/10
★★★★★
basée sur 30117 avis publiés
★★★★★
basée sur 30117 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long et pas respecté plus de 12jours d’attente !
Linda B.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande n’a pas présenté de retard. L’article que vous avez sélectionné était bien affiché comme disponible sous un délai de 6 à 10 jours ouvrés, directement indiqué sur la fiche produit au moment de la commande.
Votre colis a donc été expédié dans les temps, dès réception de notre réapprovisionnement, qui est intervenu dans le délai annoncé.
Nous comprenons que l’attente ait pu vous sembler longue, mais nous faisons toujours en sorte de respecter les délais annoncés pour chaque article, et nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande n’a pas présenté de retard. L’article que vous avez sélectionné était bien affiché comme disponible sous un délai de 6 à 10 jours ouvrés, directement indiqué sur la fiche produit au moment de la commande.
Votre colis a donc été expédié dans les temps, dès réception de notre réapprovisionnement, qui est intervenu dans le délai annoncé.
Nous comprenons que l’attente ait pu vous sembler longue, mais nous faisons toujours en sorte de respecter les délais annoncés pour chaque article, et nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison correcte mais un article semble défectueux (batterie solaire setty qui ne se recharge pas au soleil) et je reste sans réponse à l'envoi de ma réclamation.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci avec la batterie solaire. Après vérification, nous vous confirmons que nous vous avons bien contacté par e-mail suite à votre réclamation, avec quelques questions nécessaires à l’ouverture de votre dossier SAV.
Il est possible que notre message ait été classé dans vos courriers indésirables / spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers afin de retrouver notre email.
Quoi qu’il en soit, nous avons bien pris en charge votre demande et avons apporté une solution concernant le produit défectueux.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci avec la batterie solaire. Après vérification, nous vous confirmons que nous vous avons bien contacté par e-mail suite à votre réclamation, avec quelques questions nécessaires à l’ouverture de votre dossier SAV.
Il est possible que notre message ait été classé dans vos courriers indésirables / spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers afin de retrouver notre email.
Quoi qu’il en soit, nous avons bien pris en charge votre demande et avons apporté une solution concernant le produit défectueux.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de ma coque,'pas de problème. En revanche la protection préconisée pour mon Galaxy s22 ne me permet plus d'utiliser la biométrie, catastrophique avec toutes les authentifications qu'on doit réaliser chaque jour...
Michaël L.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre satisfaction concernant la coque.
Nos films de protection sont normalement conçus pour être compatibles avec la fonction biométrie, sans gêner son utilisation, car cela serait effectivement peu pratique au quotidien.
Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions étudier votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et votre satisfaction concernant la coque.
Nos films de protection sont normalement conçus pour être compatibles avec la fonction biométrie, sans gêner son utilisation, car cela serait effectivement peu pratique au quotidien.
Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions étudier votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque se raye facilement
Céline A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre coque se raye facilement. Nos produits sont conçus pour offrir une bonne protection au quotidien, mais selon l’usage et les conditions, certaines surfaces peuvent s’user plus rapidement.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils pour mieux entretenir votre coque ou découvrir des modèles plus résistants.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre coque se raye facilement. Nos produits sont conçus pour offrir une bonne protection au quotidien, mais selon l’usage et les conditions, certaines surfaces peuvent s’user plus rapidement.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils pour mieux entretenir votre coque ou découvrir des modèles plus résistants.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Une partie de la livraison n'était pas conforme à la commande. Le verre de protection de l'écran n'a pas la bonne taille.
Joël R.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, votre coque a bien été commandée pour un P30 Pro, tandis que le film de protection a été commandé pour un P30. Ces deux références sont distinctes et malheureusement non compatibles entre elles, ce qui explique très certainement le problème de taille rencontré avec le verre de protection.
