9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les coques ne conviennent pas à mon téléphone. Je suis à 100% du modèle car j'avais déjà fait l'erreur avant. Il s'agit du Xiaomi redmi note 14 4G. Je vais les renvoyer.
User icon
Marie-alix N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que la commande reçue ne corresponde pas à votre téléphone.

Avant d’effectuer tout retour, nous vous invitons à nous contacter au préalable à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de vérifier ensemble la compatibilité des coques reçues.

Pour cela, merci de nous envoyer :

Une photo des coques reçues, posées à côté de votre téléphone, face caméra.

Le numéro exact du modèle de votre téléphone, tel qu’il apparaît dans vos paramètres :
 Paramètres → À propos du téléphone → Informations détaillées.

À ce jour, nous n’avons reçu aucun signalement concernant cette commande ni par e-mail, ni par téléphone, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d’intervenir plus tôt.

Nous restons à votre disposition pour vous aider au plus vite,
Très belle journée à vous.

Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Coque non fonctionnelle
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre avis, mais il nous manque quelques informations pour mieux comprendre le problème.
Par le terme "non fonctionnelle", pouvez-vous nous préciser ce que vous avez rencontré comme souci avec la coque ?

Afin de pouvoir intervenir rapidement et trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. N’hésitez pas à décrire le problème rencontré, et si possible à joindre des photos pour nous permettre de mieux comprendre la situation.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 2 coques alors que j'en avait commandé 3
User icon
Marie-helene A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification, votre commande RGBXPGIRL comprenait bien deux coques :

Une coque transparente,

Une coque bleue mat, toutes deux destinées à un Samsung S23 FE.

Il n’y avait pas de troisième coque dans cette commande. Il est donc possible que vous fassiez confusion avec une autre commande, peut-être passée sous une autre référence ou auprès d’un autre vendeur.

Nous sommes bien entendu à votre disposition si vous souhaitez que nous vérifiions une éventuelle autre commande passée chez nous.

En espérant avoir pu clarifier la situation,
Très belle journée à vous.

Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas le produit que nous avions commandé.
User icon
Doriane B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à votre commande.

Cependant, il est important de noter que nous n'avons reçu aucun signalement concernant cette commande avant votre évaluation. Il est dommage que la société ait été évaluée négativement sans qu'aucun contact préalable n'ait été pris avec notre service client. Nous aurions été ravis de pouvoir résoudre ce problème rapidement.

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème. Nous vous invitons donc à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l’article ne correspondant pas à votre commande, afin que nous puissions prendre en charge votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance et espérons pouvoir résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
La taille de la coque ne correspond pas avec le téléphone
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne correspond pas à la taille de votre téléphone.

Nous n’avons pas eu de signalement concernant cet incident jusqu’à présent. Pour que notre service après-vente puisse vous aider rapidement, nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

Merci de bien vouloir joindre à votre message :

Une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone (face caméra)

Le numéro exact du modèle de votre téléphone, que vous pouvez retrouver dans les réglages, à l'emplacement suivant :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées

Ces éléments nous permettront de vérifier la compatibilité et de vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi non conforme au produit commandé
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande.

N’ayant pas eu de signalement concernant cet incident, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

Merci de bien vouloir :

Expliquer en détail le problème rencontré avec le produit reçu

Et, si nécessaire, joindre des photos pour illustrer la non-conformité

Cela nous permettra d’analyser la situation et de vous proposer une solution dans les meilleurs délais.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
La coque de correspond pas aux dimensions de mon téléphone
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne correspond pas à la taille de votre téléphone.

Nous n’avons pas eu de signalement concernant cet incident jusqu’à présent. Pour que notre service après-vente puisse vous aider rapidement, nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr

Merci de bien vouloir joindre à votre message :

Une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone (face caméra)

Le numéro exact du modèle de votre téléphone, que vous pouvez retrouver dans les réglages, à l'emplacement suivant :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées

Ces éléments nous permettront de vérifier la compatibilité et de vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise coque pas au bô format de mon Samsung A15
User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et il est naturellement navrant de constater votre mécontentement, d’autant plus que vous êtes coutumier des échanges nombreux et détaillés avec notre service client.

Après vérification, la coque personnalisée que vous avez commandée concerne bien un modèle Samsung Galaxy A14, ce qui explique son incompatibilité avec votre téléphone, qui est un Galaxy A15. L'erreur ne provient donc pas de notre service de préparation, mais bien de la sélection effectuée lors de la commande.

Concernant les modalités de retour, nous ne reviendrons pas sur ces éléments que vous connaissez parfaitement, pour avoir déjà été en contact à de multiples reprises avec notre service, et ce, dans des conditions qui nous ont contraints à clôturer vos comptes client, comme vous le savez.

