9.4/10
★★★★★
basée sur 23819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul je n ai jamais reçu mon produit
Reviewer icon
Cedric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre avis et nous comprenons votre déception quant à la non-réception de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Cependant, nous aimerions vous informer que votre commande a été retournée par le service postal en raison de l'indication d'un destinataire inconnu à l'adresse de livraison. Dès réception de ce retour, nous vous avons immédiatement contacté pour vous en informer et vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu.

Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais nous tenons à souligner que le retour de votre commande n'est pas de notre responsabilité, et nous avons agi dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.

Nous espérons que cette nouvelle expédition vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait(e) de votre commande dès sa réception.

Néanmoins, nous sommes surpris par la note de 1/5 que vous nous avez attribuée, compte tenu des circonstances. Nous pensons que cette évaluation est injuste et sévère, étant donné que nous avons agi rapidement pour résoudre le problème, et que le retour de votre commande était indépendant de notre volonté.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma coque de téléphone
Reviewer icon
Augustin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Votre commande apparait livrée dans le point relai choisi depuis le 13/02/2024, soit à l'adresse:

REP PHONE

249 AVENUE DE LA LIBERATION

FR, 72100 LE MANS


Le numéro d'envoi de votre commande est le "00I7A8BD"


Son suivi et livraison sont visibles sur ce lien:

https://gls-group.eu/app/service/closed/page/FR/fr/witt004#/edit/00I7A8BD


Le réceptionnaire de votre commande sur ce point relai est un Monsieur se nommant "Jofron".

Si votre point relais conteste détenir votre envoi, merci de contacter le plus rapidement possible notre service client, à l'adresse contact@1001coques.fr ; une enquête auprès de GLS pourra être enclenchée.

Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Jai un appareil "Orange Dive 71" J'ai commandé une coque pour un téléphone "Orange Dive 71 " La coque qui m'a été envoyée ne correspond pas à "Orange Dive 71 "
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant la compatibilité de la coque que vous avez reçue avec votre appareil "Orange Dive 71".

Après vérification, il semblerait que vous ayez commandé une coque destinée à un "Orange Dive 72". Il est important de noter que les références "Orange Dive 72" et "Orange Dive 71" sont différentes et ne sont pas compatibles entre elles. Par conséquent, il est normal que la coque reçue ne convienne pas à votre appareil.

Nous tenons à souligner qu'il ne s'agit pas d'une erreur de préparation de notre part, mais plutôt d'une différence entre les modèles de téléphones.

Pour résoudre cette situation, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout incident et demander le retour de votre commande contre remboursement. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour organiser le retour de votre commande et obtenir un remboursement.

Nous regrettons de vous informer que nous ne disposons malheureusement plus de la référence "Orange Dive 71" et ne pourrons donc pas vous proposer d'échange.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé m'a même pas durer une semaine et le tactile marché à moitié
Reviewer icon
Denis S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le film en verre trempé que vous avez reçu n'a pas duré aussi longtemps que prévu et que vous avez rencontré des problèmes avec le fonctionnement du tactile.

Nos films en verre trempé sont de norme 9H+, ce qui représente le standard actuel en termes de qualité et de performance. Cependant, il est important de noter que même avec cette haute qualité, ils peuvent néanmoins se casser en cas de chocs ou de chutes du téléphone.

Nous aurions aimé être informés dès que vous avez constaté un problème avec le fonctionnement du tactile, avant même que le film ne se casse. Nous aurions pu intervenir rapidement pour vous aider et trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons vous assister. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone
Reviewer icon
Coline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone.

Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à cette incompatibilité. Nous aurions pu intervenir rapidement pour résoudre ce problème. Après vérification, il semble que votre coque ait été commandée pour un modèle Xiaomi 13. Il est possible que vous ayez un modèle différent, tel qu'un Xiaomi Redmi Note 13. Cette erreur est malheureusement courante.

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.

Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas entièrement
Reviewer icon
Pascale C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cependant, nous regrettons de constater que votre avis n'est pas entièrement détaillé, ce qui nous empêche de comprendre pleinement votre insatisfaction.

Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des conseils ou des suggestions spécifiques à partager, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.

Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience positive avec notre marque.

Merci encore pour vos commentaires, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque correspond bien au modèle Samsung S10e mais il y a une seconde fenêtre à côté du rond de la caméra principale, qui n'est pas visible sur l'image du catalogue en ligne et ne correspond pas au modèle qui ne comporte rien d'autre en façade que ladite caméra... Je la garde puisque l'ancienne était vraiment usée, en attendant d'en trouver une conforme sur un autre site...
Reviewer icon
Hubert G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre coque de téléphone.

Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez remarqué ce problème d'emplacement. Nous aurions certainement pu intervenir sur votre dossier et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.

Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.

Nous comprenons votre déception concernant cette coque qui ne correspond pas exactement à vos attentes, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Problème de reçu de colis
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation, cependant, votre avis manque de clarté quant à savoir s'il s'agit d'un problème lié à une commande non reçue ou à des problèmes avec les articles reçus.

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons en mesure de vérifier l'état de votre commande et de vous fournir une assistance appropriée.

D'autre part, si vous avez déjà reçu votre commande et que vous rencontrez des problèmes avec les articles, nous vous encourageons également à nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.

