9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
8 jours de délai au lieu de 48h
Reviewer icon
Justine R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant au retard de votre livraison. Néanmoins je trouve votre note de 1/5 un peu sévère et j'en suis sincèrement navrée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française, qui n'a jamais cessée son activité depuis le début du confinement. Toute notre équipe a fait de son mieux malgré le contexte très difficile pour honorer et expédier chaque commande pendant le covid. Nous assurons un suivi de qualité pour nos clients qui nous contactent quand leur commande présente un retard. Ce qui apparemment n'est pas le cas pour vous, car je n'ai reçu aucun mail à l'adresse robinjustine05@gmail.com Nous vous aurions répondu avec grand plaisir si cela avait été le cas. Les retards sont indépendants de notre volonté. La Poste subissant un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, elles ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement, et nous rend donc impossible la tâche de savoir quelle commande va présenter un retard. Mais quand un retard arrive, nous trouvons toujours une solution quand un client nous contacte. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez avant de rédigé un avis de 1/5 Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne correspond pas à la description, il n'est pas transparent mais opaque et ne donne pas les reflets indiqués.
Reviewer icon
Edith C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la coque commander je fait un retour a ma charge en plus et attend le remboursement .
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que votre commande est rencontrée une erreur de préparation. Je ne vois aucune demande de SAV ouverte à l'adresse didier.debatisse@bbox.fr Nous avez vous contacté suite à cette erreur de commande? Nous aurions trouvé une solution pour vous éviter de faire un retour d'article non commandé. Avec mes plus sincères excuses. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté presque 8 jour pour la livraison
Reviewer icon
Franck M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée qu'une note de 1/5 est été rédigée suite à un problème de délai de livraison non respectée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française qui ne s'est pas du tout arrêtée durant le confinement, et a honoré chacune de ces commandes pendant cette période difficile. Malheureusement, la Poste subi un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, entrainant des retards de livraison. Ils ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, uniquement des dates de prise en charge par leur service. Il est donc très difficile pour nous de prévenir nos clients en cas de retards. Néanmoins, nous effectuons des suivis réguliers chaque jour, nous ouvrons des réclamations, et des nouveaux envois de commande quand cela est nécessaire. J'espère malgré tout avoir votre compréhension. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Articles détériorés à l arrivee
Reviewer icon
Julie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai écris ce jour un email pour vous proposer l'envoi de deux nouveaux verres trempés pour vous dédommager de la casse de celui reçu sans que vous ayez besoin de nous retourner le verre arrivé cassé. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, les commandes sont parfois traitées un peu indélicatement durant leur transport... J'attends votre retour suite à cet email voir si cette solution vous convient. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, la coque à deux mois et la couleur s’en va déjà...
Reviewer icon
Perrine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, pouvez-vous nous contacter par mail à contact@1001coques.fr pour voir le souci ? peut être un défaut de fabrication, nous pouvons faire le nécessaire, mes excuses, belle journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas été livré (09.06.2020)
Reviewer icon
Celine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, vous avez commandé le 3 juin dans l'après-midi, nous avons expédié le lendemain, nous avons fait notre travail mais malheureusement la poste rencontre des difficultés qui nous donnes un avis négatif de votre part ... mes excuses pour le retard, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Il m’a été impossible d’annuler ma commande quelque minute après l’avoir faite, elle est arrivée avec l’un des produits cassé à l’intérieur !
Reviewer icon
Paradis I.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, effectivement dans nos échanges de mail vous avez demandé l'annulation, la commande était malheureusement déjà expédiée ... il me semble que nous avons fait le nécessaire pour les échanges de mails. pour information nous n'avons pas reçu le retour afin de vous annuler la commande ? pour le verre trempé nous aurions fait un nouvel envoi sans discuter ... n'hésitez pas à reprendre la suite des mails avec notre service SAV afin de trouver une solution, merci, bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Statut de livraison livré mais rien reçu
Reviewer icon
Fiorenza I.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis avec la situation sanitaire et des livraisons avec un peu de retard, je ne constate aucun mail de votre part, c'est dommage car vous n'avez pas eu l'expérience de notre service SAV ... Pouvez-vous nous faire un mail sur contactcoques.fr afin de faire une réclamation au transporteur et vous faire un nouvel envoi rapidement, merci et bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise référence et un article manquait
Reviewer icon
Mickael B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je tente de vous joindre aucun retour .
