/10
★★★★★
basée sur 29346 avis publiés
★★★★★
basée sur 29346 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La couleur de la coque n est pas comme je l'espérais
Karine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr si vous souhaitez des conseils pour choisir une couleur plus adaptée ou si vous avez besoin d’aide pour un échange.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr si vous souhaitez des conseils pour choisir une couleur plus adaptée ou si vous avez besoin d’aide pour un échange.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai commandé ne s'adapte pas sur mon téléphone et le verre trempé protecteur fait des bulles et laisse plein de traces. Par contre la personne avec qui j'ai échangé par mail:très aimable et réactive.
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la coque ne s’adapte pas correctement à votre téléphone et que le verre trempé présente des défauts d’adhérence. Cela n’est bien sûr pas conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
En revanche, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’échange avec notre service client — votre satisfaction reste notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que la coque ne s’adapte pas correctement à votre téléphone et que le verre trempé présente des défauts d’adhérence. Cela n’est bien sûr pas conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
En revanche, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’échange avec notre service client — votre satisfaction reste notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
La coque est ben adaptée au téléphone et en parfait état. Malheureusement, contrairement à ce qui est indiqué, la reconnaissance d'empreintes est impossible avec la coque. Le clavier tactile perd également en sensibilité de façon notable. Je suis donc déçue de mon achat car je vais etre obligee d'en acheter une autre.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nos coques intégrales sont normalement conçues pour ne pas entraver la reconnaissance d’empreintes. Dans la plupart des cas, un simple ajustement de la sensibilité tactile dans les paramètres de votre téléphone permet de résoudre ce type de problème.
N’hésitez pas à vérifier cette option, cela pourrait améliorer grandement la réactivité du clavier tactile et la reconnaissance d’empreintes.
Si le problème persiste, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour.
Nos coques intégrales sont normalement conçues pour ne pas entraver la reconnaissance d’empreintes. Dans la plupart des cas, un simple ajustement de la sensibilité tactile dans les paramètres de votre téléphone permet de résoudre ce type de problème.
N’hésitez pas à vérifier cette option, cela pourrait améliorer grandement la réactivité du clavier tactile et la reconnaissance d’empreintes.
Si le problème persiste, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
3
/5
★★★☆☆
Bien
Blanche N.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Blanche,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience "bien". Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services ou produits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience "bien". Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services ou produits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du produit commandé et je n'arrive pas à vous le retourner !!
Hortence Lisa M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque ne vous convient pas.
Après vérification, nous n’avons reçu aucun e-mail ni demande de retour de votre part, ni d’indication signalant votre insatisfaction.
Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et, si possible, joindre une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque ne vous convient pas.
Après vérification, nous n’avons reçu aucun e-mail ni demande de retour de votre part, ni d’indication signalant votre insatisfaction.
Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande et, si possible, joindre une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
La qualité de la coque est bien mais l'impression des photos est mauvaise. Elles sont floue et pixeliser
Christina B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression des photos ne correspond pas à vos attentes.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part concernant ce problème.
Afin de pouvoir vous aider rapidement, nous vous invitons à nous envoyer une photo des coques concernées à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Nous pourrons ainsi analyser la situation et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression des photos ne correspond pas à vos attentes.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part concernant ce problème.
Afin de pouvoir vous aider rapidement, nous vous invitons à nous envoyer une photo des coques concernées à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Nous pourrons ainsi analyser la situation et vous proposer une solution adaptée.
Dans l’attente de votre message, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais mauvais modèle
Maeva L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante : la coque que vous avez reçue correspondait bien à la référence que vous aviez sélectionnée lors de votre commande, à savoir un modèle pour Xiaomi 14.
Or, après vérification, votre téléphone est en réalité un Xiaomi 14T, un modèle différent avec des dimensions spécifiques.
Bien que les coques personnalisées ne soient ni reprises ni échangées en temps normal, nous avons fait une exception à titre commercial en vous proposant un échange pour le bon modèle.
Seuls les frais d’expédition de 2,47 € restaient à votre charge.
Dans ce contexte, votre avis nous semble particulièrement sévère, d’autant plus que nous avons tout mis en œuvre pour corriger une erreur qui ne relevait pas de notre part.
Nous restons malgré tout à votre écoute si vous avez besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante : la coque que vous avez reçue correspondait bien à la référence que vous aviez sélectionnée lors de votre commande, à savoir un modèle pour Xiaomi 14.
Or, après vérification, votre téléphone est en réalité un Xiaomi 14T, un modèle différent avec des dimensions spécifiques.
Bien que les coques personnalisées ne soient ni reprises ni échangées en temps normal, nous avons fait une exception à titre commercial en vous proposant un échange pour le bon modèle.
Seuls les frais d’expédition de 2,47 € restaient à votre charge.
Dans ce contexte, votre avis nous semble particulièrement sévère, d’autant plus que nous avons tout mis en œuvre pour corriger une erreur qui ne relevait pas de notre part.
Nous restons malgré tout à votre écoute si vous avez besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
3
/5
★★★☆☆
Non je ne suis pas contente de ma commande. J'ai contacté le service client pour pouvoir faire un échange. Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour.
Joanna O.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.
Après vérification, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant une demande d’échange, y compris dans nos dossiers de courriers indésirables.
Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous recontacter rapidement à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.
Après vérification, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant une demande d’échange, y compris dans nos dossiers de courriers indésirables.
Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous recontacter rapidement à l’adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Coque arrivée même pas protégée à la va comme j'te pousse J'irai à la concurrence.
Marie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que l’emballage de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que notre objectif n’est pas d’envoyer nos produits de manière négligée ou vulgaire. Au contraire, notre entreprise s’engage depuis plusieurs années dans une démarche écologique visant à réduire notre impact environnemental et notre empreinte carbone.
Ainsi, depuis près de 2 ans, nous avons choisi de ne plus utiliser de blister plastifié ni d’imprimer systématiquement des feuilles de facture, conscients que nous en utilisions beaucoup trop auparavant, ce qui ne correspondait pas à nos valeurs écologiques.
Pour votre information, les factures sont toujours disponibles en version dématérialisée via le lien de votre commande.
Nous espérons que vous comprendrez cette démarche responsable, et restons à votre écoute pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes navrés que l’emballage de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que notre objectif n’est pas d’envoyer nos produits de manière négligée ou vulgaire. Au contraire, notre entreprise s’engage depuis plusieurs années dans une démarche écologique visant à réduire notre impact environnemental et notre empreinte carbone.
Ainsi, depuis près de 2 ans, nous avons choisi de ne plus utiliser de blister plastifié ni d’imprimer systématiquement des feuilles de facture, conscients que nous en utilisions beaucoup trop auparavant, ce qui ne correspondait pas à nos valeurs écologiques.
Pour votre information, les factures sont toujours disponibles en version dématérialisée via le lien de votre commande.
Nous espérons que vous comprendrez cette démarche responsable, et restons à votre écoute pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est très lisse et glisse entre les mains aucun moyen d’adhérence pour la tenir je suis déçu de mon achat
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos coques sont expédiées le jour même de leur impression. L’encre fraîche peut parfois donner un léger effet glissant pendant les premiers jours. Cependant, ce phénomène disparaît généralement sous 48 heures, une fois que l’encre est bien sèche et adhère correctement.
Si toutefois vous ne souhaitez pas conserver cette coque, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous la retourner afin d’obtenir un remboursement ou, si vous préférez, un échange contre une autre gamme.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos coques sont expédiées le jour même de leur impression. L’encre fraîche peut parfois donner un léger effet glissant pendant les premiers jours. Cependant, ce phénomène disparaît généralement sous 48 heures, une fois que l’encre est bien sèche et adhère correctement.
Si toutefois vous ne souhaitez pas conserver cette coque, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous la retourner afin d’obtenir un remboursement ou, si vous préférez, un échange contre une autre gamme.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque est au top en revanche, le kit du protège écran de l’iPhone 6s nul. Les lingettes étaient sèches et le protège écran n’adhère plus…. Dépenser de l’argent pour rien…
Marie K.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous ait donné satisfaction !
En revanche, je suis sincèrement désolée d’apprendre que le kit de protection écran n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que vous n’ayez pas contacté notre service client suite à ce souci. En effet, si les lingettes étaient sèches, cela a très probablement empêché un bon nettoyage de l’écran avant la pose, ce qui a pu compromettre l’adhérence du film.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler ce type de problème. Nous vous invitons à nous écrire à contact@1001coques.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous ait donné satisfaction !
En revanche, je suis sincèrement désolée d’apprendre que le kit de protection écran n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que vous n’ayez pas contacté notre service client suite à ce souci. En effet, si les lingettes étaient sèches, cela a très probablement empêché un bon nettoyage de l’écran avant la pose, ce qui a pu compromettre l’adhérence du film.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler ce type de problème. Nous vous invitons à nous écrire à contact@1001coques.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
Dans l’attente de votre message,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Déçue, coque légèrement trop grande
Janik V.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,
J’ai bien pris connaissance de votre avis, et je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion lors de votre commande : votre précédent achat concernait un modèle Mi 11 Lite, tandis que la commande actuelle a été effectuée pour un Mi 11, qui est une référence différente et malheureusement non compatible.
Il est toujours regrettable de recevoir un avis négatif sans avoir eu l’occasion d’échanger au préalable, notre service client étant à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Une procédure d’échange ou de remboursement peut être mise en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
J’ai bien pris connaissance de votre avis, et je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion lors de votre commande : votre précédent achat concernait un modèle Mi 11 Lite, tandis que la commande actuelle a été effectuée pour un Mi 11, qui est une référence différente et malheureusement non compatible.
Il est toujours regrettable de recevoir un avis négatif sans avoir eu l’occasion d’échanger au préalable, notre service client étant à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Une procédure d’échange ou de remboursement peut être mise en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Séverine – Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Pas tres satiisfait la photo du drapeaux basque est comme tachée de souillure (taches sombres) sujet a des remarques negatives sur votre site
Henri I.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous préciser qu'il ne s'agit pas de taches sur le drapeau Basque, mais d’un effet volontairement appliqué pour donner un aspect vieilli / vintage aux visuels. Cet effet est clairement visible sur notre site internet, où vous pouvez consulter les photos des produits.
Cependant, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande sous 14 jours à compter de sa réception, et nous vous proposerons un échange contre un drapeau classique sans cet effet vieilli.
N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr pour connaître les modalités de retour, échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous tenons à vous préciser qu'il ne s'agit pas de taches sur le drapeau Basque, mais d’un effet volontairement appliqué pour donner un aspect vieilli / vintage aux visuels. Cet effet est clairement visible sur notre site internet, où vous pouvez consulter les photos des produits.
Cependant, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande sous 14 jours à compter de sa réception, et nous vous proposerons un échange contre un drapeau classique sans cet effet vieilli.
N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr pour connaître les modalités de retour, échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Manque de renfort de la coque
Christine E.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée d’apprendre que vous trouvez que la coque manque de renfort.
Votre avis est précieux, et dans une démarche d’amélioration continue, nous vous invitons à partager vos suggestions ou remarques plus détaillées à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous serons ravis de les prendre en compte pour améliorer la qualité de nos produits.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001coques.fr
Je suis navrée d’apprendre que vous trouvez que la coque manque de renfort.
Votre avis est précieux, et dans une démarche d’amélioration continue, nous vous invitons à partager vos suggestions ou remarques plus détaillées à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous serons ravis de les prendre en compte pour améliorer la qualité de nos produits.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de la qualité de l'impression. De plus, l'impression est faite sur le coté externe et risque donc de s'effacer ou d'être rayée très rapidement.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre que vous êtes déçue par la qualité de l’impression.
Sachez que nos impressions sont sérigraphiées directement dans le silicone, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. Elles peuvent ainsi durer plusieurs mois, voire des années, en fonction de l’usage du téléphone et du soin apporté à son utilisation.
N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque complémentaire à contact@1001coques.fr – vos retours sont précieux pour nous permettre de toujours améliorer nos produits.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Je suis désolée d’apprendre que vous êtes déçue par la qualité de l’impression.
Sachez que nos impressions sont sérigraphiées directement dans le silicone, ce qui leur confère une bonne tenue dans le temps. Elles peuvent ainsi durer plusieurs mois, voire des années, en fonction de l’usage du téléphone et du soin apporté à son utilisation.
N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque complémentaire à contact@1001coques.fr – vos retours sont précieux pour nous permettre de toujours améliorer nos produits.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
La coque n'est pas bien taillée pour le téléphone, un peu trop juste
Caroline A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci semble mal ajustée à votre téléphone.
Afin de comprendre précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous avons sollicité par e-mail pour obtenir certains éléments (modèle exact de votre téléphone, photos, etc.). À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu ces informations, ce qui ne nous permet pas de faire avancer votre dossier SAV.
Nous restons bien entendu à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr et serons ravis de vous aider dès réception des éléments demandés.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci semble mal ajustée à votre téléphone.
Afin de comprendre précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous avons sollicité par e-mail pour obtenir certains éléments (modèle exact de votre téléphone, photos, etc.). À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu ces informations, ce qui ne nous permet pas de faire avancer votre dossier SAV.
Nous restons bien entendu à votre disposition à l’adresse contact@1001coques.fr et serons ravis de vous aider dès réception des éléments demandés.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
La coque silicone renforcée n'est pas représentée correctement sur les images de prévisualisation du produit. Je n'aime pas l'effet visuel que cela donne en réalité.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la coque silicone renforcée. Nous sommes désolés d’apprendre que le rendu réel ne correspond pas à vos attentes par rapport aux images de prévisualisation.
Sachez que vous pouvez solliciter un échange pour un autre modèle ou demander un remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr.
Par ailleurs, si vous avez des suggestions ou remarques permettant d’améliorer nos visuels ou nos produits, n’hésitez pas à nous en faire part également à cette même adresse. Votre avis est très important pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Merci pour votre retour concernant la coque silicone renforcée. Nous sommes désolés d’apprendre que le rendu réel ne correspond pas à vos attentes par rapport aux images de prévisualisation.
Sachez que vous pouvez solliciter un échange pour un autre modèle ou demander un remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr.
Par ailleurs, si vous avez des suggestions ou remarques permettant d’améliorer nos visuels ou nos produits, n’hésitez pas à nous en faire part également à cette même adresse. Votre avis est très important pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Une partie du kit de nettoyage était ouvert donc sec et l'écran en verre trempé s'est aussitôt fêlé en partie basse. Sinon la coque est très jolie et conforme à ma commande
Bérengère V.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la lingette. Bien que nous effectuions des contrôles réguliers sur nos kits de nettoyage, il peut arriver que de tels incidents se produisent.
Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous fournissant des photos du produit défectueux. Nous serons ravis de trouver une solution, comme un remplacement de la lingette et un examen de votre écran en verre trempé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la lingette. Bien que nous effectuions des contrôles réguliers sur nos kits de nettoyage, il peut arriver que de tels incidents se produisent.
Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous fournissant des photos du produit défectueux. Nous serons ravis de trouver une solution, comme un remplacement de la lingette et un examen de votre écran en verre trempé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car l'action sur les boutons de mon téléphone Samsung galaxy A33 est devenu assez dur et je dois appuyer très fort dessus pour obtenir une action.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’utilisation des boutons avec votre nouvelle coque ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous tenons à vous rassurer : nos coques sont expédiées le jour même de leur conception, ce qui signifie qu’elles sont totalement neuves. Il arrive que les boutons soient un peu rigides au départ, mais ils s’assouplissent très rapidement après quelques jours d’utilisation.
Si malgré cela le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous proposer une solution.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’utilisation des boutons avec votre nouvelle coque ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous tenons à vous rassurer : nos coques sont expédiées le jour même de leur conception, ce qui signifie qu’elles sont totalement neuves. Il arrive que les boutons soient un peu rigides au départ, mais ils s’assouplissent très rapidement après quelques jours d’utilisation.
Si malgré cela le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous proposer une solution.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ok
Jean C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre évaluation de 2/5 accompagnée du commentaire "Ok". Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à l’adresse contact@1001coques.fr. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Nous avons bien reçu votre évaluation de 2/5 accompagnée du commentaire "Ok". Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à l’adresse contact@1001coques.fr. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer.
Bien cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de la qualité des coques que j’ai commandé, j’avais dessiné moi-même et le rendu est nickel. Je suis par contre très déçue de la société de transport qui est véritablement catastrophique (notée 1,5 avec plus d’une centaine d’avis). En effet, j’ai choisi une livraison rapide car c’était un cadeau qu’il me fallait dans des delais tres courts. Le jour de la livraison en point relais, le livreur n’a pas pu le deposer car "l’accueil etait fermé ". Il s’agissait d’une boulangerie chez qui je récupère régulièrement des colis sans le moindre soucis et qui est ouverte non- stop de 8h a 19h. J’ai dû en urgence me rendre a leur entrepôt à plus d’une heure de voiture.Malheureusement je ne commanderais plus sur ce site à cause de cette société
Laure R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos coques, cela nous fait très plaisir de savoir que le rendu de votre création vous a pleinement satisfaite.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison.
Il est fort regrettable et un peu navrant que notre travail ait été évalué à trois étoiles, alors que le problème vient clairement de la société de transport (GLS), et non de notre service ou de la qualité de nos produits.
Nous aurions été ravis d’intervenir auprès du transporteur pour vous éviter ce désagrément, si nous avions été informés. Malheureusement, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, et sans retour de votre part, nous n’avions aucun moyen de savoir qu’un problème était survenu. Une fois le colis expédié, nous ne recevons aucun signalement automatique en cas de litige ou de tentative de livraison infructueuse.
Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration, surtout dans le cadre d’un cadeau attendu rapidement.
Bien que nous choisissions nos partenaires avec attention, nous vous invitons, si vous renouvelez une commande à l’avenir, à opter pour un autre mode de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous espérons sincèrement que vous nous ferez à nouveau confiance malgré cette mauvaise expérience.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos coques, cela nous fait très plaisir de savoir que le rendu de votre création vous a pleinement satisfaite.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison.
Il est fort regrettable et un peu navrant que notre travail ait été évalué à trois étoiles, alors que le problème vient clairement de la société de transport (GLS), et non de notre service ou de la qualité de nos produits.
Nous aurions été ravis d’intervenir auprès du transporteur pour vous éviter ce désagrément, si nous avions été informés. Malheureusement, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, et sans retour de votre part, nous n’avions aucun moyen de savoir qu’un problème était survenu. Une fois le colis expédié, nous ne recevons aucun signalement automatique en cas de litige ou de tentative de livraison infructueuse.
Nous comprenons toutefois parfaitement votre frustration, surtout dans le cadre d’un cadeau attendu rapidement.
Bien que nous choisissions nos partenaires avec attention, nous vous invitons, si vous renouvelez une commande à l’avenir, à opter pour un autre mode de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous espérons sincèrement que vous nous ferez à nouveau confiance malgré cette mauvaise expérience.
Très belle journée à vous,
Séverine
Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
La plaque alu de l arrière de la coque s est décollée au bout de 3 jours
Olivier R.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser sincèrement pour cet incident concernant la plaque en aluminium de la coque. Nous sommes désolés que celle-ci se soit décollée après seulement quelques jours d’utilisation.
Cependant, nous n’avons reçu aucun signalement SAV relatif à cette commande de votre part, ce qui nous empêche d’intervenir plus rapidement.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serions ravis de vous proposer un remplacement dans les meilleurs délais, sans besoin de renvoyer l’article défectueux.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Tout d’abord, je tiens à m’excuser sincèrement pour cet incident concernant la plaque en aluminium de la coque. Nous sommes désolés que celle-ci se soit décollée après seulement quelques jours d’utilisation.
Cependant, nous n’avons reçu aucun signalement SAV relatif à cette commande de votre part, ce qui nous empêche d’intervenir plus rapidement.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serions ravis de vous proposer un remplacement dans les meilleurs délais, sans besoin de renvoyer l’article défectueux.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Coque arrivée en bon état mais verre trempé arrivé cassé, impossible de renvoyer la marchandise en ayant juste un compte invité
Sarah V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Il est tout à fait possible d’intervenir en cas de produit arrivé défectueux.
Dans le cas d’un verre trempé cassé à la réception, aucun retour de l’article n’est nécessaire : il suffit simplement de nous envoyer une photo du film cassé afin que nous puissions ouvrir une prise en charge SAV.
À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande par e-mail à ce sujet.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter. Merci de nous écrire à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire du verre endommagé.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre message.
Il est tout à fait possible d’intervenir en cas de produit arrivé défectueux.
Dans le cas d’un verre trempé cassé à la réception, aucun retour de l’article n’est nécessaire : il suffit simplement de nous envoyer une photo du film cassé afin que nous puissions ouvrir une prise en charge SAV.
À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande par e-mail à ce sujet.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter. Merci de nous écrire à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo claire du verre endommagé.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
Qualité d'impression moyenne. L'image n'est pas net. Un peu flou...
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si la coque que vous avez reçue présente un défaut d'impression, nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
N’hésitez pas à joindre une photo du produit concerné pour faciliter la prise en charge de votre demande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
Si la coque que vous avez reçue présente un défaut d'impression, nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver une solution rapidement.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
N’hésitez pas à joindre une photo du produit concerné pour faciliter la prise en charge de votre demande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Coque intégrale n'est pas assez top ! Il y a un gap entre l'écran et le coque. Le contact ne se fait donc pas bien. Sinon, envoi rapide.
Anick L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Afin de mieux comprendre le problème du "gap" entre la coque et l'écran, pourriez-vous nous envoyer une vidéo montrant votre téléphone inséré dans la coque ? Il serait idéal que cette vidéo soit prise avec le téléphone d'une tierce personne, pour que nous puissions bien constater l'écart et évaluer la situation.
Merci de bien vouloir envoyer cette vidéo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions d’avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Afin de mieux comprendre le problème du "gap" entre la coque et l'écran, pourriez-vous nous envoyer une vidéo montrant votre téléphone inséré dans la coque ? Il serait idéal que cette vidéo soit prise avec le téléphone d'une tierce personne, pour que nous puissions bien constater l'écart et évaluer la situation.
Merci de bien vouloir envoyer cette vidéo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous remercions d’avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
Protection d'écran non compatible avec capteur d'empreintes.Ceci n'est pas indiqué.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre retour.
Le film en verre trempé que vous avez commandé est en effet bien compatible avec le lecteur d'empreintes. Il est possible que la sensibilité du capteur ne soit pas optimale après la pose du film. Avez-vous essayé d'ajuster la sensibilité du lecteur d'empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cette opération résout généralement ce genre de problème.
Si malgré cela le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution.
Concernant la notice de pose, nous nous excusons si vous ne l'avez pas reçue. Nous nous efforçons d'améliorer ce point pour nos clients à l'avenir.
Merci encore pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre message et pour votre retour.
Le film en verre trempé que vous avez commandé est en effet bien compatible avec le lecteur d'empreintes. Il est possible que la sensibilité du capteur ne soit pas optimale après la pose du film. Avez-vous essayé d'ajuster la sensibilité du lecteur d'empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cette opération résout généralement ce genre de problème.
Si malgré cela le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution.
Concernant la notice de pose, nous nous excusons si vous ne l'avez pas reçue. Nous nous efforçons d'améliorer ce point pour nos clients à l'avenir.
Merci encore pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçue une coque en silicone renforcée imprimée Flowers pour Samsung Galaxy A55 5G et malheureusement le plastique qui fais la décoration se décolle au niveau des coins du haut Dégoûter pour le prix
Marion C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, et je suis vraiment désolée d'apprendre que la plaque de décoration de votre coque est décollée aux deux coins supérieurs.
Cependant, n'ayant pas eu de contact préalable avec notre service après-vente, nous n'étions pas au courant de ce problème. Afin de pouvoir vous proposer une solution rapide et adaptée, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée ? Cela nous permettra de mieux comprendre l'ampleur du souci et de vous proposer la meilleure solution possible.
Merci d'envoyer la photo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Merci pour votre message, et je suis vraiment désolée d'apprendre que la plaque de décoration de votre coque est décollée aux deux coins supérieurs.
Cependant, n'ayant pas eu de contact préalable avec notre service après-vente, nous n'étions pas au courant de ce problème. Afin de pouvoir vous proposer une solution rapide et adaptée, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque concernée ? Cela nous permettra de mieux comprendre l'ampleur du souci et de vous proposer la meilleure solution possible.
Merci d'envoyer la photo à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
2
/5
★★☆☆☆
Coque de bonne qualité et conforme au modèle mais elle ne permet pas la charge en induction... Dommage
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous avons proposé un remplacement en coque de gamme similaire (modèle bumper étant compatible avec le chargement par induction), mais nous n’avons malheureusement pas reçu de retour de votre part à ce jour, le 17 avril 2025.
Nous vous encourageons à vérifier vos spams ou messages indésirables, au cas où notre message initial ne serait pas parvenu dans votre dossier principal.
De plus, nous tenons à vous informer que la coque que vous avez reçue ne permet pas la charge en induction. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
Suite à votre demande, nous vous avons proposé un remplacement en coque de gamme similaire (modèle bumper étant compatible avec le chargement par induction), mais nous n’avons malheureusement pas reçu de retour de votre part à ce jour, le 17 avril 2025.
Nous vous encourageons à vérifier vos spams ou messages indésirables, au cas où notre message initial ne serait pas parvenu dans votre dossier principal.
De plus, nous tenons à vous informer que la coque que vous avez reçue ne permet pas la charge en induction. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Bien cordialement,
Séverine
Service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Le verre trempé n'est pas conforme pour le modèle de mon téléphone
Laura S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis concernant le verre trempé et sommes désolés d’apprendre qu’il ne semble pas conforme à votre téléphone.
Afin que nous puissions comprendre plus précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant les éléments suivants :
Une photo de la boîte du film reçu, sur laquelle apparaît clairement la référence envoyée,
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées.
Ces informations nous permettront de vérifier ensemble la situation et de vous proposer très certainement une solution adaptée.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
Nous avons bien reçu votre avis concernant le verre trempé et sommes désolés d’apprendre qu’il ne semble pas conforme à votre téléphone.
Afin que nous puissions comprendre plus précisément l’origine de cette incompatibilité, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant les éléments suivants :
Une photo de la boîte du film reçu, sur laquelle apparaît clairement la référence envoyée,
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans :
Paramètres > À propos du téléphone > Informations détaillées.
Ces informations nous permettront de vérifier ensemble la situation et de vous proposer très certainement une solution adaptée.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Une coque bon model l'autre non
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il semble que vos deux coques aient été commandées sous deux références différentes de téléphone.
La première coque était pour un Xiaomi 14, mais il est possible que vous ayez un Xiaomi Redmi Note 14, car des erreurs de référence sont assez fréquentes avec ce modèle. La seconde coque concerne un Redmi 12C/11A.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour nous informer de la coque qui n’est pas compatible, et à nous communiquer le numéro exact du modèle de votre téléphone tel qu’il apparaît dans les paramètres :
Paramètres → À propos du téléphone → Informations détaillées.
Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre retour.
Il semble que vos deux coques aient été commandées sous deux références différentes de téléphone.
La première coque était pour un Xiaomi 14, mais il est possible que vous ayez un Xiaomi Redmi Note 14, car des erreurs de référence sont assez fréquentes avec ce modèle. La seconde coque concerne un Redmi 12C/11A.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour nous informer de la coque qui n’est pas compatible, et à nous communiquer le numéro exact du modèle de votre téléphone tel qu’il apparaît dans les paramètres :
Paramètres → À propos du téléphone → Informations détaillées.
Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle