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★★★★★
basée sur 29562 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La coque semble bien protéger le téléphone et être qualitative, par contre ne permet pas le sans contact!
Violaine M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Effectivement, les modèles renforcés sont imprimés par un procédé de sublimation sur une coque intégrant une plaque de métal. Cette particularité peut parfois interférer avec certaines fonctions de type sans contact.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange vers un modèle de la gamme Bumper, également renforcé mais conçu en silicone, ce qui évite ce type d’interférence.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Restant à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange vers un modèle de la gamme Bumper, également renforcé mais conçu en silicone, ce qui évite ce type d’interférence.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Restant à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Attache téléphone : les anneaux se détachent. Grip taché mais SAV au top avec une réponse personnalisée et rapide. La coque est top.
Lucie F.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour, complet.
Je suis ravie de lire que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes, avec une réponse personnalisée et rapide. Nous prenons en compte votre remarque concernant les anneaux de l’attache qui se détachent, ainsi que la tache sur le grip. Ces éléments nous aideront à améliorer nos produits.
Heureuse que la coque vous plaise au final !
Encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
Merci beaucoup pour votre retour, complet.
Je suis ravie de lire que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes, avec une réponse personnalisée et rapide. Nous prenons en compte votre remarque concernant les anneaux de l’attache qui se détachent, ainsi que la tache sur le grip. Ces éléments nous aideront à améliorer nos produits.
Heureuse que la coque vous plaise au final !
Encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Toujours du bon matériel, délai de livraison un peu long !
Marc C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre fidélité.
Nous souhaitons simplement préciser que le délai de livraison annoncé est de 72 heures ouvrées, et votre commande a bien été livrée dans ce délai, sans retard.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute suggestion ou question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et votre fidélité.
Nous souhaitons simplement préciser que le délai de livraison annoncé est de 72 heures ouvrées, et votre commande a bien été livrée dans ce délai, sans retard.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute suggestion ou question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coupe moins précise que sur ma précédente coque
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Si vous avez rencontré le moindre problème avec la découpe de votre coque, n’hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Si vous avez rencontré le moindre problème avec la découpe de votre coque, n’hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide, la coque est très bien. Par contre la protection d'écran n'est pas compatible "empreinte digitale", donc elle est partie à la poubelle.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous convienne.
Concernant la protection d’écran, nous tenons à préciser que tous nos films en verre trempé sont bien compatibles avec l’usage tactile, y compris la reconnaissance par empreinte digitale. Dans le cas contraire, cela ne serait effectivement pas pratique ni conforme à notre engagement qualité.
Malheureusement, si l’article a été jeté, nous ne pouvons plus effectuer de contrôle ni ouvrir de dossier SAV. Il aurait été préférable de nous contacter avant toute destruction afin que nous puissions vous proposer une solution.
Nous restons malgré tout à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous convienne.
Concernant la protection d’écran, nous tenons à préciser que tous nos films en verre trempé sont bien compatibles avec l’usage tactile, y compris la reconnaissance par empreinte digitale. Dans le cas contraire, cela ne serait effectivement pas pratique ni conforme à notre engagement qualité.
Malheureusement, si l’article a été jeté, nous ne pouvons plus effectuer de contrôle ni ouvrir de dossier SAV. Il aurait été préférable de nous contacter avant toute destruction afin que nous puissions vous proposer une solution.
Nous restons malgré tout à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien passée. Service clients au top. En revanche, je suis déçue car la coque personnalisée commandée pour un GALAXY A56 5 G est trop petite. Je ne peux donc pas l'utiliser.
Stéphanie Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif concernant notre service client — cela nous fait très plaisir ! 😊
Après vérification, nous constatons que la coque personnalisée a été commandée pour un Galaxy A54, et non un Galaxy A56 5G. Cela explique malheureusement la non-compatibilité rencontrée, les deux modèles ayant des dimensions différentes.
Si vous avez le moindre doute sur un modèle pour une future commande, n’hésitez pas à nous contacter — nous serons ravis de vous guider.
Très belle journée,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour positif concernant notre service client — cela nous fait très plaisir ! 😊
Après vérification, nous constatons que la coque personnalisée a été commandée pour un Galaxy A54, et non un Galaxy A56 5G. Cela explique malheureusement la non-compatibilité rencontrée, les deux modèles ayant des dimensions différentes.
