9.4/10
★★★★★
basée sur 23819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une coque plus solide. Oui ! Je suis très déçu
Reviewer icon
Nicole P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre étui ne correspondait pas à vos attentes.

Nos étuis proposés à un prix doux de 12,99€ en silicone et simili cuir sont conçus pour offrir une protection efficace tout en maintenant un rapport qualité-prix attractif, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat.

Nous souhaitons vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner l'étui si vous ne souhaitez pas le conserver. Vous pouvez demander un remboursement ou un échange contre une autre gamme d'articles disponibles dans notre boutique.

Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement, Séverine service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Mon écran de verre est arrivé totalement fissuré
Reviewer icon
Manon L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre écran en verre soit arrivé endommagé.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès réception de votre commande. En effet, nous aurions pu vous proposer un remplacement rapide de votre produit endommagé.

Pour votre information, notre politique prévoit que les clients disposent de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour signaler tout article défectueux. Dans ce cas, nous vous encourageons à envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr. Sur réception de cette photo, nous pourrons alors procéder à un renvoi ou à un remboursement selon votre préférence.

Nous sommes déterminés à assurer votre satisfaction en tant que client, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai effectivement reçu ma coque mais elle ne coincidait pas à ce que je voulais car cette coque n'était pas totale, en conséquence je l'ai renvoyée pour une nouvelle coque complète.
Reviewer icon
Geneviève T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre commande. Nous tenons à vous fournir des éclaircissements sur le produit que vous avez reçu.

L'article que vous avez commandé était effectivement une coque en silicone Design conçue pour recouvrir uniquement l'arrière de votre téléphone. Il ne s'agit pas d'une erreur de préparation de notre part, mais plutôt d'une spécification du produit que vous avez sélectionné.

Cependant, nous comprenons votre désir d'obtenir une coque intégrale pour votre téléphone. C'est pourquoi nous vous avons proposé de refaire le design sur une coque intégrale. Nous sommes dans l'attente du retour de votre commande, incluant cette coque, ainsi que du chèque de règlement pour couvrir la différence de prix entre les deux produits.

Dès réception du retour de votre commande et du chèque de complément, nous procéderons immédiatement à l'échange pour vous fournir la coque intégrale que vous désirez.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection est bien mais même en augmentant la sensibilité ne permet pas de déverrouiller avec l'empreinte. C'est dommage. Si je dois la changer je chercherai autre chose.
Reviewer icon
Sophie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le déverrouillage de l'empreinte malgré l'utilisation de notre film en verre trempé.

Normalement, tous nos films en verre trempé proposés sur notre site sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes digitales. Si vous avez déjà réglé la sensibilité de votre appareil et que vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible qu'il y ait eu un problème lors de la pose du film, tel qu'un décollement ou des bulles d'air. Ces problèmes pourraient effectivement nuire au bon fonctionnement des empreintes digitales et de l'écran tactile.

Nous vous recommandons de vérifier attentivement la pose du film et de vous assurer qu'il est correctement fixé à l'écran. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider.

Nous vous remercions pour votre confiance en notre marque, et nous espérons avoir l'opportunité de résoudre ce problème et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi et traitement rapide, silicone dur mat, mais glissant cependant entre les doigts
Reviewer icon
Nicolas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'envoi et de traitement rapide.

Concernant votre remarque sur la texture du silicone, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il était glissant entre les doigts. Nous prenons note de votre feedback et nous nous efforcerons d'améliorer nos produits à l'avenir pour garantir une meilleure adhérence et une expérience plus agréable pour nos clients.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.

Nous vous remercions encore pour votre retour et pour votre confiance en notre marque.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Article correspondant pas au xiaomi note 13 pro
Reviewer icon
Évelyne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque intégrale que vous avez reçue ne correspond pas à votre Xiaomi Note 13 Pro.

Après vérification, il semblerait que la coque ait été commandée pour un Xiaomi 13 Pro, ce qui expliquerait l'incompatibilité avec votre modèle REDMI NOTE 13 PRO. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient.

Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de retourner votre commande sous 14 jours à réception pour un remboursement ou un éventuel échange. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour organiser le retour de votre article et obtenir de l'aide pour toute autre question.

De plus, nous tenons à vous informer que la gamme REDMI NOTE 13 PRO sera disponible dans environ 2 semaines. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre la disponibilité de cette gamme pour commander une coque compatible avec votre téléphone.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes là pour vous assister dans le processus de retour ou d'échange de votre commande.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu je croyais que la photo était gravé dans la coque et c'est juste une image collé donc dans le temps ça va partir!!!!
Reviewer icon
Emilie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous comprenons votre déception quant au processus d'impression de nos coques.

Nous tenons à vous informer que nos impressions ne sont pas simplement collées, mais sont véritablement sérigraphiées grâce à des machines à haute performance. Ce processus garantit une qualité d'impression exceptionnelle et une durabilité accrue. Nos impressions sont conçues pour résister à l'usure quotidienne et peuvent tenir des mois, voire des années, sans la moindre difficulté, sous condition que l'usage du téléphone soit également précautionneux.

