9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La couleur de la photo n'es pas bien sorti c'est blanc ! 😢
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Marimar F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis via la société Avis Garantis.
Pourriez-vous me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Si il y a eu un problème lors de l'impression de votre coque, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la coque reçue défectueuse.

Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de la coque médiocre ! Et je pèse mes mots, la photos n'est pas du tout ressemblante a la réalité, durée de livraison non honoré. Je ne recommande pas du tout. J'ai juste l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenêtres .... A fuir
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Sarah G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jes vue la même coque sur Amazon et ma coque est taché comme sur Amazon
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Coralie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans nous contacter au préalable.
Ce ne sont pas des tâches mais l'impression en elle même qui est imprimée avec un aspect vintage/vieilli volontaire.

Nous proposons également nos produits sur le site Amazon.
Si vous les avez vu sur ce site, c'est tout ce qu'il y a de plus normal donc.

Sachez que si l'impression vintage ne vous convenait pas sur votre coque, vous pouvez la retourner, et demander une nouvelle impression de votre coque avec uniquement le drapeau sans l'aspect vintage.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Vitre en verre trempé reçue cassée, coque avec dessin de mauvaise qualité. Déçue
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Mélanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est bien dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans prendre contact avec notre service clientèle au préalable.

Merci de me joindre une photo du film en verre trempé cassé à l'adresse contact@1001coques.fr pour qu'on procède à son remplacement sans nécessité de nous retourner le film cassé.

Concernant les coques, si il y a eu un défaut d'impression, merci de me joindre également des photos des coques reçues où les défauts sont apparent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Sévérine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème, cela a bien service, mais vous pouvez mettre aussi un rabat avec des aimants pour donner une fermeture plus ferme. et c'est pas cher, merci beaucoup.
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Rolène N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Anciennement les articles étaient produits avec des fermetures à rabat aimanté.
Il y avait trop de défaut sur les aimants.
Notre fabricant a donc arrêté de les produire ainsi.
Je vous rassure sur le fait que néanmoins, malgré la nouvelle présentation, il assure parfaitement sa fonction de protection.

La note de 1/5 est par contre un peu sévère alors que votre commentaire n'est pas si négatif. C'est dommage...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description
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Abdelhalim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alilou73@hotmail.fr en date du 25/10/2021 suite à votre demande de retour.
Nous attendons les éléments demandés pour comprendre d'où vient le problème de commande rencontré.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) si vous n'en n'avez pas eu réception dans votre messagerie principale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas un joli rouge !
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Kevin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la protection d'écran fissurée.
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Marie-anne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse clavelma74@gmail.com
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article défectueux.
Nous vous le remplacerons sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le rendu de l image est de très mauvaise qualité!! Je ne rachèterai pas sur ce site
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Clemence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.
Je ne vois effectivement aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse clemencedelamare@sfr.fr

Si votre coque a été reçue avec un problème d'impression, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de la coque reçue.

Nous ferons en sorte de trouver une solution vous résoudre ce problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas adapté au téléphone...? Pas satisfait du tout.
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Florent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours ouverte à l'adresse flodussollier@yahoo.fr
Votre film avait été commandé en A20E.
Peut-être avez vous un A20, A20S ou toute autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande avec une photo du film en verre trempé reçu, et en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ils n ont pas de coques pour Mi 11 lite du coup elles sont ...a la poubelle car non adaptées. Malgré que ce soit noté M11. Lite ......donc non , très déçue par ce site .
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Juliette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse olijuju@outlook.fr
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif et mit à la poubelle votre commande sans nous contacter au préalable.
Nous aurions pu faire une recherche sur le motif de la coque non adaptée à votre téléphone.

La marque Xiaomi possède énormément de référence se ressemblant.

Mi 11, Mi 11i, Mi 11 lite etc ....

Sans avoir d'éléments, je ne peux savoir ce qu'il s'est produit sur votre commande, mais la référence Mi 11 lite est très souvent vendu, et nous n'avons eu aucun retour sur les coques en cette référence.

L'erreur vient donc peut être à la prise de la commande?

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue! la coque n est pas adaptée au téléphone: l emplacement des boutons ne correspond pas et la protection achetée en plus pour l écran oblige a appuyer fortement sinon rien ne se passe. Très cher pour un résultat plus que médiocre, je ne recommande pas!
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Emilie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de vos avis suite à votre passage de commande dans notre société.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emiliegousset@gmail.com

Vos articles ont été commandés en Samsung S9.
Si la coque n'a pas convenue, peut-être avez vous une autre référence ?

