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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de la qualité des coques que j’ai commandé, j’avais dessiné moi-même et le rendu est nickel. Je suis par contre très déçue de la société de transport qui est véritablement catastrophique (notée 1,5 avec plus d’une centaine d’avis). En effet, j’ai choisi une livraison rapide car c’était un cadeau qu’il me fallait dans des delais tres courts. Le jour de la livraison en point relais, le livreur n’a pas pu le deposer car "l’accueil etait fermé ". Il s’agissait d’une boulangerie chez qui je récupère régulièrement des colis sans le moindre soucis et qui est ouverte non- stop de 8h a 19h. J’ai dû en urgence me rendre a leur entrepôt à plus d’une heure de voiture.Malheureusement je ne commanderais plus sur ce site à cause de cette société
Laure R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos coques, cela nous fait très plaisir de savoir que le rendu de votre création vous a pleinement satisfaite.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison.
Il est fort regrettable et un peu navrant que notre travail ait été évalué à trois étoiles, alors que le problème vient clairement de la société de transport (GLS), et non de notre service ou de la qualité de nos produits.
Nous aurions été ravis d’intervenir auprès du transporteur pour vous éviter ce désagrément, si nous avions été informés. Malheureusement, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, et sans retour de votre part, nous n’avions aucun moyen de savoir qu’un problème était survenu. Une fois le colis expédié, nous ne recevons aucun signalement automatique en cas de litige ou de tentative de livraison infructueuse.
Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration, surtout dans le cadre d’un cadeau attendu rapidement.
Bien que nous choisissions nos partenaires avec attention, nous vous invitons, si vous renouvelez une commande à l’avenir, à opter pour un autre mode de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous espérons sincèrement que vous nous ferez à nouveau confiance malgré cette mauvaise expérience.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos coques, cela nous fait très plaisir de savoir que le rendu de votre création vous a pleinement satisfaite.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison.
Il est fort regrettable et un peu navrant que notre travail ait été évalué à trois étoiles, alors que le problème vient clairement de la société de transport (GLS), et non de notre service ou de la qualité de nos produits.
Nous aurions été ravis d’intervenir auprès du transporteur pour vous éviter ce désagrément, si nous avions été informés. Malheureusement, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, et sans retour de votre part, nous n’avions aucun moyen de savoir qu’un problème était survenu. Une fois le colis expédié, nous ne recevons aucun signalement automatique en cas de litige ou de tentative de livraison infructueuse.
Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration, surtout dans le cadre d’un cadeau attendu rapidement.
Bien que nous choisissions nos partenaires avec attention, nous vous invitons, si vous renouvelez une commande à l’avenir, à opter pour un autre mode de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous espérons sincèrement que vous nous ferez à nouveau confiance malgré cette mauvaise expérience.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
La plaque alu de l arrière de la coque s est décollée au bout de 3 jours
Olivier R.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser sincèrement pour cet incident concernant la plaque en aluminium de la coque. Nous sommes désolés que celle-ci se soit décollée après seulement quelques jours d’utilisation.
Cependant, nous n’avons reçu aucun signalement SAV relatif à cette commande de votre part, ce qui nous empêche d’intervenir plus rapidement.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serions ravis de vous proposer un remplacement dans les meilleurs délais, sans besoin de renvoyer l’article défectueux.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Tout d’abord, je tiens à m’excuser sincèrement pour cet incident concernant la plaque en aluminium de la coque. Nous sommes désolés que celle-ci se soit décollée après seulement quelques jours d’utilisation.
Cependant, nous n’avons reçu aucun signalement SAV relatif à cette commande de votre part, ce qui nous empêche d’intervenir plus rapidement.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serions ravis de vous proposer un remplacement dans les meilleurs délais, sans besoin de renvoyer l’article défectueux.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Coque arrivée en bon état mais verre trempé arrivé cassé, impossible de renvoyer la marchandise en ayant juste un compte invité
Sarah V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Il est tout à fait possible d’intervenir en cas de produit arrivé défectueux.
Dans le cas d’un verre trempé cassé à la réception, aucun retour de l’article n’est nécessaire : il suffit simplement de nous envoyer une photo du film cassé afin que nous puissions ouvrir une prise en charge SAV.