Si le film n’a pas été posé ni déballé, vous pouvez faire une demande d’échange en contactant notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
. Nous serons ravis de vous aider à résoudre cette situation.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Après vérification, votre coque a bien été commandée pour un P30 Pro, tandis que le film de protection a été commandé pour un P30. Ces deux références sont distinctes et malheureusement non compatibles entre elles, ce qui explique très certainement le problème de taille rencontré avec le verre de protection.
Si le film n’a pas été posé ni déballé, vous pouvez faire une demande d’échange en contactant notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
. Nous serons ravis de vous aider à résoudre cette situation.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Atila R.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Atila,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante, même si elle ne vous a pas complètement convaincu. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir un service encore meilleur à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante, même si elle ne vous a pas complètement convaincu. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir un service encore meilleur à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Le traitement de l’erreur de livraison a été très efficace.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nicole,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que le traitement de l’erreur de livraison a été efficace. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients, et vos retours nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que le traitement de l’erreur de livraison a été efficace. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients, et vos retours nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
La coque est très bien mais le verre trempé est déjà fendu au bout d'une semaine d'utilisation (et sans choc je précise!)
Emilie L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le verre trempé s’est fissuré après seulement une semaine, surtout sans choc apparent. Ce type de situation est regrettable et ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons offrir.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier et trouver une solution adaptée pour vous.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le verre trempé s’est fissuré après seulement une semaine, surtout sans choc apparent. Ce type de situation est regrettable et ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons offrir.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
afin que nous puissions ouvrir un dossier et trouver une solution adaptée pour vous.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Protection d écran ne colle pas a l écran sur les bords. Encoches mal disposées, car couvre partiellement la caméra.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que la protection d’écran ne colle pas correctement sur les bords et que les encoches ne sont pas parfaitement positionnées, ce qui gêne la caméra.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons la transmettre à notre service qualité afin d’améliorer nos produits.
Nous vous invitons également à contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
pour que nous puissions examiner votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que la protection d’écran ne colle pas correctement sur les bords et que les encoches ne sont pas parfaitement positionnées, ce qui gêne la caméra.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons la transmettre à notre service qualité afin d’améliorer nos produits.
Nous vous invitons également à contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr
pour que nous puissions examiner votre situation et vous proposer une solution adaptée.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Coque parfait, par contre la vitre de protection écran empêche le bon fonctionnement du déverrouillage du téléphone par empreinte.
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre commentaire positif sur la coque, nous sommes ravis qu'elle vous convienne !
Concernant la vitre de protection, il arrive effectivement que certains modèles puissent altérer la sensibilité du capteur d’empreinte, notamment sur les écrans intégrant cette technologie sous la dalle.
Voici quelques conseils pour améliorer le fonctionnement :
Assurez-vous que la vitre est bien posée sans bulles ni poussière à l’emplacement du capteur.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous recommandons d’enregistrer à nouveau votre empreinte digitale après la pose de la vitre, car la surface détectée peut légèrement varier.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des recommandations spécifiques selon votre modèle de téléphone.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre commentaire positif sur la coque, nous sommes ravis qu'elle vous convienne !
Concernant la vitre de protection, il arrive effectivement que certains modèles puissent altérer la sensibilité du capteur d’empreinte, notamment sur les écrans intégrant cette technologie sous la dalle.
Voici quelques conseils pour améliorer le fonctionnement :
Assurez-vous que la vitre est bien posée sans bulles ni poussière à l’emplacement du capteur.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous recommandons d’enregistrer à nouveau votre empreinte digitale après la pose de la vitre, car la surface détectée peut légèrement varier.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des recommandations spécifiques selon votre modèle de téléphone.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé dans les délais indiqués sur le site.
Anne C.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous confirmons que votre commande est bien arrivée dans les délais annoncés. Le délai de livraison indiqué est de 72 heures ouvrées, ce qui exclut les weekends et jours fériés.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Après vérification, nous confirmons que votre commande est bien arrivée dans les délais annoncés. Le délai de livraison indiqué est de 72 heures ouvrées, ce qui exclut les weekends et jours fériés.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
2 coques sur 3, parfaites !! Une des coques ne correspond pas au modèle.
Anne-gaëlle D.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que deux des coques reçues vous conviennent parfaitement. Concernant la coque incompatible, nous vous confirmons avoir pris contact avec vous le 01/09/2025 suite à votre demande de retour, afin d’obtenir un complément d’information nécessaire à la compréhension du problème.
À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part, ce qui bloque le traitement de votre dossier.
Nous vous invitons à nous répondre ou à nous recontacter directement à l’adresse contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions finaliser la prise en charge de votre demande.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que deux des coques reçues vous conviennent parfaitement. Concernant la coque incompatible, nous vous confirmons avoir pris contact avec vous le 01/09/2025 suite à votre demande de retour, afin d’obtenir un complément d’information nécessaire à la compréhension du problème.
À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part, ce qui bloque le traitement de votre dossier.
Nous vous invitons à nous répondre ou à nous recontacter directement à l’adresse contact@1001coques.fr
, afin que nous puissions finaliser la prise en charge de votre demande.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Les coques sont très jolies et semblent de bonne qualité. Les cordons ne sont pas fournis ce qui rajoute au budget.. A suivre dans la durée
Veronique P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les coques vous plaisent et semblent de bonne qualité. Nous prenons en compte votre remarque concernant les cordons et nous allons réfléchir à des solutions pour améliorer l'offre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience dans le temps !
3
/5
★★★☆☆
La coque est très bien. L'ecran en verre trempé lui n'a pas bien collé et il restait des bulles. J'ai pourtant l'habitude d'utilise ce genre de produit et je n'ai jamais eu de problème.
Maud L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre satisfaction concernant la coque.
Concernant le verre trempé, nous sommes désolés que des bulles soient apparues malgré votre expérience dans la pose de ce type de produit. Malheureusement, la présence de bulles est souvent liée à de petites particules de poussière, ou à de l’air qui n’a pas été entièrement chassé lors de la pose. Cela peut arriver, même à nos équipes, pourtant habituées à ce geste.
À noter également que l’effet des bulles devient irréversible si le film n’est pas repositionné très rapidement après la pose.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr
— nous pourrons voir ensemble s’il est possible de trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et pour votre satisfaction concernant la coque.
Concernant le verre trempé, nous sommes désolés que des bulles soient apparues malgré votre expérience dans la pose de ce type de produit. Malheureusement, la présence de bulles est souvent liée à de petites particules de poussière, ou à de l’air qui n’a pas été entièrement chassé lors de la pose. Cela peut arriver, même à nos équipes, pourtant habituées à ce geste.
À noter également que l’effet des bulles devient irréversible si le film n’est pas repositionné très rapidement après la pose.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr
— nous pourrons voir ensemble s’il est possible de trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque et verre trempé conformes à mes besoins. Par contre le système d'accroche du cordon n'est pas très pratique. Mousqueton difficile à ouvrir
Caroline R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous en prenons bien note.
Il faut toutefois garder à l’esprit qu’il s’agit d’un article neuf, et qu’une certaine résistance au premier usage peut se manifester. Cela est souvent un gage de solidité et de qualité du produit.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis, nous en prenons bien note.
Il faut toutefois garder à l’esprit qu’il s’agit d’un article neuf, et qu’une certaine résistance au premier usage peut se manifester. Cela est souvent un gage de solidité et de qualité du produit.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçus de la livraison Très bons conseils de Séverine
Léna P.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Léna,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils de Séverine. Nous regrettons sincèrement que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer ce service afin de garantir une expérience de qualité à chaque commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils de Séverine. Nous regrettons sincèrement que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer ce service afin de garantir une expérience de qualité à chaque commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
La coque en elle même semble ok, conforme au modèle et à la description, mais la personalisation que j'ai effectué en utilisant les motifs disponnibles sur leur configurateur est de mauvaise qualité une fois imprimée dessus. C'est dommage
Michal B.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le rendu de la personnalisation ne correspond pas à vos attentes. Afin que nous puissions analyser plus précisément le problème d’impression et déterminer s’il s’agit d’un défaut de notre part, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse : contact@1001coques.fr
, en joignant une photo de la coque concernée.
Cela nous permettra d’étudier votre dossier dans les meilleurs délais et de vous proposer, si nécessaire, une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le rendu de la personnalisation ne correspond pas à vos attentes. Afin que nous puissions analyser plus précisément le problème d’impression et déterminer s’il s’agit d’un défaut de notre part, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse : contact@1001coques.fr
, en joignant une photo de la coque concernée.
Cela nous permettra d’étudier votre dossier dans les meilleurs délais et de vous proposer, si nécessaire, une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Très joli design pour le dessin mais je regrette que les côtés de la coque ne soit pas assortis en fait il s'agit d'une plaque coloré et collé sur une coque blanche et la partie décoré se décolle déjà après 1 semaine d'utilisation
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le design vous ait plu, mais désolés d’apprendre que la finition ne vous donne pas entière satisfaction, et surtout que la partie décorée commence déjà à se décoller après une semaine d’utilisation.
Nos coques sont conçues avec une plaque décorative insérée sur une base en silicone TPU, ce qui peut effectivement laisser apparaître des côtés non imprimés, notamment sur les modèles à fond blanc. Cela permet une compatibilité renforcée avec la majorité des téléphones, mais nous comprenons que cela puisse être perçu comme un défaut esthétique.
Concernant le décollement, cela n’est pas normal. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse : contact@1001coques.fr
en joignant une photo de la coque concernée, afin que notre service après-vente puisse étudier le problème et vous proposer une solution adaptée.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le design vous ait plu, mais désolés d’apprendre que la finition ne vous donne pas entière satisfaction, et surtout que la partie décorée commence déjà à se décoller après une semaine d’utilisation.
Nos coques sont conçues avec une plaque décorative insérée sur une base en silicone TPU, ce qui peut effectivement laisser apparaître des côtés non imprimés, notamment sur les modèles à fond blanc. Cela permet une compatibilité renforcée avec la majorité des téléphones, mais nous comprenons que cela puisse être perçu comme un défaut esthétique.
Concernant le décollement, cela n’est pas normal. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse : contact@1001coques.fr
en joignant une photo de la coque concernée, afin que notre service après-vente puisse étudier le problème et vous proposer une solution adaptée.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque est bien faite mais elle bloque la fonction de charge par induction du téléphone
Jaubert M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la première coque ait bloqué la fonction de charge par induction. Nous espérons toutefois que le remplacement en gamme silicone compatible avec la recharge sans fil, envoyé suite à la prise en charge de votre SAV, vous a pleinement satisfait.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la première coque ait bloqué la fonction de charge par induction. Nous espérons toutefois que le remplacement en gamme silicone compatible avec la recharge sans fil, envoyé suite à la prise en charge de votre SAV, vous a pleinement satisfait.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Une partie de la plaque choisie sur la coque n'est pas collée
Francoise D.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Malheureusement, cet incident ne nous a pas été signalé via notre service client. Afin que nous puissions ouvrir un dossier après-vente et vous proposer une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque concernée, où le défaut (partie de la plaque non collée) est bien visible.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Malheureusement, cet incident ne nous a pas été signalé via notre service client. Afin que nous puissions ouvrir un dossier après-vente et vous proposer une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque concernée, où le défaut (partie de la plaque non collée) est bien visible.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Commande effectué avec la livraison en 24/48h mais reçu 1 semaine après avec un livreur incompétent !!!
Madigata C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Cependant, après vérification, nous vous confirmons que votre commande, expédiée le 28 juillet, a bien été livrée le 31 juillet, soit dans un délai conforme à celui annoncé (24/48h ouvrées).
