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★★★★★
basée sur 30117 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas adapté au samsung A20 comme indiqué lors de l'achat
Marie-andrée G.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée pour un Samsung Galaxy A20/A30. Il est possible que votre téléphone soit en réalité un Galaxy A20e, un modèle différent et légèrement plus petit, ce qui expliquerait l’incompatibilité constatée.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV et trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée pour un Samsung Galaxy A20/A30. Il est possible que votre téléphone soit en réalité un Galaxy A20e, un modèle différent et légèrement plus petit, ce qui expliquerait l’incompatibilité constatée.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV et trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
L’impression est belle mais la coque elle même est très mal dimensionnée, elle ne tient pas sur le téléphone, donc inutilisable. C’était pour l’anniversaire de mon fils, je suis très déçue
Marie D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés d’apprendre que la coque ne convient pas à votre téléphone et que cela ait pu gâcher le cadeau.
Votre commande a été passée pour une coque Redmi Note 13 5G, mais il est possible que le téléphone concerné soit un modèle différent, comme un Redmi Note 13 4G, un Redmi 13 ou une autre référence de la gamme, ce qui expliquerait cette incompatibilité.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV, comprendre ce qui s’est produit et envisager une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour, nous sommes désolés d’apprendre que la coque ne convient pas à votre téléphone et que cela ait pu gâcher le cadeau.
Votre commande a été passée pour une coque Redmi Note 13 5G, mais il est possible que le téléphone concerné soit un modèle différent, comme un Redmi Note 13 4G, un Redmi 13 ou une autre référence de la gamme, ce qui expliquerait cette incompatibilité.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV, comprendre ce qui s’est produit et envisager une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu le mauvais produit Ne convient pas pour mon téléphone
Sigolene L.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre coque a été commandée pour un Xiaomi 14. Il est possible que votre téléphone soit en réalité un Redmi Note 14, un Redmi 14 ou un autre modèle de la gamme, ce qui expliquerait l’incompatibilité.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier et vous aider à trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre coque a été commandée pour un Xiaomi 14. Il est possible que votre téléphone soit en réalité un Redmi Note 14, un Redmi 14 ou un autre modèle de la gamme, ce qui expliquerait l’incompatibilité.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier et vous aider à trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Vitre arrivée cassée
Didier D.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour l’incident survenu lors de la livraison de votre vitre de protection.
Nous espérons sincèrement que les deux films envoyés en dédommagement vous ont apporté satisfaction et ont permis de compenser ce désagrément.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour l’incident survenu lors de la livraison de votre vitre de protection.
Nous espérons sincèrement que les deux films envoyés en dédommagement vous ont apporté satisfaction et ont permis de compenser ce désagrément.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Le visuel de la coque est super ... Mais la coque ne va pas sur mon téléphone et donc elle 'e me sert à rien. Et impossible d avoir quelqu un au téléphone, j ai toujours le SVI qui m invité a rappeler.
Dalila G.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, votre commande a bien été passée pour une coque personnalisée pour Realme 12 Pro 5G, et non pour le modèle Realme 14. Cela explique malheureusement l’incompatibilité constatée avec votre téléphone.
Nous comprenons parfaitement votre déception. Cependant, votre commande portant sur une création personnalisée, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un échange ni à un remboursement, conformément à nos conditions générales de vente. En effet, ces produits sont réalisés sur demande et spécifiquement pour chaque client, ce qui ne nous permet pas de les réutiliser ou de les remettre en vente une fois retournés.
Nous espérons votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Après vérification, votre commande a bien été passée pour une coque personnalisée pour Realme 12 Pro 5G, et non pour le modèle Realme 14. Cela explique malheureusement l’incompatibilité constatée avec votre téléphone.
Nous comprenons parfaitement votre déception. Cependant, votre commande portant sur une création personnalisée, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un échange ni à un remboursement, conformément à nos conditions générales de vente. En effet, ces produits sont réalisés sur demande et spécifiquement pour chaque client, ce qui ne nous permet pas de les réutiliser ou de les remettre en vente une fois retournés.
Nous espérons votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Le côté de la coque s’est décollé après 2 jours.