Il peut également s'agir d'une erreur à la préparation.
Peut-être qu'une coque différente de la référence S9 vous a été envoyée par erreur?

Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Vitre verre trempé cassée à l’ouverture du colis
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Fanny V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison long. Le suivi ne marche pas La coque et le popsockets sentaient atrocement fort le plastique J'ai du en commander une autre chez amazon
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Emilie A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'avoue être quelque peu étonnée de votre avis rédigé sur le site Avis garantis.

Votre commande passée le 7 octobre a été reçue le lundi 11 octobre.
Soit sans aucun retard.
Le délai de livraison en lettre suivie est de 48h en jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés.
Votre expédition étant partie le jeudi, la livraison était estimée au lundi, et c'est ce qui apparait sur votre suivi.
Si vous souhaitiez être livrée dès le samedi, il aurait fallu choisir l'option Chronopost, mais celle-ci est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous notez que votre livraison a été longue.

Concernant le suivi, il marche parfaitement bien.
Là encore, je ne comprends pas pourquoi cette remarque a été notifiée.

Concernant les POP et l'odeur, ce n'est pas le plastique que vous sentez, mais l'encre.
Nos produits étant imprimés et expédiés le jour même à la demande, et non fabriqués à l'avance.

Votre note de 1/5 est donc bien salée 🙁

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, la coque intégrale ne tient pas sur mon téléphone. Le devant est trop juste et l’arrière trop grand. Je ne peux donc rien en faire. 😭
Reviewer icon
Nolwenn C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vais renvoyer le produit car ce n’est pas ce que j’ai commandé.
Reviewer icon
Julie S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation, le retour n'est pas demandé.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fravec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue à la place de celle commandée dans votre e-mail.

Pour information, votre coque avait été commandée pour un SE 2020.
Peut-être avez vous un SE classique (2016).

En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone également lors de la rédaction de votre e-mail.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne coque --en tout cas la coque recue ne correspond pas a l'image du site. Je ne rachèterai surement pas a ce vendeur. La moindre des choses pour un vendeur par correspondance, c'est de montrer les bonnes photos pour les produits vendus.
Reviewer icon
Mathieu J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mjroot04-1001coques@yahoo.com
Il est dommage de rédiger un avis négatif sans prendre contact avec le service client au préalable.
Si votre coque reçue ne correspond pas à l'article commandé, merci de me faire une photo de l'article reçu et me la joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Pour information, l'article commandé était une coque Samsung Galaxy A40 transparente tout ce qu'il y a de plus standard dans le domaine de la coque de téléphone.

J'attends votre retour par e-mail quand vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque était très fine et de très mauvaise qualité et les espaces prévus pour les boutons du téléphone n'étaient pas bien placé sur le téléphone, je ne pouvais donc pas utiliser les boutons de volume ni de verrouillage... en plus de ça, la livraison avait du retard
Reviewer icon
Mia B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse mia.bollinger@gmail.com Avez-vous contacter notre service client suite à ce problème à la réception de votre commande? N'hésitez pas à m'adresser un email avec en sujet votre numéro de commande et en me joignant des photos pour que je vérifie si une erreur de préparation aurait été commise. Concernant le retard de votre commande, j'en suis sincèrement navrée, mais ce retard est indépendant de notre volonté. Nous avons de notre coté honorer et expédier votre commande dans les temps, mais la Poste subi un dysfonctionnement important entre la crise sanitaire, et le flux d'expédition fortement augmenté en période de fin d'année. J'attends votre mail pour faire des recherches sur ce qui a posé problème pour votre coque. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Article ne correspond pas au référence du téléphone
Reviewer icon
Paulette B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service client. Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse paulette.bac@hotmail.fr Merci de me contacter par email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée. Votre coque a été commandée en A8 2018. Peut-être avez vous un A8 PLUS 2018 ou autre référence. N'hésitez pas à me noter également dans votre mail le numéro de modèle de votre téléphone dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Belle journée. Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque bien quand au verre de protection pas besoin de marteau pour le briser lors de l’installation juste une pression des doigts suffit
Reviewer icon
Henri C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si votre film en verre trempé s'est brisé à la pose, c'est très certainement qu'il a peut-être été reçu avec une micro fêlure (peut-être invisible à l'œil nu) ou fragilisé pendant le transport. Nos films en verre trempé tiennent durant des mois si bien évidemment, ils ne prennent pas de choc. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé cassé. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.