9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis casse
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Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu cassé.

Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu défectueux.

Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande pour un S9 et recu des coques et verres pour S9 plus donc tout trop grand
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Suzanne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucun SAV en cours à l'adresse suzon.sm@hotmail.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si il s'agit d'une erreur de préparation, merci de me joindre par e-mail une photo de la coque et du film reçu s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commander à la taille d'un sony xpéria z
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Yannick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse yannick.bizot@gmx.fr

Votre coque a été commandée en XZ Prenium.
Si votre téléphone est un XZ classique, il est normal qu'elle n'ai pas été compatible.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre des photos de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réponse pour le renvoi de ma commande qui ne convenait pas.
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Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

un e-mail vous a été envoyé dès lecture de votre demande de retour, en date du 24/01/2022.
J'attends de mon coté votre retour suite à cet e-mail envoyé.
E-mail envoyé à l'adresse annedebranche@gmail.com le 24/01/2022 à 13h09.

Très certainement reçu dans vos indésirables (spams).

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection verre trempé sois disant adapté pour mon xperia xa2. Mon écran. Est incurvé, le verre ne colle pas sur les côtés et la poussière se loge sous l'ecran. Pourquoi vendre un produit si vous savez qu'il n'est pas fonctionnel ? Clairement une arnaque.
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Lucas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.

Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:

- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?

1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.

En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.

Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le motif commence déjà à s'enlever sur les bords alors que j'ai mis la coque seulement depuis 1 semaine, pour une coque à 12€99 je trouve ça médiocre
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Lisa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Nul pas la coque commandée
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Laurence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas a la description ni a l'illustration : pas de languette de fermeture magnétique !
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Patrick A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse patandreieff@gmail.com
Pourriez-vous me joindre une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu notre commande alors que cela devait être livré au bout de deux jours max....10 jours après, j'attends toujours !!!!
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Pauline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Ne pouvant divulguer vos coordonnées personnelles sur le site Avis Garantis, notamment votre adresse, merci de me contacter à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Votre commande apparait sur votre suivi livrée en boite aux lettres.

Votre commande aurait dû s'effectuer dès le mercredi 19 janvier, soit 48H plus tard.
Mais une erreur apparait sur votre acheminement, et une seconde programmation a été réalisée, et visiblement livrée.

J'attends donc votre e-mail pour que nous puissions faire des recherches ensemble, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1/5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité
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Sandrine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.

Je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous apporte satisfaction.

Nous nous efforçons de proposer des articles au meilleur rapport qualité/prix possible.
Nos étuis à 11,99€ apportent en général pleine satisfaction à nos clients.

Si votre étui a été reçu avec un défaut, ou un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'étui reçu si nécessaire.

Bien cordialelement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque Lionne noir et blanc Après 3 jours d'utilisation, le papier de la photo qui se décolle de la coque. Vraiment déçue. Bien trop chère pour ce qu'elle vaut. D'ailleurs que vaut elle ? Un vulgaire bout de plastique avec une photo collée à la va vite dessus. Sans parler de l'écran de verre, il n'est même pas ajusté à la taille de l'écran . (Oppo R15 pro )
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Mélina N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Concernant le film en verre trempé, il faudrait me joindre une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.


Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque mal moulé donc inutilisable car ne tiens pas sur le téléphone dommage car le prix était raisonnable et l'envoie rapide mais du coup elle et déjà a la poubelle n'ayant eu aucun retour du service client ce seras ma première et dernière commande
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Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Je vous ai bien fait un retour à réception de votre problème de commande rencontré.
Je vous ai contacté immédiatement quand j'ai eu connaissance par e-mail.
Je vous ai contacté le 14/01/2022 à l'adresse lair.christophe66@gmail.com à 08h55.
Je vous conseille de vérifier vos indésirables (spams) mon e-mail doit s'y trouver.
Ce n'est pas du tout notre politique de laisser nos clients sans réponse quand ils rencontrent un problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, le service après vente ne réponds pas, la livraison a mis du temps, et la coque reçu n'était pas la bonne Cordialement
Reviewer icon
Clement C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Je vous ai bien répondu dès que j'ai eu connaissance de votre message.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse clementcharron6@gmail.com le 17/01/2022 à 09h10.
Je vous invite à vérifier vos spams/indésirables, mon e-mail s'y trouve très certainement.

Je vous ai fais une proposition de remplacement pour le film, et d'échange pour la coque, ayant été commandée dans la mauvaise référence.

Concernant votre délai de livraison, je m'interroge.
Commande expédiée le 12, reçue le 14.
On ne pouvait pas faire plus rapide !!! même avec la meilleure volonté du monde...

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nos conforme étui trop grand pour le téléphone je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.

Votre étui a été commandé en S7 Edge.
Peut-être avez vous un S7 Classique ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque qui est trop petite par rapport au redmi 10 pro
Reviewer icon
Susana V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif de 1/5 sans contacter au préalable notre SAV.
Votre coque a été commandée en REDMI NOTE 10 5G:

Xiaomi Redmi Note 10 5G Drapeau Portugal

Cette référence est différente de la Redmi Note 10 Pro et explique pourquoi la coque n'ai pas été compatible à votre téléphone.

Si vous le souhaitez, nous proposons bien cette référence.
Une procédure d'échange pourra être réalisée.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour et d'échange.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai lu dans le descriptif que la vitre était pour les Iphone X, mais à la réception, la vitre était 1cm plus petite, je suis donc mécontente du produit, d'autant plus qu'il n'y avait aucune indication sur le produit ni sur sa façon de l'utiliser. Dommage car le délai était pourtant rapide.
Reviewer icon
Lauriane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.

Vous avez commandé pour un iPhone X/XS

Peut-être que vous avez une autre référence ?

Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.


A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre également dans votre e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu coque ok par contre le verre trempé n'était pas dans la boite. Génial !!!
Reviewer icon
Emilie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Séverine, du service clientèle.
Je suis à cette fonction depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de réception de demande SAV pour une boite dépourvue de film à l'intérieur.
J'en suis très étonnée, mais aussi très sincèrement navrée.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emilie.sirmain@laposte.net
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la boite du film reçu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille
Reviewer icon
Coralie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis négatif sur le site Avis Garantis.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mauriame.coralie@outlook.fr

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable.

Vous avez commandé pour un A32 5G
Peut-être que vous avez un A32 4G ou autre référence ?

Merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est bien un A32 5G, me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon article , très déçus
Reviewer icon
Carmen B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV enclenché à l'adresse chicshop43@laposte.net
Votre coque avait été commandée en modèle Asus Zenfone Live ZB501KL

Peut-être avez vous un autre modèle?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité de l'impression, mon image a été beaucoup trop assombrie et n'avait plus d'intérêt. Dommage, surtout quand c'est pour un cadeau...
Reviewer icon
Bruno R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Si la coque reçue ne vous a pas apporté satisfaction, et que vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Je transférai votre e-mail à mon directeur d'impression pour voir ce que l'on peut faire pour retravailler éventuellement votre visuel.

Avec mes excuses pour cet incident de commande rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.