Nous comprenons votre préoccupation concernant la durabilité de l'impression, et nous tenons à vous assurer que nous utilisons les meilleurs matériaux et techniques pour garantir une qualité optimale à nos produits.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Manque de explications
Reviewer icon
Jean-claude S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé nos explications insuffisantes.

Nous comprenons votre frustration et nous aimerions en savoir plus pour pouvoir améliorer nos services. Votre avis est précieux pour nous, mais malheureusement, il ne fournit pas suffisamment de détails pour identifier précisément le problème.

Nous aimerions savoir si le manque d'explications concerne le descriptif de l'article lui-même ou le module de personnalisation. Vos suggestions ou recommandations directes nous aideraient énormément à comprendre ce qui n'a pas été clair et à apporter les ajustements nécessaires.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques détaillées en contactant notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour améliorer votre expérience chez nous.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un service encore meilleur à l'avenir.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Jolie coque pour samsung galaxy a40 mais ne s'emboîte pas bien d'un côté donc un peu déçue sur la protection
Reviewer icon
Danièle Dolorès S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne s'emboîte pas correctement sur votre Samsung Galaxy A40, entraînant une certaine déception quant à la protection offerte.

Nous tenons à vous assurer que nos coques sont conçues avec soin pour épouser parfaitement les téléphones pour lesquels elles sont destinées. Si vous avez rencontré un problème d'adaptabilité, il est possible qu'il y ait eu une erreur de référence commandée ou de préparation de notre part.

Malheureusement, sans avoir été informés de ce problème directement via notre service clientèle, il nous est difficile d'étudier la situation et de trouver une solution immédiate. Nous vous encourageons donc vivement à nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse contact@1001coques.fr.

Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.

Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Décue de la coque reçue, l'humidité s'installe entre la face avant de la coque et l'écran du téléphone crééant des bulles qui gênent la vision de l'écran. Je l'ai déjà enlevée, nettoyée, remise à 3 reprises, cela revient tout le temps. Je pense l'enlever définitivement. Achat inutile.
Reviewer icon
Marine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque que vous avez reçue. Nous sommes surpris par votre expérience, car nous travaillons avec les mêmes fournisseurs depuis plus de 10 ans et n'avons jamais eu de problème d'humidité se formant avec l'usage de nos coques.

Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas contactés pour signaler cet incident. Nous aurions pu intervenir pour vous aider et comprendre les raisons de ce problème. Si vous avez conservé la coque, nous vous encourageons vivement à nous envoyer des photos pour illustrer le problème. Cela nous aiderait grandement à comprendre la situation et à trouver une solution efficace pour vous.

Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Si vous le souhaitez, nous pouvons également envisager un remplacement ou un remboursement de votre coque.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire que vous pourriez nécessiter.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Les 2 coques commandées sont conformes à mes attentes. Cependant, l'écran de protection a été livré cassé donc inutilisable et chiffons de mise en place secs.
Reviewer icon
Laurence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que les deux coques que vous avez commandées correspondent à vos attentes.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'écran de protection a été livré cassé et que les chiffons de mise en place étaient secs. Nous aurions aimé être informés de ce problème afin de pouvoir procéder à un remplacement immédiat pour vous.

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article défectueux pour que nous puissions prendre en charge son remplacement. Nous tenons à ce que vous receviez des produits en parfait état et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque est trop grande pour mon téléphone, elle n'est pas adaptée
Reviewer icon
Véronique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone.

Cependant, nous tenons à souligner qu'aucune procédure SAV n'est en cours sur votre dossier de commande. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client dès que vous avez constaté que la coque n'était pas compatible avec votre téléphone. Nous aurions pu vous aider à résoudre ce problème plus rapidement.

Il est possible qu'il y ait eu une confusion avec le modèle de téléphone pour lequel vous avez commandé la coque. Votre article a été commandé pour le Mi 10 Lite. Peut-être avez-vous confondu avec le Mi 10 ou une autre référence similaire ?

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.

Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience client plus satisfaisante à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Inadmissible d’encaisser le paiement sans vérifier si le produit a été expédié
Reviewer icon
Marie France N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation regrettable. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette erreur.

Il est important de noter que nos commandes sont généralement expédiées dès réception du règlement. Cependant, nous avons récemment rencontré un incident informatique imprévu qui a entraîné des retards dans le traitement des commandes et des problèmes d'importation de données.

Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et qu'elle est survenue pour la première fois en plus de 10 ans d'activité de notre entreprise.

Dès que nous avons pris conscience de ce problème, nous avons immédiatement pris des mesures pour corriger la situation. Votre commande a été expédiée dès que le problème a été résolu, afin de limiter au maximum votre attente.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque semble resistante et je suis plutôt contente, cependant, je n'arrive pas à enlever ma coque après l'avoir mise... le plastique est trop rigide ! Et je suis aussi déçue de la protection sur l'écran, il y a un trou au niveau de l'empreinte digitale et ce n'est pas pratique, les saletés s'insère dedans et c'est difficile à nettoyer...
Reviewer icon
Marine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre coque intégrale pour téléphone. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez la coque résistante, mais nous regrettons que vous rencontriez des difficultés pour l'enlever.