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le côté de votre coque s’est décollé après seulement 2 jours d’utilisation. Ce n’est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour que nous puissions rapidement traiter votre demande, merci de bien vouloir nous envoyer une photo de la coque défectueuse dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que le côté de votre coque s’est décollé après seulement 2 jours d’utilisation. Ce n’est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour que nous puissions rapidement traiter votre demande, merci de bien vouloir nous envoyer une photo de la coque défectueuse dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque s’est décollée dès le 2ème jour !!! Pour le prix c’est lamentable.
Lacroix C.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre coque s’est décollée dès le 2ème jour. Il est possible qu’un problème soit survenu lors de son assemblage, ce qui relève de notre responsabilité.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
, en joignant une photo de la coque concernée, afin que nous puissions examiner votre dossier et trouver une solution rapide.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre coque s’est décollée dès le 2ème jour. Il est possible qu’un problème soit survenu lors de son assemblage, ce qui relève de notre responsabilité.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
, en joignant une photo de la coque concernée, afin que nous puissions examiner votre dossier et trouver une solution rapide.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Ça fait deux fois que je commande et des fois que je n'ai pas reçu la bonne coque.
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les erreurs de préparation rencontrées sur vos commandes.
Heureusement, notre service après-vente a rapidement pris en charge votre dossier et a procédé au renvoi des bonnes coques, sans que vous n’ayez de démarches à effectuer de votre côté. Nous espérons que cette prise en charge a été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les erreurs de préparation rencontrées sur vos commandes.
Heureusement, notre service après-vente a rapidement pris en charge votre dossier et a procédé au renvoi des bonnes coques, sans que vous n’ayez de démarches à effectuer de votre côté. Nous espérons que cette prise en charge a été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison un peu longue
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous confirmons que votre commande est bien arrivée dans les délais annoncés. Le délai de livraison indiqué est de 72 heures ouvrées, ce qui exclut les weekends et jours fériés.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous confirmons que votre commande est bien arrivée dans les délais annoncés. Le délai de livraison indiqué est de 72 heures ouvrées, ce qui exclut les weekends et jours fériés.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Sur le site j’ai fait une demande pour une coque silicone complete et ce qui m’a ete proposé ce n’est qu’une simple coque avec une decoration. Je suis donc tres decu et sans confiance
Mickael M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande a bien été passée pour une coque design en silicone recouvrant uniquement l’arrière du téléphone. Il ne s'agissait pas d’un modèle intégral.
Nous tenons également à préciser que nous ne proposons pas de coques intégrales imprimées sur notre site. L’article que vous avez reçu correspond donc fidèlement au produit commandé.
Nous comprenons votre déception si votre attente était différente, et restons à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr
si vous souhaitez échanger à ce sujet ou être conseillé pour un prochain achat.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande a bien été passée pour une coque design en silicone recouvrant uniquement l’arrière du téléphone. Il ne s'agissait pas d’un modèle intégral.
Nous tenons également à préciser que nous ne proposons pas de coques intégrales imprimées sur notre site. L’article que vous avez reçu correspond donc fidèlement au produit commandé.
Nous comprenons votre déception si votre attente était différente, et restons à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr
si vous souhaitez échanger à ce sujet ou être conseillé pour un prochain achat.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Article conforme a la commande et livre rapidement
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’article était conforme à votre commande et que la livraison vous a satisfait.
Nous avons toutefois remarqué que la note attribuée est de 1/5, ce qui semble être une erreur au vu de votre retour très favorable. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à la modifier — cela serait grandement apprécié par notre équipe 😊
Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’article était conforme à votre commande et que la livraison vous a satisfait.
Nous avons toutefois remarqué que la note attribuée est de 1/5, ce qui semble être une erreur au vu de votre retour très favorable. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à la modifier — cela serait grandement apprécié par notre équipe 😊
Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
C'est une erreur de ma part, j'ai fait un retour de la coque pour une housse....
Marie Odile C.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre honnêteté concernant l’erreur de commande.
Nous tenons toutefois à souligner qu’il est dommage d’avoir attribué une note de 1/5 à notre société alors que l’erreur provenait de votre part. D’autant plus que notre service après-vente a été réactif et a mis en place les démarches nécessaires pour vous accompagner.