À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande par e-mail à ce sujet.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter. Merci de nous écrire à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire du verre endommagé.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre message.
Il est tout à fait possible d’intervenir en cas de produit arrivé défectueux.
Dans le cas d’un verre trempé cassé à la réception, aucun retour de l’article n’est nécessaire : il suffit simplement de nous envoyer une photo du film cassé afin que nous puissions ouvrir une prise en charge SAV.
À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande par e-mail à ce sujet.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter. Merci de nous écrire à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire du verre endommagé.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Qualité d'impression moyenne. L'image n'est pas net. Un peu flou...
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si la coque que vous avez reçue présente un défaut d'impression, nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
N’hésitez pas à joindre une photo du produit concerné pour faciliter la prise en charge de votre demande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
Si la coque que vous avez reçue présente un défaut d'impression, nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
N’hésitez pas à joindre une photo du produit concerné pour faciliter la prise en charge de votre demande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Coque intégrale n'est pas assez top ! Il y a un gap entre l'écran et le coque. Le contact ne se fait donc pas bien. Sinon, envoi rapide.
Anick L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Afin de mieux comprendre le problème du "gap" entre la coque et l'écran, pourriez-vous nous envoyer une vidéo montrant votre téléphone inséré dans la coque ? Il serait idéal que cette vidéo soit prise avec le téléphone d'une tierce personne, pour que nous puissions bien constater l'écart et évaluer la situation.
Merci de bien vouloir envoyer cette vidéo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions d’avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Afin de mieux comprendre le problème du "gap" entre la coque et l'écran, pourriez-vous nous envoyer une vidéo montrant votre téléphone inséré dans la coque ? Il serait idéal que cette vidéo soit prise avec le téléphone d'une tierce personne, pour que nous puissions bien constater l'écart et évaluer la situation.
Merci de bien vouloir envoyer cette vidéo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions d’avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
Protection d'écran non compatible avec capteur d'empreintes.Ceci n'est pas indiqué.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre retour.
Le film en verre trempé que vous avez commandé est en effet bien compatible avec le lecteur d'empreintes. Il est possible que la sensibilité du capteur ne soit pas optimale après la pose du film. Avez-vous essayé d'ajuster la sensibilité du lecteur d'empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cette opération résout généralement ce genre de problème.
Si malgré cela le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution.
Concernant la notice de pose, nous nous excusons si vous ne l'avez pas reçue. Nous nous efforçons d'améliorer ce point pour nos clients à l'avenir.
Merci encore pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre message et pour votre retour.
Le film en verre trempé que vous avez commandé est en effet bien compatible avec le lecteur d'empreintes. Il est possible que la sensibilité du capteur ne soit pas optimale après la pose du film. Avez-vous essayé d'ajuster la sensibilité du lecteur d'empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cette opération résout généralement ce genre de problème.
Si malgré cela le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution.
Concernant la notice de pose, nous nous excusons si vous ne l'avez pas reçue. Nous nous efforçons d'améliorer ce point pour nos clients à l'avenir.
Merci encore pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçue une coque en silicone renforcée imprimée Flowers pour Samsung Galaxy A55 5G et malheureusement le plastique qui fais la décoration se décolle au niveau des coins du haut Dégoûter pour le prix
Marion C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, et je suis vraiment désolée d'apprendre que la plaque de décoration de votre coque est décollée aux deux coins supérieurs.
Cependant, n'ayant pas eu de contact préalable avec notre service après-vente, nous n'étions pas au courant de ce problème. Afin de pouvoir vous proposer une solution rapide et adaptée, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée ? Cela nous permettra de mieux comprendre l'ampleur du souci et de vous proposer la meilleure solution possible.
Merci d'envoyer la photo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre message, et je suis vraiment désolée d'apprendre que la plaque de décoration de votre coque est décollée aux deux coins supérieurs.
Cependant, n'ayant pas eu de contact préalable avec notre service après-vente, nous n'étions pas au courant de ce problème. Afin de pouvoir vous proposer une solution rapide et adaptée, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée ? Cela nous permettra de mieux comprendre l'ampleur du souci et de vous proposer la meilleure solution possible.