Les coques intégrales sont en effet conçues pour épouser au plus près les contours du téléphone, garantissant ainsi une protection maximale. Cependant, nous comprenons parfaitement qu'il est essentiel que la coque puisse être retirée facilement sans compromettre l'intégrité de votre appareil. Nous allons prendre en compte votre commentaire et travailler sur des solutions pour améliorer la facilité d'utilisation tout en préservant la robustesse de nos coques.

En ce qui concerne le trou au niveau de l'empreinte digitale sur la protection d'écran, nous comprenons vos préoccupations. Il est vrai que la plupart des protections d'écran doivent comporter un tel trou pour permettre un fonctionnement optimal du capteur d'empreintes digitales. Nous prenons néanmoins en considération votre feedback et transmettrons vos suggestions à notre équipe de conception pour explorer des alternatives qui pourraient mieux répondre à vos besoins et offrir une meilleure expérience utilisateur.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Déçu
Reviewer icon
Angelique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience avec notre entreprise. Cependant, nous aimerions clarifier une confusion concernant votre commande.

Il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la prise de votre commande. Vous avez commandé une coque pour un téléphone Xiaomi 13 Pro, mais votre téléphone est en réalité un Redmi Note 13 Pro. Malheureusement, la coque pour le modèle Xiaomi 13 Pro ne conviendrait pas à votre téléphone Redmi Note 13 Pro en raison des différences de taille et de conception entre les deux modèles.

Nous comprenons votre déception, mais nous tenons à souligner que cette confusion est survenue en raison d'une erreur de sélection lors de la commande.

Nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité et de satisfaire nos clients, et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos processus à l'avenir.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Michel N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement et du fait d'un moteur de recherche non précis ou par trop prédictif , j'ai reçu un modèle de coque ne correspondant pas à mon besoin (XPERIA XA en lieu et place d'une coque pour XPERIA X). J'ai pensé que cela était dû à 1001 coques , mais en fait non. Je ne peux donc pas être satisfait, mais je ne peux blâmer ce vendeur., aussi vérifier bien la teneur de votre commande (référence précise)
Reviewer icon
Mohamed H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception quant à la réception d'une coque pour XPERIA XA au lieu de celle pour XPERIA X.

Nous tenons à clarifier que les modèles XPERIA XA et XPERIA X sont deux références bien distinctes et non compatibles entre elles. Malheureusement, la référence XPERIA X n'est plus proposée dans notre catalogue depuis plusieurs mois, ce qui explique pourquoi nous n'avons pas pu vous proposer un échange direct.

Nous sommes désolés pour cette confusion et les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous procéderons au remboursement dès réception de votre retour.

Nous vous invitons également à vérifier attentivement la référence de votre commande à l'avenir pour éviter tout malentendu. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d'aide lors de vos prochains achats.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement, Séverine.
3/5
★★★☆☆
Bien, l'écran semble un peu petit donc risque de casser l'écran
Reviewer icon
Anne-lise J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un léger écart avec le film e verre trempé reçu. Un écart de 2/3mm de part et d'autre de l'écran est normal avec les films en verre trempé premium. Nous tenons à vous assurer que malgré cet écart, l'écran reste parfaitement protégé contre les rayures et les chocs.

Il est important de noter que les films en verre trempé premium sont conçus pour offrir une protection optimale tout en maintenant une esthétique élégante. Cependant, si vous recherchez une protection totale de l'écran, nous vous recommandons nos films en verre trempé intégraux (4D), qui couvrent l'ensemble de la surface de l'écran, y compris les bords courbés, offrant ainsi une protection maximale contre les dommages.

Nous espérons que cette information vous sera utile et que vous continuerez à faire confiance à nos produits pour protéger votre appareil. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le service s'est bien passé mais pour moi ce n'est pas une coque en silicone mais plutôt un plastique un peu plus souple que la normale
Reviewer icon
Peggy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le service que vous avez reçu s'est bien déroulé.

Concernant votre remarque sur la nature du matériau de la coque, nous tenons à vous assurer que toutes nos coques sont fabriquées à partir de silicone de haute qualité. Il est possible que la perception du matériau puisse varier en fonction des attentes individuelles et des expériences antérieures. Cependant, nous souhaitons vous confirmer que les coques que nous envoyons sont bien 100% en silicone.

Il est également important de noter que l'épaisseur du silicone peut varier en fonction des marques et des modèles de téléphones. Pour votre commande spécifique, nous avons choisi un silicone épais qui offre une protection optimale contre les chocs et les chutes du quotidien.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
L'impression est de travers sur la coque
Reviewer icon
Fabien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de décalage d'impression avec la coque que vous avez reçue.

Après avoir examiné nos registres, nous constatons qu'aucune procédure SAV n'est en cours au nom de votre commande. Il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à notre service clientèle, car nous aurions pu intervenir plus tôt pour résoudre le problème.

Chez 1001coques.fr, nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits, et un décalage d'impression est certainement une anomalie que nous prenons très au sérieux. Nous comprenons que cela peut affecter votre expérience et nous souhaitons nous en excuser.

Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'évaluer le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.

Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client optimale.

Cordialement, Séverine.