Si vous avez le moindre doute sur un modèle pour une future commande, n’hésitez pas à nous contacter — nous serons ravis de vous guider.
Très belle journée,
L’équipe 1001coques
3
/5
★★★☆☆
Pas mal
Catherine B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur 1001coques.fr. Nous sommes ravis que notre site vous ait paru "pas mal". N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur 1001coques.fr. Nous sommes ravis que notre site vous ait paru "pas mal". N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Design sympa et qui correspond au visuel proposé. 1 coque sur 2 cassée. Via le transport je suppose.
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif concernant le design de nos coques — nous sommes ravis qu’il vous plaise.
Nous sommes en revanche désolés d’apprendre qu’une des deux coques a été reçue cassée, probablement endommagée durant le transport.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter sous 14 jours suivant la réception de votre commande à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Il vous suffira de joindre à votre e-mail une photo de la coque endommagée, afin que nous puissions procéder à son remplacement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour positif concernant le design de nos coques — nous sommes ravis qu’il vous plaise.
Nous sommes en revanche désolés d’apprendre qu’une des deux coques a été reçue cassée, probablement endommagée durant le transport.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter sous 14 jours suivant la réception de votre commande à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Il vous suffira de joindre à votre e-mail une photo de la coque endommagée, afin que nous puissions procéder à son remplacement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
Image sur la coque de téléphone de mauvaise qualité
Sixtine V.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que l’image imprimée sur votre coque ne vous donne pas entière satisfaction.
Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème de qualité d’impression, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra d’effectuer les vérifications nécessaires et de vous proposer une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001coques
Nous sommes désolés d’apprendre que l’image imprimée sur votre coque ne vous donne pas entière satisfaction.
Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème de qualité d’impression, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra d’effectuer les vérifications nécessaires et de vous proposer une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001coques
3
/5
★★★☆☆
La couleur de la coque n est pas comme je l'espérais
Karine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr si vous souhaitez des conseils pour choisir une couleur plus adaptée ou si vous avez besoin d’aide pour un échange.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr si vous souhaitez des conseils pour choisir une couleur plus adaptée ou si vous avez besoin d’aide pour un échange.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai commandé ne s'adapte pas sur mon téléphone et le verre trempé protecteur fait des bulles et laisse plein de traces. Par contre la personne avec qui j'ai échangé par mail:très aimable et réactive.
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la coque ne s’adapte pas correctement à votre téléphone et que le verre trempé présente des défauts d’adhérence. Cela n’est bien sûr pas conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
En revanche, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’échange avec notre service client — votre satisfaction reste notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la coque ne s’adapte pas correctement à votre téléphone et que le verre trempé présente des défauts d’adhérence. Cela n’est bien sûr pas conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
En revanche, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’échange avec notre service client — votre satisfaction reste notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
La coque est ben adaptée au téléphone et en parfait état. Malheureusement, contrairement à ce qui est indiqué, la reconnaissance d'empreintes est impossible avec la coque. Le clavier tactile perd également en sensibilité de façon notable. Je suis donc déçue de mon achat car je vais etre obligee d'en acheter une autre.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nos coques intégrales sont normalement conçues pour ne pas entraver la reconnaissance d’empreintes. Dans la plupart des cas, un simple ajustement de la sensibilité tactile dans les paramètres de votre téléphone permet de résoudre ce type de problème.
N’hésitez pas à vérifier cette option, cela pourrait améliorer grandement la réactivité du clavier tactile et la reconnaissance d’empreintes.
Si le problème persiste, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour.
Nos coques intégrales sont normalement conçues pour ne pas entraver la reconnaissance d’empreintes. Dans la plupart des cas, un simple ajustement de la sensibilité tactile dans les paramètres de votre téléphone permet de résoudre ce type de problème.
N’hésitez pas à vérifier cette option, cela pourrait améliorer grandement la réactivité du clavier tactile et la reconnaissance d’empreintes.
Si le problème persiste, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
3
/5
★★★☆☆
Bien
Blanche N.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Blanche,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience "bien". Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services ou produits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience "bien". Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services ou produits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du produit commandé et je n'arrive pas à vous le retourner !!