Il est possible, en revanche, que vous n’ayez pas été prévenue à temps par le transporteur GLS, ce qui serait effectivement anormal et regrettable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à GLS afin qu’un suivi plus rigoureux soit assuré à l’avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou réclamation complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Cependant, après vérification, nous vous confirmons que votre commande, expédiée le 28 juillet, a bien été livrée le 31 juillet, soit dans un délai conforme à celui annoncé (24/48h ouvrées).
Il est possible, en revanche, que vous n’ayez pas été prévenue à temps par le transporteur GLS, ce qui serait effectivement anormal et regrettable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à GLS afin qu’un suivi plus rigoureux soit assuré à l’avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou réclamation complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu relancer car je n'avais rien reçu au bout de 15 jours
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous tenons toutefois à préciser que votre commande concernait un article indiqué comme disponible sous 6 à 10 jours ouvrés au moment de l'achat. Ce délai était bien mentionné sur la fiche produit, afin d’éviter toute mauvaise surprise ou confusion.
Votre commande a été expédiée dans les délais annoncés, conformément aux informations disponibles sur notre site au moment de la commande, et donc livrée sans retard.
Nous comprenons que l’attente puisse parfois paraître longue, mais dans ce cas précis, le traitement et l’envoi ont bien respecté les délais annoncés.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour.
Nous tenons toutefois à préciser que votre commande concernait un article indiqué comme disponible sous 6 à 10 jours ouvrés au moment de l'achat. Ce délai était bien mentionné sur la fiche produit, afin d’éviter toute mauvaise surprise ou confusion.
Votre commande a été expédiée dans les délais annoncés, conformément aux informations disponibles sur notre site au moment de la commande, et donc livrée sans retard.
Nous comprenons que l’attente puisse parfois paraître longue, mais dans ce cas précis, le traitement et l’envoi ont bien respecté les délais annoncés.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
Coque 360 de très bonne qualité mais l'empreinte ne fonctionne pas
Anne G.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre coque 360 😊
Nos coques intégrales sont conçues pour être compatibles avec les capteurs d’empreintes digitales. Cependant, si l’empreinte ne fonctionne pas correctement, cela peut être dû à quelques facteurs :
Mauvais positionnement du film de protection intégré ou ajouté en plus
Empreinte enregistrée avant la pose de la coque, ce qui peut perturber la reconnaissance
Présence de poussière ou trace de doigt sur la zone du capteur
Nous vous conseillons de supprimer l’empreinte enregistrée et d’en ajouter une nouvelle avec la coque déjà en place. Cela résout souvent le problème.
Si malgré cela l’empreinte ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr, nous sommes à votre écoute pour trouver une solution.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre coque 360 😊
Nos coques intégrales sont conçues pour être compatibles avec les capteurs d’empreintes digitales. Cependant, si l’empreinte ne fonctionne pas correctement, cela peut être dû à quelques facteurs :
Mauvais positionnement du film de protection intégré ou ajouté en plus
Empreinte enregistrée avant la pose de la coque, ce qui peut perturber la reconnaissance
Présence de poussière ou trace de doigt sur la zone du capteur
Nous vous conseillons de supprimer l’empreinte enregistrée et d’en ajouter une nouvelle avec la coque déjà en place. Cela résout souvent le problème.
Si malgré cela l’empreinte ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr, nous sommes à votre écoute pour trouver une solution.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
3
/5
★★★☆☆
La coque correspond à ce que je voulais, mais l'écran de protection était fendu à la réception du colis.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre article est arrivé cassé.
Cependant, nous n’avons reçu aucun contact de votre part à ce sujet, ce qui est regrettable car nous aurions bien évidemment été ravis d’intervenir pour vous proposer une solution.
Pour rappel, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout article défectueux. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit concerné à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Notre équipe reste à votre écoute pour vous aider au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre article est arrivé cassé.
Cependant, nous n’avons reçu aucun contact de votre part à ce sujet, ce qui est regrettable car nous aurions bien évidemment été ravis d’intervenir pour vous proposer une solution.
