9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité de l'impression, mon image a été beaucoup trop assombrie et n'avait plus d'intérêt. Dommage, surtout quand c'est pour un cadeau...
Reviewer icon
Bruno R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Si la coque reçue ne vous a pas apporté satisfaction, et que vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Je transférai votre e-mail à mon directeur d'impression pour voir ce que l'on peut faire pour retravailler éventuellement votre visuel.

Avec mes excuses pour cet incident de commande rencontré, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Après quelques jours d utilisation, le fond de la coque se détache du contour !!! Très très déçue Ce sera mon dernier achat.
Reviewer icon
Isabelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse isabellefaucher45@gmail.com

Il y a peut-être eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.

Je m'en excuse sincèrement.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que nous procédions au remplacement de votre coque, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la coque est belle mais vous ne m avez pas livré la bonne donc déçu
Reviewer icon
Thierry V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse thierry.vanhoutte72@sfr.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de m'adresser un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque pas à la bonne taille trop grande
Reviewer icon
Christiane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en P40 Lite E.
Peut-être avez-vous un P40 Lite classique?

Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra me joindre également une photo de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle n'etait pas le bon
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cazenave.mi@wanadoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Y5 2019.
Peut-être avez vous un Y6 2019 ou autre référence?

Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est bien un Y5 2019, me joindre une photo de la boite du film reçu.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous avez envoyé un message pour vous dire que je ne voulais pas de cette coque. Mais vous l avez quand même fait. Donc pas content du tout
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur,

Pour assurer le grand volume de nos commandes de noël, celles passées le vendredi et le week-end sont préparées de nuit pour être expédiées à temps lors du passage de notre postier.

Le service SAV est quant à lui ouvert de journée pour répondre aux appels et e-mails de notre clientèle.

Votre commande avait donc déjà été remise à l'expédition lors de la connaissance de votre message le lundi.

Néanmoins, nous vous avons indiqué une procédure pour refuser votre commande à réception, pour ne pas avoir à affranchir ce retour.
Vous en avez été remboursé directement dès réception.

Si votre commande n'avait pas encore été expédiée, nous aurions pu l'annuler sans problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1/5
★☆☆☆☆
La coque n'avait pas le bon format...
Reviewer icon
Yannic F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,


Vous avez commandé pour un Mi 9/ Mi 9 Pro
Peut-être que vous avez un REDMI NOTE 9/ NOTE 9 PRO ou autre référence ?
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque à coté du téléphone face caméra.


Dans l'attente de votre retour par e-mail je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque commandé au bon format mais j ai reçu pour un Samsung à 32 5G donc les coques et les format ne sont pas respecté plu jamais je commande chez vous
Reviewer icon
Bryan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Vos coques ont été commandées en A32 5G.
Si elles n'ont pas convenues, vous avez peut-être un A32 4G ?
Merci de me contacter par e-mail en me communiquant r le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Si votre téléphone est un A32 5G, merci de me faire une photo des coques reçues à coté du téléphone face caméra.

E-mail pour nous envoyer les éléments demandés: contact@1001coques.fr
Merci d'indiquer dans le sujet de votre e-mail votre référence commande.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes 2 coques. Elles ne sont pas adaptées aux modèles de nos téléphones. Samsung a01 et xiaomi 11 lite.
Reviewer icon
Marion D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous ai répondu sur votre premier message concernant le problème rencontré sur la coque A01.
Je suppose que vous avez un A01 CORE.
Merci de consulter mon précédent message.

Concernant la coque XIAOMI, vous l'avez commandé en Mi 11 et non MI 11 LITE.

La encore, je suppose que vous vous être trompée de référence lors de la prise de la commande.

Le film en verre trempé avait lui été commandé dans la bonne référence:

03/12/2021Film verre trempé pour Xiaomi Mi 11 Lite protection écran1
03/12/2021Coque en silicone pour Xiaomi Mi 11 - Chemin de plage

Pour cette coque, sachez qu'un échange est possible, nous la proposons bien en Mi 11 Lite.

Je vous laisse me contacter par e-mail pour la procédure d'échange et de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
L’article commandé n’étais pas le même à la réception c’est dommage
Reviewer icon
Franck A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse amafroid.franck@free.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.

En cas d'erreur de préparation, nous procèderons au remplacement de votre article, sans nécessité de nous retourner celui reçu par erreur.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Recu en retard !
Reviewer icon
Manon T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous rédiger une note de 1/5 alors que le retard de votre commande incombe à la Poste.
Nous avions de notre coté expédié votre commande dès le lendemain de son achat.
Suite à la crise sanitaire et du flux des colis démultiplié en cette période de fin d'année, la Poste rencontre effectivement des retards d'acheminement.

J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé cassé
Reviewer icon
Yoann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse yoannlehay@sfr.fr
Si vo(s) article(s) ont été reçus cassés, merci de me joindre des photos à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions procéder à leur remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une coque et d'une protection d'écran : parfait pour la coque par contre la protection ne correspond pas exactement au téléphone : dommage !
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
A titre informatif, les films en verre trempé "classiques" peuvent avoir un écart d'environ 3/4mm sans que cela ne nuise à la bonne protection de l'écran.
Pour avoir un film recouvrant la totalité de l'écran, il faut opter pour un film 4/5D.
Ceux-ci recouvrent la totalité des écrans, mêmes pour les téléphones aux bords incurvés/bombés .

Si toutefois vous suspectez un défaut de conformité du film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé en deux dans la boîte aux lettres.
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr contenant une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Etui de très mauvaise qualité, non conforme a la photo présentée, aucune réponse du sav. Je ne commanderai plus jamais sur votre site.
Reviewer icon
Emmanuel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont été adressés en date du 22/11/2021.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Ils ont été très certainement reçus dans vos indésirables (spams).
L'adresse auxquels les e-mails ont été envoyés sont la suivante: bigkaouna31@hotmail.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque souple pour Samsung Galaxy A01 qui ne correspond pas (trop grande)je peux pas l'utiliser.
Reviewer icon
Michel V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en modèle Galaxy A01.
Peut-être avez vous un A01 Core?
Cela pourrait expliquer le problème de la coque rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 coques, l'une était cassé à un coin inférieur et l''autre n'allait pas sur le portable. ça me servira de leçon...
Reviewer icon
Maria Do M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Une de vos coques a été commandée en Mate 10 Lite, peut-être avez vous un Mate 10 classique?
L'autre a été commandée en iPhone 7 PLUS, peut-être avez vous un iphone 7 classique?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque défectueuse pour que nous puissions procéder à son remplacement.

Concernant celle qui ne va pas sur votre téléphone, merci de me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire par e-mail pour résoudre ses deux problèmes de commandes rencontrés, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu coque noir commandée reçu transparente
Reviewer icon
Cindy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la désignation de l'article commandé précisément:

Date
Nom
Quantité
15/11/2021Coque pour Samsung Galaxy A5 2017 Silicone Gel givré - Transparent1

Votre coque avait donc bien été commandée en référence transparente, et non noir.

Il n'y a donc pas eu d'erreur de préparation.

Cette information est visible également sur l'e-mail de confirmation de votre commande, et sur le bordereau de préparation qui était joint dans votre enveloppe.

Si vous le souhaitez un échange avec une coque de couleur noir sera possible (référence SKU064432).

Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé une coque qui ne convenait pas pour ma fille il y a 15 jours.Mais elle n'a toujours pas été remboursée???j'espère qu'elle le sera bientôt,ou je me tournerai vers l'association de défense des consommateurs. D'autant que je vous ai commandé une autre coque,qui m'a pleinement satisfaite. alors êtes-vous sérieux,je me pose la question??et 1 étoile parce que vous l'obligez,sinon zéro 😡
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucune procédure SAV ouverte à l'adresse e-mail mamichosy@live.fr
A quelle adresse aviez-vous effectué le retour?
Aviez-vous bien indiqué la référence commande dans votre retour, ou vos coordonnées personnelles pour que l'on retrouve votre commande à réception.
Si vous n'avez pas été remboursé, c'est soit que le retour n'a pas été réceptionné, soit que la coque a été retournée seule sans indication de commande ou nom ne nous permettant de nos connecter sur votre commande pour la rembourser.
Ce n'est absolument pas notre politique de ne pas rembourser nos clients si nécessaire, et en cas de litiges particulier empêchant le remboursement, nous contactons toujours notre clientèle pour les informer du problème rencontré.

J'attends donc de vos nouvelles quand vous en aurez la possibilité, soit par téléphone (09 54 37 44 88) soit par e-mail: contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur de la photo n'es pas bien sorti c'est blanc ! 😢
Reviewer icon
Marimar F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis via la société Avis Garantis.
Pourriez-vous me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Si il y a eu un problème lors de l'impression de votre coque, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la coque reçue défectueuse.

Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.