Hortence Lisa M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque ne vous convient pas.
Après vérification, nous n’avons reçu aucun e-mail ni demande de retour de votre part, ni d’indication signalant votre insatisfaction.
Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et, si possible, joindre une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque ne vous convient pas.
Après vérification, nous n’avons reçu aucun e-mail ni demande de retour de votre part, ni d’indication signalant votre insatisfaction.
Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et, si possible, joindre une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
La qualité de la coque est bien mais l'impression des photos est mauvaise. Elles sont floue et pixeliser
Christina B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression des photos ne correspond pas à vos attentes.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part concernant ce problème.
Afin de pouvoir vous aider rapidement, nous vous invitons à nous envoyer une photo des coques concernées à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Nous pourrons ainsi analyser la situation et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression des photos ne correspond pas à vos attentes.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part concernant ce problème.
Afin de pouvoir vous aider rapidement, nous vous invitons à nous envoyer une photo des coques concernées à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Nous pourrons ainsi analyser la situation et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais mauvais modèle
Maeva L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante : la coque que vous avez reçue correspondait bien à la référence que vous aviez sélectionnée lors de votre commande, à savoir un modèle pour Xiaomi 14.
Or, après vérification, votre téléphone est en réalité un Xiaomi 14T, un modèle différent avec des dimensions spécifiques.
Bien que les coques personnalisées ne soient ni reprises ni échangées en temps normal, nous avons fait une exception à titre commercial en vous proposant un échange pour le bon modèle.
Seuls les frais d’expédition de 2,47 € restaient à votre charge.
Dans ce contexte, votre avis nous semble particulièrement sévère, d’autant plus que nous avons tout mis en œuvre pour corriger une erreur qui ne relevait pas de notre part.
Nous restons malgré tout à votre écoute si vous avez besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante : la coque que vous avez reçue correspondait bien à la référence que vous aviez sélectionnée lors de votre commande, à savoir un modèle pour Xiaomi 14.
Or, après vérification, votre téléphone est en réalité un Xiaomi 14T, un modèle différent avec des dimensions spécifiques.
Bien que les coques personnalisées ne soient ni reprises ni échangées en temps normal, nous avons fait une exception à titre commercial en vous proposant un échange pour le bon modèle.
Seuls les frais d’expédition de 2,47 € restaient à votre charge.
Dans ce contexte, votre avis nous semble particulièrement sévère, d’autant plus que nous avons tout mis en œuvre pour corriger une erreur qui ne relevait pas de notre part.
Nous restons malgré tout à votre écoute si vous avez besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
3
/5
★★★☆☆
Non je ne suis pas contente de ma commande. J'ai contacté le service client pour pouvoir faire un échange. Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour.
Joanna O.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.
Après vérification, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant une demande d’échange, y compris dans nos dossiers de courriers indésirables.
Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous recontacter rapidement à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.
Après vérification, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant une demande d’échange, y compris dans nos dossiers de courriers indésirables.
Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous recontacter rapidement à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Coque arrivée même pas protégée à la va comme j'te pousse J'irai à la concurrence.
Marie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que l’emballage de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que notre objectif n’est pas d’envoyer nos produits de manière négligée ou vulgaire. Au contraire, notre entreprise s’engage depuis plusieurs années dans une démarche écologique visant à réduire notre impact environnemental et notre empreinte carbone.
Ainsi, depuis près de 2 ans, nous avons choisi de ne plus utiliser de blister plastifié ni d’imprimer systématiquement des feuilles de facture, conscients que nous en utilisions beaucoup trop auparavant, ce qui ne correspondait pas à nos valeurs écologiques.
Pour votre information, les factures sont toujours disponibles en version dématérialisée via le lien de votre commande.
Nous espérons que vous comprendrez cette démarche responsable, et restons à votre écoute pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes navrés que l’emballage de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que notre objectif n’est pas d’envoyer nos produits de manière négligée ou vulgaire. Au contraire, notre entreprise s’engage depuis plusieurs années dans une démarche écologique visant à réduire notre impact environnemental et notre empreinte carbone.