Si vous êtes satisfait de la gestion de votre demande, nous vous serions très reconnaissants de réévaluer votre note, cela compte beaucoup pour nous et pour les futurs clients.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et votre honnêteté concernant l’erreur de commande.
Nous tenons toutefois à souligner qu’il est dommage d’avoir attribué une note de 1/5 à notre société alors que l’erreur provenait de votre part. D’autant plus que notre service après-vente a été réactif et a mis en place les démarches nécessaires pour vous accompagner.
Si vous êtes satisfait de la gestion de votre demande, nous vous serions très reconnaissants de réévaluer votre note, cela compte beaucoup pour nous et pour les futurs clients.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Le modèle ne correspond pas à mon téléphone
Marie L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons bien échangé avec vous par e-mail concernant l’expédition de votre commande. En revanche, aucun signalement ne nous a été fait concernant un problème de conformité lié au film en verre trempé ou à une coque abîmée.
Il est dommage que cela ne nous ait pas été communiqué plus tôt, car nous restons toujours disponibles pour trouver une solution. Nous vous invitons à nous écrire à nouveau à l’adresse contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions comprendre la situation et vous proposer une prise en charge adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous avons bien échangé avec vous par e-mail concernant l’expédition de votre commande. En revanche, aucun signalement ne nous a été fait concernant un problème de conformité lié au film en verre trempé ou à une coque abîmée.
Il est dommage que cela ne nous ait pas été communiqué plus tôt, car nous restons toujours disponibles pour trouver une solution. Nous vous invitons à nous écrire à nouveau à l’adresse contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions comprendre la situation et vous proposer une prise en charge adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
L ARTICLE NE CORRESPOND PAS A MES ATTENTES
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que l’article ne corresponde pas à vos attentes.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour en vue d’un échange ou d’un remboursement.
Pour enclencher la procédure, merci de contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
. Nous vous guiderons dans les étapes à suivre.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés que l’article ne corresponde pas à vos attentes.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour en vue d’un échange ou d’un remboursement.
Pour enclencher la procédure, merci de contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
. Nous vous guiderons dans les étapes à suivre.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
La coque pour mon redmi 7 me déçoit. Les emplacements en sur épaisseur pour les boutons de son et d'allumage ne sont pas en face de ceux du téléphone. Je m'en accomode mais ce n'est vraiment pas pratique...
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne correspond pas parfaitement aux boutons de votre Redmi 7. Il est possible qu’il y ait eu une erreur dans la prise de commande ou la préparation, ce qui pourrait expliquer ce décalage.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dès que possible à l’adresse : contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne correspond pas parfaitement aux boutons de votre Redmi 7. Il est possible qu’il y ait eu une erreur dans la prise de commande ou la préparation, ce qui pourrait expliquer ce décalage.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dès que possible à l’adresse : contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un verre trempé dans ma commande
Noemie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre qu’un verre trempé manquait dans votre commande. Après vérification, aucune réclamation à ce sujet n’a été reçue par notre service client.
Il est dommage que cela ne nous ait pas été signalé plus tôt, car nous aurions pu intervenir rapidement. Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse : contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions étudier votre dossier et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre qu’un verre trempé manquait dans votre commande. Après vérification, aucune réclamation à ce sujet n’a été reçue par notre service client.
Il est dommage que cela ne nous ait pas été signalé plus tôt, car nous aurions pu intervenir rapidement. Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse : contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions étudier votre dossier et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne coques
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée.
Conformément à nos conditions de vente, si l'article reçu n’est pas conforme à votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour nous le signaler. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire de l’article reçu.
Dès réception de ces éléments, notre service après-vente étudiera votre demande et vous proposera une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée.
Conformément à nos conditions de vente, si l'article reçu n’est pas conforme à votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour nous le signaler. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire de l’article reçu.
Dès réception de ces éléments, notre service après-vente étudiera votre demande et vous proposera une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux rien en dire car je n’ai pas reçu mon colis. La poste a beau dire qu’il a été distribué, je n’ai rien eu dans ma boîte aux lettres!
