9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La coque reçue n est pas celle que j ai commandée. Après plusieurs messages pour alerter 1001 coques, je n ai reçu aucune réponse !!!
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Aurore G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai bien répondu à votre message en date du 31/07 à 09h23. Vous avez très certainement reçu mon message dans les spams/indésirables de votre boite mail. Je vous apportai une éventuelle solution dans mon mail envoyé, et j'étais également dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convenait. Si vous retrouver mon message dans le spams, vous pouvez me répondre à la suite, sinon, n'hésitez pas à m'appeler directement au 09 54 37 44 88 de 9h à 12h ou 13h à 15h en me communiquant votre référence commande: 20424088 Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Très déçue. Commande passée depuis plus d’une semaine et pas encore reçue. Par contre montant débité 3 jours après commande. Je ne retournerai pas sur ce site je ne le recommande pas non plus.
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Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande. Néanmoins, de notre coté, votre commande a bien été préparée et remise pour l'expédition dès le lendemain de votre achat, soit le 25/07. Néanmoins, la Poste n'effectuant aucun transit le week-end, votre commande a été prise en charge par la Poste en date du 27/07 et aurait du vous être livrée dès le 31/07. Malheureusement une erreur interne à la Poste a fait que vous n'avez pas eu réception de votre commande. Vous pouvez vérifier cette information sur le suivi de votre commande, directement sur le site de la Poste. Si vous avez une réclamation négative à effectuer, c'est sur le site d'avis vérifiés de la Poste qu'il faudrait l'effectué car ce sont eux qui sont uniquement responsable de votre non livraison de commande. De notre coté, nous avons honorer et expédier votre commande en temps et en heure. Votre commande devrait vous arriver entre aujourd'hui et demain, une nouvelle programmation ayant été faite ce jour. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma coque 3 semaines après l'avoir commandée et payée. Désagréable. Peu recommandable. Déçue.
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Christina P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Suite à la crise sanitaire de grande envergure, la Poste rencontre un dysfonctionnement important. Votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. J'ai bien ouvert votre réclamation et suis toujours en attente d'une réponse de la Poste. Je ne manquerai pas de vous informer quand ils m'auront répondu. Sachez que ces retards sont complètement indépendants de notre volonté, et pénalisent toutes les PME comme 1001coques.fr alors que de notre coté nous continuons d'honorer chacune de nos commandes et ce, depuis le début du confinement. Si lundi, nous n'avions toujours pas de nouvelles de la Poste, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on procède à un nouvel envoi de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).
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Ahmed H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai aucune nouvelles du site. Ils ont pourtant encaissé mon paiement. C'est inadmissible.
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Alexis R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable pour vous expliquer le pourquoi de votre non réception de commande. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe 09 54 37 44 88 ou par email contact@1001coques.fr Mes sincères excuses pour le contre-temps de livraison dû au dysfonctionnement de la Poste, et indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
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Stephane S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Commande payée et jusqu'à aujourd'hui non reçue. Mécontent
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Driss D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Qu'il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que j'ai prit le temps de vous expliquer que le retard était complètement indépendant de notre volonté, mais dû à un dysfonctionnement de la Poste suite à la crise sanitaire. Ce retard est exceptionnel, face à cette crise toute aussi exceptionnelle. Nous avons honoré et expédié votre commande le lendemain de votre achat, nous avons répondu à votre email et ouvert une réclamation. Nous tachons au mieux d'aider nos clients quand ce genre de situation arrive, mais quand la Poste Européenne rencontre des perturbations, nous sommes tout aussi léser. Je vois qu'entre temps vous avez eu réception de votre commande, et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous apporte satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Je suis vraiment déçu.
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Cynthia V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis. Nous nous sommes eu au téléphone ce jour où je vous ai demandé un complément d'informations par photo. Je vous ai par la suite répondu que nous avions fait effectivement une erreur de préparation de commande, et j'en suis sincèrement navrée. Je vous ai proposé le renvoi de votre bon article, sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur. J'espère que cette solution apportée vous convient malgré cet avis négatif sur notre société. Belle après-midi. Séverine.
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★☆☆☆☆
Je ne conseil pas sauf si vous voulez juste de la décoration.
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Margot S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction. Suite à votre prise de contact auprès de notre service SAV vos articles vous seront remboursés. Nos articles font la satisfaction de nos clients depuis de nombreuses années en terme de rapport qualité/prix. Concernant l'étui, pour avoir des articles plus couvrant ou plus luxueux,en cuir véritable par exemple, je vous conseille de passer par les sites de marques. En revanche, le prix sera nettement différent. Concernant la coque, nous sommes à 100% responsable, et je m'excuse encore pour l'envoi de la coque présentant un défaut. Je vous en aurai envoyé une nouvelle sans problème, mais vous avez préféré un remboursement. Je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
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★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que la livraison n'est pas conforme a ma commande, donc c'est terminé et vous pouvez me retirer votre liste client
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Yves C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai voulu faire des recherches sur un historique SAV à l'adresse "yvelectric@orange.fr" Nous aviez-vous contacté suite à vos problème de non-conformité de commandes? Vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'expliquer les problèmes rencontrés, et me joindre les photos des articles non conforme à vos commandes. En vous présentant mes sincères excuses si une erreur de préparation, ou tout autre problème a été commise, et dans l'espoir de vous lire pour vous proposer une solution. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Coque reçue 10 jours après commande alors que les délais indiqués étaient de 48h ! Et elle ne correspond pas à la photo, j'ai commandé une coque noire et je reçois un coque avec les bords transparents et l'arrière gris...
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Mathieu T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous présente tout d'abord mes excuses pour le délai de livraison. En effet, la Poste subi un dysfonctionnement assez important dans certaines régions, et des retards peuvent être malheureusement occasionnés. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception d'un mauvais article? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mth.trllr@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. En vous présentant mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article et je doit le renvoyer à mes frais , inadmissible... plus jamais je ne commanderais sur ce site
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Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avons été en contact ensemble par email suite à la réception de votre commande qui ne vous apportait pas satisfaction. Nous avons fait des vérifications pour voir si une erreur de préparation de commande aurait été commise. Nous vous avons bien envoyé des articles en référence A10. Concernant la coque, l'écart appareil photo est également produite comme le produit reçu. Si nous avions fait une erreur de préparation de commande, nous aurions prit en charge vos frais de retour. Nous vous rembourserons immédiatement vos articles au retour de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Je ne recommande pas. Je n'ai jamais reçu ma commande.
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Emmanuel F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à votre non réception de commande? Nous vous aurions expliqué avec grand plaisir les raisons de votre non réception de commande, et aurions pu ouvrir une réclamation auprès de la Poste si nécessaire. Je vois que votre commande est à destination des DOM TOM. Suite à la crise sanitaire exceptionnelle, un dysfonctionnement de la Poste est occasionné , les envois à destination des DOM TOM mettent environ 1 mois à arriver à cause des soucis de transport aérien. La situation est censé se débloquée dans les prochains jours. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. Si vous souhaitez que j'ouvre une réclamation pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr A ce jour, aucune erreur n'est en tout cas notifiée sur vos deux envois. Pas de retour à l’expéditeur, pas bloqué en douane etc. Toujours bien en acheminement. Avec nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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1 semaine pour recevoir un produit non conforme !!! alors que j'avais bien precisé une recommendation en message !! Lamentable ...
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Stéphane O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet incident de commande, je vous présente à nouveau mes sincères excuses. Nos fournisseurs ont arrêté de produire le modèle de coque à trou permettant de voir apparaître le logo. Je vous ai confirmé par email votre validation de remboursement ce matin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Article commandé depuis 1 semaine et jamais reçu !!!
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Michael T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Sauf à la toute fin quand la commande est presque arrivée, ce qui est le cas pour la votre arrivée en centre de tri de votre région ce jour. Vous devriez donc recevoir votre commande entre aujourd'hui et demain maximum. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Séverine, service clientèle.
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Deux coques commandées qui auraient dues arrivées deux jours ouvrés plus tard. 8 jours après la commande, toujours rien.
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Vincent T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Il est donc difficile pour nous de prévoir quelle commande aura un retard. En cas d'erreur sur le parcours, cela serait par contre indiqué (mauvaise adresse, blocage douane, retour expéditeur etc). Si votre commande arrive hors délai, vous pouvez toujours la refuser à réception, et nous vous rembourserons à son retour dans nos locaux. A ce jour, aucune erreur de parcours est notifiée sur le suivi de votre acheminement. Je peux si vous le souhaitez ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus de renseignements sur votre acheminement. Envoyez moi un email à l'adresse contact@1001coques.fr si cela vous convient, avec votre accord de transmettre à la Poste vos coordonnées téléphoniques. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Belle journée.
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J'ai commander le 02 juin 2020 une coque pour samsung A5 2017 et a ce jour toujours rien.je ne conseillerai pas votre site a mes amis.
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Gianni M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai été faire une vérification sur votre acheminement, et différentes erreurs apparaissent sur le site de suivi. Vous pouvez vérifier cette information sur le site de suivi de la Poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01302019318 Sachez que quand un soucis d'acheminement apparaît, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus d'informations sur votre acheminement. N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me demander d'ouvrir cette réclamation pour que vous ayez réception de votre commande. Nous nous excusons pour ce contre-temps de livraison indépendant de notre volonté, suite à ce soucis d'acheminement par la Poste. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Jamais reçus!!!
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Remi S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avez-vous contacté suite à votre non réception de commande? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse savouillan.remi@orange.fr N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre référence commande pour que j'effectue des recherches sur votre acheminement. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Coque nullle, fine, et qui protège rien du tout ! Dégouté
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Jessica O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que la coque que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction. Vous avez commandé une coque en silicone classique. La matière et le descriptif produit est inscrit sur notre site. Si cet article ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner pour demander son remboursement. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1/5
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8 jours de délai au lieu de 48h
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Justine R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant au retard de votre livraison. Néanmoins je trouve votre note de 1/5 un peu sévère et j'en suis sincèrement navrée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française, qui n'a jamais cessée son activité depuis le début du confinement. Toute notre équipe a fait de son mieux malgré le contexte très difficile pour honorer et expédier chaque commande pendant le covid. Nous assurons un suivi de qualité pour nos clients qui nous contactent quand leur commande présente un retard. Ce qui apparemment n'est pas le cas pour vous, car je n'ai reçu aucun mail à l'adresse robinjustine05@gmail.com Nous vous aurions répondu avec grand plaisir si cela avait été le cas. Les retards sont indépendants de notre volonté. La Poste subissant un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, elles ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement, et nous rend donc impossible la tâche de savoir quelle commande va présenter un retard. Mais quand un retard arrive, nous trouvons toujours une solution quand un client nous contacte. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez avant de rédigé un avis de 1/5 Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Belle journée. Séverine, service clientèle.