Ainsi, depuis près de 2 ans, nous avons choisi de ne plus utiliser de blister plastifié ni d’imprimer systématiquement des feuilles de facture, conscients que nous en utilisions beaucoup trop auparavant, ce qui ne correspondait pas à nos valeurs écologiques.
Pour votre information, les factures sont toujours disponibles en version dématérialisée via le lien de votre commande.
Nous espérons que vous comprendrez cette démarche responsable, et restons à votre écoute pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est très lisse et glisse entre les mains aucun moyen d’adhérence pour la tenir je suis déçu de mon achat
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos coques sont expédiées le jour même de leur impression. L’encre fraîche peut parfois donner un léger effet glissant pendant les premiers jours. Cependant, ce phénomène disparaît généralement sous 48 heures, une fois que l’encre est bien sèche et adhère correctement.
Si toutefois vous ne souhaitez pas conserver cette coque, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous la retourner afin d’obtenir un remboursement ou, si vous préférez, un échange contre une autre gamme.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos coques sont expédiées le jour même de leur impression. L’encre fraîche peut parfois donner un léger effet glissant pendant les premiers jours. Cependant, ce phénomène disparaît généralement sous 48 heures, une fois que l’encre est bien sèche et adhère correctement.
Si toutefois vous ne souhaitez pas conserver cette coque, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous la retourner afin d’obtenir un remboursement ou, si vous préférez, un échange contre une autre gamme.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque est au top en revanche, le kit du protège écran de l’iPhone 6s nul. Les lingettes étaient sèches et le protège écran n’adhère plus…. Dépenser de l’argent pour rien…
Marie K.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous ait donné satisfaction !
En revanche, je suis sincèrement désolée d’apprendre que le kit de protection écran n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que vous n’ayez pas contacté notre service client suite à ce souci. En effet, si les lingettes étaient sèches, cela a très probablement empêché un bon nettoyage de l’écran avant la pose, ce qui a pu compromettre l’adhérence du film.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler ce type de problème. Nous vous invitons à nous écrire à contact@1001coques.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous ait donné satisfaction !
En revanche, je suis sincèrement désolée d’apprendre que le kit de protection écran n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que vous n’ayez pas contacté notre service client suite à ce souci. En effet, si les lingettes étaient sèches, cela a très probablement empêché un bon nettoyage de l’écran avant la pose, ce qui a pu compromettre l’adhérence du film.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler ce type de problème. Nous vous invitons à nous écrire à contact@1001coques.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Déçue, coque légèrement trop grande
Janik V.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,
J’ai bien pris connaissance de votre avis, et je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion lors de votre commande : votre précédent achat concernait un modèle Mi 11 Lite, tandis que la commande actuelle a été effectuée pour un Mi 11, qui est une référence différente et malheureusement non compatible.
Il est toujours regrettable de recevoir un avis négatif sans avoir eu l’occasion d’échanger au préalable, notre service client étant à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Une procédure d’échange ou de remboursement peut être mise en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
J’ai bien pris connaissance de votre avis, et je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion lors de votre commande : votre précédent achat concernait un modèle Mi 11 Lite, tandis que la commande actuelle a été effectuée pour un Mi 11, qui est une référence différente et malheureusement non compatible.
Il est toujours regrettable de recevoir un avis négatif sans avoir eu l’occasion d’échanger au préalable, notre service client étant à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Une procédure d’échange ou de remboursement peut être mise en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Pas tres satiisfait la photo du drapeaux basque est comme tachée de souillure (taches sombres) sujet a des remarques negatives sur votre site
Henri I.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous préciser qu'il ne s'agit pas de taches sur le drapeau Basque, mais d’un effet volontairement appliqué pour donner un aspect vieilli / vintage aux visuels. Cet effet est clairement visible sur notre site internet, où vous pouvez consulter les photos des produits.
Cependant, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande sous 14 jours à compter de sa réception, et nous vous proposerons un échange contre un drapeau classique sans cet effet vieilli.
N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr pour connaître les modalités de retour, échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous tenons à vous préciser qu'il ne s'agit pas de taches sur le drapeau Basque, mais d’un effet volontairement appliqué pour donner un aspect vieilli / vintage aux visuels. Cet effet est clairement visible sur notre site internet, où vous pouvez consulter les photos des produits.
