prévue.
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Bonjour, Navrée pour ce soucis de commande. Je viens de vous adresser un email avec quelques informations demandées pour bien prendre en charge votre réclamation. Merci d'y répondre quand vous aurez un petit moment à m'accorder. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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J'ai commandé juste avant Noël une coque pour la recevoir un peu avant le jour J. A la place d'une coque avec un cerf rose, j'ai reçu une coque bleue turquoise avec un cerf en silhouette et un autre motif. Ne pouvant pas me permettre de renvoyer cette erreur de votre part avec Noël qui était dans quelques jours, j'ai choisi de l'offrir quand même en envoyant un mail au service client afin de demander un geste commercial, n'ayant pas reçu ce que j'avais commandé. Premier mail sans réponse. Deuxième mail sans réponse. AUCUNE RÉPONSE depuis un mois, alors que mes mails étaient cordiaux et expliquaient bien le souci rencontré. Franchement, est ce que ça aurait été différent si j'avais renvoyé directement le produit avec le bordereau prévu ? Vu que le service client est aux abonnés absent, j'en doute. En conclusion : si vous craquez sur un modèle bien précis, abstenez vous sauf si vous aimez les surprises. Côte positif, parce qu'il y en a quand même, envoi rapide, soigné et bonne qualité.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
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Bonjour, Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur de téléphone portable. Après avoir effectué des recherches concernant votre demande de SAV, je me suis aperçue que vos mails avaient été reçus dans nos fichiers spams. C'est pour cette raison que vous n'avez malheureusement pas eu de réponse, nous n'avons eu pas connaissance de vos mails. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si nous avions eu bonne réception de votre mail, nous vous aurions directement contacté le jour même pour convenir ensemble d'une solution. N'hésitez pas à me contacter au 09 54 37 44 88. Votre numéro de commande: 13992073 Je vous souhaite une belle journée, et vous réitère toutes mes excuses pour ce désagrément. Séverine, service clientèle.
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Étui inutilisable dès le 2 ème jour
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Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Pourriez vous me contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr par rapport à votre soucis de commande pour m'expliquer pourquoi l'étui est inutilisable au bout de deux jours. Votre référence commande à m'indiquer dans le mail: XEPIAZGOR Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Produit reçu non conforme à l"annonce.
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Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis Vérifiés". A priori vous avez reçu un produit non conforme à l'annonce et nous nous en excusons. Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@1001coques.fr pour que nous trouvions ensemble une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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Dimension pas exact pour l'iphone 7
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Bonjour, Avez vous contacté notre service client suite à ce problème de commande. Je n'ai pas de trace de prise en charge à l'adresse mercierclara@orange.fr N'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution pour ce problème de commande. Notre adresse SAV: contact@1001coques.fr Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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La livraison a été rapide. Le verre trempé que jai reçu n'est pas a la bonne taille et la coque de tres mauvaise qualité !
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Bonjour, Je vous ai laissé ce jour un message sur votre portable. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si besoin. Je suis navrée de vous avoir froissé, et vous ai demandé un retour pour voir si il y avait un éventuel défaut sur vos produits. J'avais à cœur de comprendre le problème qu'il s'est passé pour votre commande. J'ai procédé au remboursement de vos articles. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
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Impression de mauvaise qualité
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Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré un soucis d'impression pour votre coque. Avez vous contacté notre SAV par rapport à ce problème. Je vous donne notre adresse email: contact@1001coques.fr N'hésitez pas à nous envoyer la photo de la coque reçue. Avec mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Commande inutilisable
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Bonjour, Navrée que vous ayez rencontré un soucis pour votre commande. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi l'article est inutilisable? Vous pouvez également contacter notre service client à l'adresse: contact@1001coques.fr Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Deuxième commande de verre anti casse qui ne correspond pas au modèle demandé
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Bonjour, Navrée que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction. Je vous ai contacté par mail le 09 janvier. Avez vous eu connaissance de ce message? Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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J’ai reçu une coque iPhone X et non une coque iPhone 6s commandé et indiqué sur la facture et bon de livraison.
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Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses pour ce soucis de commande et pour la gêne occasionnée. Avez vous contacté notre SAV? Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous pouvons vous proposer de vous faire un nouvel envoi avec la bonne référence. Je vous donne notre adresse: contact@1001coques.fr N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous trouvions ensemble une solution. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Toujours rien reçus
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Bonjour, J'ai été sur le site de suivi de la Poste. Votre commande vous a normalement été livré ce jour. Une erreur interne à la Poste est la cause du retard de votre colis. Vous pouvez aller vérifier cette information sur le lien de suivi de votre envoi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00859817880 Toutes mes excuses pour ce soucis de Poste. Merci de me confirmer la bonne réception de votre commande ce jour. Je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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Toujours rien reçu
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Bonjour, Après avoir vérifier votre compte client et votre commande, je vois que votre colis a été bloqué par la Poste au centre de tri de notre région depuis le 30 décembre. Date de sa prise en charge initiale. Malheureusement, une grève de la Poste en est à l'origine. Pourriez vous me contacter au 09 54 37 44 88 pour que nous trouvions ensemble une solution, ou par mail contact@1001coques.fr avec votre référence commande: 14234527 Navrée pour ce soucis de poste, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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La coque prévu pour mon téléphone n'est pas du tout adapté obligé de renvoyer le produit me faire rembourser
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
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Bonjour, Navrée que la coque reçue ne convienne pas à votre téléphone. Avez vous contacté notre service client suite à cet incident de commande? Nous pouvons éventuellement vous proposer un échange. Notre email: contact@1001coques.fr Si vous n'avez pas déjà retourner votre coque, n'hésitez pas à nous contacter. Une belle journée à vous. Séverine, service clientèle.