Pour rappel, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout article défectueux. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit concerné à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Notre équipe reste à votre écoute pour vous aider au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
3
/5
★★★☆☆
Bien
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Coque très bien. En revanche l'ecran de verre, impossible de faire fonctionner l'écran tactile...j'ai donc dû le jeter.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que la coque vous ait donné satisfaction, mais navrés d’apprendre que le verre de protection n’a pas permis un bon fonctionnement de l’écran tactile.
Il est cependant dommage que vous ayez jeté l’article sans avoir contacté notre service client au préalable. En effet, nous aurions très certainement pu vous accompagner et vous guider afin d’optimiser son installation, notamment en ce qui concerne l’étape du calibrage des empreintes et la sensibilité tactile.
Malheureusement, dans la mesure où le produit a été jeté, nous ne pouvons plus intervenir sur ce dossier, ce que nous regrettons sincèrement.
N’hésitez pas à nous contacter à l’avenir pour toute difficulté rencontrée, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que la coque vous ait donné satisfaction, mais navrés d’apprendre que le verre de protection n’a pas permis un bon fonctionnement de l’écran tactile.
Il est cependant dommage que vous ayez jeté l’article sans avoir contacté notre service client au préalable. En effet, nous aurions très certainement pu vous accompagner et vous guider afin d’optimiser son installation, notamment en ce qui concerne l’étape du calibrage des empreintes et la sensibilité tactile.
Malheureusement, dans la mesure où le produit a été jeté, nous ne pouvons plus intervenir sur ce dossier, ce que nous regrettons sincèrement.
N’hésitez pas à nous contacter à l’avenir pour toute difficulté rencontrée, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le verre trempé pour le S9 n'était pas au bonne dimensions. Obligé d'en commandé une autre sur Amazon qui esr au final à la bonne dimension.
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 🙏
En cas de souci, il est important de nous écrire à contact@1001coques.fr, en joignant dans un premier temps une photo de la boîte du film reçu, afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 🙏
En cas de souci, il est important de nous écrire à contact@1001coques.fr, en joignant dans un premier temps une photo de la boîte du film reçu, afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
3
/5
★★★☆☆
Une coque va bien avec un petit défaut au niveau de l’objectif photo. Et la 2eme coque ne va pas dutout ,
Alexis F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques présente un défaut et que la seconde n’est pas compatible.
Afin que nous puissions vous proposer une solution rapide, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant des photos des coques concernées, mettant en évidence le défaut ou l’incompatibilité.
Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques présente un défaut et que la seconde n’est pas compatible.
Afin que nous puissions vous proposer une solution rapide, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant des photos des coques concernées, mettant en évidence le défaut ou l’incompatibilité.
Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
3
/5
★★★☆☆
Vitre de protection reçue fendue... dommage
Cécile R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la vitre de protection est arrivée endommagée.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à réception pour nous signaler ce type de souci. Il vous suffit de nous envoyer une photo du film reçu cassé à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous procéderons alors à son remplacement sans difficulté.
Merci de votre compréhension,
et à très bientôt !
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle – 1001coques.fr
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la vitre de protection est arrivée endommagée.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à réception pour nous signaler ce type de souci. Il vous suffit de nous envoyer une photo du film reçu cassé à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous procéderons alors à son remplacement sans difficulté.
Merci de votre compréhension,
et à très bientôt !
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle – 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
La coque semble bien protéger le téléphone et être qualitative, par contre ne permet pas le sans contact!
Violaine M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Effectivement, les modèles renforcés sont imprimés par un procédé de sublimation sur une coque intégrant une plaque de métal. Cette particularité peut parfois interférer avec certaines fonctions de type sans contact.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange vers un modèle de la gamme Bumper, également renforcé mais conçu en silicone, ce qui évite ce type d’interférence.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Restant à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange vers un modèle de la gamme Bumper, également renforcé mais conçu en silicone, ce qui évite ce type d’interférence.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
Restant à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.