Merci d'envoyer la photo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
Coque de bonne qualité et conforme au modèle mais elle ne permet pas la charge en induction... Dommage
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous avons proposé un remplacement en coque de gamme similaire (modèle bumper étant compatible avec le chargement par induction), mais nous n’avons malheureusement pas reçu de retour de votre part à ce jour, le 17 avril 2025.
Nous vous encourageons à vérifier vos spams ou messages indésirables, au cas où notre message initial ne serait pas parvenu dans votre dossier principal.
De plus, nous tenons à vous informer que la coque que vous avez reçue ne permet pas la charge en induction. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
Suite à votre demande, nous vous avons proposé un remplacement en coque de gamme similaire (modèle bumper étant compatible avec le chargement par induction), mais nous n’avons malheureusement pas reçu de retour de votre part à ce jour, le 17 avril 2025.
Nous vous encourageons à vérifier vos spams ou messages indésirables, au cas où notre message initial ne serait pas parvenu dans votre dossier principal.
De plus, nous tenons à vous informer que la coque que vous avez reçue ne permet pas la charge en induction. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Le verre trempé n'est pas conforme pour le modèle de mon téléphone
Laura S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis concernant le verre trempé et sommes désolés d’apprendre qu’il ne semble pas conforme à votre téléphone.
Afin que nous puissions comprendre plus précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant les éléments suivants :
Une photo de la boîte du film reçu, sur laquelle apparaît clairement la référence envoyée,
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées.
Ces informations nous permettront de vérifier ensemble la situation et de vous proposer très certainement une solution adaptée.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Nous avons bien reçu votre avis concernant le verre trempé et sommes désolés d’apprendre qu’il ne semble pas conforme à votre téléphone.
Afin que nous puissions comprendre plus précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant les éléments suivants :
Une photo de la boîte du film reçu, sur laquelle apparaît clairement la référence envoyée,
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées.
Ces informations nous permettront de vérifier ensemble la situation et de vous proposer très certainement une solution adaptée.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Une coque bon model l'autre non
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il semble que vos deux coques aient été commandées sous deux références différentes de téléphone.
La première coque était pour un Xiaomi 14, mais il est possible que vous ayez un Xiaomi Redmi Note 14, car des erreurs de référence sont assez fréquentes avec ce modèle. La seconde coque concerne un Redmi 12C/11A.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour nous informer de la coque qui n’est pas compatible, et à nous communiquer le numéro exact du modèle de votre téléphone tel qu’il apparaît dans les paramètres :
Paramètres → À propos du téléphone → Informations détaillées.
Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre retour.
Il semble que vos deux coques aient été commandées sous deux références différentes de téléphone.
La première coque était pour un Xiaomi 14, mais il est possible que vous ayez un Xiaomi Redmi Note 14, car des erreurs de référence sont assez fréquentes avec ce modèle. La seconde coque concerne un Redmi 12C/11A.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour nous informer de la coque qui n’est pas compatible, et à nous communiquer le numéro exact du modèle de votre téléphone tel qu’il apparaît dans les paramètres :
Paramètres → À propos du téléphone → Informations détaillées.
Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, mais malgré tout, la protection écran en plexiglas était brisée. Dommage
Théo B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre appréciation concernant la rapidité et la qualité de l’envoi.
Nous sommes cependant vraiment désolés d'apprendre que la protection écran en plexiglas est arrivée brisée. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour signaler ce souci.
Si vous avez conservé le film brisé, nous serions ravis de vous proposer un remplacement sans avoir besoin de nous retourner l’article défectueux. Il vous suffit simplement de nous envoyer une photo du film cassé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous organiserons cela dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre retour et pour votre appréciation concernant la rapidité et la qualité de l’envoi.
Nous sommes cependant vraiment désolés d'apprendre que la protection écran en plexiglas est arrivée brisée. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour signaler ce souci.
Si vous avez conservé le film brisé, nous serions ravis de vous proposer un remplacement sans avoir besoin de nous retourner l’article défectueux. Il vous suffit simplement de nous envoyer une photo du film cassé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous organiserons cela dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Le verre trempé avec un trou ?!!! Et ne colle pas.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Le trou présent sur le verre trempé est effectivement nécessaire pour permettre l’utilisation des empreintes digitales. Si le film recouvrait cette zone, cela compromettrait le bon fonctionnement du capteur d'empreintes. Toutefois, le verre trempé devrait parfaitement coller autour de ce trou, sans problème.
