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★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La coque bien quand au verre de protection pas besoin de marteau pour le briser lors de l’installation juste une pression des doigts suffit
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Henri C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si votre film en verre trempé s'est brisé à la pose, c'est très certainement qu'il a peut-être été reçu avec une micro fêlure (peut-être invisible à l'œil nu) ou fragilisé pendant le transport. Nos films en verre trempé tiennent durant des mois si bien évidemment, ils ne prennent pas de choc. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé cassé. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu, la commande devait pourtant arriver mardi 22 décembre, deceprion pour une première commande !!
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Magalie T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le responsable du retard de votre commande est uniquement la Poste. Nous avons de notre coté honoré votre commande et procédé à son expédition dès le lendemain de votre achat. Votre commande a été retenu entre le 24 et le 26 décembre au centre de tri de Bégard qui est le centre de tri dont vous dépendez. Suite au dysfonctionnement de la Poste entre la crise sanitaire, et le flux fortement augmenté d'expéditions pour les fêtes de fin d'année des retards sont occasionnés, et ce complètement indépendamment de notre volonté. Je vois néanmoins que votre commande a été livrée en date du 26/12/2020. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine.
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★☆☆☆☆
J'ai été débité deux fois et je n'ai pas de réponse pour un remboursement.
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Estelle V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h. Nous étions donc fermés quand vous avez envoyé votre email au service client. J'en ai eu lecture ce matin, et vous y ai répondu immédiatement à sa connaissance. J'attends donc votre retour suite aux éléments demandés par email quand vous en aurez la possibilité. Belle journée. Séverine.
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★☆☆☆☆
Dessin de la coque de travers, pas centré et plus long que prévu pour la réception de commande
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Éloïse S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse eloise.seigneuret33@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande avec une photo de la coque reçue. Si votre coque présente un défaut d'impression nous vous proposerons de vous en envoyer une nouvelle sans besoin de nous retourner la coque présentant un défaut d'impression. Concernant les délais postaux, nous travaillons 7/7j pour honorer chacune de nos commandes, en les expédiant le jour même ou dès le lendemain. Si des retards sont occasionnés, le fautif est uniquement la Poste qui subi un dysfonctionnement dans certaines régions entre la crise sanitaire et le flux d'expéditions fortement augmenté avant la période de Noël. Votre commande a été prise en charge par la Poste le lundi 7 décembre, et reçu le 10 soit un petit jour de retard.... J'attends votre email avec photo de la coque, à réception, nous vous en enverrons une nouvelle avec plaisir en cas de défaut. Belle journée. Séverine.
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★☆☆☆☆
Les coques sont plutôt belle sans plus mais surtout elle ont une odeur horrible qui me font mal à la tête et impossible de les nettoyer j'ai essayé et ça ne par pas.
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Maelys R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous imprimons nos coques Design et personnalisées dans nos locaux. Ce ne sont pas des coques toutes faites. Il est donc normal qu'une odeur s'en dégage, car elles sont envoyées le jour même de leur impression. L'odeur de l'encre disparait sous 24h au plus tard, ne vous inquiétez pas 🙂 Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations à l'adresse mail: contact@1001coques.fr Belle journée. Séverine.
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★☆☆☆☆
Bonjour très déçu de ma coque car j'avais choisi rouge et elle est pas du tout rouge mais rose fushia!!!!!!!!!!
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Angy E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Pourriez-vous me contacter par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et me joindre une photo de la coque reçue pour que je vérifie si une erreur de préparation aurait été commise? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Pop socket qui ne colle pas bon a jeter donc 10euros perdu genial
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Deborah T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, nous vous proposerons une solution. J'attends votre email. Séverine, service clientèle.