Reviewer icon
Karima R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La protection en verre trempée est arrivée complètement fissurée de partout. Je n’étais malheureusement pas chez moi pendant le confinement pour m’en rendre compte dans le temps imparti (assez court par rapport à d’autres sites) pour la renvoyer. Qui plus est, elle était censée être adaptée à un écran d’IPhone XR mais même si elle n’avait pas été cassée, elle était plus petite que mon écran. Site à fuir.
Reviewer icon
Kheira B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, de là à dire site à fuir c'est un peu gênant, nous sommes un site sérieux vis-à-vis de nos clients, vous avez notre mail et numéro de téléphone indiqué sur le site, un simple mail aurait arrangé les soucis ... bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Coque commandé dans le bon modèle cependant la taille n'est pas bonne. Pour le prix ce n'est pas fou je ne conseille pas
Reviewer icon
Jouanne M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
En moins d'une semaine la peinture sur la coque s'est enlevée
Reviewer icon
Celine F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, un défaut de fabrication peu arrivé, nous ne pouvons pas être parfaits mais ce qui est sûr c'est que nous pouvons réparer nos erreurs humaines rapidement, vous avez sur le site notre téléphone ainsi que notre mail, vous pouvez nous faire un mail avec votre numéro de commande afin de régler le problème rapidement, nos impressions tiennent parfaitement, au bout d'une semaine ce n'est pas normal, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé, détérioré
Reviewer icon
Celine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je constate aucun échange par mail à ce sujet, c'est dommage nous pouvons faire le nécessaire rapidement .. bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
La vitre en verre trempé est arrivée cassée. Aucune protection dans l'enveloppe n'a été mise pour protéger le paquet.
Reviewer icon
Rémy M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part à ce sujet, c'est dommage de ne pas nous contacter avant un avis ... un défaut de qualité ou une casse peut parfois arriver, effectivement c'est dans une enveloppe, nous proposons le verre à petit prix avec envoi compris, faire un envoi en carton coûte des frais d'expédition supplémentaires, nos envois fonctionnent très bien comme cela avec un résultat plutôt positif, vous pouvez nous faire un mail, nous serons réactifs à votre demande, mes excuses pour le souci de casse, belle journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les coques !
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, quel dommage un avis négatif, nous avons bien expédier la commande le vendredi 20 mars, le lendemain de votre achat, la poste est bien perturbé avec les souci de confinements, nous sommes le 25 mars, vous allez recevoir votre commande avec un peu de retard, je suis étonné de pas avoir eu de mail de votre part ... merci, bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'attendais...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je viens de vous faire un mail pour comprendre le souci, dommage un avis si rapidement sans avoir eu un mail ou un appel de votre part, peut être avez vous un autre modèle ? ou une erreur de notre part, dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire rapidement, bonne journée, Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site bien, livraison bien mais la coque s'est décollée au bout de 3 jours d'utilisation de son sopport à clapet donc je ne suis pas satisfaite du tout. Qu'envisagez-vous comme geste commercial par rapport à ce désagrément qui rend l'objet commandé sur votre site inutilisable.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article présentant un défaut pour que nous convenions d'une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en 96h ouvrés au lieu des 48 promis. Et surtout la coque envoyé pour 10 € est exactement la même (même marque, même emballage) que celle que j'utilise actuellement acheté sur AliExpress à 1€40. Arnaque !!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Concernant les délais de livraison, en cas de prise de commande le vendredi, les commandes sont préparées le lundi. En effet nos locaux sont fermés le week-end, et la Poste ne fonctionne pas non plus à cette période de la semaine pour l'acheminement des commandes. Concernant la qualité de votre produit, je vous avais adressé un email mercredi dernier à ce propos suite à votre demande de retour, mais je n'ai eu aucune réponse à celui-ci. Je reste à votre disposition si besoin pour parler de votre insatisfaction de commande. N'hésitez pas à me répondre au mail que je vous avais adressé mercredi. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.