Marie G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que, selon les informations fournies par La Poste, votre commande a bien été livrée en boîte aux lettres le 21/07/2025.
De notre côté, nous vous avons contacté le 28/07 afin de vous proposer d’ouvrir une réclamation auprès de La Poste pour contester la livraison du colis. Dans ce cadre, nous vous avions également demandé certains éléments à nous transmettre pour appuyer le dossier.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun retour de votre part à ce sujet. Sans ces informations, nous ne sommes pas en mesure de faire avancer favorablement votre dossier SAV.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches nécessaires dès réception des éléments demandés.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous confirmons que, selon les informations fournies par La Poste, votre commande a bien été livrée en boîte aux lettres le 21/07/2025.
De notre côté, nous vous avons contacté le 28/07 afin de vous proposer d’ouvrir une réclamation auprès de La Poste pour contester la livraison du colis. Dans ce cadre, nous vous avions également demandé certains éléments à nous transmettre pour appuyer le dossier.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun retour de votre part à ce sujet. Sans ces informations, nous ne sommes pas en mesure de faire avancer favorablement votre dossier SAV.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches nécessaires dès réception des éléments demandés.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite. Equipes à la écoute et tres professionnelles
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message, qui semble très élogieux et souligne la qualité de notre service client, ce que nous apprécions sincèrement.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas refléter le contenu de votre commentaire. Si cette note a été attribuée par erreur, n’hésitez pas à la modifier — votre avis compte beaucoup pour nous et aide d’autres clients à se faire une idée juste de nos produits et services.
Encore merci pour votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci beaucoup pour votre message, qui semble très élogieux et souligne la qualité de notre service client, ce que nous apprécions sincèrement.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas refléter le contenu de votre commentaire. Si cette note a été attribuée par erreur, n’hésitez pas à la modifier — votre avis compte beaucoup pour nous et aide d’autres clients à se faire une idée juste de nos produits et services.
Encore merci pour votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur lors de ma commande et ai retenu aussi un autre produit sur un autre site. Aussitôt j'ai demandé a votre entreprise d'annuler ma commande et de me rembourser . La personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu positivement. Merci pour votre reponse Joelle Orain
Joelle O.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Mme Orain,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre demande d’annulation ait été prise en charge rapidement et que notre équipe ait pu vous apporter satisfaction.
Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée à votre avis ne semble pas refléter le contenu très positif de votre commentaire. Si cela est le fruit d’une erreur ou d’un oubli, n’hésitez pas à la modifier : cela nous aide énormément à maintenir un service de qualité et à mieux informer les futurs clients.
Merci encore pour votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre demande d’annulation ait été prise en charge rapidement et que notre équipe ait pu vous apporter satisfaction.
Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée à votre avis ne semble pas refléter le contenu très positif de votre commentaire. Si cela est le fruit d’une erreur ou d’un oubli, n’hésitez pas à la modifier : cela nous aide énormément à maintenir un service de qualité et à mieux informer les futurs clients.
Merci encore pour votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas adapté au téléphone. C'est pourtant la bonne référence. comment faire?
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et nous sommes désolés pour la gêne rencontrée.
Après vérification, la non-compatibilité vient d’une confusion entre deux modèles très proches : la commande a été passée pour un Samsung A32 5G, alors que vous possédez en réalité un A32 4G.
Cette différence de version entraîne effectivement une incompatibilité, bien que les références puissent prêter à confusion.
L’échange est déjà en cours, et nous espérons que le bon modèle vous apportera entière satisfaction.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à réévaluer votre avis une fois l’échange finalisé. Cela compte beaucoup pour nous et reflète mieux l’attention que nous portons au service client.
Merci d’avance pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et nous sommes désolés pour la gêne rencontrée.
Après vérification, la non-compatibilité vient d’une confusion entre deux modèles très proches : la commande a été passée pour un Samsung A32 5G, alors que vous possédez en réalité un A32 4G.
Cette différence de version entraîne effectivement une incompatibilité, bien que les références puissent prêter à confusion.
L’échange est déjà en cours, et nous espérons que le bon modèle vous apportera entière satisfaction.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à réévaluer votre avis une fois l’échange finalisé. Cela compte beaucoup pour nous et reflète mieux l’attention que nous portons au service client.
Merci d’avance pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
1
/5
★☆☆☆☆
Coque mal adaptée au téléphone, malgré les bonnes caractéristiques de téléphone.
Hélina D.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre remarque, et entre-temps, notre service après-vente a été activé afin de mieux comprendre la situation. Il s’est avéré qu’il y avait effectivement une incompatibilité avec la coque reçue, et nous avons depuis procédé à l’envoi gratuit d’un modèle adapté, sans vous demander de retourner la première coque.
Nous espérons que ce geste vous aura permis de retrouver satisfaction.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à réévaluer votre avis, cela nous aiderait beaucoup et reflèterait mieux l’ensemble de votre expérience.
Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre remarque, et entre-temps, notre service après-vente a été activé afin de mieux comprendre la situation. Il s’est avéré qu’il y avait effectivement une incompatibilité avec la coque reçue, et nous avons depuis procédé à l’envoi gratuit d’un modèle adapté, sans vous demander de retourner la première coque.
Nous espérons que ce geste vous aura permis de retrouver satisfaction.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à réévaluer votre avis, cela nous aiderait beaucoup et reflèterait mieux l’ensemble de votre expérience.
Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
1
/5
★☆☆☆☆
Coque déjà cloquée qualité déplorable
Laure A.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la coque reçue vous est parvenue déjà endommagée. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous ne pouvons que regretter cette situation.
Cependant, nous devons vous avouer notre étonnement : l’article que vous avez commandé est une coque MagSafe, qui est sans impression ni personnalisation. De ce fait, elle ne devrait présenter aucun cloquage ou défaut d’impression.
Afin que nous puissions comprendre ce qu’il a pu se passer et vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire de la coque concernée.
Nous ferons notre possible pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la coque reçue vous est parvenue déjà endommagée. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous ne pouvons que regretter cette situation.
Cependant, nous devons vous avouer notre étonnement : l’article que vous avez commandé est une coque MagSafe, qui est sans impression ni personnalisation. De ce fait, elle ne devrait présenter aucun cloquage ou défaut d’impression.
Afin que nous puissions comprendre ce qu’il a pu se passer et vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire de la coque concernée.
Nous ferons notre possible pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque intégrale n'est pas adaptée, elle ne colle pas complètement l'écran (léger bombé), ce qui empêche l'écran tactile de fonctionner
Baptiste F.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et pour la gêne occasionnée par la coque reçue.
Après vérification, aucun dossier SAV n’est actuellement en cours concernant votre commande. Afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci de bien vouloir joindre à votre message des photos ou une courte vidéo permettant de constater le défaut (bombement de l’écran, problème de réactivité tactile, etc.). Cela nous permettra de traiter efficacement votre demande.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et pour la gêne occasionnée par la coque reçue.
Après vérification, aucun dossier SAV n’est actuellement en cours concernant votre commande. Afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci de bien vouloir joindre à votre message des photos ou une courte vidéo permettant de constater le défaut (bombement de l’écran, problème de réactivité tactile, etc.). Cela nous permettra de traiter efficacement votre demande.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
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/5
★☆☆☆☆
Commande facile, rapidement expédiée, conforme au modèle choisi, moins cher qu’en boutique
Christine F.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a donné satisfaction, tant au niveau de la facilité de commande que de la rapidité d’expédition et du rapport qualité-prix.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble en contradiction avec le contenu très favorable de votre avis.
Si cela est une erreur ou un oubli, n’hésitez pas à nous réévaluer : votre note compte beaucoup pour nous et aide à refléter au mieux l’expérience réelle de nos clients.
Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a donné satisfaction, tant au niveau de la facilité de commande que de la rapidité d’expédition et du rapport qualité-prix.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble en contradiction avec le contenu très favorable de votre avis.
Si cela est une erreur ou un oubli, n’hésitez pas à nous réévaluer : votre note compte beaucoup pour nous et aide à refléter au mieux l’expérience réelle de nos clients.
Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
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/5
★☆☆☆☆
Belle coque mai abimé
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre article est arrivé défectueux.
Cependant, nous n’avons reçu aucun contact de votre part à ce sujet, ce qui est regrettable car nous aurions bien évidemment été ravis d’intervenir pour vous proposer une solution.
Pour rappel, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout article défectueux. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit concerné à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Notre équipe reste à votre écoute pour vous aider au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre article est arrivé défectueux.
Cependant, nous n’avons reçu aucun contact de votre part à ce sujet, ce qui est regrettable car nous aurions bien évidemment été ravis d’intervenir pour vous proposer une solution.
Pour rappel, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout article défectueux. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit concerné à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Notre équipe reste à votre écoute pour vous aider au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
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/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des coques pr un samsung galaxy s24 qui ne sont pas adaptées pour
Lucie L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Suite à votre message concernant les coques reçues pour votre Samsung Galaxy S24, nous vous confirmons avoir pris contact avec vous par e-mail le lundi 21 juillet, afin de comprendre plus précisément les raisons de l’incompatibilité.
Malheureusement, à ce jour, nous sommes toujours sans nouvelles de votre part suite à cet e-mail.
Pour que nous puissions vous aider efficacement, nous vous invitons à nous répondre au plus vite en fournissant les éléments demandés dans ce message (modèle exact du téléphone, photos, etc.).
Nous restons bien entendu à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Suite à votre message concernant les coques reçues pour votre Samsung Galaxy S24, nous vous confirmons avoir pris contact avec vous par e-mail le lundi 21 juillet, afin de comprendre plus précisément les raisons de l’incompatibilité.
Malheureusement, à ce jour, nous sommes toujours sans nouvelles de votre part suite à cet e-mail.
Pour que nous puissions vous aider efficacement, nous vous invitons à nous répondre au plus vite en fournissant les éléments demandés dans ce message (modèle exact du téléphone, photos, etc.).
Nous restons bien entendu à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
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/5
★☆☆☆☆
Coque semble bien
Michelle V.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons bien pris note de votre note de 1/5, mais votre commentaire — "Coque semble bien" — semble pourtant plutôt positif.
Si un souci s’est présenté avec votre commande ou si vous avez rencontré une quelconque insatisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serons ravis de vous aider !
Votre avis est important pour nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons bien pris note de votre note de 1/5, mais votre commentaire — "Coque semble bien" — semble pourtant plutôt positif.
Si un souci s’est présenté avec votre commande ou si vous avez rencontré une quelconque insatisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serons ravis de vous aider !
Votre avis est important pour nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
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/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande et impossible de joindre le SAV
Damien M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, votre commande a bien été livrée directement dans votre boîte aux lettres le 9 juillet, comme l’indique le suivi officiel de La Poste :
👉 Consulter le suivi
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02467586752
À ce jour, nous n’avons reçu aucun message de votre part sur nos différentes messageries concernant ce sujet.
Nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, afin que nous puissions vous assister si nécessaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Après vérification, votre commande a bien été livrée directement dans votre boîte aux lettres le 9 juillet, comme l’indique le suivi officiel de La Poste :
👉 Consulter le suivi
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02467586752
À ce jour, nous n’avons reçu aucun message de votre part sur nos différentes messageries concernant ce sujet.
Nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, afin que nous puissions vous assister si nécessaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
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/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, paiement pour une livraison dans les 24-48 heures mais livraison reportée 3 fois puis livraison effectuée dans un relais. Par contre le produit correspond à la commande.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Après vérification, votre commande a bien été expédiée le 4 juin selon l’option de livraison que vous aviez choisie : Lettre suivie standard, dont le délai est de 48 à 72h ouvrées.
Elle a été livrée le 7 juin, soit dans les temps, sans aucun retard de notre part.
Bien cordialement.
L'équipe 1001coques.fr
Merci pour votre message.
Après vérification, votre commande a bien été expédiée le 4 juin selon l’option de livraison que vous aviez choisie : Lettre suivie standard, dont le délai est de 48 à 72h ouvrées.
Elle a été livrée le 7 juin, soit dans les temps, sans aucun retard de notre part.
Bien cordialement.
L'équipe 1001coques.fr