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Pas du tout satisfait de cette commande
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Corinne T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés suite à votre insatisfaction à réception de votre commande. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse philp13@hotmail.fr Merci de m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en m'expliquant ce qui a posé problème pour votre commande, et en me joignant si besoin des photos des articles ne convenant pas (en cas de défaut, casse ou autre problème). Dans l'attente de votre retour par mail, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
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Karine F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner contre remboursement. S'il a été reçu avec un défaut, une erreur de préparation ou autre problème, n'hésitez pas à me joindre une photo de cette article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande avant d'effectuer son retour. Une solution pourra vous être éventuellement proposée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Les produits sont très bien, mais juste après avoir passé ma première commande, j'ai reçu sur mon tél. du spam venant du sud de l'océan indien, ce qui prouve que mes coordonnées sont maintenant disponible sur des sites de spam. Je suspecte fortement que votre serveur soit truffé de virus, et vous recommande vivement un audit de sécurité sur vos systèmes de site en ligne et de gestion des fichiers clients !
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Thomas A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je vous rassure sur le fait que nous avons engagé une personne s'occupant exclusivement de la sécurité de notre site 1001coques.fr s'assurant de la sécurité des données de nos clients, et du site lui même. Cette personne fait très régulièrement des audits de sécurité, elle a été engagée pour cela. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir des défaillances aussi bien pour nos clients, que nous même. C'est pourquoi je suis fortement étonnée que vous ayez reçu des mails suite à votre commande passée chez 1001coques. Le mail venant de l'océan indien était t'il associé à 1001coques.fr N'hésitez pas à m'envoyer toutes preuves à l'adresse contact@1001coques.fr Je suis en revanche un peu peinée de nous avoir attribué une note de 1/5 si la prestation de nos produits vous ait apporté satisfaction. Restant à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de coque alors que sur le bon de livraison il y a la bonne référence de notée. Le pire est que je dois renvoyer la coque à mes frais alors que l'erreur ne vient pas de moi:(
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Roxane L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis très étonnée de lire que le retour est à votre charge, alors que je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse roxane.lecou@gmail.com En effet, si il y a eu une erreur de préparation, nous ne demandons JAMAIS à nos clients de nous retourner l'article reçu par erreur, et leur proposons un nouvel envoi gracieusement. La seule démarche que nous demandons est de nous joindre la photo de l'article reçu par erreur pour ouvrir la procédure SAV. Je vous invite donc à me joindre cette photo à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour ouvrir votre dossier SAV. Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif et de parler d'une procédure de retour sans nous avoir contacté au préalable. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Rien n'est a la bonne taille. Trop petit pour le téléphone....
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Helene S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse perlefine.64@hotmail.fr Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de vous articles ne convenant pas à votre téléphone? Vos articles ont été commandés en référence Wiko Tommy 2. Si la taille ne convient pas, peut-être avez vous un Wiko Tommy 2 PLUS ou autre référence. Merci de m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Merci de m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un Tommy 2 classique, merci de me joindre à votre mail des photos des articles reçus pour que je fasse une vérification d'où pourrait venir le problème. J'attends votre retour par email. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Protection en verre inutilisable
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Raphaël M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le site Avis vérifiés concernant le soucis rencontré avec le film en verre trempé. Était-il cassé à réception? Il arrive malheureusement que les services de transport ne soient pas tendres avec les envois et ce genre d'incidents arrivent. Si vous avez reçu un film en verre trempé cassé, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de celui-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Nous vous proposerons le renvoi de deux nouveaux films pour vous dédommager sans besoin de nous retourner l'article défectueux. Si vous avez rencontrer un autre problème pour cet article, vous pouvez m'écrire sur la même adresse pour m'expliquer le problème rencontré, et en me joignant des photos si besoin. Je vous présente en tout cas mes excuses pour ce problème de commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Peu de choix et photos trompeuses.