Pour mémoire, vous demeurez à ce jour l’unique client, en plus de 10 ans d’existence de 1001coques.fr, pour lequel des mesures de ce type ont été nécessaires.

Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi du colis rapide mais dès la première utilisation, la chaîne s'est cassée. Je ne recommande pas
User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cet incident.

Il n’est en effet pas normal que la chaîne se casse dès la première utilisation. Il est possible qu’elle ait présenté un défaut de conception ou qu’elle ait été endommagée durant le transport, ce dont nous nous excusons.

À ce jour, nous n’avons pas reçu de demande SAV liée à votre commande. Nous vous invitons donc à nous contacter rapidement à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la chaîne cassée. Cela nous permettra de vous proposer une solution dans les meilleurs délais.

En espérant pouvoir rétablir votre satisfaction,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Non pas du tout satisfait. J'ai rentré le bon modèle mais la coque est légèrement trop petite, donc inutilisable. Argent perdu
User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre coque ne convient pas, mais nous regrettons que vous ayez rédigé un avis négatif sans avoir pris contact avec notre service client au préalable.

À ce jour, aucune demande SAV n’a été enregistrée concernant votre commande. Pour rappel, vous disposez de 14 jours à réception pour nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir :

Une photo de la coque reçue,

Ainsi que le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées.

Ces éléments nous permettront de comprendre l’origine du problème et, si un écart est constaté, de vous proposer une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de coque
User icon
Karim L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et souhaitons revenir vers vous concernant votre commande.

Nous vous avons contacté par e-mail le 01 avril 2025 afin de recueillir des informations supplémentaires sur votre demande, mais à ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu de retour de votre part.

Nous vous invitons à vérifier vos spams ou messages indésirables, au cas où notre message n’aurait pas été reçu dans votre dossier principal.

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions ou des préoccupations.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir résoudre rapidement cette situation.

Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
72h de livraison ou plutôt 10 jours…
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis, mais nous avouons ne pas bien comprendre votre insatisfaction.

Votre commande a été expédiée le 28 mars et livrée dès le 1er avril, soit avec un jour d’avance sur le délai initialement prévu (le 2 avril).

Suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L51190432508

N’hésitez pas à nous préciser si un autre élément vous a posé problème, nous restons bien entendu à votre écoute pour comprendre et améliorer votre expérience.

Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçue
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Cependant, il est important de souligner qu'il est dommage de rédiger un avis négatif plusieurs mois après la commande. En effet, votre commande date de juillet 2024 et nous sommes maintenant en avril 2025, ce qui nous empêche malheureusement d'intervenir sur ce dossier.

D'après nos informations, votre commande a bien été livrée en boîte aux lettres le 08/07/2024, sans retard particulier à ce moment-là. Étant donné le délai écoulé, nous ne pouvons plus effectuer de démarche de réclamation auprès des services postaux.

Nous espérons sincèrement que vous comprenez cette situation. Si vous avez besoin d'assistance pour toute autre question ou nouvelle commande, nous restons bien entendu disponibles pour vous aider.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, L'"écran de protection ne collait pas, donc pas pu l'utiliser.
User icon
Cédric L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le film en verre trempé que vous avez reçu ne collait pas et n'a pas pu être utilisé.

Si vous avez rencontré un problème avec ce produit, vous avez 14 jours pour nous le signaler. Pour cela, il vous suffit de contacter notre équipe SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande rapidement, nous vous prions de bien vouloir joindre une photo du film, même s'il a été décollé, ainsi que de la boîte du produit.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le motif sur la coque est mal imprimé et plein de petits défauts.
User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre cet incident concernant la qualité de votre commande, et je m'excuse pour la gêne occasionnée. N'ayant pas reçu d’e-mail SAV relatif à votre commande, je reste à votre entière disposition pour résoudre ce problème.

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour nous contacter, en nous joignant une photo de la coque où les défauts sont visibles. Nous pourrons ainsi convenir ensemble d'une solution, qu'il s'agisse d'un échange ou d'un remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et vous assure que nous ferons tout notre possible pour y remédier.

Bien cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme au site
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre évaluation de 1/5 étoiles, cependant, votre commentaire semble être positif ("Conforme au site"). Il est possible qu'il y ait eu une erreur de notation.

Si tel est le cas, n’hésitez pas à réévaluer notre site en fonction de votre expérience, et nous serons ravis de prendre en compte vos retours. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.

Bien cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n est pas eu la bonne commande
User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Si vous avez reçu un article incorrect, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous en faire part. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l'article reçu à la place de celui que vous aviez commandé.

Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et efficacement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt !
L’équipe 1001 Coques
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à la taille du modèle renseigné.
User icon
Nadège F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

D'après votre commande, la coque a été commandée pour un Samsung S10. Il est possible que vous possédiez un modèle Samsung S10 5G ou un autre variant du S10. Afin de nous assurer que nous avons bien la bonne information, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr en joignant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone, sous "À propos du téléphone". Ce numéro commence généralement par "SM".

Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au téléphone, mauvaise qualité
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que la coque intégrale a été commandée en fonction du modèle J5 2017. Il est possible que votre téléphone soit d'une autre année de modèle, ce qui pourrait expliquer la différence.

Afin de mieux comprendre la situation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous demandons de nous joindre une photo de la coque reçue. De plus, nous vous serions reconnaissants de nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone, qui se trouve dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro commence généralement par "SM".

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque ne faisait pas la bonne taille, la vitre en verre trempé non plus Je ne recommande pas
User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que la commande a été effectuée en fonction du modèle Redmi Note 13 5G. Il est possible que vous ayez un modèle Redmi Note 13 4G, ce qui pourrait expliquer la différence.

Afin de mieux comprendre la situation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous demandons de nous joindre une photo de l'article reçu. De plus, merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone sous "À propos du téléphone" puis "Informations détaillées".

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur de la coque ne correspond pas du tout aux photos du site !!
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Je tiens à vous informer qu'aucune procédure SAV n'est actuellement ouverte sur votre commande.

Si la coque reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, vous avez 14 jours pour nous en faire part. Pour ce faire, merci de bien vouloir envoyer une photo de la coque à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous ferons de notre côté le nécessaire pour trouver une solution rapide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Coque trop petite
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre évaluation négative et il est dommage que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser un avis. Après vérification, il semble que les coques que vous avez commandées étaient pour un Xiaomi 14. Il est possible que vous ayez un modèle différent, car des erreurs de ce type sont malheureusement courantes.

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous communiquant le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres de votre appareil sous "À propos du téléphone" puis "Informations détaillées". Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Les emplacements des boutons du côté droit sont mal positionnés.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis négatif et également laissé sur Trustpilot et nous vous avons répondu. Nous sommes actuellement dans l'attente des éléments demandés afin de mieux comprendre la non-compatibilité de la coque reçue, notamment concernant les emplacements des boutons du côté droit, qui semblent mal positionnés.

Dès que nous recevrons ces informations, nous serons en mesure de vous apporter une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir résoudre rapidement cette situation.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité de livraison
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je constate avec plaisir votre commentaire élogieux, mais j'ai remarqué que la note associée est de 1/5 étoile. Cela pourrait être une erreur, car votre avis semble très positif !

Si tel est le cas, n'hésitez pas à rectifier votre note. 😊

Nous vous remercions en tout cas pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, votre commande apparaît comme livrée depuis le 19/02/2025. Vous pouvez consulter le suivi en utilisant ce lien : Suivi de commande.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis
User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous prenons connaissance de jour de votre avis négatif.

Je vous invite à contacter notre service client dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr afin de nous informer de cette situation. Nous pourrons ainsi vérifier l’acheminement de votre commande et vous proposer une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque silicone décoller de la couverture rose au bout de 3 jours , le portable est tombé sur le sol sans dégât ,les dégâts auraient pu être plus importants. Donc une étoile 🌟
User icon
Alain K.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec l'étui. Il aurait effectivement été préférable de nous contacter directement dès la constatation du défaut. Nous tenons à vous rappeler que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème et nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et ferons le nécessaire pour résoudre cette situation.

Cordialement,
L’équipe 1001coques.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande et ne correspond pas à mon téléphone. J'aimerais recevoir voir un bon pour la renvoyer
User icon
Paulette B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, votre commande a été passée pour un Samsung A6 PLUS 2018. Il est possible que votre téléphone soit un Samsung A6 2018, ce qui expliquerait la différence de taille.

Afin de confirmer cela et de vous indiquer la procédure de retour adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

L’équipe 1001coques
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'adaptateur avec les cordon de portable
User icon
Emilie E.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cet oubli concernant l’adaptateur avec les cordons de votre commande.

Afin de corriger cela rapidement, nous vous invitons à nous le signaler par e-mail à l’adresse contact@1001coques.fr afin d’ouvrir une démarche de renvoi.

Toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.

L’équipe 1001coques 🚀
1 /5
★☆☆☆☆
Coque livrée abimée. Je ne recommande pas
User icon
Séverine T.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’incident rencontré avec votre commande et comprenons votre déception.

Après vérification, nous constatons qu’aucune procédure SAV n’a été ouverte concernant votre commande. Afin que nous puissions rapidement intervenir et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque concernée.

Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.

Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.