N'ayant pas reçu de demande de service après-vente concernant votre commande, je vous invite à nous contacter rapidement à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message. Le trou présent sur le verre trempé est effectivement nécessaire pour permettre l’utilisation des empreintes digitales. Si le film recouvrait cette zone, cela compromettrait le bon fonctionnement du capteur d'empreintes. Toutefois, le verre trempé devrait parfaitement coller autour de ce trou, sans problème.
N'ayant pas reçu de demande de service après-vente concernant votre commande, je vous invite à nous contacter rapidement à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas à mon téléphone Redmi note 14 pro 5G.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que votre commande a été passée pour un Xiaomi 14, ce qui explique pourquoi la coque n'est pas compatible avec votre téléphone Redmi Note 14 Pro 5G.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr. Ils ouvriront un dossier SAV et vous communiqueront les modalités de retour pour un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été passée pour un Xiaomi 14, ce qui explique pourquoi la coque n'est pas compatible avec votre téléphone Redmi Note 14 Pro 5G.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr. Ils ouvriront un dossier SAV et vous communiqueront les modalités de retour pour un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Commande correspond par contre délai livraison non respecté
Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Je ne comprends pas bien votre remarque concernant le délai de livraison, car, selon nos informations, votre commande a été livrée avec un jour d'avance.
Le délai de livraison prévu était de 72 heures ouvrées, et votre commande a été expédiée le 14 mars, ce qui signifie qu'elle aurait dû être livrée au plus tard le 19 mars. Or, vous avez bien reçu votre colis le 18 mars, soit un jour plus tôt que prévu.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message. Je ne comprends pas bien votre remarque concernant le délai de livraison, car, selon nos informations, votre commande a été livrée avec un jour d'avance.
Le délai de livraison prévu était de 72 heures ouvrées, et votre commande a été expédiée le 14 mars, ce qui signifie qu'elle aurait dû être livrée au plus tard le 19 mars. Or, vous avez bien reçu votre colis le 18 mars, soit un jour plus tôt que prévu.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais suivi de commande
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre mauvaise note, et je regrette que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Cependant, je trouve que l’appréciation n’est pas suffisamment claire pour comprendre le problème exact. Vous mentionnez un "manque de suivi", mais toutes les étapes de votre commande, y compris le numéro de suivi, vous ont été envoyées par e-mail.
Il est possible que nos messages aient été classés par erreur dans vos dossiers de spam ou indésirables. Peut-être est-ce ce qui s’est produit ?
Si votre remarque concerne le suivi de livraison en lui-même, sachez que toutes les étapes ont bien été retracées sur le site de La Poste, et votre commande a même été livrée avec deux jours d’avance par rapport au délai normalement prévu.
Je trouve donc que la note attribuée est un peu sévère, mais je reste à votre disposition pour toute remarque ou question à l’adresse contact@1001coques.fr.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai bien pris connaissance de votre mauvaise note, et je regrette que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Cependant, je trouve que l’appréciation n’est pas suffisamment claire pour comprendre le problème exact. Vous mentionnez un "manque de suivi", mais toutes les étapes de votre commande, y compris le numéro de suivi, vous ont été envoyées par e-mail.
Il est possible que nos messages aient été classés par erreur dans vos dossiers de spam ou indésirables. Peut-être est-ce ce qui s’est produit ?
Si votre remarque concerne le suivi de livraison en lui-même, sachez que toutes les étapes ont bien été retracées sur le site de La Poste, et votre commande a même été livrée avec deux jours d’avance par rapport au délai normalement prévu.
Je trouve donc que la note attribuée est un peu sévère, mais je reste à votre disposition pour toute remarque ou question à l’adresse contact@1001coques.fr.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
C'est pas la bonne coque
Jacky B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque !
Nous avons constaté que vous avez commandé une coque pour un Xiaomi 14. Toutefois, il est possible que vous possédiez un autre modèle, comme un Redmi Note 14 ou un autre modèle similaire. Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter.
Pour ce faire, envoyez-nous un email à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone. Ce dernier est visible dans les paramètres de votre téléphone, sous À propos du téléphone et dans les Informations détaillées.
Nous restons à votre disposition pour toute question et serons heureux de vous aider à résoudre ce petit malentendu.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque !
Nous avons constaté que vous avez commandé une coque pour un Xiaomi 14. Toutefois, il est possible que vous possédiez un autre modèle, comme un Redmi Note 14 ou un autre modèle similaire. Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter.
Pour ce faire, envoyez-nous un email à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone. Ce dernier est visible dans les paramètres de votre téléphone, sous À propos du téléphone et dans les Informations détaillées.
Nous restons à votre disposition pour toute question et serons heureux de vous aider à résoudre ce petit malentendu.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Reçu hors délai, mauvais suivi
David V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été expédiée le 10 mars et a été livrée le 13 mars, soit dans les 72 heures normales pour un envoi en lettre suivie. Il n'y a donc eu aucun retard concernant la livraison.
Nous comprenons que le suivi puisse parfois être un peu déstabilisant, mais soyez assurée qu'aucun retard n'a été rencontré dans le traitement de votre commande.
Nous restons disponibles pour toute question supplémentaire et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été expédiée le 10 mars et a été livrée le 13 mars, soit dans les 72 heures normales pour un envoi en lettre suivie. Il n'y a donc eu aucun retard concernant la livraison.
Nous comprenons que le suivi puisse parfois être un peu déstabilisant, mais soyez assurée qu'aucun retard n'a été rencontré dans le traitement de votre commande.
Nous restons disponibles pour toute question supplémentaire et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais impression de la coque médiocre
Karine D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la qualité d'impression de votre coque. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir ouvrir un dossier SAV, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, merci de bien vouloir joindre une photo de la coque que vous avez reçue.
Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la qualité d'impression de votre coque. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir ouvrir un dossier SAV, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, merci de bien vouloir joindre une photo de la coque que vous avez reçue.
Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Très belle coque, en revanche déçue que celle ci ne fonctionne pas avec l'induction ...
Dorinda D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie que vous appréciiez la coque, mais je suis désolée d'apprendre qu'elle ne fonctionne pas avec l'induction.
Sachez qu'une procédure d'échange est en cours pour vous fournir une coque en silicone, totalement compatible avec le chargement par induction. Cet échange sera effectué à titre gracieux, et vous n'aurez pas besoin de retourner la coque renforcée que vous avez reçue.
Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez rapidement votre nouvelle coque.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie que vous appréciiez la coque, mais je suis désolée d'apprendre qu'elle ne fonctionne pas avec l'induction.
Sachez qu'une procédure d'échange est en cours pour vous fournir une coque en silicone, totalement compatible avec le chargement par induction. Cet échange sera effectué à titre gracieux, et vous n'aurez pas besoin de retourner la coque renforcée que vous avez reçue.
Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez rapidement votre nouvelle coque.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Iscia G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Iscia,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison rapide de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que cet aspect vous ait satisfait et nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience globale. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison rapide de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que cet aspect vous ait satisfait et nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience globale. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
3
/5
★★★☆☆
La coque n'était pas bien adaptée à mon redmi note 12 5G
Caroline D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons encore pour l'incident rencontré avec votre étui. Cependant, nous sommes heureux de savoir qu'une solution a été mise en place par notre service client et que cela a pu vous satisfaire.
Si vous avez besoin de toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous nous excusons encore pour l'incident rencontré avec votre étui. Cependant, nous sommes heureux de savoir qu'une solution a été mise en place par notre service client et que cela a pu vous satisfaire.
Si vous avez besoin de toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Si la vitre de protection était globalement adaptée au smartphone, les lingettes de préparation étaient elles toutes desséchées.
Delphine L.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant cet incident, nous effectuons des contrôles aléatoires fréquents pour vérifier l'humidité de nos lingettes. Cependant, il arrive parfois que certaines passent au travers de ces contrôles. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Si vous avez besoin d’une lingette de remplacement, sachez que des lingettes pour lunettes peuvent parfaitement assurer cette fonction.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant cet incident, nous effectuons des contrôles aléatoires fréquents pour vérifier l'humidité de nos lingettes. Cependant, il arrive parfois que certaines passent au travers de ces contrôles. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Si vous avez besoin d’une lingette de remplacement, sachez que des lingettes pour lunettes peuvent parfaitement assurer cette fonction.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Site assez facile d utilisation
Katia B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Katia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez assez facile d'utilisation et nous nous engageons à continuer d'améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions atteindre une note encore plus élevée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez assez facile d'utilisation et nous nous engageons à continuer d'améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions atteindre une note encore plus élevée.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous le trouviez "bien" et nous nous engageons à améliorer constamment nos services pour atteindre votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous le trouviez "bien" et nous nous engageons à améliorer constamment nos services pour atteindre votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
2
/5
★★☆☆☆
Visuel sympathique mais déçu par la qualité des coques, rapport qualité prix pas au rdv
Jean-michel V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la qualité des coques ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients et à leurs retours.
Si vous avez des remarques ou suggestions à nous faire pour améliorer nos produits, n'hésitez pas à nous les envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons ravis de prendre en compte vos commentaires.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la qualité des coques ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients et à leurs retours.
Si vous avez des remarques ou suggestions à nous faire pour améliorer nos produits, n'hésitez pas à nous les envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons ravis de prendre en compte vos commentaires.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que je souhaitais par manque d'explications
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes en raison du manque d'explications. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos remarques très au sérieux.
Si vous avez des suggestions ou des précisions à nous partager, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons ravis d'échanger avec vous pour améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes en raison du manque d'explications. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos remarques très au sérieux.
Si vous avez des suggestions ou des précisions à nous partager, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons ravis d'échanger avec vous pour améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
3
/5
★★★☆☆
Site efficace, j'aimerai pouvoir trouver d'avantage de produit fabriqué en France.
Alexia P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site efficace. Nous faisons de notre mieux pour proposer un maximum de produits en circuit court, cependant, les productions françaises restent malheureusement limitées, notamment dans les gammes de prix que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous apprécions votre retour et continuerons à chercher des solutions pour enrichir notre offre.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site efficace. Nous faisons de notre mieux pour proposer un maximum de produits en circuit court, cependant, les productions françaises restent malheureusement limitées, notamment dans les gammes de prix que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous apprécions votre retour et continuerons à chercher des solutions pour enrichir notre offre.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais la livraison rapide 48h n'a pas fonctionné alors que j'avais payé un supplément.
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre satisfaction concernant nos produits.
Concernant la livraison, je vous confirme que votre commande a bien été livrée dans les temps impartis des 24h ouvrées. En effet, elle a été expédiée vendredi après-midi et réceptionnée lundi matin, ce qui correspond au délai annoncé, sans retard particulier.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et votre satisfaction concernant nos produits.
Concernant la livraison, je vous confirme que votre commande a bien été livrée dans les temps impartis des 24h ouvrées. En effet, elle a été expédiée vendredi après-midi et réceptionnée lundi matin, ce qui correspond au délai annoncé, sans retard particulier.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Prix et livraison OK mais déçu par la qualité du produit, en silicone certes mais plutôt glissant par rapport à d'autres produits que j'ai pu avoir.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le prix et la livraison vous aient satisfait. Cependant, nous sommes désolés que la qualité du produit ne réponde pas entièrement à vos attentes.
Nous prenons en compte votre retour concernant la texture du silicone et nous nous efforcerons de l'améliorer.
Si vous avez d'autres remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le prix et la livraison vous aient satisfait. Cependant, nous sommes désolés que la qualité du produit ne réponde pas entièrement à vos attentes.
Nous prenons en compte votre retour concernant la texture du silicone et nous nous efforcerons de l'améliorer.
Si vous avez d'autres remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Cordialement,
L’équipe 1001coques.
3
/5
★★★☆☆
Coques arrivées en très bonne condition, mais un peu déçu de la qualité de l'une d'elle qui fait très cheap, surtout pour le prix. L'autre modèle est très bien par contre, dommage.
Clara L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vos coques soient arrivées en très bonne condition et que l’un des modèles vous ait pleinement satisfait !
Nous sommes toutefois navrés que l’autre coque n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a semblé décevant afin d’améliorer nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous en dire plus, nous serons ravis de voir ce que nous pouvons faire pour vous.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vos coques soient arrivées en très bonne condition et que l’un des modèles vous ait pleinement satisfait !
Nous sommes toutefois navrés que l’autre coque n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a semblé décevant afin d’améliorer nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous en dire plus, nous serons ravis de voir ce que nous pouvons faire pour vous.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.