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Arnaud P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Suite à la réception de votre commande, avez vous contacté notre service client? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse arnaud.provo@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si l'article reçu comporte une erreur de préparation de commande, un défaut ou autre problème, n'hésitez pas à me joindre une photo de cet article dans votre email. Concernant le choix, 1001coques.fr s'efforce de proposer une large gamme de référence qu'elles soient très récentes ou anciennes. Nos clients trouvent chez nous une multitude de références qui ne sont plus proposées en magasins. Les récentes les plus récentes sont également proposées. Si certaines manques à notre catalogue, c'est qu'elles n'ont pas été encore conçues. Pour satisfaire nos clients, nous proposons une large gamme de produits classiques, personnalisables, de couleur... N'hésitez pas une nouvelle fois à nous faire part de vos remarques lors de votre email envoyé à notre service SAV. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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J'ai commander une coque personnalisé pour mon fils son téléphone est un Samsung A20 je commande et la c'est une coque A30. Je suis retourné sur le site et lorsque qu'on choisi le model Samsung A20/A30 ont se retrouver avec le même modèle qui ne vas pas sur le A20 !! Très déçu
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Samantha M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suppose que le téléphone est un A20E et non un A20/A30. Les erreurs entre ces deux références sont très courantes. Si votre téléphone est un A20E comme je le pense, il est normal que la coque commandée en A20/A30 ne convienne pas. Merci de me communiquer votre numéro de modèle, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. Nous pourrons vérifier si votre téléphone est bien un A20E grâce à ce numéro de modèle. Je ne vois également pas de prise en charge SAV ouverte à l'adresse samanthamoritz93@gmail.com Avez-vous contacté notre service client suite à ce problème de commande? N'hésitez pas à me joindre les informations demandées directement en réponse à ce message ou à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Si votre téléphone est un A20E, nous pourrons vous proposer un échange. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Le site en soit est bien, néanmoins, les articles ne sont pas bien décrits, et on se retrouve avec des articles qui ne correspondent pas du tout à la description... Dommage de faire de la description mensongère. (Commande de verre trempé, pour les coques ce doit être beaucoup mieux).
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Morgane C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis étonnée de lire un avis aussi négatif alors que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse morgaanoux@gmail.com Merci de m'adresser un email avec le problème que vous avez rencontré à réception de votre article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Pour information 1001coques.fr est une PME française de plus de 10 ans, si nous faisions de la publicité mensongère, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps. Si l'article reçu ne correspond pas, il y a eu soit une erreur de référence à la prise de la commande, soit une erreur de préparation, ce qui peut arriver malheureusement. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Je n'ai plus confiance. le produit en correspond pas à la description
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Michel W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Votre coque intégrale a été commandée en Note 10 PLUS. N'auriez vous pas un Note 10 classique? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse contact@michelweber.fr Nous avez-vous contacté suite à la réception de votre article qui selon vous ne correspond pas à sa description? N'hésitez pas à me joindre la photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Mauvaise qualité déçu
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Damien M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Vérifiés. Vous évoquez un soucis de qualité j'en suis navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté notre service client par rapport à cela? Je ne vois pas de prise en charge ouverte à l'adresse damsleprogaming@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo de l'article reçu présentant un défaut de qualité. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Ce n'est pas l'étui commandé , l'étui qui était affiché
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Maryjo L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet réception d'étui non conforme, je vous adresse un email. Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'en avez pas réception dans les prochaines minutes. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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La coque reçue n est pas celle que j ai commandée. Après plusieurs messages pour alerter 1001 coques, je n ai reçu aucune réponse !!!
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Aurore G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai bien répondu à votre message en date du 31/07 à 09h23. Vous avez très certainement reçu mon message dans les spams/indésirables de votre boite mail. Je vous apportai une éventuelle solution dans mon mail envoyé, et j'étais également dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convenait. Si vous retrouver mon message dans le spams, vous pouvez me répondre à la suite, sinon, n'hésitez pas à m'appeler directement au 09 54 37 44 88 de 9h à 12h ou 13h à 15h en me communiquant votre référence commande: 20424088 Belle journée. Séverine, service clientèle.