Dans tous les cas, nous vous rappelons qu'il est important de signaler tout problème de commande dans les 14 jours suivant sa réception. Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement et efficacement toute situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et service sérieux
Reviewer icon
Richard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre commentaire positif concernant notre livraison rapide et notre service sérieux. Votre satisfaction est une source de motivation constante pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Cependant, nous avons noté que vous nous avez attribué une seule étoile sur cinq dans votre évaluation. Nous sommes surpris par cette notation, surtout compte tenu de votre retour positif sur nos services. Il semble y avoir une incohérence entre votre commentaire élogieux et la note attribuée.

Nous vous invitons à revoir votre évaluation, car nous souhaitons nous assurer que votre expérience globale avec nous soit reflétée de manière précise.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Reviewer icon
Marie-chantal J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience.

Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 étoiles, ce qui semble être une erreur, étant donné votre niveau de satisfaction élevé. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier cette notation, car elle pourrait ne pas refléter fidèlement votre opinion.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour positif et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Les découpes pour les objectifs photos ne sont pas très bien réalisées, les touches de côté pour volume, allumage etc ne coïncident pas il faut appuyer très fort (modèle xiaomi 13 pro 5g) dommage parce que le motif imprimé ressortait bien
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas compatible avec votre téléphone, ce qui rend son utilisation impossible.

Nous avons vérifié votre commande et il semble que la coque ait été commandée pour un XIAOMI 13 PRO. Nous avons remarqué que de nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre ces deux modèles de téléphone.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par cette confusion. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas du tout compatible et elle est donc inutilisable!
Reviewer icon
Iris A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas compatible avec votre téléphone, ce qui rend son utilisation impossible.

Nous avons vérifié votre commande et il semble que la coque ait été commandée pour un XIAOMI 13 PRO. Nous avons remarqué que de nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre ces deux modèles de téléphone.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par cette confusion. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ce produit de très basse qualité, tant dans les matériaux que dans sa conception. Cet outil empêche "Always on display" de fonctionner au moment du rabattement de clapet... L'écran ne s'éteint donc pas automatiquement... Je ne commanderai plus de produits à ce prix (13 €) sur ce genre de site.
Reviewer icon
Michaël B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.

Nous tenons à vous informer que le descriptif de l'étui précise que la fenêtre de celui-ci n'a pas la fonction active. Par conséquent, l'utilisation de l'Always On Display ne peut pas fonctionner lorsque le clapet est rabattu. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire et nous prenons note de votre retour à ce sujet.

Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, veuillez noter que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour le retourner et obtenir un remboursement complet. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse [adresse e-mail du service client] et nous serons ravis de vous assister dans le processus de retour.

Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à améliorer nos produits et nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le protège écran cassé, fendu en deux. Je suis très mécontente de ma commande.
Reviewer icon
Fanny C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre écran est arrivé endommagé, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement à ce sujet.

Cependant, nous aurions souhaité être informés de cet incident dès sa survenue afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous aurions été plus qu'heureux de procéder au remplacement de l'écran cassé sans aucune difficulté.

Si vous avez conservé l'article malgré sa casse, nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'écran endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant sa réception. Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour vous fournir un remplacement conforme à vos attentes.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Livré cassé
Reviewer icon
Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre article endommagé. Il est vraiment regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service clientèle dès que vous avez constaté ce problème, car nous aurions été ravis de vous aider en procédant au remplacement de l'article défectueux.

Nous vous encourageons vivement à nous envoyer une photo de l'article cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse e-mail suivante : contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience désagréable. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
Reviewer icon
Thomas H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Un e-mail vous a été envoyé ce jour.

Votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 1er février 2024, sans retard:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02309850973

J'attends votre retour à cet e-mail pour pouvoir faire quelques vérifications ensembles, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour contester cette livraison.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très médiocre. Vraiment déçue!
Reviewer icon
Sarah E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Je suis profondément désolée d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous nous efforçons constamment de proposer des articles offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, et il est regrettable que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes cette fois-ci.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remboursement, un échange ou toute autre alternative qui puisse répondre à vos besoins.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité pas satisfaisante
Reviewer icon
Céline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits au meilleur rapport qualité-prix possible, et il est vraiment regrettable que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas.

Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et garantir votre satisfaction.

Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remboursement, un échange ou toute autre mesure appropriée.

Merci encore pour votre retour, et veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la coque depuis 10 jours et la peinture se décolle déjà. Je pense que je devrais changer de coques au bout de quelques semaines .... très décevant !
Reviewer icon
Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez reçue.

Cependant, après avoir examiné nos registres, nous n'avons trouvé aucune procédure SAV en cours au nom de votre commande. Il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à notre service clientèle, car nous aurions pu intervenir plus tôt pour résoudre le problème.

Il est important de noter que nos coques imprimées sont conçues pour durer des mois sans s'altérer, et un écaillage prématuré est certainement une anomalie que nous prenons très au sérieux. Il est possible qu'un problème soit survenu lors du processus d'impression de votre coque.

Pour nous permettre d'analyser et de résoudre au mieux ce problème, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.

Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client satisfaisante et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement, Séverine
1/5
★☆☆☆☆
Reçu protection cassée !
Reviewer icon
Francoise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Il est regrettable que vous ayez eu cette expérience décevante, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

Cependant, nous aurions aimé être informés de cet incident plus tôt afin de pouvoir prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Si vous nous aviez contactés dès que vous avez constaté que votre article était cassé, nous aurions pu vous envoyer un article de remplacement sans aucune difficulté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.

Nous vous encourageons donc à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et à vous garantir une expérience d'achat positive.

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement, Séverine, service clientèle.