Cependant, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande sous 14 jours à compter de sa réception, et nous vous proposerons un échange contre un drapeau classique sans cet effet vieilli.
N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr pour connaître les modalités de retour, échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Manque de renfort de la coque
Christine E.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée d’apprendre que vous trouvez que la coque manque de renfort.
Votre avis est précieux, et dans une démarche d’amélioration continue, nous vous invitons à partager vos suggestions ou remarques plus détaillées à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous serons ravis de les prendre en compte pour améliorer la qualité de nos produits.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001coques.fr
Je suis navrée d’apprendre que vous trouvez que la coque manque de renfort.
Votre avis est précieux, et dans une démarche d’amélioration continue, nous vous invitons à partager vos suggestions ou remarques plus détaillées à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous serons ravis de les prendre en compte pour améliorer la qualité de nos produits.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de la qualité de l'impression. De plus, l'impression est faite sur le coté externe et risque donc de s'effacer ou d'être rayée très rapidement.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre que vous êtes déçue par la qualité de l’impression.
Sachez que nos impressions sont sérigraphiées directement dans le silicone, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. Elles peuvent ainsi durer plusieurs mois, voire des années, en fonction de l’usage du téléphone et du soin apporté à son utilisation.
N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque complémentaire à contact@1001coques.fr – vos retours sont précieux pour nous permettre de toujours améliorer nos produits.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Je suis désolée d’apprendre que vous êtes déçue par la qualité de l’impression.
Sachez que nos impressions sont sérigraphiées directement dans le silicone, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. Elles peuvent ainsi durer plusieurs mois, voire des années, en fonction de l’usage du téléphone et du soin apporté à son utilisation.
N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque complémentaire à contact@1001coques.fr – vos retours sont précieux pour nous permettre de toujours améliorer nos produits.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
La coque n'est pas bien taillée pour le téléphone, un peu trop juste
Caroline A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci semble mal ajustée à votre téléphone.
Afin de comprendre précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous avons sollicité par e-mail pour obtenir certains éléments (modèle exact de votre téléphone, photos, etc.). À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu ces informations, ce qui ne nous permet pas de faire avancer votre dossier SAV.
Nous restons bien entendu à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr et serons ravis de vous aider dès réception des éléments demandés.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci semble mal ajustée à votre téléphone.
Afin de comprendre précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous avons sollicité par e-mail pour obtenir certains éléments (modèle exact de votre téléphone, photos, etc.). À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu ces informations, ce qui ne nous permet pas de faire avancer votre dossier SAV.
Nous restons bien entendu à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr et serons ravis de vous aider dès réception des éléments demandés.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
La coque silicone renforcée n'est pas représentée correctement sur les images de prévisualisation du produit. Je n'aime pas l'effet visuel que cela donne en réalité.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la coque silicone renforcée. Nous sommes désolés d’apprendre que le rendu réel ne correspond pas à vos attentes par rapport aux images de prévisualisation.
Sachez que vous pouvez solliciter un échange pour un autre modèle ou demander un remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr.
Par ailleurs, si vous avez des suggestions ou remarques permettant d’améliorer nos visuels ou nos produits, n’hésitez pas à nous en faire part également à cette même adresse. Votre avis est très important pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Merci pour votre retour concernant la coque silicone renforcée. Nous sommes désolés d’apprendre que le rendu réel ne correspond pas à vos attentes par rapport aux images de prévisualisation.
Sachez que vous pouvez solliciter un échange pour un autre modèle ou demander un remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr.
Par ailleurs, si vous avez des suggestions ou remarques permettant d’améliorer nos visuels ou nos produits, n’hésitez pas à nous en faire part également à cette même adresse. Votre avis est très important pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Une partie du kit de nettoyage était ouvert donc sec et l'écran en verre trempé s'est aussitôt fêlé en partie basse. Sinon la coque est très jolie et conforme à ma commande
Bérengère V.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la lingette. Bien que nous effectuions des contrôles réguliers sur nos kits de nettoyage, il peut arriver que de tels incidents se produisent.
Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous fournissant des photos du produit défectueux. Nous serons ravis de trouver une solution, comme un remplacement de la lingette et un examen de votre écran en verre trempé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la lingette. Bien que nous effectuions des contrôles réguliers sur nos kits de nettoyage, il peut arriver que de tels incidents se produisent.
Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous fournissant des photos du produit défectueux. Nous serons ravis de trouver une solution, comme un remplacement de la lingette et un examen de votre écran en verre trempé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car l'action sur les boutons de mon téléphone Samsung galaxy A33 est devenu assez dur et je dois appuyer très fort dessus pour obtenir une action.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’utilisation des boutons avec votre nouvelle coque ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous tenons à vous rassurer : nos coques sont expédiées le jour même de leur conception, ce qui signifie qu’elles sont totalement neuves. Il arrive que les boutons soient un peu rigides au départ, mais ils s’assouplissent très rapidement après quelques jours d’utilisation.
Si malgré cela le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous proposer une solution.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’utilisation des boutons avec votre nouvelle coque ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous tenons à vous rassurer : nos coques sont expédiées le jour même de leur conception, ce qui signifie qu’elles sont totalement neuves. Il arrive que les boutons soient un peu rigides au départ, mais ils s’assouplissent très rapidement après quelques jours d’utilisation.
Si malgré cela le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous proposer une solution.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ok
Jean C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre évaluation de 2/5 accompagnée du commentaire "Ok". Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à l’adresse contact@1001coques.fr. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Nous avons bien reçu votre évaluation de 2/5 accompagnée du commentaire "Ok". Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à l’adresse contact@1001coques.fr. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de la qualité des coques que j’ai commandé, j’avais dessiné moi-même et le rendu est nickel. Je suis par contre très déçue de la société de transport qui est véritablement catastrophique (notée 1,5 avec plus d’une centaine d’avis). En effet, j’ai choisi une livraison rapide car c’était un cadeau qu’il me fallait dans des delais tres courts. Le jour de la livraison en point relais, le livreur n’a pas pu le deposer car "l’accueil etait fermé ". Il s’agissait d’une boulangerie chez qui je récupère régulièrement des colis sans le moindre soucis et qui est ouverte non- stop de 8h a 19h. J’ai dû en urgence me rendre a leur entrepôt à plus d’une heure de voiture.Malheureusement je ne commanderais plus sur ce site à cause de cette société
Laure R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos coques, cela nous fait très plaisir de savoir que le rendu de votre création vous a pleinement satisfaite.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison.
Il est fort regrettable et un peu navrant que notre travail ait été évalué à trois étoiles, alors que le problème vient clairement de la société de transport (GLS), et non de notre service ou de la qualité de nos produits.
Nous aurions été ravis d’intervenir auprès du transporteur pour vous éviter ce désagrément, si nous avions été informés. Malheureusement, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, et sans retour de votre part, nous n’avions aucun moyen de savoir qu’un problème était survenu. Une fois le colis expédié, nous ne recevons aucun signalement automatique en cas de litige ou de tentative de livraison infructueuse.
Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration, surtout dans le cadre d’un cadeau attendu rapidement.
Bien que nous choisissions nos partenaires avec attention, nous vous invitons, si vous renouvelez une commande à l’avenir, à opter pour un autre mode de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous espérons sincèrement que vous nous ferez à nouveau confiance malgré cette mauvaise expérience.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos coques, cela nous fait très plaisir de savoir que le rendu de votre création vous a pleinement satisfaite.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison.
Il est fort regrettable et un peu navrant que notre travail ait été évalué à trois étoiles, alors que le problème vient clairement de la société de transport (GLS), et non de notre service ou de la qualité de nos produits.
Nous aurions été ravis d’intervenir auprès du transporteur pour vous éviter ce désagrément, si nous avions été informés. Malheureusement, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, et sans retour de votre part, nous n’avions aucun moyen de savoir qu’un problème était survenu. Une fois le colis expédié, nous ne recevons aucun signalement automatique en cas de litige ou de tentative de livraison infructueuse.
Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration, surtout dans le cadre d’un cadeau attendu rapidement.
Bien que nous choisissions nos partenaires avec attention, nous vous invitons, si vous renouvelez une commande à l’avenir, à opter pour un autre mode de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous espérons sincèrement que vous nous ferez à nouveau confiance malgré cette mauvaise expérience.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle